| rallye de la sarthe 2013 | |
|
+44Dimitri07 Didier WRX vince 76 CHABOU patator rick76 TRF 72 JAPPY51 fanou S3R le vilain prince_eristoff darkrider03 scorp24 ageleo fassou v4 Chum Elpapat vallée skylab dayt 28 Tib#9 Papy toum Andreotti usimax Ritché julien Ming83 Chris J.PH.SIDE DUCAT Gabfox marmo vincelp ak mickael44130 jose r1 Yato pierrodelalune yseb Ninja olivierfromlendas orga sarthe syllou les marluches ACROBIKE69 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien Membre trés actif
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Jeu 28 Mar - 10:01 | |
| - J.PH.SIDE DUCAT a écrit:
- [b]HO LA , y en a qui se croit en Moto GP . . .on fait du Rallye les "mecs" . LOL
Et je serais curieux de voir combien de secondes de gagner (ou perdues ) sur 4 tours . Vivement dans 2 semaines qu'on s'amuse . MotoGP, non ! Mais en rallye tu l'as bien dit. Avec une spéciale sur circuit (avec pression route à Carole, je perd facile 2 secondes, essentiellement du auc glisses qui peuvent êtres induites au pneu arrière à cause de la pression importante). La question de baisser la pression au Bugatti, est à mon sens, plus une question de sécurité que de performance pur (étant en top sport, je sais très bien que la plus part seront plus rapides que moi !) | |
|
| |
orga sarthe Experimenté
Messages : 478 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : sarthe
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Ven 29 Mar - 11:24 | |
| Bonjour, La liste des concurrents a été mise à jour hier, merci de vérifier si tout est ok de votre côté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ps : toujours possible de s'engager nous avons reçu quelques désistements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Ven 29 Mar - 18:46 | |
| 5 classiques et 4 anciennes.....en NCA plus trois en NCB Là c'est la crise.... On peut y venir avec des motos à 1500 euros et y'a plus personne.....
Vas comprendre....!!! |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
Messages : 416 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : ALSACE BAS-RHIN
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Dim 31 Mar - 20:19 | |
| Ayé, m'en vais encore me faire courser par les sides .......surtout de nuit Pas grave, je les laisserais passer........comme d'hab .....à moins que les orgas ne me laissent de suite partir derrière eux de nuit ? Chabou, en Anciennes, numéro 415 Un rallye, jamais sans la nuit .........même en Anciennes ! | |
|
| |
dayt 28 Membre trés actif
Messages : 279 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 43 Localisation : groland
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Dim 31 Mar - 23:59 | |
| quelqu un peut confirmer pour le format du RB et si possible quelles dimensions(surtout en largeur)
merci!!!!! | |
|
| |
orga sarthe Experimenté
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Lun 1 Avr - 13:45 | |
| Bonjour,
Le R.B est sur 2 colonnes sur un A4. Il y aura 19 pages pour l'étape 1 et 18 pages pour l'étape 2. A bientôt, | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Lun 1 Avr - 19:25 | |
| merci | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Mar 2 Avr - 9:03 | |
| 'jour - orga sarthe a écrit:
- Bonjour,
Le R.B est sur 2 colonnes sur un A4. Il y aura 19 pages pour l'étape 1 et 18 pages pour l'étape 2. Pour mémoire, pour les bigleux qui en veulent une version plus lisible, le + simple est de l'imprimer sur un format A3, ça fait un agrandissement de 141% ce qui commence à être bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Mar 2 Avr - 10:50 | |
| Allez on commence....Les hostilitées....
Jeudi soir au camping.
Comme pas de recos de nuit....
On profite en principe du chapiteau de l'administratif, pour faire un repas commun. Je viens avec un barbecue. Donc chacun amène sa bouffe, on partage ses spécialités locales. Ses boissons aussi. Et on participe au Trophée des Fromages Qui Puent.... ou "de caractère" Délocalisé....
Comme d'habitude chacun amène la plus belle production fromagère de sa région. Après délibération un classement sera fait.
Bien entendu, chacun amène aussi le liquide d'accompagnement qu'il a envie de faire gôuter aux copains...
Pour la bonne forme, que tous celles et ceux , habitués ou pas, qui comptent y participer annoncent ici, leur intention et... leur projet alimentaire.......Rob et Vincent en feront la synthèse.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Mar 2 Avr - 13:14 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Allez on commence....Les hostilitées....
Jeudi soir au camping.
Comme pas de recos de nuit....
On profite en principe du chapiteau de l'administratif, pour faire un repas commun. Je viens avec un barbecue. Donc chacun amène sa bouffe, on partage ses spécialités locales. Ses boissons aussi. Et on participe au Trophée des Fromages Qui Puent.... ou "de caractère" Délocalisé....
Comme d'habitude chacun amène la plus belle production fromagère de sa région. Après délibération un classement sera fait.
Bien entendu, chacun amène aussi le liquide d'accompagnement qu'il a envie de faire gôuter aux copains...
Pour la bonne forme, que tous celles et ceux , habitués ou pas, qui comptent y participer annoncent ici, leur intention et... leur projet alimentaire.......Rob et Vincent en feront la synthèse.... on en sera avec Loulou, je ne ramenerai pas de 44, trop classique et puis il y en a qui le fond tellement bien maintenant !! mais j'aurai d'autres saveur a faire goutter, pas de pb !!! pour le fromage il y aura ce qu'il faut aussi, du vrai, du qui "cogne" !!! avec le pif qui va bien... nous representerons le Calvados comme il se doit !! |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Mar 2 Avr - 14:57 | |
| - yolu08 a écrit:
- on en sera avec Loulou,
je ne ramenerai pas de 44, trop classique et puis il y en a qui le fond tellement bien maintenant !! mais j'aurai d'autres saveur a faire goutter, pas de pb !!! pour le fromage il y aura ce qu'il faut aussi, du vrai, du qui "cogne" !!! avec le pif qui va bien... nous representerons le Calvados comme il se doit !! Z'amenez un calendos au calva ? Si non, je sais où en trouver et vous m'en direz des nouvelles... Pinaise, j'en connais qui vont devoir reconnaitre avant jeudi soir, car ils auront les cheveux qui poussent à l'envers vendredi matin... | |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Mar 2 Avr - 18:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Mar 2 Avr - 18:52 | |
| - yseb a écrit:
- Hot news....
Les 2 spéciales sur route auront lieu du côté et la nouvelle proche de -sur-Sarthe... tu tiens ça d'ou ?!! |
|
| |
Chris Admin
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Mar 2 Avr - 19:18 | |
| - yseb a écrit:
- Hot news....
Merci de respecter le travail des organisations en l'occurence celui de la sarthe et la non divulgation des spéçiales avant le vendredi 05 avril 2013 quelque soit ta source ...qui plus est sur un forum public ... A l'avenir avant de lacher des infos de ce type ,si çà te dérange pas d'en parler avant aux admins dont la responsabilité est aussi engagée ...CQFD!!!!! Quant aux cotés hot ... c'est sûr çà risque de l'être pour toi quand mr derrien va t'appeler pour te passer une soufflante !!! | |
|
| |
yseb Experimenté
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Mar 2 Avr - 19:24 | |
| - yolu08 a écrit:
- yseb a écrit:
- Hot news....
Les 2 spéciales sur route auront lieu du() et la ... tu tiens ça d'ou ?!! L'information émane d'une source au Kazakhstan... ;-) Je ne peux pas en dire plus là... le FSB kasak est à ma recherche... Je rentre demain en France, enfin... :-) Sinon c'est publié sur Facebook via une page d'un canard moto donc niveau confidentialité...!
Dernière édition par yseb le Mar 2 Avr - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Chris Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Mar 2 Avr - 19:55 | |
| J'allais en ajouter, une....
Parce les spéciales sont pas encore passées au niveau autorisation.....
Alors s'il y à déjà des Kéké qui comme souvent ne font pas le rallye dedans... Adieu les spéciales.....
Je sais c'est pas marrant mais tellement d'actualité....!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Mar 2 Avr - 20:48 | |
| - yseb a écrit:
- yolu08 a écrit:
- yseb a écrit:
- Hot news....
Les 2 spéciales sur route auront lieu du() et la ... tu tiens ça d'ou ?!! L'information émane d'une source au Kazakhstan... ;-) Je ne peux pas en dire plus là... le FSB kasak est à ma recherche... Je rentre demain en France, enfin... :-)
Sinon c'est publié sur Facebook via une page d'un canard moto donc niveau confidentialité...! meme a l'autre bout du monde tu peux pas t'empecher de "jacter", vas tu la fermer un jour !!! tu vas encore prendre un claque sur le museau vendredi soir !! viens pas les mains vides, parce que la t'es mort !! |
|
| |
yseb Experimenté
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Mar 2 Avr - 20:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Mar 2 Avr - 21:01 | |
| Allez incident clos.....
on se recentre sur la soirée de jeudi souarhhhhh.....!! |
|
| |
orga sarthe Experimenté
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Mar 2 Avr - 22:29 | |
| - Rob Ducati a écrit:
Oui effectivement la date a été reportée c'est lundi 8 avril prochain qu'à lieu la visite...
Dernière édition par orga sarthe le Mar 2 Avr - 23:46, édité 2 fois | |
|
| |
ageleo Membre Actif
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Mar 2 Avr - 23:11 | |
| - orga sarthe a écrit:
- Rob Ducati a écrit:
Oui effectivement la date a été reportée c'est lundi prochain les road book seront dispo vendredi 5 avril quand même ? courage pierre , pour avoir co-organiser le motolethon en Sarthe et participer à l'orga de toutes en moto au Mans , j'imagine pour le rallye , ça doit être un enfer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Mar 2 Avr - 23:24 | |
| - orga sarthe a écrit:
- Rob Ducati a écrit:
Oui effectivement la date a été reportée c'est lundi prochain donc pas de recos,pas cool... | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Mar 2 Avr - 23:27 | |
| - ageleo a écrit:
- orga sarthe a écrit:
- Rob Ducati a écrit:
Oui effectivement la date a été reportée c'est lundi prochain les road book seront dispo vendredi 5 avril quand même ?
courage pierre , pour avoir co-organiser le motolethon en Sarthe et participer à l'orga de toutes en moto au Mans , j'imagine pour le rallye , ça doit être un enfer !! euh non,je pense qu il parle du lundi 8 c est ca? | |
|
| |
orga sarthe Experimenté
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Mar 2 Avr - 23:38 | |
| - ageleo a écrit:
les road book seront dispo vendredi 5 avril quand même ? Oui rien de changé - ageleo a écrit:
courage pierre , pour avoir co-organiser le motolethon en Sarthe et participer à l'orga de toutes en moto au Mans , j'imagine pour le rallye , ça doit être un enfer !! Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 | |
| |
|
| |
| rallye de la sarthe 2013 | |
|