| Rallye de l'Ain 2013 | |
|
+51Mousti'K rclapince zebulon double darkrider03 betarider skylab Sandrine01580 CHABOU Yato crotall Com des R.R syllou thierysp fanou S3R orga sarthe GIL PLANCHON menthealeau vince 76 yseb pierrodelalune Tib#9 ludo69 marmo mille26 vincelp momo55 oliviercb95 JR MOTOS RACING niklefox Gotcha FPEDRALI blot01 Ninja NOUNOURS jolivet Arthur69 xen jjg01000 ycilfy lmvyùb junior Thy38 Dimitri07 Lino Andreotti prince_eristoff ricgsx fassou v4 oeildenuit dayt 28 usimax metimax 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lino Experimenté
Messages : 664 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 71 Localisation : Sud Isère
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Mar 21 Mai - 21:27 | |
| Je n'étais pas inscrit mais en "observateur" avec un ami. Accueil formidable de l'organisation, des membres de la FFM, des organisateurs d'autres rallye (Sarthe, Beaujolais, Volcans, Morvan), des bénévoles, des pilotes, sans oublier les Cerdonnais (?). Nous avons pu aller aux contrôles, voir de près la spéciale de Ceignes, l'organisation des pointages, etc. Les personnes que nous avons rencontrées ont répondu à nos questions fort aimablement. Et pourtant Il y a toujours LE détail qui cloche, l'incident de dernière minute qui énerve. Super ambiance aux CH de l'arrivée à Ceignes. Pas démoralisée par la pluie l'équipe En haut c'était tout aussi sympa même avec un déménagement pour cause de papy énervé Sans oublier les problèmes de liaison radio. On a bien entendu un pilote râler un peu : "les pneus chauds, l'attente, les pneus froids, les risques" tout ça tout ça... et gros gaz au top départ Un grand merci aussi aux membres du forum que j'ai pu rencontrer et qui m'ont donné beaucoup de conseils pour mon futur premier rallye. Notamment un certain Rob Et bel ambiance à la remise des prix Quelques photos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci à tous pour ce super WE malgré une météo "légèrement foireuse Heureusement c'était un peu mieux le lendemain à Chanaz. | |
|
| |
marmo Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Mer 22 Mai - 8:25 | |
| eric,je te passe la photo ici j'ai eu un retour de mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et encore bravo | |
|
| |
ACROBIKE69 Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Mer 22 Mai - 9:42 | |
|
salut les amis, AVIS A LA POPULATION..... Apres une soirée du samedi un peu trop arrosé au CERDON, je ne retrouve plus la petite pochette noire transparante ou je mets mon carton de pointage et que je scratch sur mon reservoir. Si quelqu'un a mis la mains dessus, merci de me le faire savoir avant que je déclenche l'alerte enlevement au niveau national. Bien sure, une récompense sera donné a celui ou celle qui me le ramenera.... Je pensais a un tour de moto derriere moi !!!!! Merci de votre contribution dans la recherche de mon bonheur....
Ju
| |
|
| |
Arthur69 Membre trés actif
Messages : 80 Date d'inscription : 11/04/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Mer 22 Mai - 10:06 | |
| De belles photos de la première spéciale dispo sur le Facebook de Sandra Kientz !!! | |
|
| |
FPEDRALI Membre
Messages : 6 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 54 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Mer 22 Mai - 11:16 | |
| Merci à l'organisation pour leur travail et aux bénévoles qui nous ont permis de nous éclater.
Pour une première, c'était une réussite. Le routier était vraiment très sympa. J'ai fait toutes les boulettes du débutant : Essence, Navigation, Pointage en avance... mais que c'était bon...
Un gros appel de phare à Marmo, Francis, Ricardo, Arthur, Eric et Jean-Pierre.
Je suis par ailleurs preneur d'une photo du 366 si qq en a une.
Franck
| |
|
| |
niklefox Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Mer 22 Mai - 11:29 | |
| - ACROBIKE69 a écrit:
salut les amis, AVIS A LA POPULATION..... Apres une soirée du samedi un peu trop arrosé au CERDON, je ne retrouve plus la petite pochette noire transparante ou je mets mon carton de pointage et que je scratch sur mon reservoir. Si quelqu'un a mis la mains dessus, merci de me le faire savoir avant que je déclenche l'alerte enlevement au niveau national. Bien sure, une récompense sera donné a celui ou celle qui me le ramenera.... Je pensais a un tour de moto derriere moi !!!!! Merci de votre contribution dans la recherche de mon bonheur....
Ju Pour avancer l'enquete ........d'apres certain temoins present a la buvette, ce soir la, il y avait un personnage louche en combine orange qui trainé dans le quartier, il faut peut etre essayer de retrouver cet individu? Les temoins ont aussi remarquer que cet individu etait dans une etat ou il aurait eu du mal a re trouver son propre trou de balle avec une GPS et une canne blanche. | |
|
| |
marmo Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Mer 22 Mai - 12:13 | |
| - niklefox a écrit:
- ACROBIKE69 a écrit:
Ju Pour avancer l'enquete ........d'apres certain temoins present a la buvette, ce soir la, il y avait un personnage louche en combine orange qui trainé dans le quartier, il faut peut etre essayer de retrouver cet individu? Les temoins ont aussi remarquer que cet individu etait dans une etat ou il aurait eu du mal a re trouver son propre trou de balle avec une GPS et une canne blanche. bonjour mr le franco ingliglissepas tout poete mérite récompense pour toi au plaisir marc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
niklefox Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Mer 22 Mai - 12:25 | |
| meci marc pas d'angle et pas de grip! | |
|
| |
marmo Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Mer 22 Mai - 12:29 | |
| - niklefox a écrit:
- meci marc pas d'angle et pas de grip!
c'est au poste 2 de challes apres la deuxieme epingle tu es passé comme un prince pas comme 4 qui ont du avoir quelques degres de plus dans leurs caleçon ,marcus,satanas ............... | |
|
| |
marmo Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Jeu 23 Mai - 16:25 | |
| dans la famille side qui gaz ...j'ai pas le mail perso le team robin ;bravo quel passage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
prince_eristoff Membre trés actif
Messages : 105 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : La Marne.... c'est mOOOOOrine !
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Dim 2 Juin - 11:37 | |
| salut ! quelqu'un aurait un moyen de contacter le 319 (Mathieu Robin), je lui avais laissé mon mail pour régler des trucs suite à un dépannage de batterie durant la boucle de jour... depuis pas de news, y a rien qui urge mais les bons comptes font les bons amis | |
|
| |
Ninja Modo
| |
| |
Messages : 105 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : La Marne.... c'est mOOOOOrine !
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Dim 2 Juin - 12:25 | |
| dans ce cas c est quoi le pseudo de sa dame ?
| |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Dim 2 Juin - 14:52 | |
| - prince_eristoff a écrit:
- dans ce cas c est quoi le pseudo de sa dame ?
Mélina Robin je crois | |
|
| |
duc2 Membre
Messages : 2 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 39 Localisation : normandie
| |
| |
duc2 Membre
Messages : 2 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 39 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Dim 2 Juin - 18:24 | |
| - marmo a écrit:
- dans la famille side qui gaz ...j'ai pas le mail perso le team robin ;bravo quel passage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour, merci pour le compliment je t'ai envoyé mon adresse mail en privé | |
|
| |
Ninja Modo
| |
| |
D€NTIST Membre Actif
Messages : 15 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 55 Localisation : COGNAC
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Dim 2 Juin - 19:03 | |
| une histoire de Robins en fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Lun 3 Juin - 13:32 | |
| Matthieu a pris contact avec moi merci pour votre aide les loulous ! | |
|
| |
ricgsx Membre trés actif
Messages : 95 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 47 Localisation : Aosta ITALIA
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 Sam 18 Jan - 0:00 | |
| - FPEDRALI a écrit:
Merci à l'organisation pour leur travail et aux bénévoles qui nous ont permis de nous éclater.
Pour une première, c'était une réussite. Le routier était vraiment très sympa. J'ai fait toutes les boulettes du débutant : Essence, Navigation, Pointage en avance... mais que c'était bon...
Un gros appel de phare à Marmo, Francis, Ricardo, Arthur, Eric et Jean-Pierre.
Je suis par ailleurs preneur d'une photo du 366 si qq en a une.
Franck Salut à toi et merçi encore pour la belle soirée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye de l'Ain 2013 | |
| |
|
| |
| Rallye de l'Ain 2013 | |
|