Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Villes Etapes DDMT 2014

Aller en bas 
+8
orga sarthe
Loulouroger
sebastien24
David-OSE
JP FOLTZER
campeur
Kocha
Objectif Lune
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Objectif Lune
Membre trés actif
Membre trés actif
Objectif Lune


Messages : 226
Date d'inscription : 22/12/2010

Villes Etapes DDMT 2014 Empty
MessageSujet: Villes Etapes DDMT 2014   Villes Etapes DDMT 2014 Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:04

Salut !

J'ouvre ce post pour discuter des villes-étapes de 2014.

J'ai un scoop infernal tout à fait inattendu que je tiens de David BOURNISIEN himself au Salon de la Moto. Premier inscrit, il a rien pu me refuser : l'arrivée se fera à ... TOULON !!! Ze scoop !

A part ça, il a rien voulu lâcher : "Trop tôt, discussions en cours".

Du coup j'espère que ça sera pas comme cette année en Alsace, trop excentré ...
A mon avis c'était une solution de repli, la ville de Dark Dog par défaut, faute d'en avoir trouvé une prête à accueillir (et à payer ...) le départ.

Surtout si il y en a qui ont des tuyaux, lâchez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kocha
Membre trés actif
Membre trés actif
Kocha


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 41
Localisation : A la campagne entre Calais et Dunkerque

Villes Etapes DDMT 2014 Empty
MessageSujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014   Villes Etapes DDMT 2014 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 9:51

Hello,

En ce qui concerne le choix de la ville de Saverne, je ne sais pas comment cela s'est décidé mais même si tu trouves ça un peu excentré, je peux t'assurer que c'était 100 fois mieux que Val de Reuil: accueil, parc assistance, population,...

Nous sommes plus près (en distance) de Val de Reuil que de Saverne mais je pense que toute notre équipe n'a pas été déçue et a vraiment apprécié.


Pour le programme, la seule chose que j'avais lue était qu'il devrait y avoir au moins deux circuits différents dont un de nuit (si pas de soucis d'autorisation de dernière minute). Mais c'est vrai que c'est pas évident de s'engager sans avoir aucune idée du parcours et du programme.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villes Etapes DDMT 2014 Empty
MessageSujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014   Villes Etapes DDMT 2014 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 9:58

Saverne on adhère à 200%.....
Revenir en haut Aller en bas
Kocha
Membre trés actif
Membre trés actif
Kocha


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 41
Localisation : A la campagne entre Calais et Dunkerque

Villes Etapes DDMT 2014 Empty
MessageSujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014   Villes Etapes DDMT 2014 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:33

Je me doutais que tu serais du même avis que nous Rob' ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

Villes Etapes DDMT 2014 Empty
MessageSujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014   Villes Etapes DDMT 2014 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:24

perso, même j'ai beaucoup aimé Saverne et au moins ça nous évite cette sacrée spéciale casse-gueule(que je n'ai jamais aimé) de Val de Reuil
Revenir en haut Aller en bas
JP FOLTZER
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 69

Villes Etapes DDMT 2014 Empty
MessageSujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014   Villes Etapes DDMT 2014 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:47

Bonjour,
Comme beaucoup, je pense que le départ de Saverne a été très apprécié que ce soit pour la situation du parc coureurs ou l'accueil ( rien à voir avec Val de Reuil.....).
De plus,Saverne n'est pas plus excentré que Val de Reuil et ça permet de commencer tout de suite avec des routes intéressantes.
Maintenant il y a une multitudes de villes agréables d'où le départ pourrait être donné mais de grâce,pas Val de Reuil !
Par ailleurs je confirme pour en avoir parlé avec David au salon qu'il y aura 2 circuits dont semble-t-il un de nuit.
Pour les impatients,recherchez quels sont les circuits homologués pour les épreuves de nuits,ça donnera une petite idée ?
Sinon,réponse normalement vers le 15/2.
Bonne fin d'année et meilleurs voeux à tous,organisateurs,accompagnateurs,pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villes Etapes DDMT 2014 Empty
MessageSujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014   Villes Etapes DDMT 2014 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:22

Pfffff Magny-Cours......
Revenir en haut Aller en bas
JP FOLTZER
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 69

Villes Etapes DDMT 2014 Empty
MessageSujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014   Villes Etapes DDMT 2014 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:40

T'as aussi le Bugatti et je me demande s'il n'y aurait pas aussi Nogaro et le Vigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Objectif Lune
Membre trés actif
Membre trés actif
Objectif Lune


Messages : 226
Date d'inscription : 22/12/2010

Villes Etapes DDMT 2014 Empty
MessageSujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014   Villes Etapes DDMT 2014 Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:11

Salut !

Magny-Cours c'est sûr que non, j'en ai parlé avec David au salon (trop chèèèèr, Mon Fils !!!).
Revenir en haut Aller en bas
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Villes Etapes DDMT 2014 Empty
MessageSujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014   Villes Etapes DDMT 2014 Icon_minitimeLun 6 Jan - 9:27

Objectif Lune a écrit:
A mon avis c'était une solution de repli, la ville de Dark Dog par défaut, faute d'en avoir trouvé une prête à accueillir (et à payer ...) le départ.
Saverne solution de repli ? :-)
Pour rappel Saverne se trouve être la ville de Dark Dog.
Saverne était une ville parfaitement choisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
Invité
Invité




Villes Etapes DDMT 2014 Empty
MessageSujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014   Villes Etapes DDMT 2014 Icon_minitimeLun 6 Jan - 10:35

JP FOLTZER a écrit:
T'as aussi le Bugatti et je me demande s'il n'y aurait pas aussi Nogaro et le Vigeant.
Alès et Lédenon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villes Etapes DDMT 2014 Empty
MessageSujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014   Villes Etapes DDMT 2014 Icon_minitimeLun 6 Jan - 10:36

DDMT a écrit:
Objectif Lune a écrit:
A mon avis c'était une solution de repli, la ville de Dark Dog par défaut, faute d'en avoir trouvé une prête à accueillir (et à payer ...) le départ.
Saverne solution de repli ? :-)
Pour rappel Saverne se trouve être la ville de Dark Dog.
Saverne était une ville parfaitement choisie.

Et parfaitement accueillante....!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien24
Membre Actif
Membre Actif
sebastien24


Messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 36
Localisation : Sarlat (24)

Villes Etapes DDMT 2014 Empty
MessageSujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014   Villes Etapes DDMT 2014 Icon_minitimeLun 6 Jan - 12:59

DDMT a écrit:
Objectif Lune a écrit:
A mon avis c'était une solution de repli, la ville de Dark Dog par défaut, faute d'en avoir trouvé une prête à accueillir (et à payer ...) le départ.
Saverne solution de repli ? :-)
Pour rappel Saverne se trouve être la ville de Dark Dog.
Saverne était une ville parfaitement choisie.

Si il y avait un vote à faire, il n'est aucun doute que Saverne gagnerai et en tout point de vue!!!
Toi la le DDMT, tu veux pas nous lâcher une ou deux info inédite?

On le dira à personne! santa 
Revenir en haut Aller en bas
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

Villes Etapes DDMT 2014 Empty
MessageSujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014   Villes Etapes DDMT 2014 Icon_minitimeMar 7 Jan - 7:47

la plus grosse "info" qui circule; ce serait la dernière édition  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Villes Etapes DDMT 2014 Empty
MessageSujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014   Villes Etapes DDMT 2014 Icon_minitimeMar 7 Jan - 9:31

sebastien24 a écrit:
Si il y avait un vote à faire, il n'est aucun doute que Saverne gagnerai et en tout point de vue!!!
Toi la le DDMT, tu veux pas nous lâcher une ou deux info inédite?
On le dira à personne! santa 
Je suis justement en train de bosser sur les "futures infos inédites" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
sebastien24
Membre Actif
Membre Actif
sebastien24


Messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 36
Localisation : Sarlat (24)

Villes Etapes DDMT 2014 Empty
MessageSujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014   Villes Etapes DDMT 2014 Icon_minitimeMar 7 Jan - 10:08

DDMT a écrit:
sebastien24 a écrit:
Si il y avait un vote à faire, il n'est aucun doute que Saverne gagnerai et en tout point de vue!!!
Toi la le DDMT, tu veux pas nous lâcher une ou deux info inédite?
On le dira à personne! santa 
Je suis justement en train de bosser sur les "futures infos inédites" Wink

C'est bien! cheers 

Bon courage alors
Revenir en haut Aller en bas
Objectif Lune
Membre trés actif
Membre trés actif
Objectif Lune


Messages : 226
Date d'inscription : 22/12/2010

Villes Etapes DDMT 2014 Empty
MessageSujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014   Villes Etapes DDMT 2014 Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:19

campeur a écrit:
la plus grosse "info" qui circule; ce serait la dernière édition   Sad 

Ben ça c'est forcément une info bidon selon moi  Evil or Very Mad .

Le Moto Tour est une entreprise, soit elle gagne de l'argent soit elle en perd.
Ceux qui mettent la main à la poche chaque année peuvent décider n'importe quand de s'arrêter si ils ne veulent plus compenser les pertes (si pertes il y a, dans le cas du Moto-Tour je n'en sais rien).
Donc le raisonnement "je mets au pot cette année mais pour la dernière fois et après on ferme" ne tient pas : si l'investisseur investit, c'est dans l'espoir de gagner des sous, sinon il arrête tout de suite, il finance pas une dernière édition à perte juste pour le fun et stopper juste après avec des dettes  cheers  cheers  cheers  !

Ca sent plutôt (ouaf !) la fausse rumeur ... des jaloux  scratch ... ?

Mais le sujet ici c'est les villes-étapes de 2014 ... sorry !
Revenir en haut Aller en bas
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Villes Etapes DDMT 2014 Empty
MessageSujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014   Villes Etapes DDMT 2014 Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:28

Objectif Lune a écrit:
Ben ça c'est forcément une info bidon selon moi  Evil or Very Mad .

Le Moto Tour est une entreprise, soit elle gagne de l'argent soit elle en perd.
Ceux qui mettent la main à la poche chaque année peuvent décider n'importe quand de s'arrêter si ils ne veulent plus compenser les pertes (si pertes il y a, dans le cas du Moto-Tour je n'en sais rien).
Donc le raisonnement "je mets au pot cette année mais pour la dernière fois et après on ferme" ne tient pas : si l'investisseur investit, c'est dans l'espoir de gagner des sous, sinon il arrête tout de suite, il finance pas une dernière édition à perte juste pour le fun et stopper juste après avec des dettes  cheers  cheers  cheers  !

Ca sent plutôt (ouaf !) la fausse rumeur ... des jaloux  scratch ... ?
Heureusement il n'y a pas que des personnes qui pensent à l'argent. Certaines sont aussi passionnés... tant qu'ils en ont les moyens.
J'aimerais être aussi catégorique que toi.
Mais comme tu dis, c'est un autre sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

Villes Etapes DDMT 2014 Empty
MessageSujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014   Villes Etapes DDMT 2014 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:35

perso, j'espère que cette aventure perdurera et tant que je pourrais tenir sur une moto je ferais tout pour y participer
Revenir en haut Aller en bas
Loulouroger
Membre trés actif
Membre trés actif
Loulouroger


Messages : 73
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 57
Localisation : 95

Villes Etapes DDMT 2014 Empty
MessageSujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014   Villes Etapes DDMT 2014 Icon_minitimeMar 21 Jan - 9:16

DDMT a écrit:
sebastien24 a écrit:
Si il y avait un vote à faire, il n'est aucun doute que Saverne gagnerai et en tout point de vue!!!
Toi la le DDMT, tu veux pas nous lâcher une ou deux info inédite?
On le dira à personne! santa 
Je suis justement en train de bosser sur les "futures infos inédites" Wink
David, meme si ça date un peu, en attendant le 12 février on bosse aussi sur les "infos inédites" Wink :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Villes Etapes DDMT 2014 Empty
MessageSujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014   Villes Etapes DDMT 2014 Icon_minitimeMar 21 Jan - 9:26

Il n'est pas d'ajourd'hui cet article du Var Matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
Loulouroger
Membre trés actif
Membre trés actif
Loulouroger


Messages : 73
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 57
Localisation : 95

Villes Etapes DDMT 2014 Empty
MessageSujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014   Villes Etapes DDMT 2014 Icon_minitimeMar 21 Jan - 9:40

DDMT a écrit:
Il n'est pas d'ajourd'hui cet article du Var Matin Wink
C'est ce qu'on appelle du déterrage, pour nous occuper en attendant que soit dévoilée la boucle finale  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Villes Etapes DDMT 2014 Empty
MessageSujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014   Villes Etapes DDMT 2014 Icon_minitimeMar 21 Jan - 10:07

Bonjour,
Moi je ne connaissais pas ce papier, intéressant à plus d'un titre, avec notamment toujours dans les tuyaux ce projet de coupe du monde des rallyes sur route ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
Loulouroger
Membre trés actif
Membre trés actif
Loulouroger


Messages : 73
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 57
Localisation : 95

Villes Etapes DDMT 2014 Empty
MessageSujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014   Villes Etapes DDMT 2014 Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:10

Loulouroger a écrit:
DDMT a écrit:
Il n'est pas d'ajourd'hui cet article du Var Matin Wink
C'est ce qu'on appelle du déterrage, pour nous occuper en attendant que soit dévoilée la boucle finale  Very Happy 
Bon, on va dire qu'on a la ville de départ, une ville étape et un circuit, ça avance tout doucement David... Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sebastien24
Membre Actif
Membre Actif
sebastien24


Messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 36
Localisation : Sarlat (24)

Villes Etapes DDMT 2014 Empty
MessageSujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014   Villes Etapes DDMT 2014 Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:54

Loulouroger a écrit:
Loulouroger a écrit:
DDMT a écrit:
Il n'est pas d'ajourd'hui cet article du Var Matin Wink
C'est ce qu'on appelle du déterrage, pour nous occuper en attendant que soit dévoilée la boucle finale  Very Happy 
Bon, on va dire qu'on a la ville de départ, une ville étape et un circuit, ça avance tout doucement David... Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villes Etapes DDMT 2014 Empty
MessageSujet: Re: Villes Etapes DDMT 2014   Villes Etapes DDMT 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villes Etapes DDMT 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CO-VOITURAGE DDMT 2014
» Vérifications techniques sur le DDMT 2014
» Conférence de presse du DDMT et du TMT 2014
» Compte-rendu du DDMT 2014
» Ma premiere participation a un rallye, le DDMT 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Moto Tour et Dark Dog Moto Tour-
Sauter vers: