Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rallye de l'Ain 2013

Aller en bas 
+51
Mousti'K
rclapince
zebulon
double
darkrider03
betarider
skylab
Sandrine01580
CHABOU
Yato
crotall
Com des R.R
syllou
thierysp
fanou S3R
orga sarthe
GIL PLANCHON
menthealeau
vince 76
yseb
pierrodelalune
Tib#9
ludo69
marmo
mille26
vincelp
momo55
oliviercb95
JR MOTOS RACING
niklefox
Gotcha
FPEDRALI
blot01
Ninja
NOUNOURS
jolivet
Arthur69
xen
jjg01000
ycilfy lmvyùb junior
Thy38
Dimitri07
Lino
Andreotti
prince_eristoff
ricgsx
fassou v4
oeildenuit
dayt 28
usimax
metimax
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
menthealeau
Membre Actif
Membre Actif
menthealeau


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 49
Localisation : VIF - ISERE

Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:36

URGENT - Nous recherchons un passager pour me remplacer pour le rallye.

Je m'explique, je me presente, je suis AMBLARD Olivier le passager d'Alain AMBLARD, suite à notre petite sortie de route en Corse, le side est reparé par contre moi pas trop , j'ai une fracture du sternum qui est toujours un peu douloureuse, je ne pourrai donc pas participer au rallye d'ou cet appel pour me remplacer.

Donc si il y a un volontaire merci de me contacter par mail ;-)

MERCI D'AVANCE
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:45

Je suis trop jeune pour mourir bonne chance les frangins ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:51

cheers
ricgsx a écrit:

Je reviens tout juste de Cerdon: aujourd'hui froid et pluvieux....




cheers cheers
et des beaux névés au col de belleroches sur 400 m a votre gauche cheers qui attendent les dernieres neiges Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
prince_eristoff
Membre trés actif
Membre trés actif
prince_eristoff


Messages : 105
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : La Marne.... c'est mOOOOOrine !

Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:32

je vais revendre ma meule et prendre un abonnement à la piscine... je serais mouillé mais au moins ça sera normal Mad .... ( et sensiblement plus chaud !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawette.net
blot01
Membre trés actif
Membre trés actif
blot01


Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 46
Localisation : cerdon ain

Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:03

ludo69 a écrit:
Quelqu'un a des infos pour les spectateurs ?
Si les 2 spéciales sont autorisés ou non. Si il est possible de "naviguer" entre les spéciales sans trop de difficulté, ...

Si ont peut se voir avant le départ, je t'expliquerai les chemins de traverse. Mais oui, spéciale autorisé, et facile d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinmesserli.com
Arthur69
Membre trés actif
Membre trés actif
Arthur69


Messages : 80
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Lyon

Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:29

C'est la merde ce temps ... Vous êtes chaussé en pneu pluie les artisite ?
Revenir en haut Aller en bas
GIL PLANCHON
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:35

Rob Ducati a écrit:
scratch
5 Classiques (avec deux hors championnat !) et 3 Anciennes......
Pfffff !!!

Bien triste plateau anciennes/classiques depuis le début de la saison, en effet, ROB...

Pour la saison prochaine, une seule catégorie: CLASSIQUES... avec éventuellement des compensations de temps pour les anciennes sur les spéciales...

Autre possibilité: suppression complète du championnat anciennes/classiques en rallyes routiers... vu la faible participation de la saison en cours... le Comité Classiques et Historiques en décidera lors de sa prochaine réunion....

Toutes les suggestions sont les bienvenues...

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:32

Bonjour,
Effectivement le plateau se réduit avec une dizaine de concurrents aux Garrigues, une douzaine à la Sarthe et six en Corse...
Toutefois je pense, que même limité à quelques concurrents, ces quelques uns ne sont pas négligeables pour un organisateur par les temps qui courent ... et j'espère que les classiques pour le moins seront conservées et que le comité saura trouver des solutions pour dynamiser cela ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:51

Arthur69 a écrit:
C'est la merde ce temps ... Vous êtes chaussé en pneu pluie les artisite ?

seulement homologué route les pneus en 120 et 160...
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:28

Arthur69 a écrit:
C'est la merde ce temps ... Vous êtes chaussé en pneu pluie les artisite ?



semi-slick homologué route en side Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur69
Membre trés actif
Membre trés actif
Arthur69


Messages : 80
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Lyon

Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:07

Vous êtes vraiment les mieux loties avec vos sides ^^

Je me lance pour mon premier Rally et on se prend la pluie, dommage ... Je vais installer les roulettes hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:26

Arthur69 a écrit:
Vous êtes vraiment les mieux loties avec vos sides ^^

Je me lance pour mon premier Rally et on se prend la pluie, dommage ... Je vais installer les roulettes hein !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:53

Arthur69 a écrit:
Vous êtes vraiment les mieux loties avec vos sides ^^

Je me lance pour mon premier Rally et on se prend la pluie, dommage ... Je vais installer les roulettes hein !



study



euh pas sur, il y a 11 kms qui sont fait pour les sides mais seulement ceux preparés seront a l'arrivée cheers , @ arthur suit sur afc micro les abandons Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fanou S3R
Membre trés actif
Membre trés actif
fanou S3R


Messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 44
Localisation : saint pierre du vauvray

Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:02

orga sarthe a écrit:
Bonjour,
Effectivement le plateau se réduit avec une dizaine de concurrents aux Garrigues, une douzaine à la Sarthe et six en Corse...
Toutefois je pense, que même limité à quelques concurrents, ces quelques uns ne sont pas négligeables pour un organisateur par les temps qui courent ... et j'espère que les classiques pour le moins seront conservées et que le comité saura trouver des solutions pour dynamiser cela ! Wink
en tout cas,moi j'ai choisi pour l'année prochaine.
ce sera en ancienne et tout le championnat j’espère...
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:15

Merci Rob et Ricou pour la version éponyme du RB cheers Elle m'a permis de tracer le routier, enfin je pense. Peut-être une ou deux imprécisions mais ça ne devrait pas être mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thierysp
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2011

Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:15

Vu que pas mal de motos de 25 ans sont en 17 (interdit dans cette catégorie), cela limite les engagements, puis en classique ou ancienne, c'est pas la course à l'armenent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:13

thierysp a écrit:
Vu que pas mal de motos de 25 ans sont en 17 (interdit dans cette catégorie), cela limite les engagements, puis en classique ou ancienne, c'est pas la course à l'armenent...


J'allais le dire.....
Autoriser "certaines" choses, pas imcompatible avec des Classiques, comme les 17, c'est sur.....

Un Nick avec des 18, rentre dans les 15 à la Sarthe.....Bof il va gagner deux places avec du 17"
On est à 1988 pour cette année, garder toujours 25 ans ce serais pas mal non plus....

Mais jour ET nuit pour tous....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ludo69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33
Localisation : Vienne (38)

Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:09

Rob Ducati a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En effet, la météo tourne doucement du bon côtés, c'est passés de pluie, à averse et maintenant à très nuageux. Bientôt sa sera le soleil sunny
On continue la danse du soleil et sa va le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanou S3R
Membre trés actif
Membre trés actif
fanou S3R


Messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 44
Localisation : saint pierre du vauvray

Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:30

Rob Ducati a écrit:
Mais jour ET nuit pour tous....! bounce
Revenir en haut Aller en bas
syllou
Membre trés actif
Membre trés actif
syllou


Messages : 163
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 48
Localisation : rouen

Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:39

GIL PLANCHON a écrit:
Rob Ducati a écrit:
scratch
5 Classiques (avec deux hors championnat !) et 3 Anciennes......
Pfffff !!!

Bien triste plateau anciennes/classiques depuis le début de la saison, en effet, ROB...

Pour la saison prochaine, une seule catégorie: CLASSIQUES... avec éventuellement des compensations de temps pour les anciennes sur les spéciales...

Autre possibilité: suppression complète du championnat anciennes/classiques en rallyes routiers... vu la faible participation de la saison en cours... le Comité Classiques et Historiques en décidera lors de sa prochaine réunion....

Toutes les suggestions sont les bienvenues...

Gilles

passer en classiques l'année prochaine m'aurait bien tenté ,
mais pas avec une moto de plus de 40 ans

faire un mixte des deux catégories , ne me semble pas etre un bon plan...
en tous cas , ca ne me donne pas envie ,
la pendule doit rester la meme pour tout le monde ...
et avec la nuit bien sur Wink

j'avais trouvé la remplacente de la 350 , une honda toujours
1985/180 kg /70 cv/18 pouces , une arme quoi Laughing
mais je vais attendre avant d'acheter Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:05

Rob Ducati a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


cool cheers


par contre un peu frisquet de nuit Mad
Revenir en haut Aller en bas
Com des R.R
Membre trés actif
Membre trés actif
Com des R.R


Messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2012

Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:12

Bonjour,

Communiqué du 75ème Rallye de l'AIN

75ÈME RALLYE DE L’AIN : UNE ÉDITION HISTORIQUE

Quelle coïncidence ! Alors que la FFM fête son centenaire cette année, l’Union Motocycliste de
l’Ain organise la 75ème édition du plus vieux rallye français, le célèbre Rallye de l’Ain.

ENCORE DE LA NOUVEAUTÉ

L’épreuve, réputée difficile, propose aux concurrents dix spéciales et un parcours inédit de 471 km
à travers les gorges et monts d’Ain ; toujours au départ de l’accueillante commune de Cerdon.
La première étape comportera un premier tour à « blanc » permettant d’emprunter les spéciales de
Challes et de Ceignes en reconnaissance, sans chronométrage.

Pour la quatrième des sept épreuves du championnat, le vainqueur de l’épreuve 2012, Julien
Toniutti (KTM 990SD), qui compte déjà 47 points d’avance, part grand favori. Ses poursuivants
Franck Coudert (Ducati 1100 Multistrada), Florent Derrien (KTM 690 SM) ou encore Nicolas Pautet
(Husaberg 650FS) devront cravacher pour réduire l’écart avec le leader. Il faudra aussi surveiller
Mickael Porcu (Husaberg 570 FS), le pilote du JMP Racing, souvent malchanceux depuis le début
de la saison mais qui a été le seul à remporter 2 étapes devant Julien Toniutti.

Pour suivre ce rallye, rendez-vous à Cerdon (01) à partir du vendredi 17 mai ou bien vous pouvez
vous rendre sur le site d’AFC Micro : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour
suivre la course en direct.

Le Service Communication

A lire sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:37

l'ain vient d'etre endeuillée ces dernieres heures avec les deces de deux motards dont un qui va beaucoup manquer..........soyez prudents .a mes dernieres infos suite au lieu de l'accident ..........des controles sont déja en places .....sur le tracé.

Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:57

marmo a écrit:
l'ain vient d'etre endeuillée ces dernieres heures avec les deces de deux motards dont un qui va beaucoup manquer..........soyez prudents .a mes dernieres infos suite au lieu de l'accident ..........des controles sont déja en places .....sur le tracé.


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2013   Rallye de l'Ain 2013 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de l'Ain 2013
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rallye de la sarthe 2013
» Rallye de corse 2013
» Rallye des garrigues 2013
» Rallye du Morvan 2013
» Rallye du Beaujolais 2013 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: