| Rallye de l'Ain 2013 | |
|
+51Mousti'K rclapince zebulon double darkrider03 betarider skylab Sandrine01580 CHABOU Yato crotall Com des R.R syllou thierysp fanou S3R orga sarthe GIL PLANCHON menthealeau vince 76 yseb pierrodelalune Tib#9 ludo69 marmo mille26 vincelp momo55 oliviercb95 JR MOTOS RACING niklefox Gotcha FPEDRALI blot01 Ninja NOUNOURS jolivet Arthur69 xen jjg01000 ycilfy lmvyùb junior Thy38 Dimitri07 Lino Andreotti prince_eristoff ricgsx fassou v4 oeildenuit dayt 28 usimax metimax 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blot01 Membre trés actif
Messages : 90 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 46 Localisation : cerdon ain
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Sam 4 Mai - 16:39 | |
| - niklefox a écrit:
- cest quoi des speciales cette année? on les connais?
Oui tu les connais. Pourquoi tu n est pas sur les programmes?. Tu roule pas chez nous? | |
|
| |
Arthur69 Membre trés actif
Messages : 80 Date d'inscription : 11/04/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Sam 4 Mai - 16:45 | |
| Blot01, je ne comprend pas ou peut-on trouver le programme et la liste des participants ? | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Sam 4 Mai - 17:09 | |
| - Arthur69 a écrit:
- Blot01, je ne comprend pas ou peut-on trouver le programme et la liste des participants ?
moi non plus | |
|
| |
niklefox Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Sam 4 Mai - 21:03 | |
| - blot01 a écrit:
- niklefox a écrit:
Oui tu les connais. Pourquoi tu n est pas sur les programmes?. Tu roule pas chez nous? Si si mais ma secretaire prends etait en vacances et donc engagé trop tard..........comme dhab | |
|
| |
blot01 Membre trés actif
Messages : 90 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 46 Localisation : cerdon ain
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Sam 4 Mai - 21:58 | |
| - niklefox a écrit:
- blot01 a écrit:
- niklefox a écrit:
Oui tu les connais. Pourquoi tu n est pas sur les programmes?. Tu roule pas chez nous?
Si si mais ma secretaire prends etait en vacances et donc engagé trop tard..........comme dhab Tu m'a fais peur | |
|
| |
blot01 Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Sam 4 Mai - 22:04 | |
| Les programmes (papier) sont sortis il y a quelques heures afin d'etre distribué chez les annonceurs et les commerçants de la region. Donc voila. Mais ne vous inquiétez pas, je pense que les infos ne vont pas tarder a arriver chez tous le monde. Je pense que le travail ne manque pas a 15 jours de l'épreuve pour les gens qui organisent... | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Dim 5 Mai - 22:27 | |
| quelqu'un a des infos sur ce rallye? Impossible de trouver quelque chose meme sur le site du club organisateur.....!
| |
|
| |
JR MOTOS RACING Membre
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Lun 6 Mai - 10:49 | |
| - Ninja a écrit:
- quelqu'un a des infos sur ce rallye?
Impossible de trouver quelque chose meme sur le site du club organisateur.....!
+1 a part la confirmation d'engagement...pas plus d'infos... | |
|
| |
blot01 Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Lun 6 Mai - 19:15 | |
| Qu'est ce que vous voulez savoir? Si je peut vous renseigner... | |
|
| |
oliviercb95 Membre Actif
Messages : 26 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 48 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Lun 6 Mai - 19:27 | |
| Avez-vous déjà tous reçu votre confirmation d'engagement? Je suis inquiet car je n'ai rien reçu et l'année dernière j'ai déjà eu ce genre de mésaventure pour ce Rallye (la boite au lettre ou j'avais déposé mon bulletin d'engagement a été volé ) | |
|
| |
jjg01000 Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Lun 6 Mai - 21:07 | |
| Hola !!! on se calme....
Nous préparons les confirmations d'engagements. Elles devraient pouvoir être expédiées mercredi 8 mai ( pas chômé pour nous...).
Elles seront envoyées, comme d'habitude, avec l'heure de présentation au contrôle administratif. Sera joint,les cartes des parcours routiers, le road book, les horaires prévisionnels et les implantations possibles à Cerdon.
A ce sujet ATTENTION: Pour ceux qui auront choisi de camper sur le terrain derrière la maison de retraite, celle ci ne fournira pas d'électricité. Pensez à apporter vos groupes électrogènes.
Si vous avez des questions spécifiques, utilisez mon mail. Je ne viens pas souvent sur les forums.
Allez , je retourne au travail... Il en reste.
Jacky] | |
|
| |
jjg01000 Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Lun 6 Mai - 21:14 | |
| oliviercb95,
si tu m'appelles ou si tu me mets un mail, je te répondrai.
Quand à la boite aux lettres volée l'an passé, je ne comprends pas ???
Je rappelle que les engagements sont à adresser à l'adresse qui se trouve au dos des bulletins d'engagements.
Jacky | |
|
| |
blot01 Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Lun 6 Mai - 21:20 | |
| - jjg01000 a écrit:
- Hola !!! on se calme....
Nous préparons les confirmations d'engagements. Elles devraient pouvoir être expédiées mercredi 8 mai ( pas chômé pour nous...).
Elles seront envoyées, comme d'habitude, avec l'heure de présentation au contrôle administratif. Sera joint,les cartes des parcours routiers, le road book, les horaires prévisionnels et les implantations possibles à Cerdon.
A ce sujet ATTENTION: Pour ceux qui auront choisi de camper sur le terrain derrière la maison de retraite, celle ci ne fournira pas d'électricité. Pensez à apporter vos groupes électrogènes.
Si vous avez des questions spécifiques, utilisez mon mail. Je ne viens pas souvent sur les forums.
Jacky] bon courage!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Lun 6 Mai - 21:42 | |
| ninja j ai demandee a jacky en corse pour ce que j avait dit l annee derniere et il m a annoncé que vous avez un emplacement reservé sur du dur . voila a bientot a cerdon |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Lun 6 Mai - 22:30 | |
| - tazou83 a écrit:
- ninja j ai demandee a jacky en corse pour ce que j avait dit l annee derniere et il m a annoncé que vous avez un emplacement reservé sur du dur .
voila a bientot a cerdon Merci tazou c'est cool Je serai dans un hôtel à 13 kms mais c'est sûr qu'en fauteuil c'est mieux sur du "dur", en plus si y'a pas d'éléctricité derriére la maison de retraite , j'ai pas de groupe éléctrogéne Denis | |
|
| |
momo55 Membre Actif
Messages : 47 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 39 Localisation : Cher (18)
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Mar 7 Mai - 8:24 | |
| Pas d'électricité... Mais plus de toilettes ? Rhoooo, ils vont être content les usines et les pilotes officiels tant attendus pour redonner ses lettres de noblesse au rallye l'année prochaine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Mar 7 Mai - 9:30 | |
| Hello... Urrrrrgent.....! Quelqu'un qui vient à Cerdon, passerais pas Vesoul et alentours....!
Merci c'est pour des pneus...
Rob |
|
| |
blot01 Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Mar 7 Mai - 9:47 | |
| Sinon la poste et tu fais livrer chez moi rob
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Mar 7 Mai - 10:15 | |
| |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Mar 7 Mai - 11:54 | |
| - momo55 a écrit:
- Pas d'électricité... Mais plus de toilettes ?
Rhoooo, ils vont être content les usines et les pilotes officiels tant attendus pour redonner ses lettres de noblesse au rallye l'année prochaine... Boah... Il faut juste prévoir le tracteur pour sortir les 3 camions de l'hospitality du champ... | |
|
| |
oliviercb95 Membre Actif
Messages : 26 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 48 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Mar 7 Mai - 12:19 | |
| - jjg01000 a écrit:
- oliviercb95,
si tu m'appelles ou si tu me mets un mail, je te répondrai.
Quand à la boite aux lettres volée l'an passé, je ne comprends pas ???
Je rappelle que les engagements sont à adresser à l'adresse qui se trouve au dos des bulletins d'engagements.
Jacky Jacky, message reçu, j'attendrai la confirmation à partir du 8. En ce qui concerne la boite au lettre, il n'y a aucun rapport avec l'organisation du rallye de l'Ain. En fait c'est juste que lorsque j'ai DÉPOSE mon bulletin d'engagement à côté de chez moi, la boîte a été volée avant la relève du courrier!!! (on vit une époque formidable ). Par la suite j'ai du refaire mon engagement est tout est rentré dans l'ordre. Bon courage et à bientôt | |
|
| |
JR MOTOS RACING Membre
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Mar 7 Mai - 14:29 | |
| - blot01 a écrit:
- Qu'est ce que vous voulez savoir?
Si je peut vous renseigner... Avez vous les horaires et le tracé? A partir de quand peut on s'installer dans le parc courreur? Ou se situe t'il? Comment est il equipé? elec, sanitaire... Merci de votre aide | |
|
| |
JR MOTOS RACING Membre
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Mar 7 Mai - 14:42 | |
| - jjg01000 a écrit:
- Hola !!! on se calme....
Jacky] Merci de votre reponse, et desolé d'avoir posté avant d'avoir tout lu!! Bon courage a vous, et pour nous, plus qu'a attendre le facteur... | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Mar 7 Mai - 14:42 | |
| - JR MOTOS RACING a écrit:
- blot01 a écrit:
- Qu'est ce que vous voulez savoir?
Si je peut vous renseigner... Avez vous les horaires et le tracé? A partir de quand peut on s'installer dans le parc courreur? Ou se situe t'il? Comment est il equipé? elec, sanitaire... Merci de votre aide
T'as pas vu le message de Jacky plus haut Le voilà : Nous préparons les confirmations d'engagements. Elles devraient pouvoir être expédiées mercredi 8 mai ( pas chômé pour nous...).
Jacky | |
|
| |
mille26 Membre Actif
Messages : 35 Date d'inscription : 28/11/2012 Localisation : saint rambert d'albon
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Mar 7 Mai - 16:39 | |
| mon dieux confirmation d'engagement c'est quoi et je va viendre et la fut est pas encors sur ces roues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 | |
| |
|
| |
| Rallye de l'Ain 2013 | |
|