| CO-VOITURAGE DDMT 2014 | |
|
+4pedronac vincelp phil 900 Stavva 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CHABOU Membre trés actif
Messages : 416 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : ALSACE BAS-RHIN
| Sujet: CO-VOITURAGE DDMT 2014 Dim 18 Mai - 12:11 | |
| Vincent a posé la question à ce sujet, c'est une bonne idée et je trouve qu'elle mérite d'en faire un chapitre à part entière Je propose donc à ceux qui ont des possibilités de co-voiturage pour le DDMT 2014 de les mettre ici.........et je commence Je devrais remonter seul de TOULON après la remise des prix du dimanche 5 octobre. J'aurais donc de la place dans ma camionnette pour un pilote, sa moto et son barda (+ éventuellement un 2ème passager) pour dépose sur un axe TOULON-STRASBOURG avec partage des frais de gas-oil et de péage et co-pilotage éventuel. Un retour en passant par la Suisse est aussi possible pour moi, donc dépose aussi possible région ANNEMASSE et environs. Me contacter par MP. | |
|
| |
Stavva Membre Actif
Messages : 36 Date d'inscription : 17/06/2012 Localisation : Nord Cotentin
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE DDMT 2014 Jeu 19 Juin - 0:14 | |
| Bonne idée ce sujet...Merci
Donc, au cas ou nous sommes dans le cotentin et donc en quête d'un Normandie- Bretagne Saverne et retour... Soit pour deux machine et pilotes et merdier pour 2 SOLO... Soit que le barda (ce qui serait deja génial)...
Evidemment ouvert à toute propositions (On parle bien de sous là) de partage de frais et ou de conduite...
MP aussi... | |
|
| |
phil 900 Membre trés actif
| Sujet: toulon savernes Jeu 10 Juil - 16:15 | |
| Et nous on cherche 2 places pour aller à savernes au depart de toulon 2 motos et 2 pilotes et le barda ! Bien sur avec partage des frais | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE DDMT 2014 Mar 2 Sep - 15:50 | |
| 'lut
Un petit UP pour savoir si d'aventure quelqu'un partait de Bretagne en passant par Rennes avec une place pour une moto et 2 ou 3 caisses/sacs de matos ?
J'ai une autre piste, mais elle oblige notre assistance à faire un détour par Paris, alors si j'avais une autre solution, ça serait bien. | |
|
| |
pedronac Membre Actif
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE DDMT 2014 Sam 6 Sep - 14:19 | |
| Salut, J'avais prévu de faire l'aller Saverne, retour Toulon sur mes 2 roues. Mais si il y a quelqu'un avec une place dans leur camionnette/remorque, je suis preneur Je suis dans région parisienne. | |
|
| |
Ming83 Membre Actif
Messages : 48 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 56 Localisation : Sous le Soleil de Bourgogne
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE DDMT 2014 Mar 9 Sep - 19:28 | |
| Bonjour à tous
Je cherche 1 place pour 1 moto + caisse outils + malle en métal pour aller à Saverne avec partage des frais Si il y a de la place pour le pilote, c'est tout bon sinon je me débrouille autrement
Je suis vers MACON (71) donc proche de Lyon
merci MP | |
|
| |
FRED GILBERT Membre Actif
Messages : 19 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : New York
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE DDMT 2014 Mer 10 Sep - 1:31 | |
| - pedronac a écrit:
- Salut,
J'avais prévu de faire l'aller Saverne, retour Toulon sur mes 2 roues. Mais si il y a quelqu'un avec une place dans leur camionnette/remorque, je suis preneur Je suis dans région parisienne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous pourrions partager le coût ..... Le trajet Paris à Saverne est ultra ennuyeux! Je j'attends qu'ils me donne un devis. | |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
| |
| |
FRED GILBERT Membre Actif
Messages : 19 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : New York
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE DDMT 2014 Mer 10 Sep - 19:55 | |
| - FRED GILBERT a écrit:
- pedronac a écrit:
- Salut,
J'avais prévu de faire l'aller Saverne, retour Toulon sur mes 2 roues. Mais si il y a quelqu'un avec une place dans leur camionnette/remorque, je suis preneur Je suis dans région parisienne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous pourrions partager le coût ..... Le trajet Paris à Saverne est ultra ennuyeux!
