| Les Volcans 2013 | |
|
+41jjg01000 Pierre87 guzz43 patator Café Racer babylonn JAPPY51 osiris prince_eristoff LeSaga jipé Eric L Galad darkrider03 ludo69 RICHY42600 Cauquille34 CHABOU kduke djvokx Marc02 sonine gillooum dayt 28 fanou S3R Lino RADUSSOL naknak Remix Croutard julien Ours-63 voxman Objectif Lune vincelp Bart33 vianney fassou v4 scorp24 Ninja yseb 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric L Membre
| |
| |
Galad Membre
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Jeu 22 Aoû - 9:17 | |
| Y'a toujours un espoir que ça se dissipe avant. Les fiabilités sont de 60%... Bon, j'embarque l'équipement de pluie quand même. Au-dessus du cuir, c'est toujours hyper pratique et confortable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Dim 25 Aoû - 9:00 | |
| Alors////. Météo....? Classements....? |
|
| |
kduke Membre trés actif
Messages : 122 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 67 Localisation : Entre savoie et isere
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Dim 25 Aoû - 17:25 | |
| C'était de la balle , premier rallye pour moi , ça donne envié de refaire ça ! Finalement le temps nickel , quelques gouttes et les spéciales humides pour le premier passage puis tout sec et pas trop chaud ! Bonjour à tous et au club voxan !
le numero 77 ktm superduke
Dernière édition par kduke le Lun 26 Aoû - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
LeSaga Membre Actif
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Dim 25 Aoû - 17:32 | |
| Comme d'habitude l'organisation était impecc' et détendue. Le RB sans faute, les routes sinueuses et le bitume "grippu". Bravo et merci. | |
|
| |
Objectif Lune Membre trés actif
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Dim 25 Aoû - 20:16 | |
| Salut ! La RDLC (n°7) n'a malheureusement pas tenu, j'ai cassé après la 3ième ES. Ma course s'est donc finie trop vite, juste le temps de prendre un pied d'enfer en spéciales et de rouler avec mon pote en liaison dans les super paysages du coin. En tout cas le parcours était magnifique, l'orga détendue et efficace et les qq jours passés sur place resteront d'excellents souvenirs. Pour me consoler, je voudrais bien connaitre les temps des spéciales : sont ils dispo en ligne quelque part ? Merci.
Dernière édition par Objectif Lune le Jeu 29 Aoû - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
jipé Membre Actif
Messages : 18 Date d'inscription : 21/05/2013 Localisation : entre les volcans
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Lun 26 Aoû - 8:28 | |
| les résultats (pris avec un portable) les affichages hors format, y clic " afficher l'image " | |
|
| |
LeSaga Membre Actif
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Lun 26 Aoû - 9:40 | |
| Merci JiPé. Je vais pouvoir retourner m'entraîner un peu... Philippe #114 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Lun 26 Aoû - 9:59 | |
| Merci pour tout c'est sympa...! |
|
| |
Marc02 Membre trés actif
Messages : 152 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 78 Localisation : La Thiérache
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Lun 26 Aoû - 10:06 | |
| Bonjour Bravo à Auvergne Moto Sport, la municipalité de St Ours et le comité des fêtes : super rallye. Organisation, tracé, choix des ES au top. Malgré un communiqué préalable "menaçant" de la part du chef d'escadron (ce devait-être de l'humour décalé), on a rencontré des motards de la gendarmerie (hein Jippy!) et des gendarmes (surtout une gendarmette) particulièrement sympas. Donc en ce qui me concerne je n'aurai qu'une observation à faire : remettez ça l'année prochaine ! Merci. PS : Désolé pour toi Objectif Lune | |
|
| |
prince_eristoff Membre trés actif
Messages : 105 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : La Marne.... c'est mOOOOOrine !
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Lun 26 Aoû - 11:06 | |
| salut ! quelqu'un à des nouvelles du n°111 qui a chuté au second passage dans l'ES Sud ? Ayant chuté avant lui et poireautant sur place en attendant de pouvoir sortir l'Er6 de la boue du fossé j'étais dans les premiers sur place et le camarade avait vraiment pas l'air bien :/ (pour ma part main bien gonflée mais la radio faite ne montre rien.... en meme temps vu les clichés pris on risque pas de voir grand chose à part dans le cas d'une amputation ... pffff ... les breles ...) | |
|
| |
Lino Experimenté
Messages : 664 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 71 Localisation : Sud Isère
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Lun 26 Aoû - 11:26 | |
| Bien d'accord avec Marc02 : super rallye Un grand bravo et merci à tous, de l'initiateur au bénévole de dernière minute. Petite frayeur pour moi (48) qui avait été oublié sur la liste des départs comme le 82. Jacky a bien géré les impondérables et de changement en changement j'ai pu prendre le départ. Avantage : j'ai évité l'averse reçue par les premiers au sud, inconvénient : ça stress un peu Et puis ça fait plaisir de revoir les connaissances (52 -elle a fondu ta bécane -13-24-etc.) Ouais, c'était vraiment bien, je me suis régalé et les deux copains (77 et 46) qui découvraient le rallye aussi. Je crois même que le virus se propage... Comment vont les blessés ? Le lien pour quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (peut-être que les hiboux se reconnaitront ?) Denis | |
|
| |
JAPPY51 Membre trés actif
Messages : 98 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 73 Localisation : Gironde 33
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Lun 26 Aoû - 11:41 | |
| Salut Christophe, Donc pas de gros bobo suite à ta figure de style... Bravo aux organisateurs, bénévoles et comité des fêtes, vraiment superbe organisation et parcours magnifique...(j'en ai même fait un peu plus...avec le râteau et la binette) Marc, c'est vrai que les motards de la gendarmerie qui nous ont arrêtés (en fin de compte c'etait plus pour qu'on leur explique ce qu'était un rallye) étaient sympas! on a même essayé de les entrainer dans le rallye... pour la Gendarmette en haut de la spéciale = +1 jappy | |
|
| |
babylonn Membre Actif
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Lun 26 Aoû - 12:51 | |
| Salut Objectif lune, Tu m'as fais peur quand jt aie vu arette, j'avais pas vu tes bottes planter dans le gazon ça m'a bien fais rire, Désoler de t'avoir sortie de ta sieste | |
|
| |
RICHY42600 Membre Actif
Messages : 40 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 58 Localisation : Montbrison
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Lun 26 Aoû - 13:01 | |
|
Personne n'a le scratch nuit?
| |
|
| |
RICHY42600 Membre Actif
Messages : 40 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 58 Localisation : Montbrison
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Lun 26 Aoû - 13:02 | |
| Personne n'a le scratch nuit?
| |
|
| |
Café Racer Membre Actif
Messages : 27 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 51 Localisation : Chuzelles
| Sujet: A Lun 26 Aoû - 13:42 | |
| Yes, super Rallye, supers Spéciales, super routier, super ambiance,... Merci à tous les organisateurs Juste une remarque sur les résultats... Il y a eut un gros problème de chronométrage sur ES6 ( 1er passage de nuit de Bessat ). Après le passage de tous les n° pairs et jusqu'au n° 39 impair, il y a entre 25 et 30 secondes de rajouté à tous les concurents restants ( pareil dans l'ES8, mais c'est pour tous le monde là, donc pas grave... ). Vu qu'on ne sait pas exactement combien, il aurait fallut annuler les temps de l'ES6... J'ai recalculé juste pour les 10 premiers ( faudrait un vrai fichier pour le faire pour tout le monde) : Ca ne change rien pour le podium Scratch et TopSport ( Bravo à Pascal et Tony, content de vous avoir chatouillé un peu ) mais ça change derrière : le Side VOXAN de Christophe Boudier et Vincent Marty passe 4 au Scratch ! ( trop fort ça les vice-champions de France sur des spéciales rapides et quasi sur le sec !), et ça doit changer l'ordre du classement sport... Scratch Sans ES6 (pb chronos)1 LEGER Pascal 15:16,8 - Triumph 2 CHEREAU Tony 15:18 - KTM 3 GAMBINO Davy 15:27,4 - KTM 4 BOUDIER Christophe 16:20,5 - VOXAN Choda 5 MARTEL Bastien 16:21 - Husaberg 6 ARNOULD Emmanuel 16:22,5 - VOXAN 7 BENESTON Didier 16:24 - Honda 8 LAUR Hervé 16:26,1 - KTM 9 PERRIER Alain 16:34,1 - KTM 10 GONZALEZ Emmanuel 16:34,4 - Suzuki | |
|
| |
RICHY42600 Membre Actif
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Lun 26 Aoû - 16:59 | |
| - Café Racer a écrit:
- Yes, super Rallye, supers Spéciales, super routier, super ambiance,... Merci à tous les organisateurs
Juste une remarque sur les résultats... Il y a eut un gros problème de chronométrage sur ES6 ( 1er passage de nuit de Bessat ). Après le passage de tous les n° pairs et jusqu'au n° 39 impair, il y a entre 25 et 30 secondes de rajouté à tous les concurents restants ( pareil dans l'ES8, mais c'est pour tous le monde là, donc pas grave... ).
Vu qu'on ne sait pas exactement combien, il aurait fallut annuler les temps de l'ES6... J'ai recalculé juste pour les 10 premiers ( faudrait un vrai fichier pour le faire pour tout le monde) : Ca ne change rien pour le podium Scratch et TopSport ( Bravo à Pascal et Tony, content de vous avoir chatouillé un peu ) mais ça change derrière : le Side VOXAN de Christophe Boudier et Vincent Marty passe 4 au Scratch ! ( trop fort ça les vice-champions de France sur des spéciales rapides et quasi sur le sec !), et ça doit changer l'ordre du classement sport...
Scratch Sans ES6 (pb chronos)
1 LEGER Pascal 15:16,8 - Triumph 2 CHEREAU Tony 15:18 - KTM 3 GAMBINO Davy 15:27,4 - KTM 4 BOUDIER Christophe 16:20,5 - VOXAN Choda 5 MARTEL Bastien 16:21 - Husaberg 6 ARNOULD Emmanuel 16:22,5 - VOXAN 7 BENESTON Didier 16:24 - Honda 8 LAUR Hervé 16:26,1 - KTM 9 PERRIER Alain 16:34,1 - KTM 10 GONZALEZ Emmanuel 16:34,4 - Suzuki A la fin de la boucle de nuit nous étions 2 à allez au PC course pour signaler que "peu être" il y avait un problème dans les chronos et tu n'y était pas alors cela ne sert à rien de polémiquer après le rallye et si tu avais à faire une réclamation c'était à ce moment qu'il fallait le faire et non laisser planer le doute sur le classement,.............. | |
|
| |
Objectif Lune Membre trés actif
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Lun 26 Aoû - 18:45 | |
| - babylonn a écrit:
- Salut Objectif lune,
Tu m'as fais peur quand jt aie vu arette, j'avais pas vu tes bottes planter dans le gazon ça m'a bien fais rire, Désoler de t'avoir sortie de ta sieste Le moteur de la RDLC a perdu de la puissance et s'est mis à faire un sale bruit, j'ai préféré arrêter sur le petit parking après le pont, juste avant Ancize. Je me tapais une petite sieste en attendant le dépannage d'un pote (le propriétaire de la moto !!!!). Après j'ai carrément retiré le n° de course et les autocollants de la RDLC car tout le monde ralentissait pour voir si ça allait, c'était sympa mais je voulais pas vous faire perdre votre temps ! Et à la découverte des feuilles de temps, je vois que sur le cumul des 3 ES j'étais en tête en "classiques". J'ai une 1WT autrement plus puissante et rigoureuse en châssis que la 4L0 ... JE REVIENDRAI, Hin Hin HIn (rire de vampire !!!) Ps: merci au club organisateur, aux bénévoles et à la commune de St-Ours : changez rien vous êtes au TOP !!!
Dernière édition par Objectif Lune le Jeu 29 Aoû - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
voxman Membre trés actif
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Lun 26 Aoû - 19:14 | |
| merci pour tout les gars c'est trop bon le rallye meme en se trainant!
t'inquiete davy t'es le meilleur !!! meme en katoche! | |
|
| |
julien Membre trés actif
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Lun 26 Aoû - 20:05 | |
| Merci pour ce superbe rallye ! Je vois que la spéciale de Bessat à fait des victimes ! Je suis tombé aussi, mais j'ai pu finir le rallye.
| |
|
| |
patator Membre Actif
Messages : 44 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 52 Localisation : Montargis (45)
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Lun 26 Aoû - 20:36 | |
| Merci à toutes les personnes qui nous ont permis de participer à ce superbe rallye. Merci de m'avoir pris au controle le samedi matin pour cause d'arrivée dans la nuit de vendredi à samedi. Road book parfait, spéciales idem. Soupe à l'oignon et p'tit dej royal. Du pur Bonheur pour mon premier rallye des volcans.
François #8 dit Mr bonbon | |
|
| |
jipé Membre Actif
Messages : 18 Date d'inscription : 21/05/2013 Localisation : entre les volcans
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Mar 27 Aoû - 18:01 | |
| les résultats sont arrivés, à vos boîtes mail | |
|
| |
Messages : 98 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 73 Localisation : Gironde 33
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Mar 27 Aoû - 18:16 | |
| oui, reçu! (mais pas de scratch toutes catégories) jappy | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 Mar 27 Aoû - 18:28 | |
| ......ça y est!!!j'ai mis mes lunettes et j'ai trouvé!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Volcans 2013 | |
| |
|
| |
| Les Volcans 2013 | |
|