| rallye de la sarthe 2013 | |
|
+44Dimitri07 Didier WRX vince 76 CHABOU patator rick76 TRF 72 JAPPY51 fanou S3R le vilain prince_eristoff darkrider03 scorp24 ageleo fassou v4 Chum Elpapat vallée skylab dayt 28 Tib#9 Papy toum Andreotti usimax Ritché julien Ming83 Chris J.PH.SIDE DUCAT Gabfox marmo vincelp ak mickael44130 jose r1 Yato pierrodelalune yseb Ninja olivierfromlendas orga sarthe syllou les marluches ACROBIKE69 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanou S3R Membre trés actif
Messages : 131 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 44 Localisation : saint pierre du vauvray
| Sujet: rallye de la sarthe 2013 Jeu 10 Jan - 20:19 | |
| salut les amis, cette année,j'aimerai participer au rallye de la sarthe,mais je ne trouve pas la façon de le faire!!! est ce que quelqu'un d'entre vous sait comment faire??? merci. | |
|
| |
Gabfox Membre trés actif
Messages : 121 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 56 Localisation : 77
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Jeu 10 Jan - 20:57 | |
| je pense que tu vas avoir le lien pour le formulaire d'inscription en ligne dans pas longtemps. pour ma part j'attends aussi pour avoir le plaisir de vous contrôler tous ! | |
|
| |
fanou S3R Membre trés actif
Messages : 131 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 44 Localisation : saint pierre du vauvray
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Ven 11 Jan - 0:22 | |
| ok merci, tiens moi au courant si tu as des news avant moi. | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Ven 11 Jan - 2:21 | |
| Organisateur : ASCOP / ASMACO Contact : Monsieur et Madame Pierre DERRIEN 4 Place de Luxembourg 72000 LE MANS - Tél/ Fax : 02.43.82.44.20 Portable: 0608279521 Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Ven 11 Jan - 8:04 | |
| l'inscription va se faire sur le site engager sport ? | |
|
| |
julien Membre trés actif
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Ven 11 Jan - 8:29 | |
| J'ai contacté Pierre en début de semaine pour savoir si les dossiers d'engagement étaient disponibles (ainsi que le règlement particulier). Il m'à répondu que tout devrait prêt d'ici fin janvier. Encore un petit peu de patience
Dernière édition par julien le Ven 11 Jan - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
orga sarthe Experimenté
Messages : 478 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : sarthe
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Ven 11 Jan - 10:48 | |
| Bonjour à tous, Oui je confirme des nouvelles dans peu de temps en principe sur vos boîtes mail pour tous les participants 2012. Les autres n'hésitez pas à me contacter ! Sinon déja pas mal d'infos sur notre nouveau site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] réalisé par Patrice Le Roi notre excellent représentant en catégorie "Sport" et webmaster à ses heures Vous y trouverez notamment le CR du rallye 2012 qui n'avait pu être affiché sur l'ancien site du rallye suite à des problèmes techniques. Le R.P de l'épreuve devrait être dispo dans quelques jours, nous attendons le "feu vert" encore de quelques communes ... Bonne lecture ! | |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Ven 11 Jan - 11:02 | |
| nouveau site web!!!!! Et nouveau parcours normalement au sud... Je suis déjà | |
|
| |
julien Membre trés actif
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Ven 11 Jan - 11:50 | |
| Superbe ce nouveau site ! | |
|
| |
TRF 72 Membre trés actif
Messages : 60 Date d'inscription : 19/07/2011 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Ven 11 Jan - 12:59 | |
| tres beau site super taf!!!! | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Ven 11 Jan - 13:08 | |
| - TRF 72 a écrit:
- tres beau site
super taf!!!! + 1 , super | |
|
| |
orga sarthe Experimenté
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Ven 11 Jan - 13:32 | |
| Merci c'est l’œuvre de Patrice, Elpapat ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Plusieurs mois de travail pour concevoir, et reprendre surtout toutes les infos de l'ancien site très complet avec toute l'histoire de notre rallye ! Bravo à lui et merci aussi aux personnes qui nous ont fourni des photos, Francesco Scuderi, Julien Patalone, Paul Vilcot, Jean-Pierre Richard, etc. | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Ven 11 Jan - 13:38 | |
| - orga sarthe a écrit:
- Merci c'est l’œuvre de Patrice, Elpapat ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plusieurs mois de travail pour concevoir, et reprendre surtout toutes les infos de l'ancien site très complet avec toute l'histoire de notre rallye !
Bravo à lui et merci aussi aux personnes qui nous ont fourni des photos, Francesco Scuderi, Julien Patalone, Paul Vilcot, Jean-Pierre Richard, etc. Oui, un grand MERCI à eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Ven 11 Jan - 16:15 | |
| Beau site, complet, belles photos, plein d'info..... BRAVO.... |
|
| |
J.PH.SIDE DUCAT Membre trés actif
Messages : 98 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 71 Localisation : 14
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Ven 11 Jan - 21:49 | |
| SUPERBE , chapeau pour tout le travail , et plein de souvenirs avec l'historique . Amitiés à toute l'équipe . J.PH. | |
|
| |
olivierfromlendas Membre trés actif
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Ven 11 Jan - 22:15 | |
| bravo pour le beau travail réalisé..... | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Ven 11 Jan - 22:50 | |
| - orga sarthe a écrit:
- Sinon déja pas mal d'infos sur notre nouveau site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
réalisé par Patrice Le Roi notre excellent représentant en catégorie "Sport" et webmaster à ses heures Superbe site et bravo et merci au Webmaster, qui m'a rendu une fière chandelle cet été en remontant au Mans mon attelage complet (voiture, remorque et moto) après ma galipette du Dourdou ! | |
|
| |
ACROBIKE69 Membre Actif
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Ven 11 Jan - 23:10 | |
| Énorme travail de toutes les personnes qui ont contribuées à la mise en place de ce site tout neuf sur le rallye de la Sarthe. Un grand coup de chapeau pour nous permettre de revivre toutes ces courses année après année et tant de moments forts qui font l'histoire de cette discipline que l'on partage tous et que l'on aime tant. J'ai eut l'impression d'y être déjà.
MERCI | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Jeu 17 Jan - 11:25 | |
| - orga sarthe a écrit:
- Sinon déja pas mal d'infos sur notre nouveau site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
réalisé par Patrice Le Roi notre excellent représentant en catégorie "Sport" et webmaster à ses heures Une petite remarque sur votre site : quand on part de l'ancien site (parce qu'on l'a dans ses bookmarks) et qu'on y clique sur le lien du nouveau site, le nouveau site s'affiche dans une frame incorrecte (le Webmaster comprendra). Il vaudrait mieux que le nouveau site s'affiche dans un nouvel onglet du navigateur. | |
|
| |
orga sarthe Experimenté
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Jeu 17 Jan - 12:44 | |
| Bonjour, Merci Vincent, pour moi ça marche parfaitement mais je l'ai signalé à Patrice... | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Jeu 17 Jan - 17:26 | |
| Je viens de reproduire le problème à l'instant, mais ça peut dépendre de la manière dont ton navigateur est configuré. S'il est configuré pour afficher une nouvelle page dans un nouvel onglet, le problème n'apparait pas.
Cela dit, sur votre ancien site, la frame du haut est remplacée par un message "L'Url demandée /rallye-sarthe/cadre_haut.htm n'existe pas. " | |
|
| |
orga sarthe Experimenté
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Mer 23 Jan - 14:12 | |
| Bonjour, Pour ce problème de lien Patrice m'indique que tout est rentré dans l'ordre. Chez nous les engagements arrivent régulièrement, nous en étions hier soir à 52 engagés. Nous allons mettre à jour sur le site prochainement ceux-ci. Quelques questions de la part des nouveaux, notamment sur la procédure sur les licences 1 épreuve, les certificats médicaux, ect. pour rappel nous répondons à pas mal de ces questions ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]De même merci de ne pas nous envoyer vos engagements en recommandé ... ni d'oublier de timbrer vos enveloppes à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Mer 23 Jan - 20:43 | |
| Dur.... Maintenant, on s'en doute c'est surement pas de gaité de coeur.....
« L’excès de bruit, de reconnaissances et de vitesse est néfaste pour l’avenir des Rallyes Reconnaissances Le parcours routier peut être emprunté librement dans le respect du Code de la Route.
Toute reconnaissances à moto des spéciales est interdite sous peine d’interdiction de départ du pilote
Tous manquements à ces règles simples pourront être constatés par les Officiels ou tout membre de l’organisation, de la Gendarmerie ou de la Police, qui seront considérés comme juges de fait. Le départ sera refusé à un pilote qui n’aurait pas respecté ces principes, sans remboursement de son engagement.
Dernière édition par Rob Ducati le Ven 25 Jan - 10:32, édité 1 fois |
|
| |
julien Membre trés actif
| |
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 | |
| |
|
| |
| rallye de la sarthe 2013 | |
|