NobodyRider Membre
Messages : 9 Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: Re: Vérifications techniques sur le DDMT 2014 Jeu 14 Aoû - 10:25 | |
| - phil 900 a écrit:
- De toute facon, preparation ou pas, vu ce que Bouan est capable de faire, vous serez quand meme derriere !
mais non, je suis sur que je suis capable de lui faire l'inter au bar entre la table 23 et le comptoir pour arriver devant lui au barman. LOL quant au DDMT 2015, à ce que j'ai compris des différent article, c'est la complexité au niveau organisation qui est mis en avant sur les raisons du changement de forme. Quoiqu'il en soit, si un tel événement est arrêter ou freiné pour une raison de complexité administrative, j'en tiendrais l'état Français pour responsable. Je ne peut concevoir qu'un événement mobilisant plusieurs millier de personne (en comptant les spectateurs et les équipes complète) puisse ne pas ce tenir du à la motophobie de l'état. par contre un DDMT qui passerais au niveau européen ne me déplairais pas (bien que je n'aurais pas les moyen de suivre), et serais une bonne chose une fois que la compétition des rallye routier en France s'ouvrira au moto étrangère (moto full) | |
|
phil 900 Membre trés actif
Messages : 81 Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Vérifications techniques sur le DDMT 2014 Jeu 14 Aoû - 12:03 | |
| Ha je savais bien qu au lever du coude y a concours ! bouan dernier !
| |
|
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Vérifications techniques sur le DDMT 2014 Lun 25 Aoû - 10:47 | |
| 'lut - Ponpon a écrit:
- Cool parce que franchement, pour en parler avec des amis, c'est souvent ce qui les freinent (c'est le cas de le dire) à s'inscrire à leur premier rallye.
Ils ne sont pas suffisamment motivés, tes potes... Parce que, quelques petits trous dans des vis qu'on peut changer ensuite avant la revente de la moto, ce n'est pas ce qui est le plus compliqué à faire pour préparer un rallye. Monter un éclairage digne de ce nom ou un lecteur de roadbook est souvent bien plus compliqué que le freinage du circuit de graissage. | |
|
camboui 16 Membre trés actif
Messages : 129 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 58 Localisation : angouleme la charente,le pineau!
| Sujet: Re: Vérifications techniques sur le DDMT 2014 Jeu 28 Aoû - 9:30 | |
| petite question qui na rien a voir etant engagé,peut on passé deux equipement cuir au ct exemple une combarde 1 pieces,et une 2 pieces en rechange,ainsi que 2 casques merci
| |
|
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Vérifications techniques sur le DDMT 2014 Jeu 28 Aoû - 9:33 | |
| Oui c'est même conseillé. | |
|
camboui 16 Membre trés actif
Messages : 129 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 58 Localisation : angouleme la charente,le pineau!
| Sujet: Re: Vérifications techniques sur le DDMT 2014 Jeu 28 Aoû - 9:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vérifications techniques sur le DDMT 2014 | |
| |
|