Je j'attends qu'ils me donne un devis. Le devis est de 430 eur. Cela semble assez élevé. Mais s'il y avait 3 ou 4 motos cela fonctionnerait. Quelqu'un d'autre intéressée? | |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE DDMT 2014 Jeu 11 Sep - 20:47 | |
| Pendant que j'y pense, si quelqu'un est obligé de monter à Saverne à moto et s'il a des soucis avec ses affaires, il peut me les faire parvenir par tous moyens à sa convenance et je les lui apporte sur place le vendredi après-midi. MP si intéressé. | |
|
| |
pedronac Membre Actif
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE DDMT 2014 Mer 17 Sep - 16:29 | |
| - FRED GILBERT a écrit:
- FRED GILBERT a écrit:
- pedronac a écrit:
- Salut,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous pourrions partager le coût ..... Le trajet Paris à Saverne est ultra ennuyeux!
Je j'attends qu'ils me donne un devis. Le devis est de 430 eur. Cela semble assez élevé. Mais s'il y avait 3 ou 4 motos cela fonctionnerait. Quelqu'un d'autre intéressée? Salut Fred, Ok pour moi. Merci de communiquer via MP (je ne reçois pas les alertes sur mon email (peut-être que je dois régler mes préférenaces sur le forum)) A défaut de trouver un co-voiturage, QUELQU'UN PEUT APPORTER MON SAC ? Je suis en formule solo et j'ai juste un sac à apporter... | |
|
| |
lovekawa Membre Actif
Messages : 44 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE DDMT 2014 Mer 17 Sep - 17:28 | |
| Allez j'y vais pour ma petite annonce aussi !
Si quelqu'un a une place de libre dans une voiture ou un camion au départ de Paris vendredi en fin d'après-midi, je suis preneur, il n'y a que moi et mon sac de slips propres à transporter !!
@+ | |
|
| |
pedronac Membre Actif
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE DDMT 2014 Mer 17 Sep - 17:36 | |
| - lovekawa a écrit:
- Allez j'y vais pour ma petite annonce aussi !
Si quelqu'un a une place de libre dans une voiture ou un camion au départ de Paris vendredi en fin d'après-midi, je suis preneur, il n'y a que moi et mon sac de slips propres à transporter !!
@+ Ca te tente le partage d'un camion aller simple ? A voir aussi pour le camion Toulon / Paris ? | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE DDMT 2014 Jeu 18 Sep - 9:52 | |
| - pedronac a écrit:
- Ca te tente le partage d'un camion aller simple ?
A voir aussi pour le camion Toulon / Paris ? Le problème d'Aller-Simple, c'est qu'ils ont manifestement peu de véhicules disponibles. J'ai tenté pour un Rennes - Strasbourg et c'est rapé. Quant aux loueurs classiques, si tu ne ramènes pas le véhicule au départ, tu arrives à des tarifs du genre 1200 Euros... | |
|
| |
pedronac Membre Actif
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE DDMT 2014 Jeu 18 Sep - 10:52 | |
| il y a plein de sites qui proposent de parcours aller simple. Le plus important, est de trouver les pilotes pour remplir le véhicule.
J'ai réalisé quelques devis en ligne. Paris->strasbourg vaut enviroin 650€. Peut-on mettre 4 motos dedans ? Un depart de Rennes via Paris peut intéresser plus d'un!
Bien sur, on peut refaire la formule pour le retour de toulon!
| |
|
| |
Ming83 Membre Actif
Messages : 48 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 56 Localisation : Sous le Soleil de Bourgogne
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE DDMT 2014 Sam 20 Sep - 14:37 | |
| Bonjour à tous
Je vais monter sur SAVERNE vendredi matin (départ vers 6H/7H), reco l'après-midi de la spéciale Possibilité de chargement Jeudi sur Lyon/Macon Camion IVECO L2H2 12m3 Je peux prendre en plus de la mienne, une moto voir deux + équipements + pilotes sur un axe MACON=>SAVERNE via Chalons sur Saone/Beaune/Dijon/Nancy ou Beaune/dole/Montbeliard/Mulhouse Participation gasoil/péage
Contact en MP | |
|
| |
pedronac Membre Actif
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE DDMT 2014 Sam 20 Sep - 17:25 | |
| Si tu veux, tu peux commencer ton tour de France par un parcours Lyon->Paris->Saverne Ton Iveco sera rempli plus vite que tu imagines (moi le premier). | |
|
| |
pedronac Membre Actif
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE DDMT 2014 Mar 23 Sep - 17:48 | |
| BONNE NOUVELLE : camion 20m3 (probablement avec hayon) vers le DDMT, départ IdF le VENDREDI 26 dans la mâtine. Question : combien de moto on peut aménager dans 20m3 ???? Intéressés, voici l'itinéraire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Partage carburant, péage. Contact via MP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE DDMT 2014 | |
| |
|
| |
| CO-VOITURAGE DDMT 2014 | |
|