| Dark Dog Moto tour 2011 | |
|
+53nico83 marmo campeur ???? LAFRA Bill83fr zebulon ptitlouis green macadam niklefox yseb Chris Patducati MOTOR SPIRIT-Stéphane suzu'kid vincelp FLO MAYOTTE mnm dayt 28 vermo Grincheux VEYS24 marktm olivierfromlendas titi-91 remi69 triplebruno Pierro lapin fou ZZ Rider Grego ARNORINI JAPPY51 wrf76 Café Racer Corinne 'tite route pierrodelalune gerard Crazyy les marluches metimax Objectif Lune le flamant rose corsica stunt David-OSE darkrider03 LpS superman Marc02 didsre Ponpon Yato 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jules Membre trés actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Ven 18 Nov - 21:03 | |
| et une enquéte de satisfaction des assistances.......
jules | |
|
| |
David-OSE Experimenté
Messages : 594 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Sam 19 Nov - 15:24 | |
| - jules a écrit:
- et une enquéte de satisfaction des assistances.......
jules Que veux-tu dire ? | |
|
| |
jules Membre trés actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Sam 19 Nov - 23:15 | |
| on as peut être aussi notre mots à dire sur l'accueil, renseignements, hygiéne etc etc.....quand sur une vieille d'étape marathon tu te retrouves à ne pas pouvoir te garer sur le même parking que les tops pilotes (sauf en rusant) et que tu te retrouves au bout du monde et que tu dois enmener ta servante, tes roues etc etc du bout du monde jusqu'au parc d'assistance pilote par exemple. | |
|
| |
Grincheux Membre trés actif
Messages : 210 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 41 Localisation : Blois - Loir et cher (41)
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Dim 20 Nov - 21:55 | |
| - jules a écrit:
- on as peut être aussi notre mots à dire sur l'accueil, renseignements, hygiéne etc etc.....quand sur une vieille d'étape marathon tu te retrouves à ne pas pouvoir te garer sur le même parking que les tops pilotes (sauf en rusant) et que tu te retrouves au bout du monde et que tu dois enmener ta servante, tes roues etc etc du bout du monde jusqu'au parc d'assistance pilote par exemple.
Boulazac? | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Lun 21 Nov - 9:20 | |
| - jules a écrit:
- on as peut être aussi notre mots à dire sur l'accueil, renseignements, hygiéne etc etc.....quand sur une vieille d'étape marathon tu te retrouves à ne pas pouvoir te garer sur le même parking que les tops pilotes (sauf en rusant) et que tu te retrouves au bout du monde et que tu dois enmener ta servante, tes roues etc etc du bout du monde jusqu'au parc d'assistance pilote par exemple.
C'est à ton pilote de faire remonter tes doléances. Tu t'es occupé de lui toute la semaine, il te doit bien ça non ? Tu sais, avant d'être dans l'organisation du DDMT j'ai fait l'assistance d'un pilote pendant 4 années consécutives, donc je sais ce que c'est et je sais aussi que les assistances sont rarement remerciées à la hauteur de leur dévouement pour leur pilote... Ceci dit, j'imagine que tu fais allusion à Boulazac car sur les autres étapes tu n'avais pas de raison pour trimbaler ta servante. Il y avait deux zones réservées aux assistances : une pour les grosses structures (poids lourds principalement, juste à coté du Palio) et une autre pour les plus petites (l'ancien camping de Boulazac, à quelques dixaines de mètres de la première). Ces zones ne pouvaient pas être inversées pour des raisons d'accès. L'ancien camping de Boulazac, où étaient les plus petites structures, est interdit d'accès aux poids-lourds et la rue trop étroite. L'endroit n'était pas parfait, j'en conviens, mais plutôt pas mal par rapport à ce qu'on peut avoir parfois sur d'autres villes. Le rallye routier reste une course moto avec toute l'image qu'elle véhicule (injuste c'est vrai), et trouver une ville qui veuille bien accueillir ce genre d'évènement n'est pas une chose simple. Donc ne cherchons pas la perfection et soyons heureux qu'il existe encore des villes accueillantes | |
|
| |
Messages : 210 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 41 Localisation : Blois - Loir et cher (41)
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Jeu 24 Nov - 23:48 | |
| j'y pense que maintenant mais c'est pas possible d'avoir un relevé de nos chronos sur les circuits d'Albi et d'Alès? | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Ven 25 Nov - 9:04 | |
| - Grincheux a écrit:
- j'y pense que maintenant mais c'est pas possible d'avoir un relevé de nos chronos sur les circuits d'Albi et d'Alès?
Pour Alès : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour Albi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Ven 25 Nov - 12:55 | |
| Oui oui ça je connais! Moi je parlais des temps au tour. Quelqu'un m'a demandé en combien j'avais tourné à Alès... et impossible de répondre | |
|
| |
superman Membre trés actif
Messages : 265 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 50 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Ven 25 Nov - 13:33 | |
| en gros tu enlèves 5 à 10s au temps total pour le départ arreté et tu divises par 5, tu as ta moyenne "lancée", pour moi ça correspond a peu près avec ce que je sais faire dans ces conditions | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Ven 25 Nov - 17:01 | |
| Merci m'sieur! | |
|
| |
pier Membre Actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Ven 25 Nov - 18:06 | |
| - Grincheux a écrit:
- Oui oui ça je connais!
Moi je parlais des temps au tour. Quelqu'un m'a demandé en combien j'avais tourné à Alès... et impossible de répondre va voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
campeur Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 58 Localisation : bagnols en forêt
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Ven 25 Nov - 19:12 | |
| je viens de regarder le classement et les temps au tour à ales.
Dernière édition par campeur le Ven 25 Nov - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Ven 25 Nov - 19:16 | |
| nan bah là c'est juste parfait! MERCI! | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mer 7 Déc - 10:02 | |
| Bonjour à tous, Je remercie tous ceux qui ont répondu à l'enquête, vous êtes plus de 80 ! Ca fait plaisir de voir que la très grande majorité est satisfaite de l'édition 2011, même si elle n'était pas parfaite bien entendu. Nous allons tacher de faire aussi bien sinon mieux pour 2012. Il faut bien commencer par un bout donc ce sera la formule Solo qui sera améliorée en premier lieu. Pour la 3ème année de cette formule nous commençons à avoir un bon retour d'expérience (merci à ceux qui ont essuyé les plâtres). Je vous présenterai les améliorations et modifications dans les prochains jours, et ça ne sera pas que du cosmétique... | |
|
| |
arno83 Membre Actif
Messages : 39 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 48 Localisation : SIx-Fours 83
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mer 7 Déc - 22:14 | |
| - DDMT a écrit:
- Bonjour à tous,
Je remercie tous ceux qui ont répondu à l'enquête, vous êtes plus de 80 !
Ca fait plaisir de voir que la très grande majorité est satisfaite de l'édition 2011, même si elle n'était pas parfaite bien entendu. Nous allons tacher de faire aussi bien sinon mieux pour 2012.
Il faut bien commencer par un bout donc ce sera la formule Solo qui sera améliorée en premier lieu. Pour la 3ème année de cette formule nous commençons à avoir un bon retour d'expérience (merci à ceux qui ont essuyé les plâtres). Je vous présenterai les améliorations et modifications dans les prochains jours, et ça ne sera pas que du cosmétique... J'étais parmi ceux qi on "essuyé" en 2010 (1ère Formule Solo), et on s'est pas mal amusé tout de même !! La partie humaine a pris le pas sur les soucis d'organisation, le manque d'électricité, les "larcins" (1 combi cuir disparue à Toulon !). En gros, c'était pas trop mal !! L'Organisation, consciente des petits soucis, nous avait même proposé la formule en 2011, avec une bonne petite réduction tarifaire au passage ! | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Ven 9 Déc - 9:06 | |
| - arno83 a écrit:
- L'Organisation, consciente des petits soucis, nous avait même proposé la formule en 2011, avec une bonne petite réduction tarifaire au passage !
C'est vrai, tu as raison. Avec deux ans d'expérience dans ce genre de formule nous connaissons maintenant les points sur lesquels il faut se concentrer. Cette année nous allons encore améliorer les choses, et, cerise sur le gâteau, le tarif devrait sensiblement baisser | |
|
| |
campeur Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 58 Localisation : bagnols en forêt
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Ven 9 Déc - 13:59 | |
| c'est une bonne nouvelle!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 | |
| |
|
| |
| Dark Dog Moto tour 2011 | |
|