| rallye de la sarthe 2013 | |
|
+44Dimitri07 Didier WRX vince 76 CHABOU patator rick76 TRF 72 JAPPY51 fanou S3R le vilain prince_eristoff darkrider03 scorp24 ageleo fassou v4 Chum Elpapat vallée skylab dayt 28 Tib#9 Papy toum Andreotti usimax Ritché julien Ming83 Chris J.PH.SIDE DUCAT Gabfox marmo vincelp ak mickael44130 jose r1 Yato pierrodelalune yseb Ninja olivierfromlendas orga sarthe syllou les marluches ACROBIKE69 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Ven 8 Mar - 16:35 | |
| A voir oui..... On teste, on teste.... |
|
| |
julien Membre trés actif
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Ven 8 Mar - 16:44 | |
| Excellent ça comme RB | |
|
| |
JAPPY51 Membre trés actif
Messages : 98 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 73 Localisation : Gironde 33
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Ven 8 Mar - 16:59 | |
| c'est pas plus logique de mettre le partiel en haut et le cumul en bas? | |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Ven 8 Mar - 18:22 | |
| perso je préfère le total en plus gros que le partiel et on peut avoir la description en + gros ? (pour les vieux) | |
|
| |
dayt 28 Membre trés actif
Messages : 279 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 43 Localisation : groland
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Ven 8 Mar - 22:18 | |
| ca fait quelle dimension les 3 cases?pour savoir si ca rentre dans mon lecteur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Ven 8 Mar - 23:00 | |
| C'est pour l'instant des essais attendez;... |
|
| |
ak Membre Actif
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Ven 8 Mar - 23:12 | |
| Bonsoir,
Perso sur les chtis givrés j ai utilisé les 3 cases en //. Ceci me privait des commentaires.
A mon avis ces commentaires sont illisibles dès que l on roule et donc utilisables seulement quand c est la M... Il faut s arrreter , lire le pancartes s ils (les commentaires) indiquent le nom de la route sur laquelle l on est.
Les 3 cases en // sont visibles d 'un simple cout d oeil, permettent de mieux anticiper et de moins solliciter le derouleur. quand ca roule il est imposible de lire et d utiliser les commentaires, cela va trop vite.
La nuit c est encore pire... les yeux se croisent, il faut de gros signes et chiffres pour y voir quelquechose.
Je crois savoir que le TRIPY donne les 2 presentations, esperons qu elles seront egalement proposées.
Propos de débutant. A+ Alain
Ceci est une position de débutant. | |
|
| |
mickael44130 Membre
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Sam 9 Mar - 11:51 | |
| bjr je cherche un singe pour le rallye de la Sarthe ( 13 et 14 avril 2013). J'ai déjà fait 2 fois ce rallye. Si ça vous intéresse prenez contact au 06.26.20.85.66. LE GOUESTRE Mickaël. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Sam 9 Mar - 14:34 | |
| Comme ceci donc....! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
dayt 28 Membre trés actif
Messages : 279 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 43 Localisation : groland
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Sam 9 Mar - 15:24 | |
| et ca fait combien de large? | |
|
| |
julien Membre trés actif
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Sam 9 Mar - 20:43 | |
| Perso je préfère le premier exemple (une case de large) peu importe la position du partiel. Après, les goûts et les couleurs | |
|
| |
ak Membre Actif
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Dim 10 Mar - 0:46 | |
| Oui ce format là me va bien.
L idéal serait de proposer les 2 comme aux CHTIS GIVRES 2013. A+ Alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Dim 10 Mar - 8:04 | |
| On étudie.... Comme je vois avec ceux de la Sarthe, on va essayer. J'attend de leurs nouvelles.....Via mon pote Daniel.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Dim 10 Mar - 18:45 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- On étudie....
Comme je vois avec ceux de la Sarthe, on va essayer. J'attend de leurs nouvelles.....Via mon pote Daniel.... cool !! |
|
| |
fanou S3R Membre trés actif
Messages : 131 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 44 Localisation : saint pierre du vauvray
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Lun 11 Mar - 22:07 | |
| moi perso je préfère avec les comms,heureusement que rob avais mis les comms au ch'tits givrée,ca ma sauvé la mise a plusieurs reprise... | |
|
| |
julien Membre trés actif
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Lun 11 Mar - 22:18 | |
| on est d'accord : c'est indispensable | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Mar 12 Mar - 11:42 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Même l'appareil photo voit déjà trouble...
C'est dire.... Il faut que tu le mélanges ton 44. Tout le sucre est au fond et c'est pas bon... | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Mar 12 Mar - 11:43 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- On étudie....
Comme je vois avec ceux de la Sarthe, on va essayer. J'attend de leurs nouvelles.....Via mon pote Daniel.... Je vois que le gars Rob a pris en charge les roadbooks, z'êtes entre de bonnes mains, les gars et je vais pouvoir faire autre chose que 400 copier/coller avant chaque rallye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Mar 12 Mar - 15:03 | |
| T'inquiète pas le sucre à dix sous....! |
|
| |
julien Membre trés actif
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Lun 18 Mar - 22:31 | |
| 4 semaines avant le départ Du coup j'ai encore des questions La première c'est mon assistante de femme qui vous la pose : Elle va faire mon assistance à moto, est ce qu'il y aura d'autres assistance à moto avec qui elle pourrait parcourir les liaisons ? Le reste c'est pour moi : En terme de nourriture, pour le samedi midi vous faites comment ? Sandwich dans le camelback ? L'assistance qui vous gave avant une spéciale ? Je sais c'est futile, mais pour être serein sur le pilotage je préfère poser des question idiotes avant Pour le contrôle technique avec un hypersport, il faut se présenter sans les flancs de carénages ? Merci pour votre aide les potos | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Lun 18 Mar - 22:55 | |
| - julien a écrit:
- 4 semaines avant le départ
Du coup j'ai encore des questions
La première c'est mon assistante de femme qui vous la pose :
Elle va faire mon assistance à moto, est ce qu'il y aura d'autres assistance à moto avec qui elle pourrait parcourir les liaisons ?
Le reste c'est pour moi :
En terme de nourriture, pour le samedi midi vous faites comment ? Sandwich dans le camelback ? L'assistance qui vous gave avant une spéciale ? Je sais c'est futile, mais pour être serein sur le pilotage je préfère poser des question idiotes avant
Pour le contrôle technique avec un hypersport, il faut se présenter sans les flancs de carénages ?
Merci pour votre aide les potos - Aucune idée si d'autres motos font l'assistance à d'autres pilotes En voiture oui mais on nous attend à un point donné avec jerricans, à boire, à manger et éventuellement des piéces et des outils . Sinon, à voir sur le parcours si on a une pause à côté de pompes à essence - Dans le kamelback, des barres de céréales, bananes, gâteaux et de l'eau dans la poche du tuyau (2 litres dans le miens pour deux en side) . Tu peux manger une barre ou une banane à un CH si t'es un peu en avance et boire un coup, même en roulant pour boire . - Contrôle technique : non non non, tu laisses tes flancs de carénage sur ta moto trop drôle cette question | |
|
| |
julien Membre trés actif
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Lun 18 Mar - 23:12 | |
| Merci pour ta réponse Ninja. On va bien trouver une assistance à moto pour accompagner la miss, sur les 150 engagés nondidiou après pour les détails, je peux faire 230kms avec un plein et j'ai un vrai coffre sous la selle passager pour les outils Ca devrais le faire. Ma femme va juste avoir à trimballer le tapis environnemental et l'extincteur (en plus de deux trois bricoles ). Ok, c'est bien ce que je pensais pour le ravitaillement du bonhomme : la débrouille on va bien voir Ah ! Tu trouves que c'est une drole d'idée ? Vu le mal que je me donne à freiner les vis du circuit d'huile, j'espère que les contrôleur vont les regarder Je pensais sincèrement qu'il fallit faciliter le controle visuel des éléments mécaniques de la moto =) | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Lun 18 Mar - 23:26 | |
| | |
|
| |
julien Membre trés actif
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Lun 18 Mar - 23:48 | |
| Malheureusement pour elle, c'et un petit modèle Ah bon ? Le règlement particulier précise pourtant : - Code:
-
Les filtres à huile externes et les bouchons ou écrous qui font partie de circuit de lubrification d'huile doivent être freinés par un fil métallique de sécurité. Tout ce qui comporte de l'huile moteur, de boîte ou de transmission doit être freiné. Et sur le ZX7R il y à un banjo sur le circuit d'huile : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai freiné celle du bas, mais comme j'ai pêté tous mes petits forets, j'ai pas fait celle tu haut (en partie cachée derrière le cadre .... ) Pour ce qui est filtre, bouchon de remplissage et de vidange c'est ok | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 Lun 18 Mar - 23:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rallye de la sarthe 2013 | |
| |
|
| |