| Dark Dog Moto tour 2011 | |
|
+53nico83 marmo campeur ???? LAFRA Bill83fr zebulon ptitlouis green macadam niklefox yseb Chris Patducati MOTOR SPIRIT-Stéphane suzu'kid vincelp FLO MAYOTTE mnm dayt 28 vermo Grincheux VEYS24 marktm olivierfromlendas titi-91 remi69 triplebruno Pierro lapin fou ZZ Rider Grego ARNORINI JAPPY51 wrf76 Café Racer Corinne 'tite route pierrodelalune gerard Crazyy les marluches metimax Objectif Lune le flamant rose corsica stunt David-OSE darkrider03 LpS superman Marc02 didsre Ponpon Yato 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
triplebruno Membre Actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Dim 5 Juin - 17:19 | |
| - remi69 a écrit:
- kawasaki ne refait pas de concour versys ??? trop trite ...
Ouais , la communication de Kawa est un peu .....bizarre. L'an dernier, sur leur site ils ont fait deux ou trois petits articles pour présenter le concours et un ptit compte rendu du stage avec JP Goy................et puis C'EST TOUT. Pas un seul article pendant et après la course ! ! ! On s'est pourtant bien défoncé tous pour représenter la marque du haut au bas du classement. Il y en a même un parmis nous qui à eu droit à une récompense du DDMT (hein Bruno ! ! ), mais de la part de Kawa ..... plus rien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Heureusement que Karine à fait un reportage dans Motos & Motards. Attention je crache pas dans la soupe, c'était génial comme trip et l'équipe de Pandi Panda à été au top, mais payer tout ça pour aucunes retombées je trouve ça un peu ballot de la part de Kawa. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais bon, ça va pas nous empecher de refaire un p'tit concours versys à nous tout seul ! ! | |
|
| |
remi69 Membre trés actif
Messages : 328 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 38 Localisation : st lager
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Dim 5 Juin - 18:02 | |
| helas je ne serais pas des votre le budjet pour faire de le ddmt est bientrop élever pour moi ! amusez vous bien et pensez a faire des photos !! | |
|
| |
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Lun 13 Juin - 23:08 | |
| Idem, je ne serais pas non plus des votre, sauf peut être sur une journée car si le rallye passe près de Tours j'essaierais de venir faire le photographe
| |
|
| |
ARNORINI Membre Actif
Messages : 16 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 54 Localisation : 94 Sucy en Brie
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mer 15 Juin - 7:48 | |
| Salut la bande,
Confirmation d'engagement reçue ce jour! j'espére que j'aurai mon numéro 55 ;-)
Et j'ai reçu la moto de l'importateur, première prise de contact avec 300 bornes en ardéche ce WE, cette bimota DB6 c'est un vrai outil!
Biz à plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mer 15 Juin - 7:59 | |
| - ARNORINI a écrit:
- Salut la bande,
Confirmation d'engagement reçue ce jour! j'espére que j'aurai mon numéro 55 ;-)
Et j'ai reçu la moto de l'importateur, première prise de contact avec 300 bornes en ardéche ce WE, cette bimota DB6 c'est un vrai outil!
Biz à plus Et bon anniversaire Arnaud..!! |
|
| |
ZZ Rider Membre Actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mer 6 Juil - 9:41 | |
| Petit message à l'orga:
Salut David, Est-il possible d'avoir les emplacement des spéciales (Dep & Arv) avant le 14 juillet? Pour ceux qui peuvent poser le dredi, ça donne l'occasion d'avoir un grand WE et de commencer les recos tranquillou.
A+ | |
|
| |
lapin fou Membre Actif
Messages : 21 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 57 Localisation : oise
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mer 6 Juil - 14:25 | |
| Et puis pensons à ceux en vacances au mois de juillet
Merci | |
|
| |
Objectif Lune Membre trés actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Sam 9 Juil - 11:31 | |
| Salut !
Ben moi je suis pas trop rassuré, la liste des engagés n'est toujours pas en ligne sur le site officiel.
