| Les Volcans 2013 | |
|
+41jjg01000 Pierre87 guzz43 patator Café Racer babylonn JAPPY51 osiris prince_eristoff LeSaga jipé Eric L Galad darkrider03 ludo69 RICHY42600 Cauquille34 CHABOU kduke djvokx Marc02 sonine gillooum dayt 28 fanou S3R Lino RADUSSOL naknak Remix Croutard julien Ours-63 voxman Objectif Lune vincelp Bart33 vianney fassou v4 scorp24 Ninja yseb 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ours-63 Membre trés actif
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Jeu 28 Fév - 23:16 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Rallyes 2013 tout le monde au format Tripy.....
Haut en bas..... Si quelqu'un me prete un Tripy et le logiciel qui va avec et le mode d'emploi se sera du Tripy, de toute façon je ferais un RB comme les années précedentes ( Excell , de bas en haut, 6 cases en vertical et 2 en horizontal). Et vous appelez si vous avez besoin d'autre format, nous ferons le max... C'est pas compliqué Les Volcans, de toute façon la neige a pas fini de fondre !!!!! | |
|
| |
Objectif Lune Membre trés actif
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Sam 2 Mar - 8:25 | |
| Salut ! Donc les cases se suivent du bas vers le haut (inverse du DDMT), c'est à dire que le papier "descend" dans le dérouleur et s'enroule sur le rouleau du bas ? C'est ça, j'ai bon ??? | |
|
| |
voxman Membre trés actif
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Sam 2 Mar - 14:51 | |
| oui tu as bon c'est l'inverse du ddmt | |
|
| |
Objectif Lune Membre trés actif
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Dim 3 Mar - 22:16 | |
| Alors là c'est la CATA !!!! Depuis 2003 ( 7 Moto-Tour et les 2 Ultimate) j'enroule en haut et je lis en descendant. Je suis sûr que le stress aidant, je vais me tromper de sens et me paumer en cherchant une case qui est déjà passée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Jeu 11 Avr - 22:17 | |
| Bonjour,
C'est fait l'hiver est presque fini, nous tenons nos spéciales :
Une toute neuve originale et une ancienne. Toujours deux petites boucles en papillon (70 / 75 kms) pas encore fini de tracées avec un passage au parc entre les 2, c'est plus facile pour les ravitos. Donc entre 280 et 300 kms de jour et autant de nuit pour les volontaires
Quoi de mieux pour débuter ou se préparer au DDMT. Donc comme d'habitude pas de prise de tête : que du plaisir....
| |
|
| |
julien Membre trés actif
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Mar 16 Avr - 8:06 | |
| Super ! J'ai hâte de prendre le départ A propos du déroulage du roadbook, j'étais moi aussi un peu sceptique, au début. Et après avoir fait la sarthe dans cette config, aucun problème de lecture, j'ai même trouvé ça plus pratique, finalement, les cases au dessus de celle en cours, sont devant nous, c'est comme ci on déroulait la route (moyen mnémotechnique pourri pour les plus inquiets ) | |
|
| |
voxman Membre trés actif
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Jeu 18 Avr - 21:00 | |
| ben moi ai connu que ca donc pas de prob | |
|
| |
Croutard Membre trés actif
Messages : 100 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 45 Localisation : 63
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Lun 22 Avr - 16:36 | |
| On enroule sur la bobine du haut. Les infos sont du haut vers le bas. Je viens d'aller vérifier sur mon dérouleur de RB. | |
|
| |
Remix Membre Actif
Messages : 16 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Clermont-Fd
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Jeu 2 Mai - 23:00 | |
| Pour les feignants qui préfère taper sur un clavier plutôt que d'écrire (j'en fait partie), je viens de faire un formulaire d'engagement au format PDF, avec la possibilité de remplir directement les champs (il y aurait quelques ajustement à faire, mais le plus gros est là): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Ven 3 Mai - 9:21 | |
| Merci Remix, c'est cool tout ça !! - Croutard a écrit:
On enroule sur la bobine du haut. Les infos sont du haut vers le bas. Je viens d'aller vérifier sur mon dérouleur de RB. Donc je suis un gros naze, car j'avais pas le bon RB sur mon dérouleur... On enroule sur la bobine du bas, et les cases défilent du haut vers le bas, désolé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'était comme ça pour les éditions 2011 et 2012. Désolé ! | |
|
| |
voxman Membre trés actif
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Ven 3 Mai - 18:37 | |
| je voudrais savoir si il y a une chambre d"'hote sympa aux alentours de st ours pour moi te ma petite famille
merci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Sam 4 Mai - 10:46 | |
| Regarde du côté du relais motard: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Dim 5 Mai - 22:39 | |
| - Remix a écrit:
- Pour les feignants qui préfère taper sur un clavier plutôt que d'écrire (j'en fait partie), je viens de faire un formulaire d'engagement au format PDF, avec la possibilité de remplir directement les champs (il y aurait quelques ajustement à faire, mais le plus gros est là):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est sympa, faudrait que tu viennes au club, comme ça t'aurais les tarifs 2013, ou alors nous ecrire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]nous nous aurions fait un plaisir de t'envoyer le bulletin d'engagement 2013, comme nous l'avons déjà fait à d'autres pilotes. Allez à un de ces jours : 1er mercredi ou 3ème mardi de chaque mois au siege de l'Automobile Club 3 rue Cugnot, Le Brezet, 63100 CLERMONT FD Merci quand même pour le coup de main PS : Cette année c'est 90 € le jour et 150 € jour et nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Lun 6 Mai - 9:54 | |
| Ouais, Remix, faudrait vraiment qu'on aille à une réunion un de ces soirs ! Moi comme je n'aurai sans doute pas de moto pour participer cette année, j'aurais bien aimé donner un coup de main ! | |
|
| |
Remix Membre Actif
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Lun 6 Mai - 15:22 | |
| - Ours-63 a écrit:
- C'est sympa, faudrait que tu viennes au club, comme ça t'aurais les tarifs 2013, ou alors nous ecrire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous nous aurions fait un plaisir de t'envoyer le bulletin d'engagement 2013, comme nous l'avons déjà fait à d'autres pilotes.
Allez à un de ces jours : 1er mercredi ou 3ème mardi de chaque mois au siege de l'Automobile Club 3 rue Cugnot, Le Brezet, 63100 CLERMONT FD
Merci quand même pour le coup de main
PS : Cette année c'est 90 € le jour et 150 € jour et nuit C'est surtout pour pouvoir le remplir avant de l'imprimer, mais effectivement, s'il y a une version 2013, c'est bien mieux de partir de là. Je t'envoie un mail quand j'ai un peu de temps. | |
|
| |
Remix Membre Actif
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Sam 11 Mai - 0:19 | |
| Voilà, le document est mis à jour. | |
|
| |
naknak Membre
| Sujet: rally des volcans . . . Mer 22 Mai - 19:13 | |
| bonjour à tout le monde ...
je me suis inscrit sur ce forum, en espérant trouver quelqu'un, qui saurait m aider à me préparer pour faire des rally routier. je débute, alors je glane des informations par-ci par-là mais cela ne me suffit pas, j'ai encore beaucoup de lacune. ^^
merci à vous ( par avance ) | |
|
| |
RADUSSOL Membre trés actif
Messages : 114 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 59 Localisation : la valette du var
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Mer 22 Mai - 20:05 | |
| petite question bete,ou trouver plus d'info sur le net?? lieu de course,descriptif du parcours enfin les info quoi!! | |
|
| |
julien Membre trés actif
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Jeu 23 Mai - 8:43 | |
| Naknak: Tu es de quelle région ? Radussol : tu trouveras des infos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sauf erreur de ma part, les détail du rallye des volcans de cette années ne sont pas encore en ligne. | |
|
| |
naknak Membre
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Jeu 23 Mai - 9:00 | |
| bonjour julien ...
je suis de l'Auvergne du coin de Montluçon. Oui je sais j ai été voir un peu le site , mais je n'ai trouver aucune info pour 2013. En fait je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider à faire un road book j'ai vu que certain avais des plans ou quelque chose dans le genre ?
et savoir comment ont peut au mieux preparer la moto et avoir quelques conseils .
et éventuellement si quelqu'un a envie de partager l'aventure avec moi je suis pas contre ^^ | |
|
| |
julien Membre trés actif
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Jeu 23 Mai - 9:24 | |
| Ok, je demandais, parcequ'on propose des formations et de la prépa rallye/compèt' donc ça aurait pu être sympa de venir nous rendre visite pour parler rallye J'ai moi même fabriquer mon dérouleur de roadbook en alu. Tu trouveras pas mal d'info via google Pour la prépa de la moto, fait des recherche sur le forum, tu va trouver une mine de bon conseils. | |
|
| |
Lino Experimenté
Messages : 664 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 71 Localisation : Sud Isère
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Jeu 23 Mai - 11:27 | |
| Comme dit Julien il y a plein de renseignements sur le forum pour qui veut débuter en RR (c'est mon cas). Si tu peux, faire un tour sur un rallye avant de te lancer est encore mieux. Par exemple aller voir au Morvan avant de débuter aux Volcans te fera découvrir plein de choses auxquelles tu n'aurais pas pensé, des astuces, des idées, et aussi des conseils d'habitués.
Pour le dérouleur de road book perso je pensais avoir trouvé mon bonheur chez VPC Bike pour un prix acceptable (environ 50€). Hélas je n'avais rien reçu 2 mois après. Problème avec le fournisseur parait-il. J'ai annulé et j'attends le remboursement promis. Du coup j'ai commandé chez Touratech un modèle deux fois plus cher (environ 100€) mais proportionnellement plus petit... Au moins je l'ai eu 10 jours après. Ca évite de se demander si on sera près le jour J.
| |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Sam 25 Mai - 14:03 | |
| réservation hébéregement envoyée et inscription aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Mar 28 Mai - 17:06 | |
| Hello reçu ce jour, le règlement 2013 des Volcans.... A lire evidemment. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
scorp24 Experimenté
Messages : 554 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 69 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Mar 28 Mai - 17:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 | |
| |
|