Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 rallye de la sarthe 2013

Aller en bas 
+44
Dimitri07
Didier WRX
vince 76
CHABOU
patator
rick76
TRF 72
JAPPY51
fanou S3R
le vilain
prince_eristoff
darkrider03
scorp24
ageleo
fassou v4
Chum
Elpapat
vallée
skylab
dayt 28
Tib#9
Papy toum
Andreotti
usimax
Ritché
julien
Ming83
Chris
J.PH.SIDE DUCAT
Gabfox
marmo
vincelp
ak
mickael44130
jose r1
Yato
pierrodelalune
yseb
Ninja
olivierfromlendas
orga sarthe
syllou
les marluches
ACROBIKE69
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:35

A voir oui.....
On teste, on teste....
Revenir en haut Aller en bas
julien
Membre trés actif
Membre trés actif
julien


Messages : 188
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38

rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:44

Excellent ça comme RB Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlevasseur.fr
JAPPY51
Membre trés actif
Membre trés actif
JAPPY51


Messages : 98
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 72
Localisation : Gironde 33

rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:59

c'est pas plus logique de mettre le partiel en haut et le cumul en bas? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:22

perso je préfère le total en plus gros que le partiel
et on peut avoir la description en + gros ? (pour les vieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
dayt 28
Membre trés actif
Membre trés actif
dayt 28


Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 43
Localisation : groland

rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:18

ca fait quelle dimension les 3 cases?pour savoir si ca rentre dans mon lecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:00

C'est pour l'instant des essais attendez;...
Revenir en haut Aller en bas
ak
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2011

rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:12

Bonsoir,

Perso sur les chtis givrés j ai utilisé les 3 cases en //. Ceci me privait des commentaires.

A mon avis ces commentaires sont illisibles dès que l on roule et donc utilisables seulement quand c est la M... Il faut s arrreter , lire le pancartes s ils (les commentaires) indiquent le nom de la route sur laquelle l on est.

Les 3 cases en // sont visibles d 'un simple cout d oeil, permettent de mieux anticiper et de moins solliciter le derouleur. quand ca roule il est imposible de lire et d utiliser les commentaires, cela va trop vite.

La nuit c est encore pire... les yeux se croisent, il faut de gros signes et chiffres pour y voir quelquechose.

Je crois savoir que le TRIPY donne les 2 presentations, esperons qu elles seront egalement proposées.

Propos de débutant.
A+
Alain

Ceci est une position de débutant.
Revenir en haut Aller en bas
mickael44130
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2012

rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:51

bjr je cherche un singe pour le rallye de la Sarthe ( 13 et 14 avril 2013). J'ai déjà fait 2 fois ce rallye. Si ça vous intéresse prenez contact au 06.26.20.85.66.
LE GOUESTRE Mickaël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:34

Comme ceci donc....!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dayt 28
Membre trés actif
Membre trés actif
dayt 28


Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 43
Localisation : groland

rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:24

et ca fait combien de large?
Revenir en haut Aller en bas
julien
Membre trés actif
Membre trés actif
julien


Messages : 188
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38

rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:43

Perso je préfère le premier exemple (une case de large) peu importe la position du partiel.

Après, les goûts et les couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlevasseur.fr
ak
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2011

rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:46

Oui ce format là me va bien.

L idéal serait de proposer les 2 comme aux CHTIS GIVRES 2013.
A+ Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar - 8:04

On étudie....
Comme je vois avec ceux de la Sarthe, on va essayer.
J'attend de leurs nouvelles.....Via mon pote Daniel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:45

Rob Ducati a écrit:
On étudie....
Comme je vois avec ceux de la Sarthe, on va essayer.
J'attend de leurs nouvelles.....Via mon pote Daniel....
cool !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fanou S3R
Membre trés actif
Membre trés actif
fanou S3R


Messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 44
Localisation : saint pierre du vauvray

rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:07

moi perso je préfère avec les comms,heureusement que rob avais mis les comms au ch'tits givrée,ca ma sauvé la mise a plusieurs reprise...
Revenir en haut Aller en bas
julien
Membre trés actif
Membre trés actif
julien


Messages : 188
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38

rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:18

on est d'accord : c'est indispensable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlevasseur.fr
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:42

Rob Ducati a écrit:
Même l'appareil photo voit déjà trouble...
C'est dire....
Il faut que tu le mélanges ton 44. Tout le sucre est au fond et c'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:43

Rob Ducati a écrit:
On étudie....
Comme je vois avec ceux de la Sarthe, on va essayer.
J'attend de leurs nouvelles.....Via mon pote Daniel....
Je vois que le gars Rob a pris en charge les roadbooks, z'êtes entre de bonnes mains, les gars et je vais pouvoir faire autre chose que 400 copier/coller avant chaque rallye Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:03

T'inquiète pas le sucre à dix sous....!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Membre trés actif
Membre trés actif
julien


Messages : 188
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38

rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:31

4 semaines avant le départ Twisted Evil

Du coup j'ai encore des questions Wink

La première c'est mon assistante de femme qui vous la pose Very Happy :

Elle va faire mon assistance à moto, est ce qu'il y aura d'autres assistance à moto avec qui elle pourrait parcourir les liaisons ?

Le reste c'est pour moi Smile :

En terme de nourriture, pour le samedi midi vous faites comment ? Sandwich dans le camelback ? L'assistance qui vous gave avant une spéciale ?
Je sais c'est futile, mais pour être serein sur le pilotage je préfère poser des question idiotes avant Very Happy

Pour le contrôle technique avec un hypersport, il faut se présenter sans les flancs de carénages ?

