Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dark Dog Moto tour 2011

+53
nico83
marmo
campeur
????
LAFRA
Bill83fr
zebulon
ptitlouis
green
macadam
niklefox
yseb
Chris
Patducati
MOTOR SPIRIT-Stéphane
suzu'kid
vincelp
FLO MAYOTTE
mnm
dayt 28
vermo
Grincheux
VEYS24
marktm
olivierfromlendas
titi-91
remi69
triplebruno
Pierro
lapin fou
ZZ Rider
Grego
ARNORINI
JAPPY51
wrf76
Café Racer
Corinne 'tite route
pierrodelalune
gerard
Crazyy
les marluches
metimax
Objectif Lune
le flamant rose
corsica stunt
David-OSE
darkrider03
LpS
superman
Marc02
didsre
Ponpon
Yato
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:27

ça va être gé-ant!!!

Au niveau pneus, j'ai lu que vous étiez pour la plupart en Metzeler Racetec K2, j'me trompe pas?

Niveau road book, je devrais avoir un tripy de prêt mais j'aurai pas le droit de m'en servir à Boulazac. Mais j'aurai un dérouleur papier aussi donc ça roule.

Niveau phares additionnels, il n'y a pas de spéciale de nuit donc je m'en passe.

C'est bon, j'suis prêt? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:40

Objectif Lune a écrit:

Salut !

Ben moi je suis pas trop rassuré, la liste des engagés n'est toujours pas en ligne sur le site officiel.

Je vais peut être enfin réussir à rentrer dans les 50 premiers ... si on est que 40 inscrits ... sauf que ... en dessous de combien ne part-on plus ...?
Salut,

Le DDMT ne sera pas annulé. Aucune chance car les engagements sont conformes aux autres années, voir supérieures.
Il y a à ce jour suffisamment d'inscrits pour lancer le rallye. Pour finir avec les chiffres, parmi les inscrits 40% sont nouveaux. C'est cool ça...

Dernière édition par DDMT le Jeu 4 Aoû - 17:51, édité 1 fois
http://www.moto-tour.com
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:47

Re,

Pour ceux qui souhaitent reconnaitre les spéciales du DDMT, sachez que j'ai fait comme l'année dernière : un coup de bombe de peinture pour le départ et l'arrivée. Comme ça vous éviterez de m'appeler 20 fois par jours Very Happy

Autre petit "détail": il y a des chicanes dans la spéciale de La Pochinière. Elle sont aussi matérialisées à la peinture.

Dernière chose: Faites des recos cool svp. Il serait dommage de voir des spéciales annulées...
Objectif Lune
Membre trés actif
Membre trés actif
Objectif Lune

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:20

DDMT a écrit:
Objectif Lune a écrit:

Salut !

Ben moi je suis pas trop rassuré, la liste des engagés n'est toujours pas en ligne sur le site officiel.

Je vais peut être enfin réussir à rentrer dans les 50 premiers ... si on est que 40 inscrits ... sauf que ... en dessous de combien ne part-on plus ...?
Salut,

Le DDMT ne sera pas annulé. Aucune chance car les engagements sont conformes aux autres années, voir supérieures.
Il y a à ce jour suffisamment d'inscrits pour lancer le rallye. Pour finir avec les chiffres, parmi les inscrits 40% sont nouveaux. C'est cool ça...

Salut !

Ok, merci, je suis rassuré !
Quand aura t'on la liste des engagés sur le site ?

Bon courage pour la dernière "ligne droite" !
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:29

Salut,

La réponse est simple: lorsque j'aurai le temps Wink
Je suis en pleine période de commissions de sécurité (il y a 20 départements pour le DDMT dont 9 avec des spéciales) et de modifications de tracés suite aux demandes des préfectures et mairies, et je suis le seul a pouvoir mettre en ligne ces infos, donc... patience !
Objectif Lune
Membre trés actif
Membre trés actif
Objectif Lune

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:25

DDMT a écrit:
Salut,

La réponse est simple: lorsque j'aurai le temps Wink
Je suis en pleine période de commissions de sécurité (il y a 20 départements pour le DDMT dont 9 avec des spéciales) et de modifications de tracés suite aux demandes des préfectures et mairies, et je suis le seul a pouvoir mettre en ligne ces infos, donc... patience !

Ah d'ac' !
On devra donc patienter aussi un peu pour avoir le road book téléchargeable sur le site ?
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:30

Les road book seront disponibles sur le site la semaine prochaine normalement. Ils sont prêts mais j'ai un petit problème technique avec le logiciel. Ils vont par contre tous changer avant le départ donc il faut éviter de les imprimer avant le 25 septembre. C'est pour cela que j'ai mis les cartes des spéciales en ligne à la place des RB.

Les vidéos des spéciales seront normalement aussi en ligne la semaine prochaine.
Yato
Admin
Yato

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:12

Objectif Lune a écrit:
DDMT a écrit:
Objectif Lune a écrit:

Salut !

Salut,

Salut !

Par contre dans ta catégorie ,si tu le fais toujours avec la même moto ,donc en sport ,il y a du monde ...pas loin de la quarantaine ...Va y avoir du sport comme on dis Wink
Pour rentrer dans les vingt premiers au scratch ,va y avoir aussi de la bonne baston je pense ....
http://www.michel-bonneau.com
vermo
Membre Actif
Membre Actif
vermo

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:11

Yato a écrit:
Objectif Lune a écrit:
DDMT a écrit:
Objectif Lune a écrit:

Salut !

Salut,

Salut !

Par contre dans ta catégorie ,si tu le fais toujours avec la même moto ,donc en sport ,il y a du monde ...pas loin de la quarantaine ...Va y avoir du sport comme on dis Wink
Pour rentrer dans les vingt premiers au scratch ,va y avoir aussi de la bonne baston je pense ....
tain.... j'me tate... par contre le règlement pour les petits aménagements de la bécane sur le site du DDT, ils sont où? Merci d'avance Wink
dayt 28
Membre trés actif
Membre trés actif
dayt 28

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:18

ya po de recos moto tour par Moto-journal cette année??dommage c est bien poilant.
vermo
Membre Actif
Membre Actif
vermo

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:26

c'est bon j'ai trouvé!!! en gros c'est la meme chose que l'ulti... par contre pourquoi nous imposer une marque de pneu... j'aime bien mes power pure, surtout sous la flotte...
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:59

Encore besoin d'aide! Smile

Question pratique : je sais que l'inscription comporte une assurance RC (qui couvre quoi? les dégats que je fais aux autres?)... mais ça ne nous dispense pas d'assurer la moto...

Comment procédez vous? une assurance spéciale moto tour? une assurance "normale" (tous risques, utilisation loisirs lol)...

David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:02

vermo a écrit:

tain.... j'me tate... par contre le règlement pour les petits aménagements de la bécane sur le site du DDT, ils sont où? Merci d'avance Wink
Sur la page de téléchargement du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout est dans le règlement.
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:05

dayt 28 a écrit:
ya po de recos moto tour par Moto-journal cette année??dommage c est bien poilant.
Ils ont fait les recos pour un article papier, mais la vidéo viendra s'ils trouvent un peu de temps.
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:44

Grincheux a écrit:

Question pratique : je sais que l'inscription comporte une assurance RC (qui couvre quoi? les dégats que je fais aux autres?)... mais ça ne nous dispense pas d'assurer la moto...

Comment procédez vous? une assurance spéciale moto tour? une assurance "normale" (tous risques, utilisation loisirs lol)...

tout le monde est en vacances? Crying or Very sad
triplebruno
Membre Actif
Membre Actif
triplebruno

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:15

Grincheux a écrit:
Grincheux a écrit:

En gros voilà ce que j'ai compris quand j'ai posé la question à mon assureur.

C'est souvent écrit sur le contrat (en tout cas le miens oui) que nous ne sommes pas assuré en compétition motos. OK, mais le DDMT (et les rallyes en général) se déroulent aussi sur routes ouvertes. Alors je lui dit "je suis assuré en liaisons mais pas en spéciale" et la réponse à été NON pas du tout car c'est dans le cadre d'une course organisée !

En gros je doit présenter une carte verte à l'organisateur en sachant que je ne suis pas assuré Shocked Shocked

En ce qui concerne nos malheureux copains de l'an dernier qui ont eu des accidents sur la voie publique durant les liaisons du DDMT, comment ça c'est réglé pour eux ?

pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:37

Grincheux a écrit:
Grincheux a écrit:

question posée en début de saison à mon assureur AMDM (posées deux fois, une par moi et l'autre par Ludo = même réponse)

sur les spéciales et sur circuit pas de couverture car compet chonométrée

en liaisons, comme elles sont effectuées sur route ouvertes et en respectant le code avec des motos conformes, meme couverture que pour un usage "normal"

Bon après je n'ai jamais eu à faire fonctionner les garanties ...
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
marktm
Membre trés actif
Membre trés actif
marktm

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:47

bonjour a tous, je viens pour la 2 eme fois d aller reconnaitre la speciale de mazaugues, pour ceux qui vont y aller en empruntant le col de l espigoulier, faites gaffe il y a eu des travaux dans la partie apres le col et il y a de nombreuses grosses pierres sur la route ainsi que des trainées de sable PRUDENCE !!!
http://rallyeman.blogvie.com/2010/07/23/mon-ultimate-rallye-2010
Yato
Admin
Yato

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:06

La Spéçiale de Mazaugues ....avec Yato filmée par Ju équipé par 2 Rteam Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.michel-bonneau.com
dayt 28
Membre trés actif
Membre trés actif
dayt 28

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:08

b jour
qq un a t il des nouvelles de Mano Delaval,il fait le moto tour ou pas???(faute de cfrr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:31

Un truc de OUfff cette spéciale.....??
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:17

Bonjour,

Aux dernières nouvelles il arrête la compétition.

Bonne journée.
Crazyy
Membre trés actif
Membre trés actif
Crazyy

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:19

Rob Ducati a écrit:
Un truc de OUfff cette spéciale.....??

non, sympa comme tout Smile
vermo
Membre Actif
Membre Actif
vermo

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:26

Engagement envoyé ce soir!! Very Happy cheers
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:27

Bonjour,

Après des reconnaissances forcées (snif) de dernière minute j'ai pris quelques photos de l'étape Corse.

Départ de Corse

Arrivée en Corse

Point de rassemblement / CH de midi

Un peu de liaison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 5 Icon_minitime

Dark Dog Moto tour 2011
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant