Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
 

 Rallye de l'Ain 2013

Aller en bas 
+51
Mousti'K
rclapince
zebulon
double
darkrider03
betarider
skylab
Sandrine01580
CHABOU
Yato
crotall
Com des R.R
syllou
thierysp
fanou S3R
orga sarthe
GIL PLANCHON
menthealeau
vince 76
yseb
pierrodelalune
Tib#9
ludo69
marmo
mille26
vincelp
momo55
oliviercb95
JR MOTOS RACING
niklefox
Gotcha
FPEDRALI
blot01
Ninja
NOUNOURS
jolivet
Arthur69
xen
jjg01000
ycilfy lmvyùb junior
Thy38
Dimitri07
Lino
Andreotti
prince_eristoff
ricgsx
fassou v4
oeildenuit
dayt 28
usimax
metimax
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:19

tazou83 a écrit:
Si des fois tu a le 350 merci



hello, bouges pas Francis une photo arrive


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
skylab
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2011

Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:13

Super Rallye!

Le routier très beau.
Mais la nuit à 1h du matin j'étais dans les chemins des cols pour terminer la grand boucle, puisque je ne savais pas que le rallye avait été interrompu; et je peux vous dire que c'etait très dur. Il y avait de tout, sauf que de la route :-) Et du brouillard par moments..
J'ai roulé à une moyenne de 40 km/h (sur le vector).

Jusqu'au moment où une voiture de l'orga m'a rejoint sur le col pour me dire de rentrer...

Au village il y avait les copain qui attendait...Super!

Chaque fois, à la fin du jour je me dis que je ne ferais pas la nuit et chaque fois je repars et chemin faisant je me dis qu'il faut quand même terminer, malgré les conditions. Va à savoir...

Marmo, aurais tu des photos du 332 ?
Je t'envoie mon mail par MP
Merci Beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur69
Membre trés actif
Membre trés actif
Arthur69


Messages : 80
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Lyon

Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:20

Marmo, si tu a des photo du numéro 364 je suis preneur !!
Revenir en haut Aller en bas
vince 76
Membre Actif
Membre Actif
vince 76


Messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Rouen

Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:38

Idem pour le 355 ce serait sympa
Merci
Revenir en haut Aller en bas
thierysp
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2011

Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:57

Les résultats.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Revenir en haut Aller en bas
betarider
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2013

Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:58

Pareil pour le 336 si tu as des photos je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:28

bon on a abandonné suite à une boite de vitesse bloquée en 2 lors de la 2eme spéciale on est rentré comme on a pu !!!!!!!!!!!

photos fred ménard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:57

thierysp a écrit:
Les résultats.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

...................et les Anciennes et les Classiques ont été oubliées !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thierysp
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2011

Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:33

Non pas du tout!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
double
Membre
Membre
double


Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 64

Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:06

comme je suis pas allé beaucoup + loin que l'es 2 ... s'il y a une photo du 354 ... c'est avec plaisir ! sinon , un peu marre de la pluie , vivement le printemps ... ha , on y est ....! et un énorme merci aux benevoles commissaires etc etc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:58

Didier tu n à fait que le routier après es 2 donc si moi je suis en photo tu a des chance car moi je n ai pas fait le routier.
Je ne vait plus faire que des rallye en Afrique cela limitera les risques de pluie .
Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mai - 6:35

tazou83 a écrit:
Didier tu n à fait que le routier après es 2 donc si moi je suis en photo tu a des chance car moi je n ai pas fait le routier.
Je ne vait plus faire que des rallye en Afrique cela limitera les risques de pluie .


depuis des années j'apprecie beaucoup le pilotage (quand on faisait les recos) des pilotes monegasques et leurs sympathie; donc didier en a deux et la troisieme celle de gégé

ps j'ai deja envoyer pas mal dans les bal .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
syllou
Membre trés actif
Membre trés actif
syllou


Messages : 163
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 48
Localisation : rouen

Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:07

si tu en as du 204 , je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Membre trés actif
Membre trés actif
zebulon


Messages : 78
Date d'inscription : 03/02/2011

Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Photos du rallye   Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mai - 9:28

darkrider03 a écrit:
bon on a abandonné suite à une boite de vitesse bloquée en 2 lors de la 2eme spéciale on est rentré comme on a pu !!!!!!!!!!!

photos fred ménard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bjr à tous,

Le lien de mes photos est arrivé plus vite que moi ! Bravo DarkRider03.

Spectateur sur le rallye, certains m'ont vu sur le routier les suivre lors de la troisième boucle. J'ai sucé la roue aux NCB et une épreuve de façon à voir le routier dans sopn, ensemble. Le ZZR est vraiment lourd sur l'angle avec ses bracelets. J'aurais préféré le faire avec le side. Bon j'ai fais un bon tour de moto comme non concurrent.

J'en ai profité pour faire quelques photos lors du départ du prologue, dans la dernière grande courbe à gauche lors du premier passage chrono à Ceignes, puis au 1er CP lors du 3° tour.
Par contre, j'ai ciblé uniquement les CLASSIQUE, ANCIENNES, 125 et la catégorie reine à mes yeux : les SIDES.
Désolé pour les autres.

L'ensemble des photos sera en ligne ce WE.

A l'instant je viens de finir de télécharger celles du départ du prologue et celles dans Ceignes.

Bonne visu à tous.

Zébulon
Revenir en haut Aller en bas
rclapince
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 39
Localisation : 69008 lyon

Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mai - 9:36

Bonjour si quelqu'un aurait des photos du n° 375 ou 376 ca serait sympa ...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mousti'K
Membre
Membre
Mousti'K


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 35
Localisation : Annecy

Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:17

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur le site, tout nouveau dans les rallyes, je me demandais si il était possible d'avoir accès à des photos ? Y avait-il un photographe officiel ?

En tout cas, ce fut une superbe expérience! Une ambiance géniale et des participants avec le sourire malgré la pluie!!

Ah oui, j'avais le numéro 374!

Rdv au rallye de Villefranche maintenant! J'aurais beaucoup moins de choses à préparer et aurais peu être même le temps de venir faire une reconnaissance! Very Happy

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur69
Membre trés actif
Membre trés actif
Arthur69


Messages : 80
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Lyon

Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:42

Mousti'K,
J'ai vu que tu roulais vraiment bien sous la pluie avec ton Monster ! Bravo

Il y avait effectivement un photographe officiel mais je ne sais pas ou nous pouvons récupérer les clichés...

Rendez-vous pour le Rally du Beaujolais, n'hésite pas à me contacter quand tu te lance pour les reconnaissance. J'aimerais bien tâter un peu le terrain contrairement au rally de l'Ain...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mousti'K
Membre
Membre
Mousti'K


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 35
Localisation : Annecy

Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:47

Merci du compliment Arthur69!
J'ai fait de mon mieux car je n'avais encore pas trop taté cette moto sous la pluie!

Je te tiens au jus si j'ai le temps pour les reconnaissances cette fois! Je pense que ca pourrait un peu m'aider

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rclapince
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 39
Localisation : 69008 lyon

Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:20

Je fais le Morvan et le Beaujolais, est ce que quelqu'un habite aux alentours de Lyon pour faire des reco ensemble ou juste rouler un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:08

salut
tu vas sut la page FB de rallye-spirti ou sur moto rallye routier tu devrais avoir toutes les photos de centralisées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:52

skylab a écrit:
Super Rallye!

Le routier très beau.
Mais la nuit à 1h du matin j'étais dans les chemins des cols pour terminer la grand boucle, puisque je ne savais pas que le rallye avait été interrompu; et je peux vous dire que c'etait très dur. Il y avait de tout, sauf que de la route :-) Et du brouillard par moments..
J'ai roulé à une moyenne de 40 km/h (sur le vector).

Jusqu'au moment où une voiture de l'orga m'a rejoint sur le col pour me dire de rentrer...

Au village il y avait les copain qui attendait...Super!

Chaque fois, à la fin du jour je me dis que je ne ferais pas la nuit et chaque fois je repars et chemin faisant je me dis qu'il faut quand même terminer, malgré les conditions. Va à savoir...

Marmo, aurais tu des photos du 332 ?
Je t'envoie mon mail par MP
Merci Beaucoup!


Mais mais mais, t'es pas passez par la case "présentation" mon petit skylab scratch , allez on se dépêche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ricgsx
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 95
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Aosta ITALIA

Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:46

Bonjour
moi je roulais en gixxer blanc/bleu num. 357 et plaque italienne: quelqu'un a pris des phoyos?

Beau routier et super ambiance mais condition tres difficile: pluie et froid m'ont poussé à chercher seulement de terminer sans chutes.

Mes compliment au gar sur monstro 1100 rouge qui a roulé tout le jour (vite) sans combinaison parapluie et au propriétaires du honda vfr 750 et vtr 1000f rouge que sous la pluie roulaient vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
DADOUX01290
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 41
Localisation : st jean sur veyle AIN

Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:13

Et bien moi cet année j y suis allé en temps que spectateur car avec l achat du side car en debut d année , j ai pris du retard dans ma preparation ( bein oui ca prend du temps de rouler !! ) donc je vous met ma petite contribution

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:57





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

heu denis tu me reprends au prochain tour .................. je bois une biere à la buvette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr

merci pour cette photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:32

darkrider03 a écrit:




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

heu denis tu me reprends au prochain tour .................. je bois une biere à la buvette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr

merci pour cette photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! excellent


Mais t'es où Jo scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de l'Ain 2013
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rallye de la sarthe 2013
» Rallye de corse 2013
» Rallye des garrigues 2013
» Rallye du Morvan 2013
» Rallye du Beaujolais 2013 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: