| Dark Dog Moto tour 2011 | |
|
+53nico83 marmo campeur ???? LAFRA Bill83fr zebulon ptitlouis green macadam niklefox yseb Chris Patducati MOTOR SPIRIT-Stéphane suzu'kid vincelp FLO MAYOTTE mnm dayt 28 vermo Grincheux VEYS24 marktm olivierfromlendas titi-91 remi69 triplebruno Pierro lapin fou ZZ Rider Grego ARNORINI JAPPY51 wrf76 Café Racer Corinne 'tite route pierrodelalune gerard Crazyy les marluches metimax Objectif Lune le flamant rose corsica stunt David-OSE darkrider03 LpS superman Marc02 didsre Ponpon Yato 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grincheux Membre trés actif
Messages : 210 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 41 Localisation : Blois - Loir et cher (41)
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Jeu 4 Aoû - 11:27 | |
| ça va être gé-ant!!! Au niveau pneus, j'ai lu que vous étiez pour la plupart en Metzeler Racetec K2, j'me trompe pas? Niveau road book, je devrais avoir un tripy de prêt mais j'aurai pas le droit de m'en servir à Boulazac. Mais j'aurai un dérouleur papier aussi donc ça roule. Niveau phares additionnels, il n'y a pas de spéciale de nuit donc je m'en passe. C'est bon, j'suis prêt? | |
|
| |
David-OSE Experimenté
Messages : 594 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Jeu 4 Aoû - 17:40 | |
| - Objectif Lune a écrit:
Salut !
Ben moi je suis pas trop rassuré, la liste des engagés n'est toujours pas en ligne sur le site officiel.
Je vais peut être enfin réussir à rentrer dans les 50 premiers ... si on est que 40 inscrits ... sauf que ... en dessous de combien ne part-on plus ...? Salut, Le DDMT ne sera pas annulé. Aucune chance car les engagements sont conformes aux autres années, voir supérieures. Il y a à ce jour suffisamment d'inscrits pour lancer le rallye. Pour finir avec les chiffres, parmi les inscrits 40% sont nouveaux. C'est cool ça...
Dernière édition par DDMT le Jeu 4 Aoû - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Jeu 4 Aoû - 17:47 | |
| Re, Pour ceux qui souhaitent reconnaitre les spéciales du DDMT, sachez que j'ai fait comme l'année dernière : un coup de bombe de peinture pour le départ et l'arrivée. Comme ça vous éviterez de m'appeler 20 fois par jours Autre petit "détail": il y a des chicanes dans la spéciale de La Pochinière. Elle sont aussi matérialisées à la peinture. Dernière chose: Faites des recos cool svp. Il serait dommage de voir des spéciales annulées... | |
|
| |
Objectif Lune Membre trés actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Ven 5 Aoû - 15:20 | |
| - DDMT a écrit:
- Objectif Lune a écrit:
Salut !
Ben moi je suis pas trop rassuré, la liste des engagés n'est toujours pas en ligne sur le site officiel.
Je vais peut être enfin réussir à rentrer dans les 50 premiers ... si on est que 40 inscrits ... sauf que ... en dessous de combien ne part-on plus ...? Salut,
Le DDMT ne sera pas annulé. Aucune chance car les engagements sont conformes aux autres années, voir supérieures. Il y a à ce jour suffisamment d'inscrits pour lancer le rallye. Pour finir avec les chiffres, parmi les inscrits 40% sont nouveaux. C'est cool ça... Salut ! Ok, merci, je suis rassuré ! Quand aura t'on la liste des engagés sur le site ? Bon courage pour la dernière "ligne droite" ! | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Ven 5 Aoû - 15:29 | |
| Salut, La réponse est simple: lorsque j'aurai le temps Je suis en pleine période de commissions de sécurité (il y a 20 départements pour le DDMT dont 9 avec des spéciales) et de modifications de tracés suite aux demandes des préfectures et mairies, et je suis le seul a pouvoir mettre en ligne ces infos, donc... patience ! | |
|
| |
Objectif Lune Membre trés actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Ven 5 Aoû - 16:25 | |
| - DDMT a écrit:
- Salut,
La réponse est simple: lorsque j'aurai le temps Je suis en pleine période de commissions de sécurité (il y a 20 départements pour le DDMT dont 9 avec des spéciales) et de modifications de tracés suite aux demandes des préfectures et mairies, et je suis le seul a pouvoir mettre en ligne ces infos, donc... patience ! Ah d'ac' ! On devra donc patienter aussi un peu pour avoir le road book téléchargeable sur le site ? | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Ven 5 Aoû - 16:30 | |
| Les road book seront disponibles sur le site la semaine prochaine normalement. Ils sont prêts mais j'ai un petit problème technique avec le logiciel. Ils vont par contre tous changer avant le départ donc il faut éviter de les imprimer avant le 25 septembre. C'est pour cela que j'ai mis les cartes des spéciales en ligne à la place des RB.
Les vidéos des spéciales seront normalement aussi en ligne la semaine prochaine. | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Ven 5 Aoû - 19:12 | |
| - Objectif Lune a écrit:
- DDMT a écrit:
- Objectif Lune a écrit:
Salut !
Je vais peut être enfin réussir à rentrer dans les 50 premiers ... si on est que 40 inscrits ... sauf que ... en dessous de combien ne part-on plus ...? Salut,
Le DDMT ne sera pas annulé. Aucune chance car les engagements sont conformes aux autres années, voir supérieures. Il y a à ce jour suffisamment d'inscrits pour lancer le rallye. Pour finir avec les chiffres, parmi les inscrits 40% sont nouveaux. C'est cool ça... Salut !
Ok, merci, je suis rassuré ! Quand aura t'on la liste des engagés sur le site ?
Bon courage pour la dernière "ligne droite" ! Par contre dans ta catégorie ,si tu le fais toujours avec la même moto ,donc en sport ,il y a du monde ...pas loin de la quarantaine ...Va y avoir du sport comme on dis Pour rentrer dans les vingt premiers au scratch ,va y avoir aussi de la bonne baston je pense .... | |
|
| |
vermo Membre Actif
Messages : 29 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 47 Localisation : Chevrières
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Dim 7 Aoû - 11:11 | |
| - Yato a écrit:
- Objectif Lune a écrit:
- DDMT a écrit:
- Objectif Lune a écrit:
Salut !
Le DDMT ne sera pas annulé. Aucune chance car les engagements sont conformes aux autres années, voir supérieures. Il y a à ce jour suffisamment d'inscrits pour lancer le rallye. Pour finir avec les chiffres, parmi les inscrits 40% sont nouveaux. C'est cool ça... Salut !
Ok, merci, je suis rassuré ! Quand aura t'on la liste des engagés sur le site ?
Bon courage pour la dernière "ligne droite" !
Par contre dans ta catégorie ,si tu le fais toujours avec la même moto ,donc en sport ,il y a du monde ...pas loin de la quarantaine ...Va y avoir du sport comme on dis Pour rentrer dans les vingt premiers au scratch ,va y avoir aussi de la bonne baston je pense ....
tain.... j'me tate... par contre le règlement pour les petits aménagements de la bécane sur le site du DDT, ils sont où? Merci d'avance | |
|
| |
dayt 28 Membre trés actif
Messages : 279 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 43 Localisation : groland
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Dim 7 Aoû - 11:18 | |
| ya po de recos moto tour par Moto-journal cette année??dommage c est bien poilant. | |
|
| |
vermo Membre Actif
Messages : 29 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 47 Localisation : Chevrières
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Dim 7 Aoû - 11:26 | |
| c'est bon j'ai trouvé!!! en gros c'est la meme chose que l'ulti... par contre pourquoi nous imposer une marque de pneu... j'aime bien mes power pure, surtout sous la flotte... | |
|
| |
Messages : 210 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 41 Localisation : Blois - Loir et cher (41)
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Lun 8 Aoû - 11:59 | |
| Encore besoin d'aide! Question pratique : je sais que l'inscription comporte une assurance RC (qui couvre quoi? les dégats que je fais aux autres?)... mais ça ne nous dispense pas d'assurer la moto... Comment procédez vous? une assurance spéciale moto tour? une assurance "normale" (tous risques, utilisation loisirs lol)... | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Lun 8 Aoû - 16:02 | |
| - vermo a écrit:
tain.... j'me tate... par contre le règlement pour les petits aménagements de la bécane sur le site du DDT, ils sont où? Merci d'avance Sur la page de téléchargement du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout est dans le règlement. | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Lun 8 Aoû - 16:05 | |
| - dayt 28 a écrit:
- ya po de recos moto tour par Moto-journal cette année??dommage c est bien poilant.
Ils ont fait les recos pour un article papier, mais la vidéo viendra s'ils trouvent un peu de temps. | |
|
| |
| |
| |
triplebruno Membre Actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mar 9 Aoû - 13:15 | |
| - Grincheux a écrit:
- Grincheux a écrit:
- Encore besoin d'aide!
Question pratique : je sais que l'inscription comporte une assurance RC (qui couvre quoi? les dégats que je fais aux autres?)... mais ça ne nous dispense pas d'assurer la moto...
Comment procédez vous? une assurance spéciale moto tour? une assurance "normale" (tous risques, utilisation loisirs lol)...
tout le monde est en vacances? En gros voilà ce que j'ai compris quand j'ai posé la question à mon assureur. C'est souvent écrit sur le contrat (en tout cas le miens oui) que nous ne sommes pas assuré en compétition motos. OK, mais le DDMT (et les rallyes en général) se déroulent aussi sur routes ouvertes. Alors je lui dit "je suis assuré en liaisons mais pas en spéciale" et la réponse à été NON pas du tout car c'est dans le cadre d'une course organisée ! En gros je doit présenter une carte verte à l'organisateur en sachant que je ne suis pas assuré En ce qui concerne nos malheureux copains de l'an dernier qui ont eu des accidents sur la voie publique durant les liaisons du DDMT, comment ça c'est réglé pour eux ? | |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mar 9 Aoû - 16:37 | |
| - Grincheux a écrit:
- Grincheux a écrit:
- Encore besoin d'aide!
Question pratique : je sais que l'inscription comporte une assurance RC (qui couvre quoi? les dégats que je fais aux autres?)... mais ça ne nous dispense pas d'assurer la moto...
Comment procédez vous? une assurance spéciale moto tour? une assurance "normale" (tous risques, utilisation loisirs lol)...
tout le monde est en vacances? question posée en début de saison à mon assureur AMDM (posées deux fois, une par moi et l'autre par Ludo = même réponse) sur les spéciales et sur circuit pas de couverture car compet chonométrée en liaisons, comme elles sont effectuées sur route ouvertes et en respectant le code avec des motos conformes, meme couverture que pour un usage "normal" Bon après je n'ai jamais eu à faire fonctionner les garanties ... | |
|
| |
marktm Membre trés actif
Messages : 173 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 61 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mar 9 Aoû - 18:47 | |
| bonjour a tous, je viens pour la 2 eme fois d aller reconnaitre la speciale de mazaugues, pour ceux qui vont y aller en empruntant le col de l espigoulier, faites gaffe il y a eu des travaux dans la partie apres le col et il y a de nombreuses grosses pierres sur la route ainsi que des trainées de sable PRUDENCE !!! | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mer 10 Aoû - 11:06 | |
| La Spéçiale de Mazaugues ....avec Yato filmée par Ju équipé par 2 Rteam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
dayt 28 Membre trés actif
Messages : 279 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 43 Localisation : groland
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mer 10 Aoû - 19:08 | |
| b jour qq un a t il des nouvelles de Mano Delaval,il fait le moto tour ou pas???(faute de cfrr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Jeu 11 Aoû - 8:31 | |
| Un truc de OUfff cette spéciale.....?? |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Jeu 11 Aoû - 9:17 | |
| Bonjour,
Aux dernières nouvelles il arrête la compétition.
Bonne journée. | |
|
| |
Crazyy Membre trés actif
Messages : 123 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Lun 15 Aoû - 11:19 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Un truc de OUfff cette spéciale.....??
non, sympa comme tout | |
|
| |
vermo Membre Actif
| |
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mar 23 Aoû - 10:27 | |
| Bonjour, Après des reconnaissances forcées (snif) de dernière minute j'ai pris quelques photos de l'étape Corse. Départ de Corse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Arrivée en Corse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Point de rassemblement / CH de midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un peu de liaison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 | |
| |
|
| |
| Dark Dog Moto tour 2011 | |
|