Merci pour votre aide les potos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlevasseur.fr
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:55

julien a écrit:
4 semaines avant le départ Twisted Evil

Du coup j'ai encore des questions Wink

La première c'est mon assistante de femme qui vous la pose Very Happy :

Elle va faire mon assistance à moto, est ce qu'il y aura d'autres assistance à moto avec qui elle pourrait parcourir les liaisons ?

Le reste c'est pour moi Smile :

En terme de nourriture, pour le samedi midi vous faites comment ? Sandwich dans le camelback ? L'assistance qui vous gave avant une spéciale ?
Je sais c'est futile, mais pour être serein sur le pilotage je préfère poser des question idiotes avant Very Happy

Pour le contrôle technique avec un hypersport, il faut se présenter sans les flancs de carénages ?

Merci pour votre aide les potos Smile

- Aucune idée si d'autres motos font l'assistance à d'autres pilotes Exclamation En voiture oui mais on nous attend à un point donné avec jerricans, à boire, à manger et éventuellement des piéces et des outils . Sinon, à voir sur le parcours si on a une pause à côté de pompes à essence Exclamation
- Dans le kamelback, des barres de céréales, bananes, gâteaux et de l'eau dans la poche du tuyau (2 litres dans le miens pour deux en side) . Tu peux manger une barre ou une banane à un CH si t'es un peu en avance et boire un coup, même en roulant pour boire .
- Contrôle technique : non non non, tu laisses tes flancs de carénage sur ta moto Wink trop drôle cette question lol!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Membre trés actif
Membre trés actif
julien


Messages : 188
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38

rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:12

Merci pour ta réponse Ninja.

On va bien trouver une assistance à moto pour accompagner la miss, sur les 150 engagés nondidiou Very Happy après pour les détails, je peux faire 230kms avec un plein et j'ai un vrai coffre sous la selle passager pour les outils Wink Ca devrais le faire. Ma femme va juste avoir à trimballer le tapis environnemental et l'extincteur (en plus de deux trois bricoles Wink ).

Ok, c'est bien ce que je pensais pour le ravitaillement du bonhomme : la débrouille Very Happy
on va bien voir Smile Smile

Ah ! Tu trouves que c'est une drole d'idée ? Vu le mal que je me donne à freiner les vis du circuit d'huile, j'espère que les contrôleur vont les regarder Very Happy
Je pensais sincèrement qu'il fallit faciliter le controle visuel des éléments mécaniques de la moto =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlevasseur.fr
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:26

julien a écrit:
Merci pour ta réponse Ninja.

On va bien trouver une assistance à moto pour accompagner la miss, sur les 150 engagés nondidiou Very Happy après pour les détails, je peux faire 230kms avec un plein et j'ai un vrai coffre sous la selle passager pour les outils Wink Ca devrais le faire. Ma femme va juste avoir à trimballer le tapis environnemental et l'extincteur (en plus de deux trois bricoles Wink ).

Ok, c'est bien ce que je pensais pour le ravitaillement du bonhomme : la débrouille Very Happy
on va bien voir Smile Smile

Ah ! Tu trouves que c'est une drole d'idée ? Vu le mal que je me donne à freiner les vis du circuit d'huile, j'espère que les contrôleur vont les regarder Very Happy
Je pensais sincèrement qu'il fallit faciliter le controle visuel des éléments mécaniques de la moto =)

J'éspére pour ta femme qu'il est pas ENORME l'extincteur lol!


T'as juste la vis de vidange et le filtre-à-huile à freiner cachés par le carénage et t'inquiétes pas, ils ont l'habitude de se coucher ou de se mettre à genoux nos contrôleurs chéris Embarassed devant nos sportives Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julien
Membre trés actif
Membre trés actif
julien


Messages : 188
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38

rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:48

Malheureusement pour elle, c'et un petit modèle Rolling Eyes

Ah bon ? Le règlement particulier précise pourtant :
Code:
Les filtres à huile externes et les bouchons ou écrous qui font partie de circuit de lubrification d'huile doivent être freinés par un fil métallique de sécurité. Tout ce qui comporte de l'huile moteur, de boîte ou de transmission doit être freiné.

Et sur le ZX7R il y à un banjo sur le circuit d'huile :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai freiné celle du bas, mais comme j'ai pêté tous mes petits forets, j'ai pas fait celle tu haut (en partie cachée derrière le cadre .... Sad )

Pour ce qui est filtre, bouchon de remplissage et de vidange c'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlevasseur.fr
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:52

julien a écrit:
Malheureusement pour elle, c'et un petit modèle Rolling Eyes

Ah bon ? Le règlement particulier précise pourtant :
Code:
Les filtres à huile externes et les bouchons ou écrous qui font partie de circuit de lubrification d'huile doivent être freinés par un fil métallique de sécurité. Tout ce qui comporte de l'huile moteur, de boîte ou de transmission doit être freiné.

Et sur le ZX7R il y à un banjo sur le circuit d'huile :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai freiné celle du bas, mais comme j'ai pêté tous mes petits forets, j'ai pas fait celle tu haut (en partie cachée derrière le cadre .... Sad )

Pour ce qui est filtre, bouchon de remplissage et de vidange c'est ok Smile

Sur mon 12R j'ai juste vis de vidange, fiLtre-à-huile et bouchon de remplissage à freiner Smile

j'ai des forets si tu veux et une pince-à-freiner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rallye de la sarthe 2013
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours RS ASMACO Rallye de la sarthe 2013
» VENDS KTM 990 SMT 2013 VICTORIEUSE DU RALLYE DES GARRIGUES 2013
» Mon deuxième Rallye : Rallye de la Sarthe 2017
» Rallye de la Sarthe 2017
» Le Rallye de la Sarthe 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: