Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 rallye de la sarthe 2013

Aller en bas 
+44
Dimitri07
Didier WRX
vince 76
CHABOU
patator
rick76
TRF 72
JAPPY51
fanou S3R
le vilain
prince_eristoff
darkrider03
scorp24
ageleo
fassou v4
Chum
Elpapat
vallée
skylab
dayt 28
Tib#9
Papy toum
Andreotti
usimax
Ritché
julien
Ming83
Chris
J.PH.SIDE DUCAT
Gabfox
marmo
vincelp
ak
mickael44130
jose r1
Yato
pierrodelalune
yseb
Ninja
olivierfromlendas
orga sarthe
syllou
les marluches
ACROBIKE69
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
fanou S3R
Membre trés actif
Membre trés actif
fanou S3R


Messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 44
Localisation : saint pierre du vauvray

rallye de la sarthe 2013 Empty
MessageSujet: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:19

salut les amis,
cette année,j'aimerai participer au rallye de la sarthe,mais je ne trouve pas la façon de le faire!!!
est ce que quelqu'un d'entre vous sait comment faire??? Mad
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gabfox
Membre trés actif
Membre trés actif
Gabfox


Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 56
Localisation : 77

rallye de la sarthe 2013 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:57

je pense que tu vas avoir le lien pour le formulaire d'inscription en ligne dans pas longtemps.

pour ma part j'attends aussi pour avoir le plaisir de vous contrôler tous !

Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanou S3R
Membre trés actif
Membre trés actif
fanou S3R


Messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 44
Localisation : saint pierre du vauvray

rallye de la sarthe 2013 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:22

Laughing
ok merci, tiens moi au courant si tu as des news avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

rallye de la sarthe 2013 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:21

Organisateur : ASCOP / ASMACO
Contact :
Monsieur et Madame Pierre DERRIEN
4 Place de Luxembourg 72000 LE MANS -


Tél/ Fax : 02.43.82.44.20 Portable: 0608279521

Email:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

rallye de la sarthe 2013 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:04

l'inscription va se faire sur le site engager sport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
julien
Membre trés actif
Membre trés actif
julien


Messages : 188
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38

rallye de la sarthe 2013 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:29

J'ai contacté Pierre en début de semaine pour savoir si les dossiers d'engagement étaient disponibles (ainsi que le règlement particulier).

Il m'à répondu que tout devrait prêt d'ici fin janvier.
Encore un petit peu de patience Wink


Dernière édition par julien le Ven 11 Jan - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlevasseur.fr
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

rallye de la sarthe 2013 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:48

Bonjour à tous,

Oui je confirme des nouvelles dans peu de temps en principe sur vos boîtes mail pour tous les participants 2012.
Les autres n'hésitez pas à me contacter !

Sinon déja pas mal d'infos sur notre nouveau site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
réalisé par Patrice Le Roi notre excellent représentant en catégorie "Sport" et webmaster à ses heures Wink

Vous y trouverez notamment le CR du rallye 2012 qui n'avait pu être affiché sur l'ancien site du rallye suite à des problèmes techniques. Le R.P de l'épreuve devrait être dispo dans quelques jours, nous attendons le "feu vert" encore de quelques communes ...

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

rallye de la sarthe 2013 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:02

cheers nouveau site web!!!!!

Et nouveau parcours normalement au sud... Je suis déjà bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
julien
Membre trés actif
Membre trés actif
julien


Messages : 188
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38

rallye de la sarthe 2013 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:50

Superbe ce nouveau site !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlevasseur.fr
TRF 72
Membre trés actif
Membre trés actif
TRF 72


Messages : 60
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Sarthe

rallye de la sarthe 2013 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:59

tres beau site
super taf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

rallye de la sarthe 2013 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:08

TRF 72 a écrit:
tres beau site
super taf!!!!


+ 1 , super cheers
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

rallye de la sarthe 2013 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:32

Merci c'est l’œuvre de Patrice, Elpapat ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plusieurs mois de travail pour concevoir, et reprendre surtout toutes les infos de l'ancien site très complet avec toute l'histoire de notre rallye !

Bravo à lui et merci aussi aux personnes qui nous ont fourni des photos, Francesco Scuderi, Julien Patalone, Paul Vilcot, Jean-Pierre Richard, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

rallye de la sarthe 2013 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:38

orga sarthe a écrit:
Merci c'est l’œuvre de Patrice, Elpapat ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plusieurs mois de travail pour concevoir, et reprendre surtout toutes les infos de l'ancien site très complet avec toute l'histoire de notre rallye !

Bravo à lui et merci aussi aux personnes qui nous ont fourni des photos, Francesco Scuderi, Julien Patalone, Paul Vilcot, Jean-Pierre Richard, etc.


Oui, un grand MERCI à eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye de la sarthe 2013 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:15

Beau site, complet, belles photos, plein d'info.....

BRAVO.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
J.PH.SIDE DUCAT
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 71
Localisation : 14

rallye de la sarthe 2013 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:49

SUPERBE , chapeau pour tout le travail , et plein de souvenirs avec l'historique .
Amitiés à toute l'équipe .
J.PH.
Revenir en haut Aller en bas
olivierfromlendas
Membre trés actif
Membre trés actif
olivierfromlendas


Messages : 93
Date d'inscription : 15/07/2011

rallye de la sarthe 2013 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:15

bravo pour le beau travail réalisé.....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

rallye de la sarthe 2013 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:50

orga sarthe a écrit:
Sinon déja pas mal d'infos sur notre nouveau site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
réalisé par Patrice Le Roi notre excellent représentant en catégorie "Sport" et webmaster à ses heures Wink
Superbe site et bravo et merci au Webmaster, qui m'a rendu une fière chandelle cet été en remontant au Mans mon attelage complet (voiture, remorque et moto) après ma galipette du Dourdou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
ACROBIKE69
Membre Actif
Membre Actif
ACROBIKE69


Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 42

rallye de la sarthe 2013 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:10

Énorme travail de toutes les personnes qui ont contribuées à la mise en place de ce site tout neuf sur le rallye de la Sarthe. Un grand coup de chapeau pour nous permettre de revivre toutes ces courses année après année et tant de moments forts qui font l'histoire de cette discipline que l'on partage tous et que l'on aime tant. J'ai eut l'impression d'y être déjà.



MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julientoniutti.fr
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

rallye de la sarthe 2013 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:25

orga sarthe a écrit:
Sinon déja pas mal d'infos sur notre nouveau site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
réalisé par Patrice Le Roi notre excellent représentant en catégorie "Sport" et webmaster à ses heures Wink
Une petite remarque sur votre site : quand on part de l'ancien site (parce qu'on l'a dans ses bookmarks) et qu'on y clique sur le lien du nouveau site, le nouveau site s'affiche dans une frame incorrecte (le Webmaster comprendra). Il vaudrait mieux que le nouveau site s'affiche dans un nouvel onglet du navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

rallye de la sarthe 2013 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:44

Bonjour,
Merci Vincent, pour moi ça marche parfaitement mais je l'ai signalé à Patrice...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

rallye de la sarthe 2013 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:26

Je viens de reproduire le problème à l'instant, mais ça peut dépendre de la manière dont ton navigateur est configuré. S'il est configuré pour afficher une nouvelle page dans un nouvel onglet, le problème n'apparait pas.

Cela dit, sur votre ancien site, la frame du haut est remplacée par un message "L'Url demandée /rallye-sarthe/cadre_haut.htm n'existe pas. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

rallye de la sarthe 2013 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:12

Bonjour,
Pour ce problème de lien Patrice m'indique que tout est rentré dans l'ordre.

Chez nous les engagements arrivent régulièrement, nous en étions hier soir à 52 engagés.
Nous allons mettre à jour sur le site prochainement ceux-ci.

Quelques questions de la part des nouveaux, notamment sur la procédure sur les licences 1 épreuve, les certificats médicaux, ect. pour rappel nous répondons à pas mal de ces questions ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De même merci de ne pas nous envoyer vos engagements en recommandé ... ni d'oublier de timbrer vos enveloppes Wink

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
Invité
Invité




rallye de la sarthe 2013 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:43


Dur....
Maintenant, on s'en doute c'est surement pas de gaité de coeur.....

« L’excès de bruit, de reconnaissances et de vitesse est néfaste pour l’avenir des Rallyes
Reconnaissances
Le parcours routier peut être emprunté librement dans le respect du Code de la Route.

Toute reconnaissances à moto des spéciales est interdite sous peine d’interdiction de départ du pilote

Tous manquements à ces règles simples pourront être constatés par les Officiels ou tout membre de l’organisation, de la Gendarmerie ou de la Police, qui seront considérés comme juges de fait.
Le départ sera refusé à un pilote qui n’aurait pas respecté ces principes, sans remboursement de son engagement.


Dernière édition par Rob Ducati le Ven 25 Jan - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien
Membre trés actif
Membre trés actif
julien


Messages : 188
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38

rallye de la sarthe 2013 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:32

orga sarthe a écrit:
ni d'oublier de timbrer vos enveloppes Wink

Il fallait te joindre un enveloppe timbrée avec l'engagement ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlevasseur.fr
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

rallye de la sarthe 2013 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:37

julien a écrit:
orga sarthe a écrit:
ni d'oublier de timbrer vos enveloppes Wink

Il fallait te joindre un enveloppe timbrée avec l'engagement ? Embarassed

non, pierro veux dire que certains oublie de timbrer leur courrier, donc c'est le club qui doit payer à l'arriver de la lettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Contenu sponsorisé





rallye de la sarthe 2013 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rallye de la sarthe 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours RS ASMACO Rallye de la sarthe 2013
» VENDS KTM 990 SMT 2013 VICTORIEUSE DU RALLYE DES GARRIGUES 2013
» Mon deuxième Rallye : Rallye de la Sarthe 2017
» Rallye de la Sarthe 2017
» Le Rallye de la Sarthe 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: