Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rallye de l'Ain 2013

Aller en bas 
+51
Mousti'K
rclapince
zebulon
double
darkrider03
betarider
skylab
Sandrine01580
CHABOU
Yato
crotall
Com des R.R
syllou
thierysp
fanou S3R
orga sarthe
GIL PLANCHON
menthealeau
vince 76
yseb
pierrodelalune
Tib#9
ludo69
marmo
mille26
vincelp
momo55
oliviercb95
JR MOTOS RACING
niklefox
Gotcha
FPEDRALI
blot01
Ninja
NOUNOURS
jolivet
Arthur69
xen
jjg01000
ycilfy lmvyùb junior
Thy38
Dimitri07
Lino
Andreotti
prince_eristoff
ricgsx
fassou v4
oeildenuit
dayt 28
usimax
metimax
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
blot01
Membre trés actif
Membre trés actif
blot01


Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 46
Localisation : cerdon ain

Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:39

niklefox a écrit:
cest quoi des speciales cette année? on les connais?
Oui tu les connais. Pourquoi tu n est pas sur les programmes?. Tu roule pas chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinmesserli.com
Arthur69
Membre trés actif
Membre trés actif
Arthur69


Messages : 80
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Lyon

Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:45

Blot01, je ne comprend pas ou peut-on trouver le programme et la liste des participants ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:09

Arthur69 a écrit:
Blot01, je ne comprend pas ou peut-on trouver le programme et la liste des participants ?


moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
niklefox
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 31
Date d'inscription : 23/09/2011

Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:03

blot01 a écrit:
niklefox a écrit:
cest quoi des speciales cette année? on les connais?
Oui tu les connais. Pourquoi tu n est pas sur les programmes?. Tu roule pas chez nous?



Si si mais ma secretaire prends etait en vacances et donc engagé trop tard..........comme dhab
Revenir en haut Aller en bas
blot01
Membre trés actif
Membre trés actif
blot01


Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 46
Localisation : cerdon ain

Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:58

niklefox a écrit:
blot01 a écrit:
niklefox a écrit:
cest quoi des speciales cette année? on les connais?
Oui tu les connais. Pourquoi tu n est pas sur les programmes?. Tu roule pas chez nous?



Si si mais ma secretaire prends etait en vacances et donc engagé trop tard..........comme dhab

Tu m'a fais peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinmesserli.com
blot01
Membre trés actif
Membre trés actif
blot01


Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 46
Localisation : cerdon ain

Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:04

Les programmes (papier) sont sortis il y a quelques heures afin d'etre distribué chez les annonceurs et les commerçants de la region. Donc voila. Mais ne vous inquiétez pas, je pense que les infos ne vont pas tarder a arriver chez tous le monde. Je pense que le travail ne manque pas a 15 jours de l'épreuve pour les gens qui organisent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinmesserli.com
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:27

quelqu'un a des infos sur ce rallye?
Impossible de trouver quelque chose meme sur le site du club organisateur.....!

Revenir en haut Aller en bas
JR MOTOS RACING
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2013

Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:49

Ninja a écrit:
quelqu'un a des infos sur ce rallye?
Impossible de trouver quelque chose meme sur le site du club organisateur.....!


+1 a part la confirmation d'engagement...pas plus d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
http://jrmotosracing.a3w.fr
blot01
Membre trés actif
Membre trés actif
blot01


Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 46
Localisation : cerdon ain

Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:15

Qu'est ce que vous voulez savoir?
Si je peut vous renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinmesserli.com
oliviercb95
Membre Actif
Membre Actif
oliviercb95


Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 47
Localisation : Val d'oise

Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:27

Avez-vous déjà tous reçu votre confirmation d'engagement? Je suis inquiet car je n'ai rien reçu et l'année dernière j'ai déjà eu ce genre de mésaventure pour ce Rallye (la boite au lettre ou j'avais déposé mon bulletin d'engagement a été volé Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
jjg01000
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2011

Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:07

Hola !!! on se calme....

Nous préparons les confirmations d'engagements. Elles devraient pouvoir être expédiées mercredi 8 mai ( pas chômé pour nous...).

Elles seront envoyées, comme d'habitude, avec l'heure de présentation au contrôle administratif. Sera joint,les cartes des parcours routiers, le road book, les horaires prévisionnels et les implantations possibles à Cerdon.

A ce sujet ATTENTION: Pour ceux qui auront choisi de camper sur le terrain derrière la maison de retraite, celle ci ne fournira pas d'électricité. Pensez à apporter vos groupes électrogènes.

Si vous avez des questions spécifiques, utilisez mon mail. Je ne viens pas souvent sur les forums.

Allez , je retourne au travail... Il en reste.

Jacky]
Revenir en haut Aller en bas
jjg01000
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2011

Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:14

oliviercb95,

si tu m'appelles ou si tu me mets un mail, je te répondrai.

Quand à la boite aux lettres volée l'an passé, je ne comprends pas ???

Je rappelle que les engagements sont à adresser à l'adresse qui se trouve au dos des bulletins d'engagements.


Jacky
Revenir en haut Aller en bas
blot01
Membre trés actif
Membre trés actif
blot01


Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 46
Localisation : cerdon ain

Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:20

jjg01000 a écrit:
Hola !!! on se calme....

Nous préparons les confirmations d'engagements. Elles devraient pouvoir être expédiées mercredi 8 mai ( pas chômé pour nous...).

Elles seront envoyées, comme d'habitude, avec l'heure de présentation au contrôle administratif. Sera joint,les cartes des parcours routiers, le road book, les horaires prévisionnels et les implantations possibles à Cerdon.

A ce sujet ATTENTION: Pour ceux qui auront choisi de camper sur le terrain derrière la maison de retraite, celle ci ne fournira pas d'électricité. Pensez à apporter vos groupes électrogènes.

Si vous avez des questions spécifiques, utilisez mon mail. Je ne viens pas souvent sur les forums.

Allez , je retourne au travail... Il en reste.

Jacky]

bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinmesserli.com
Invité
Invité




Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:42

ninja j ai demandee a jacky en corse pour ce que j avait dit l annee derniere et il m a annoncé que vous avez un emplacement reservé sur du dur .
voila a bientot a cerdon
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:30

tazou83 a écrit:
ninja j ai demandee a jacky en corse pour ce que j avait dit l annee derniere et il m a annoncé que vous avez un emplacement reservé sur du dur .
voila a bientot a cerdon


Merci tazou c'est cool Wink

Je serai dans un hôtel à 13 kms mais c'est sûr qu'en fauteuil c'est mieux sur du "dur", en plus si y'a pas d'éléctricité derriére la maison de retraite Sad , j'ai pas de groupe éléctrogéne Neutral

Denis
Revenir en haut Aller en bas
momo55
Membre Actif
Membre Actif
momo55


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 38
Localisation : Cher (18)

Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:24

Pas d'électricité... Mais plus de toilettes ?
Rhoooo, ils vont être content les usines et les pilotes officiels tant attendus pour redonner ses lettres de noblesse au rallye l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubfleurdelys.e-monsite.com
Invité
Invité




Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:30

Hello...
Urrrrrgent.....!
Quelqu'un qui vient à Cerdon, passerais pas Vesoul et alentours....!

Merci c'est pour des pneus...

Rob
Revenir en haut Aller en bas
blot01
Membre trés actif
Membre trés actif
blot01


Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 46
Localisation : cerdon ain

Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:47

Sinon la poste et tu fais livrer chez moi rob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinmesserli.com
Invité
Invité




Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:15

Y'a 3 pneus.....!
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 62
Localisation : BZHie, près de Rennes

Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:54

momo55 a écrit:
Pas d'électricité... Mais plus de toilettes ?
Rhoooo, ils vont être content les usines et les pilotes officiels tant attendus pour redonner ses lettres de noblesse au rallye l'année prochaine...
Boah... Il faut juste prévoir le tracteur pour sortir les 3 camions de l'hospitality du champ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
oliviercb95
Membre Actif
Membre Actif
oliviercb95


Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 47
Localisation : Val d'oise

Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:19

jjg01000 a écrit:
oliviercb95,

si tu m'appelles ou si tu me mets un mail, je te répondrai.

Quand à la boite aux lettres volée l'an passé, je ne comprends pas ???

Je rappelle que les engagements sont à adresser à l'adresse qui se trouve au dos des bulletins d'engagements.


Jacky

Jacky, message reçu, j'attendrai la confirmation à partir du 8. Smile
En ce qui concerne la boite au lettre, il n'y a aucun rapport avec l'organisation du rallye de l'Ain. En fait c'est juste que lorsque j'ai DÉPOSE mon bulletin d'engagement à côté de chez moi, la boîte a été volée avant la relève du courrier!!! (on vit une époque formidable Rolling Eyes ). Par la suite j'ai du refaire mon engagement est tout est rentré dans l'ordre.

Bon courage et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
JR MOTOS RACING
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2013

Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:29

blot01 a écrit:
Qu'est ce que vous voulez savoir?
Si je peut vous renseigner...

Avez vous les horaires et le tracé?
A partir de quand peut on s'installer dans le parc courreur?
Ou se situe t'il?
Comment est il equipé? elec, sanitaire...
Merci de votre aide

Revenir en haut Aller en bas
http://jrmotosracing.a3w.fr
JR MOTOS RACING
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2013

Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:42

jjg01000 a écrit:
Hola !!! on se calme....

Nous préparons les confirmations d'engagements. Elles devraient pouvoir être expédiées mercredi 8 mai ( pas chômé pour nous...).

Elles seront envoyées, comme d'habitude, avec l'heure de présentation au contrôle administratif. Sera joint,les cartes des parcours routiers, le road book, les horaires prévisionnels et les implantations possibles à Cerdon.

A ce sujet ATTENTION: Pour ceux qui auront choisi de camper sur le terrain derrière la maison de retraite, celle ci ne fournira pas d'électricité. Pensez à apporter vos groupes électrogènes.

Si vous avez des questions spécifiques, utilisez mon mail. Je ne viens pas souvent sur les forums.

Allez , je retourne au travail... Il en reste.

Jacky]

Merci de votre reponse, et desolé d'avoir posté avant d'avoir tout lu!!
Bon courage a vous, et pour nous, plus qu'a attendre le facteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://jrmotosracing.a3w.fr
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:42

JR MOTOS RACING a écrit:
blot01 a écrit:
Qu'est ce que vous voulez savoir?
Si je peut vous renseigner...

Avez vous les horaires et le tracé?
A partir de quand peut on s'installer dans le parc courreur?
Ou se situe t'il?
Comment est il equipé? elec, sanitaire...
Merci de votre aide


T'as pas vu le message de Jacky plus haut Question

Le voilà :

Nous préparons les confirmations d'engagements. Elles devraient pouvoir être expédiées mercredi 8 mai ( pas chômé pour nous...).

Elles seront envoyées, comme d'habitude, avec l'heure de présentation au contrôle administratif. Sera joint,les cartes des parcours routiers, le road book, les horaires prévisionnels et les implantations possibles à Cerdon.

A ce sujet ATTENTION: Pour ceux qui auront choisi de camper sur le terrain derrière la maison de retraite, celle ci ne fournira pas d'électricité. Pensez à apporter vos groupes électrogènes.

Si vous avez des questions spécifiques, utilisez mon mail. Je ne viens pas souvent sur les forums.

Allez , je retourne au travail... Il en reste.

Jacky
Revenir en haut Aller en bas
mille26
Membre Actif
Membre Actif
mille26


Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : saint rambert d'albon

Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:39

mon dieux confirmation d'engagement c'est quoi et je va viendre et la fut est pas encors sur ces roues Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de l'Ain 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rallye de la sarthe 2013
» Rallye de corse 2013
» Rallye des garrigues 2013
» Rallye du Morvan 2013
» Rallye du Beaujolais 2013 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: