| Villes Etapes DDMT 2014 | |
|
+8orga sarthe Loulouroger sebastien24 David-OSE JP FOLTZER campeur Kocha Objectif Lune 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Objectif Lune Membre trés actif
| Sujet: Villes Etapes DDMT 2014 Mer 25 Déc - 22:04 | |
| Salut !
J'ouvre ce post pour discuter des villes-étapes de 2014.
J'ai un scoop infernal tout à fait inattendu que je tiens de David BOURNISIEN himself au Salon de la Moto. Premier inscrit, il a rien pu me refuser : l'arrivée se fera à ... TOULON !!! Ze scoop !
A part ça, il a rien voulu lâcher : "Trop tôt, discussions en cours".
Du coup j'espère que ça sera pas comme cette année en Alsace, trop excentré ... A mon avis c'était une solution de repli, la ville de Dark Dog par défaut, faute d'en avoir trouvé une prête à accueillir (et à payer ...) le départ.
Surtout si il y en a qui ont des tuyaux, lâchez vous !!! | |
|
| |
Kocha Membre trés actif
Messages : 52 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 42 Localisation : A la campagne entre Calais et Dunkerque
| Sujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014 Jeu 26 Déc - 9:51 | |
| Hello,
En ce qui concerne le choix de la ville de Saverne, je ne sais pas comment cela s'est décidé mais même si tu trouves ça un peu excentré, je peux t'assurer que c'était 100 fois mieux que Val de Reuil: accueil, parc assistance, population,...
Nous sommes plus près (en distance) de Val de Reuil que de Saverne mais je pense que toute notre équipe n'a pas été déçue et a vraiment apprécié.
Pour le programme, la seule chose que j'avais lue était qu'il devrait y avoir au moins deux circuits différents dont un de nuit (si pas de soucis d'autorisation de dernière minute). Mais c'est vrai que c'est pas évident de s'engager sans avoir aucune idée du parcours et du programme.
A plus.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014 Jeu 26 Déc - 9:58 | |
| Saverne on adhère à 200%..... |
|
| |
Kocha Membre trés actif
Messages : 52 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 42 Localisation : A la campagne entre Calais et Dunkerque
| Sujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014 Jeu 26 Déc - 10:33 | |
| Je me doutais que tu serais du même avis que nous Rob' ! | |
|
| |
campeur Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 58 Localisation : bagnols en forêt
| Sujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014 Jeu 26 Déc - 12:24 | |
| perso, même j'ai beaucoup aimé Saverne et au moins ça nous évite cette sacrée spéciale casse-gueule(que je n'ai jamais aimé) de Val de Reuil | |
|
| |
JP FOLTZER Membre trés actif
| Sujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014 Jeu 26 Déc - 13:47 | |
| Bonjour, Comme beaucoup, je pense que le départ de Saverne a été très apprécié que ce soit pour la situation du parc coureurs ou l'accueil ( rien à voir avec Val de Reuil.....). De plus,Saverne n'est pas plus excentré que Val de Reuil et ça permet de commencer tout de suite avec des routes intéressantes. Maintenant il y a une multitudes de villes agréables d'où le départ pourrait être donné mais de grâce,pas Val de Reuil ! Par ailleurs je confirme pour en avoir parlé avec David au salon qu'il y aura 2 circuits dont semble-t-il un de nuit. Pour les impatients,recherchez quels sont les circuits homologués pour les épreuves de nuits,ça donnera une petite idée ? Sinon,réponse normalement vers le 15/2. Bonne fin d'année et meilleurs voeux à tous,organisateurs,accompagnateurs,pilotes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014 Jeu 26 Déc - 15:22 | |
| |
|
| |
JP FOLTZER Membre trés actif
| Sujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014 Jeu 26 Déc - 15:40 | |
| T'as aussi le Bugatti et je me demande s'il n'y aurait pas aussi Nogaro et le Vigeant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014 Lun 30 Déc - 17:11 | |
| Salut !
Magny-Cours c'est sûr que non, j'en ai parlé avec David au salon (trop chèèèèr, Mon Fils !!!). | |
|
| |
David-OSE Experimenté
Messages : 594 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014 Lun 6 Jan - 9:27 | |
| - Objectif Lune a écrit:
- A mon avis c'était une solution de repli, la ville de Dark Dog par défaut, faute d'en avoir trouvé une prête à accueillir (et à payer ...) le départ.
Saverne solution de repli ? :-) Pour rappel Saverne se trouve être la ville de Dark Dog. Saverne était une ville parfaitement choisie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014 Lun 6 Jan - 10:35 | |
| - JP FOLTZER a écrit:
- T'as aussi le Bugatti et je me demande s'il n'y aurait pas aussi Nogaro et le Vigeant.
Alès et Lédenon.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014 Lun 6 Jan - 10:36 | |
| - DDMT a écrit:
- Objectif Lune a écrit:
- A mon avis c'était une solution de repli, la ville de Dark Dog par défaut, faute d'en avoir trouvé une prête à accueillir (et à payer ...) le départ.
Saverne solution de repli ? :-) Pour rappel Saverne se trouve être la ville de Dark Dog. Saverne était une ville parfaitement choisie. Et parfaitement accueillante....! |
|
| |
sebastien24 Membre Actif
Messages : 46 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 37 Localisation : Sarlat (24)
| Sujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014 Lun 6 Jan - 12:59 | |
| - DDMT a écrit:
- Objectif Lune a écrit:
Saverne solution de repli ? :-) Pour rappel Saverne se trouve être la ville de Dark Dog. Saverne était une ville parfaitement choisie. Si il y avait un vote à faire, il n'est aucun doute que Saverne gagnerai et en tout point de vue!!! Toi la le DDMT, tu veux pas nous lâcher une ou deux info inédite? On le dira à personne! | |
|
| |
Messages : 399 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 58 Localisation : bagnols en forêt
| Sujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014 Mar 7 Jan - 7:47 | |
| la plus grosse "info" qui circule; ce serait la dernière édition | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| |
| |
sebastien24 Membre Actif
Messages : 46 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 37 Localisation : Sarlat (24)
| |
| |
| Sujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014 Sam 11 Jan - 18:19 | |
| - campeur a écrit:
- la plus grosse "info" qui circule; ce serait la dernière édition
Ben ça c'est forcément une info bidon selon moi . Le Moto Tour est une entreprise, soit elle gagne de l'argent soit elle en perd. Ceux qui mettent la main à la poche chaque année peuvent décider n'importe quand de s'arrêter si ils ne veulent plus compenser les pertes (si pertes il y a, dans le cas du Moto-Tour je n'en sais rien). Donc le raisonnement " je mets au pot cette année mais pour la dernière fois et après on ferme" ne tient pas : si l'investisseur investit, c'est dans l'espoir de gagner des sous, sinon il arrête tout de suite, il finance pas une dernière édition à perte juste pour le fun et stopper juste après avec des dettes ! Ca sent plutôt (ouaf !) la fausse rumeur ... des jaloux ... ? Mais le sujet ici c'est les villes-étapes de 2014 ... sorry ! | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014 Mar 14 Jan - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014 Mar 14 Jan - 20:35 | |
| perso, j'espère que cette aventure perdurera et tant que je pourrais tenir sur une moto je ferais tout pour y participer | |
|
| |
Loulouroger Membre trés actif
Messages : 73 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 58 Localisation : 95
| |
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014 Mar 21 Jan - 9:26 | |
| Il n'est pas d'ajourd'hui cet article du Var Matin | |
|
| |
| |
| |
orga sarthe Experimenté
Messages : 478 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : sarthe
| Sujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014 Mar 21 Jan - 10:07 | |
| Bonjour, Moi je ne connaissais pas ce papier, intéressant à plus d'un titre, avec notamment toujours dans les tuyaux ce projet de coupe du monde des rallyes sur route ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014 Mer 22 Jan - 11:10 | |
| | |
|
| |
sebastien24 Membre Actif
| Sujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014 Mer 22 Jan - 12:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014 | |
| |
|
| |
| Villes Etapes DDMT 2014 | |
|