| Les Volcans 2013 | |
|
+41jjg01000 Pierre87 guzz43 patator Café Racer babylonn JAPPY51 osiris prince_eristoff LeSaga jipé Eric L Galad darkrider03 ludo69 RICHY42600 Cauquille34 CHABOU kduke djvokx Marc02 sonine gillooum dayt 28 fanou S3R Lino RADUSSOL naknak Remix Croutard julien Ours-63 voxman Objectif Lune vincelp Bart33 vianney fassou v4 scorp24 Ninja yseb 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sonine Membre trés actif
Messages : 62 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 51 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Mer 10 Juil - 4:40 | |
| Bon, voilà engagement prêt reste à poster, passager à voir plus tard.... Comme l'an passé, toujours mon petit Side qui va bien maintenant, j'espère que cette fois ci il n'y aura pas de casse ni de panne...
Pour le logement: Il y'a sur St. ours "Clair Matin", en gîte motard super " Gîte du Relais" sur Orcival, en hôtel génial "Relais des puys" sur Orcines... Sur Pontgibaud il y a un camping mais je ne connais pas Sinon sur place comme cité plus tôt, ambiance assurée LOL
Pour ceux et celles qui se posent beaucoup de question car ce sera le 1er Rallye, j'étais dans votre cas l'an passé. Je me suis tellement régalée que je re-signe pour cette année !!! Pour le RB, en moto solo le "bidouillage" maison avec un Tupperware ça marche ! L'an passé (en Side) mon passager avait un porte document, afin de ne pas perdre la page en cours de route, on avait collé du vélocro double face, le porte document lui aussi collé par velcro au panier... Pour les boucles de jours, il n'y a pas beaucoup à faire sur la machine. Faire qu'elle roule ! LOL Pour la nuit, un éclairage additionnel est à prévoir, pour le reste, si vous ne comptez pas vous lancer dans les RR, ne faites pas de frais, les Volcans c'est une super ambiance, pas de prise de tête ! Et si vous vous perdez, cherchez une machine (moto, Side) avec l'auto-collant du rallye collé dessus, faite un grand sourire et les "anciens" vous ouvrent la route ! Que voulez vous de plus ????? Le TOP, allez inscrivez vous et pas d'inquiétude c'est sur que vous revenez l'an prochain ! À bientôt ! | |
|
| |
Ours-63 Membre trés actif
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Mer 10 Juil - 10:20 | |
| - Ninja a écrit:
- combien d'inscris pour l'instant
Pour le moment, 52 engagements nous sont parvenus. Un groupe Central Team à venir (10 de sûr pour l'instant) , de nombreux "Faut que je m'inscrive...", des "je roule avec xxxx" mais xxxx n'est pas engagé . Alors soyez sympa, faites nous parvenir vous engagements et pensez à télécharger les licences 1 épreuve. A+ "Et pas de soucis où il n'y a pas de probleme" | |
|
| |
Marc02 Membre trés actif
Messages : 152 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 78 Localisation : La Thiérache
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Jeu 11 Juil - 8:05 | |
| - sonine a écrit:
- Bon, voilà engagement prêt reste à poster, passager à voir plus tard....
Est-il prévu un casting pour le passager ? | |
|
| |
sonine Membre trés actif
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Jeu 11 Juil - 15:06 | |
| Pourquoi un casting ? J'ai 2 personnes potentielles, comme je leur ai dit je ne me vois pas dire : toi je te prends, toi tu regardes... Alors, si chacun a sa licence/assurance 1 manifestation ce sera super, on ira gaz et on "tournera", comme ça pour moi ça m'obligera à m'adapter et donc à progresser, et chacun pourra tout de même participer ! Maintenant reste la confirmation de leurs congés... Indépendant de notre volonté... Si toutefois les patrons n'accordent pas les congés ni à l'un ni à l'autre (qu'elle déception !), je risque fort de venir ici appeler à l'aide !!! LOL C'est vrai que les Volcans c'est une bonne ambiance et pour s'essayer au rallye c'est vraiment celui-ci qu'il faut choisir... Les auvergnats sont super accueillants, je garde un magnifique souvenir de l'an passé ! Je radote, oui je sais LOL | |
|
| |
djvokx Membre Actif
Messages : 19 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 43 Localisation : Charbonnières les varennes 63
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Jeu 11 Juil - 23:23 | |
| - Ours-63 a écrit:
Alors soyez sympa, faites nous parvenir vous engagements et pensez à télécharger les licences 1 épreuve. Pour la licence 1 épreuve , c'est bien la LJA qu'il faut prendre? | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Ven 12 Juil - 0:02 | |
| oui, c'est la LJA | |
|
| |
djvokx Membre Actif
Messages : 19 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 43 Localisation : Charbonnières les varennes 63
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Ven 12 Juil - 9:34 | |
| Merci ninja. Bon ben tout mon dossier est prêt | |
|
| |
kduke Membre trés actif
Messages : 122 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 67 Localisation : Entre savoie et isere
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Ven 12 Juil - 11:03 | |
| eh ben ça y est , inscription partie ! ça sera mon premier , découverte du rallye aux volcans ! une petite question de blaireau : tout le monde met un dérouleur de rb ? je crois avoir entendu que des pilotes faisaient ça en mémorisant ? j'ai un peu peur de me faire chier avec le dérouleur sinon au mois prochain | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Ven 12 Juil - 11:45 | |
| pas toujours facile de mémoriser, je te conseil de monter un dérouleur de RB | |
|
| |
Marc02 Membre trés actif
Messages : 152 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 78 Localisation : La Thiérache
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Ven 12 Juil - 13:47 | |
| - sonine a écrit:
- Pourquoi un casting ?
A cause des points de suspension que j'ai interprétés comme des interrogations. "Abondance de biens ne nuit point !" ... ?? enfin un truc dans ce genre là ! Bon courage et aux Volcans ! | |
|
| |
Marc02 Membre trés actif
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Ven 12 Juil - 14:00 | |
| - Ninja a écrit:
- pas toujours facile de mémoriser, je te conseil de monter un dérouleur de RB
Je confirme .... surtout vu ton âge... j'déconne ! j'déconne ! j''déconne ! C'est l'hosto qui se "moque" de la clinique ! pardon ! pardon ! pardon ! C'est une (mauvaise) blague... mais j'peux pas m’empêcher ! Aux Volcans | |
|
| |
kduke Membre trés actif
Messages : 122 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 67 Localisation : Entre savoie et isere
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Ven 12 Juil - 14:28 | |
| | |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
Messages : 416 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : ALSACE BAS-RHIN
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Ven 12 Juil - 14:52 | |
| Message à Christine: j'espère que, malgré l'absence du marché paysan, le comité des fêtes nous trouvera un approvisionnement en St Nectaire...........c'est que j'ai de la demande dans l'Est, moi ! Et je ne parle pas de la liqueur d'Avèze......... Pour ceux qui hésitent à s'inscrire..............n'hésitez plus et venez nous rejoindre: les routes de la région valent vraiment le déplacement | |
|
| |
Bart33 Membre trés actif
Messages : 52 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 35 Localisation : Blois
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Sam 13 Juil - 11:36 | |
| Bon bin ça y est j'ai mon dérouleur de roadbook ! Un électrique de surcroit Un touratech acheté d'occasion ^^ Des conseils pour le branchement et l'installation ? V à vous ! | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Sam 13 Juil - 11:57 | |
| le + sur le + et le - sur le - | |
|
| |
kduke Membre trés actif
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Sam 13 Juil - 15:03 | |
| Le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert | |
|
| |
sonine Membre trés actif
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Lun 15 Juil - 10:17 | |
| Ah oui... Le fromage !! Qui qui déjà nous proposait de nous faire une commande et distribution sur le "paddock" ? Trop bon le fromage ! Miam | |
|
| |
sonine Membre trés actif
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Lun 15 Juil - 10:23 | |
| Bon, licence OK (reste le certificat médical mais rdv médecin OK), engagement OK, tout est parti la semaine dernière, vous allez recevoir le courier Logement OK (un peu compliqué pour nous mais ça y est ! C'est réglé !!!) Pour les petits budgets, pensez au camping municipal de Pontgibaud, je connais pas encore mais super accueille au tel déjà ... (Il y a surtout le "paddock" à 15,00€ la semaine je crois, pas mieux question petit prix!!!) Il me reste à trouver une pompe à essence... Et à la monter... Et après test sur les routes par ici à la fraîche, les cigales me soulent !!! Il fait très très chaud ... | |
|
| |
Cauquille34 Membre
Messages : 5 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier 34
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Lun 22 Juil - 12:47 | |
| Salut a tous. Je voudrais commencais a faire des rallyes routier en 125 Yzf r, mais je ne c'est pas du tout comment il faut procéder, quel papier envoyer, quelle adresse, quel équipement. Quelqu'un pourrais m'aider SVP ? | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Lun 22 Juil - 13:40 | |
| | |
|
| |
Cauquille34 Membre
Messages : 5 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier 34
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Lun 22 Juil - 13:49 | |
| Merci. Niveau équipement il faut quoi ?
Je l'envoi a quelle adresse ?
Merci d'avance. | |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Lun 22 Juil - 13:52 | |
| équipement:
Combi Botte Gant Dorsale Casque en bonne qualité (si possible -5ans)
Certificat médical pour attitude au Rallye routier pour ta licence
Et l'adresse:
AUVERGNE MOTO SPORT 3 rue Nicolas Joseph Cugnot Z. I. du Brezet 63000 CLERMONT FER RAND | |
|
| |
Cauquille34 Membre
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Lun 22 Juil - 13:57 | |
| Merci les gars. Je serrais avec le Voxan club de France. | |
|
| |
RICHY42600 Membre Actif
Messages : 40 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 58 Localisation : Montbrison
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Lun 22 Juil - 17:58 | |
| C'est parti pour mon 3ème Rallye des Volcans et se sera avec le frelon:twisted: | |
|
| |
Ours-63 Membre trés actif
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Lun 22 Juil - 19:42 | |
| - Cauquille34 a écrit:
- Merci. Niveau équipement il faut quoi ?
Je l'envoi a quelle adresse ?
Merci d'avance. Bonjour, Passe nous un mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je te fais passer un bulletin d'engagement, et le réglement particulier Tu l'étudie et tu me demande où c'est pas clair... ... Ps : Pour le casque et la dorsale tu trouve les infos dans le RTS Rallye routier (site de la FFM) Traine pas trop, les engagements arrivent ..... TE FAIS PAS DE SOUCIS QUAND Y A PAS DE PROBLEME ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 | |
| |
|
| |
| Les Volcans 2013 | |
|