Je vais peut être enfin réussir à rentrer dans les 50 premiers ... si on est que 40 inscrits ... sauf que ... en dessous de combien ne part-on plus ...?
| |
|
| |
olivierfromlendas Membre trés actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Ven 15 Juil - 17:41 | |
| Bonjour à tous, je recherche des compagnons pour les reconnaissances du DDMT, en particulier la Corse entre le 16 et 24 aout. | |
|
| |
superman Membre trés actif
Messages : 265 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 50 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Sam 16 Juil - 9:23 | |
| - olivierfromlendas a écrit:
- Bonjour à tous,
je recherche des compagnons pour les reconnaissances du DDMT, en particulier la Corse entre le 16 et 24 aout. loupé, on aura pas les infos avant septembre pour la corse | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Jeu 21 Juil - 22:23 | |
| La spéçiale de Mazaugues avec son jump de nouveau au programme ....c'est bon çà !! | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Ven 22 Juil - 14:24 | |
| J'ai craqué ...mes vieux démons ont repris le dessus .Ma passion a eu raison de mon engagement moral N°15 au Darg Dog Moto tour 2011 pour ma huitiéme participation france !!!!! ))) Bon alors qui sera de la partie ? Arnorini Métimax Renaud Fanon Olivier Ulmann Marcus Ju Crazyy Lapin fou Superman Alain Fratinni dit le Comptable Romano Karine Slitz (Moto et Motards) Will (Moto et Motards) Léo (Richier) Officiel Kawa France Florange Zef (Moto Journal) Mathieu (Moto Journal) Lolo (Moto journal) JM Delétang ( Team Delétang) Did Le Bagnard
Dernière édition par Yato le Ven 22 Juil - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
marktm Membre trés actif
Messages : 173 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 61 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Ven 22 Juil - 15:27 | |
| bonjour, quelqu un sait il deja ou se trouve la speciale de mazaugues, apparement le ddt y est deja passé, com ca je profite de mes congés pour la reconnaitre ( je fais que le toulon toulon) merci | |
|
| |
Yato Admin
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Ven 22 Juil - 18:09 | |
| - marktm a écrit:
- bonjour, quelqu un sait il deja ou se trouve la speciale de mazaugues, apparement le ddt y est deja passé, com ca je profite de mes congés pour la reconnaitre ( je fais que le toulon toulon) merci
Laisses moi en Mp ton mail et je t'envoies la traçe dés confirmation du sens et du kilométrage de la spéçiale | |
|
| |
VEYS24 Membre Actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mar 26 Juil - 9:14 | |
| BONJOUR TOUT LE MONDE J AURAI BESOIN D AIDE EN ESPERANT QUE LA SOLIDARITE MOTARD VA MARCHER LOL . VOILA JE VIENS DE M INSCRIRE SUR LE DDMT C MON PREMIER RALLYE ET JE SUIS PERDU J AI TELLEMENT DE QUESTIONS A POSER ET DE RENSEIGNEMENT A AVOIRE SUR TOUS CE QU IL ME FAUT POUR LE RALLYE QUE CA AILLE DES PNEUX A L ASSISTANCE CI QUELQUE PEUT M AIGUILLER UN PEU CELA SERAI TOP | |
|
| |
Yato Admin
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mar 26 Juil - 16:10 | |
| - VEYS24 a écrit:
BONJOUR TOUT LE MONDE J AURAI BESOIN D AIDE EN ESPERANT QUE LA SOLIDARITE MOTARD VA MARCHER LOL . VOILA JE VIENS DE M INSCRIRE SUR LE DDMT C MON PREMIER RALLYE ET JE SUIS PERDU J AI TELLEMENT DE QUESTIONS A POSER ET DE RENSEIGNEMENT A AVOIRE SUR TOUS CE QU IL ME FAUT POUR LE RALLYE QUE CA AILLE DES PNEUX A L ASSISTANCE CI QUELQUE PEUT M AIGUILLER UN PEU CELA SERAI TOP
Pas de souçi ,laisses moi un phone en MP ,je t'appelerai celà iras plus vite . D'autre part si tu pouvais écrire en minuscules ,çà serait cool Merci par avance Au plaisir | |
|
| |
VEYS24 Membre Actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mar 26 Juil - 17:07 | |
| ok dsl je n avai pas fait gaff pour l ecriture je t envoi mon num encore merci | |
|
| |
Yato Admin
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Ven 29 Juil - 22:51 | |
| Le Dark Dog Moto Tour avec Moto et Motards. Votre magazine préféré s’engage sur le Moto Tour avec Karine, qui, forte de sa première expérience, a décidé de revivre une fois de plus cette incroyable aventure en 2011. Le Dark Dog Moto Tour propose aux lecteurs de Moto et Motards qui désirent s’inscrire en formule Solo, un engagement à un tarif particulier et de former un groupe estampillé au nom du magazine, avec un vainqueur d’étape Moto et Motards tous les soirs de l’épreuve et un grand gagnant final ! Vous trouverez toutes les informations concernant le Moto Tour, les dates, les modalités, le parcours… et les inscriptions via le site du Moto Tour. Important. Lors de votre inscriptions sur le formulaire précisez que vous vous inscrivez en formule solo "Moto et Motards" pour profiter immédiatement d'une réduction de tarif de 2 300 euros au lieu de 2 500 euros. Pour ceux qui s'inscrive sans le pack complet "solo" Grâce à moto et motards l'engagement du Dark Dog Moto Tour sera également de 1050 au lieu de 1150 euros ! Et voilà encore une bonne nouvelle !! | |
|
| |
ARNORINI Membre Actif
Messages : 16 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 54 Localisation : 94 Sucy en Brie
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mar 2 Aoû - 17:50 | |
| Salut la bande,
Les cartes des spéciales (sauf corse) sont en ligne sur site du DDMT rubrique "Roadbook", bonne reco!
A+ | |
|
| |
Grincheux Membre trés actif
Messages : 210 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 41 Localisation : Blois - Loir et cher (41)
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mer 3 Aoû - 21:39 | |
| Bonjour à tous!
je fais partie des nouveaux sur ce DDMT! Je n'ai aucune expérience en rallye.
J'ai gagné l'inscription grace à un concours photo organisé par Moto Journal sur facebook début juillet.
J'ai la moto, un fourgon, je commence à avoir un peu de budget... je vais pouvoir réfléchir à la course en elle même!
J'ai donc quelques questions :
1. je vois ce qu'est une spéciale. Je pensais savoir ce qu'était une étape de liaison... mais j'ai découvert un nouveau mot de vocabulaire : la base chrono! C'est un synonyme de liaison?
2. En liaison, on va d'un point A à un point B en suivant scrupuleusement un road book tout en respectant une moyenne de 60. Ok. Pour ce qui est de manger pendant une liaison, j'imagine qu'on le fait à un CH, right? et pour l'essence? parce que faire un détour (et s'arrêter faire le plein) complique les choses pour cette fameuse moyenne de 60, non? ça se passe comment?
A bientot! | |
|
| |
Yato Admin
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mer 3 Aoû - 22:43 | |
| Salut olivier Une base chrono ,c'est comme une spéciale à quelques points prés Un départ comme une spéçiale avec un ch(contrôle horaire ) Une moyenne à respecter de 60 km/H Une fin de base chrono inconnue En fait tu pars dans cette base ,il faut tenir impérativement 60 de moyenne partout ,la cellule d'arrivée sera planquée et quand tu l'auras passée un panneau sur ta droite t'indiqueras fin de base chrono tu peux donc faire 3 kilométres comme 6 kilométres et crois moi en campagne ou en montagne sur des vicinales c'est pas du mou de veau Donc tu dois tenir 1 kilométre par minutes écoulées Les pénalités sont de 1:10 pour 1 seconde de retard ou d'avançe Pour manger il y a un Ch de neutralisation de course et d'assistance généralement de 30 minutes pas de souçis ,pour l'essence de même sauf si ton autonomie est inférieure à 140 bornes c'est un peu galére ,pour le reste il y a des stations sur le parcours no stress ! | |
|
| |
Messages : 210 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 41 Localisation : Blois - Loir et cher (41)
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mer 3 Aoû - 23:29 | |
| et on est tout le temps soit en spéciale, soit en base chrono? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Jeu 4 Aoû - 10:45 | |
| Et en liaison à 60 de moyenne..... |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Jeu 4 Aoû - 11:16 | |
| ha ok! et la liaison c'est un peu plus facile que la base chrono car on sait ou est le CH... on peut s'arrêter avant... right? | |
|
| |
Yato Admin
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Jeu 4 Aoû - 11:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 | |
| |
|
| |
| Dark Dog Moto tour 2011 | |
|