| Dark Dog Moto tour 2011 | |
|
+53nico83 marmo campeur ???? LAFRA Bill83fr zebulon ptitlouis green macadam niklefox yseb Chris Patducati MOTOR SPIRIT-Stéphane suzu'kid vincelp FLO MAYOTTE mnm dayt 28 vermo Grincheux VEYS24 marktm olivierfromlendas titi-91 remi69 triplebruno Pierro lapin fou ZZ Rider Grego ARNORINI JAPPY51 wrf76 Café Racer Corinne 'tite route pierrodelalune gerard Crazyy les marluches metimax Objectif Lune le flamant rose corsica stunt David-OSE darkrider03 LpS superman Marc02 didsre Ponpon Yato 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le flamant rose Membre Actif
Messages : 35 Date d'inscription : 20/12/2010 Localisation : pontoise
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Ven 18 Mar - 15:46 | |
| Hello tl monde,
Donc parcours DDT 2011 :
VAL DE REUIL ANGERS ALES TOULON
CIRCUIT ALBI ET ALES
LA CORSEEEEEE EST AUSSI AU PROGRAMME !!!!!!
Bonne route | |
|
| |
wrf76 Membre
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Ven 18 Mar - 16:22 | |
| tu oublis boulazac
ville etape entre angers et ales
depart de l'etape marathon | |
|
| |
le flamant rose Membre Actif
Messages : 35 Date d'inscription : 20/12/2010 Localisation : pontoise
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Ven 18 Mar - 16:25 | |
| mdr...........oui effectivement ; l'émotion surement , mes parents sont à dix bornes de là | |
|
| |
JAPPY51 Membre trés actif
Messages : 98 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 73 Localisation : Gironde 33
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Sam 19 Mar - 8:23 | |
| Pour la Corse, on roupille dans le bateau??? | |
|
| |
Objectif Lune Membre trés actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Sam 19 Mar - 19:53 | |
| Salut,
Comme en 2008, on dort sur le bateau 2 nuits de suite : on débarque le matin à Ajaccio, 200 km avec 2 spéciales de 7km, retour à Ajaccio et embarquement le soir. Le lendemain matin, arrivée à Toulon (ou Marseille en 2008, avec convoi jusqu'à Toulon) pour la dernière journée.
L'arrivée à Ajaccio avec le marché au pied du bateau c'était magique. J'ai acheté du fromage et de la charcuterie qui ont fait la journée dans la sacoche : le lonzu et le brocciu les plus rapides de l'île ce jour là !!!!! | |
|
| |
ARNORINI Membre Actif
Messages : 16 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 54 Localisation : 94 Sucy en Brie
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Jeu 21 Avr - 23:24 | |
| Salut la bande, Je suis trop content de vous annoncer que je reviens parmis vous cette année au DDMT aprés un année (trop dure) d'absence! Avec un nouveau parcours et un nouveau passage en corse que du bonheur! A bientôt sur la route et en reco, mitch tu fais signe ;-) PS: avec l'accord de Mitch, je vous annonce la mise en ligne du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour suivre la saison en TopTwin d'ici le début du DDMT A+ Arnaud | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Ven 22 Avr - 21:02 | |
| Pas de souçi mon pôte ,mitch,yato,michmich j'ai tellement de diminutif ,je te tiens bien entendu au courant pour les recos ,il y a déjà des dates pour la sp de rallye à alés avec serguei | |
|
| |
David-OSE Experimenté
Messages : 594 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Jeu 5 Mai - 16:24 | |
| Bonjour, La news letter du mois de mai est sortie. Téléchargez là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. David | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Ven 6 Mai - 23:45 | |
| Pour un pote qui part pour son 1er rallye... Qui sait me dire... Pour un 600 GSXR les bons pneus...? Y a t'il de la nuit en spéciales ou autre... Y a t'il étape marathon avec road book ou pas...
Merci d'avance Rob....qui lui prépare la moto.... |
|
| |
Grego Membre
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Sam 7 Mai - 9:54 | |
| Bonjour, C'est ma première participation au ddmt, et j'aurai quelques petites questions à vous posez. Quelqu' un aurait il un pneu à me conseiller parmis la gamme et la marque autorisé, sachant que je roule sur un 600 gsxr. Y aura t'il cette année des épreuves nécéssitant des feux additionnels? Et pour finir, si un roadbook et obligatoire pour l'épreuve marathon, ou si le tripy suffit? Merci d'avance.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Sam 7 Mai - 10:47 | |
| Salut Grégo et bienvenue ici....!!
Robert |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Lun 9 Mai - 9:15 | |
| Bonjour,
Voici quelques infos : - Il n'y a pas de spéciale de nuit cette année mais en fonction en du classement vous pouvez avoir de longues heures de liaison de nuit. - Il y aura une épreuve marathon avec road book papier uniquement, distribué une heure avant le départ.
Bonne journée. | |
|
| |
ZZ Rider Membre Actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mar 10 Mai - 18:49 | |
| - Grego a écrit:
- Bonjour,
C'est ma première participation au ddmt, et j'aurai quelques petites questions à vous posez. Quelqu' un aurait il un pneu à me conseiller parmis la gamme et la marque autorisé, sachant que je roule sur un 600 gsxr. Y aura t'il cette année des épreuves nécéssitant des feux additionnels? Et pour finir, si un roadbook et obligatoire pour l'épreuve marathon, ou si le tripy suffit? Merci d'avance.
Salut, Tu as plusieurs choix possibles, mais globalement le Racetek convient à presque tout le monde. Tu peux envisager le K2 à l'Av et à l'AR. Sinon, certains roulent en K1 à l'AV et K2 à L'AR. A+ | |
|
| |
Grego Membre
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mer 11 Mai - 19:33 | |
| - ZZ Rider a écrit:
- Grego a écrit:
- Bonjour,
C'est ma première participation au ddmt, et j'aurai quelques petites questions à vous posez. Quelqu' un aurait il un pneu à me conseiller parmis la gamme et la marque autorisé, sachant que je roule sur un 600 gsxr. Y aura t'il cette année des épreuves nécéssitant des feux additionnels? Et pour finir, si un roadbook et obligatoire pour l'épreuve marathon, ou si le tripy suffit? Merci d'avance.
Salut, Tu as plusieurs choix possibles, mais globalement le Racetek convient à presque tout le monde. Tu peux envisager le K2 à l'Av et à l'AR. Sinon, certains roulent en K1 à l'AV et K2 à L'AR.
A+ Merci bcp | |
|
| |
Objectif Lune Membre trés actif
| Sujet: Ayéééé ! Dim 15 Mai - 10:20 | |
| Salut à tous ! Ayé, j'ai craqué, ma 6ième inscription au DDMT est partie. C'est ma fidèle Versys noire (les moins moches ) qui me transportera une nouvelle fois. Assistance : Pôpa en Lexus (la clâââsse !) et la brillantissime équipe ZZ-Rider qui me prend sous son aile (et sur sa remorque en 2010 !). Au plaisir de vous revoir dans la riante cité de Val de Reuil ! | |
|
| |
lapin fou Membre Actif
Messages : 21 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 57 Localisation : oise
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Dim 22 Mai - 18:43 | |
| pour moi aussi ce sera une première, après une saison en coupe de France Top Twin je serai au départ du prochain du DDMT sous les conseils de Marc H'elit moto avec mon pote Arnaud et 3 autres pilotes au sein du même team | |
|
| |
Pierro Membre trés actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Lun 23 Mai - 14:49 | |
| - DDMT a écrit:
- Bonjour,
Voici quelques infos : - Il n'y a pas de spéciale de nuit cette année mais en fonction en du classement vous pouvez avoir de longues heures de liaison de nuit.
Un rallye sans nuit c'est pas un rallye... | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Lun 23 Mai - 15:20 | |
| - Pierro a écrit:
- Un rallye sans nuit c'est pas un rallye...
Il n'y a pas UN rallye, mais DES rallyes, qui ont chacun leurs spécificités. S'ils étaient tous identiques ce serait monotone... | |
|
| |
Pierro Membre trés actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Lun 23 Mai - 15:37 | |
| momotone c'est un mot qui n'existe plus lorsque le soleil s'est couché... Pourquoi pas faire un moto tour sans aucune étape de jour...???!!! | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| |
| |
triplebruno Membre Actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Lun 23 Mai - 21:52 | |
| - Objectif Lune a écrit:
Salut à tous !
C'est ma fidèle Versys noire (les moins moches ) qui me transportera une nouvelle fois. Les Versys orange sont pas mal non plus ! Mais bon faut dire que vu de derrière pendant une semaine on voit pas trop la couleur Allez moi aussi j'éspère être des votre cette année On se refait le challenge Versys ? L'an dernier 2ème pour 4s ça m'est resté en travers | |
|
| |
Pierro Membre trés actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mar 24 Mai - 22:04 | |
| - DDMT a écrit:
- Pierro a écrit:
- Pourquoi pas faire un moto tour sans aucune étape de jour...???!!!
Pas difficile, il suffit de ne pas le faire mdr Ok je reformule... Pourquoi pas faire un DDMTBN...? Dark Dog Moto Tour By Night | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mer 25 Mai - 9:43 | |
| Pourquoi pas mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir obtenir toutes les autorisations nécessaires auprès de nos chers dirigeants... | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mar 31 Mai - 10:49 | |
| L'application iPhone officielle du Dark Dog Moto Tour est sortie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N'hésitez pas, c'est gratuit. | |
|
| |
remi69 Membre trés actif
Messages : 328 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 38 Localisation : st lager
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Dim 5 Juin - 12:54 | |
| kawasaki ne refait pas de concour versys ??? trop trite ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 | |
| |
|