| Questions aux solos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phil 900 Membre trés actif
| Sujet: Questions aux solos Mer 24 Oct - 13:15 | |
| Salut à tous ! je compte faire l année prochaine le ddmt en categorie solo mais à l ancienne, genre gros sac à dos sur la moto départ de marseille pour le nord de la France ! alors pensez vous que c est possible ? Avez vous emportez votre tapis environnemental et votre extincteur parce que moi à Ales on m a rien demandé !! merci à tous ! N 816 xt 660r
| |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Extincteur Mer 24 Oct - 17:09 | |
| L'extincteur est pour l'assistance, donc un souci de moins en solo | |
|
| |
mnm Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 53 Localisation : 83 - La Crau
| Sujet: Re: Questions aux solos Jeu 25 Oct - 6:28 | |
| 'lut
je l'ai fait en solo pour la première fois : pas d'extincteur et mon tapis environnemental a servi de paillasson pour la tente (c'en était un à la base...).
pour le gros sac à dos, tu trouveras forcément quelqu'un avec une voiture ou un camion pour emporter tes affaires personnelles (tapis, sac, pneus, pièces détachées... et peut-être même ta moto).
mnm #71, VTR gris au départ de Ginasservis ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions aux solos Jeu 25 Oct - 17:34 | |
| Salut mnm ! alors combien de temps pour s en remettre du moto tour ? et la vtr elle marche ?! En tout cas merci pour les reponses les gars ! Et aussi, un train de pneus supplementaire c est la peine ou pas ? V | |
|
| |
mnm Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 53 Localisation : 83 - La Crau
| Sujet: Re: Questions aux solos Ven 26 Oct - 6:14 | |
| - phil 900 a écrit:
- Et aussi, un train de pneus supplémentaire c est la peine ou pas ?
ça dépend de la moto et des pneus que tu choisiras, mais vu le tarif de metzeler sur place et les crevaisons possibles, il vaut mieux en avoir un, ne serait-ce que pour la tranquillité d'esprit et pour le vtr, vu l'encombrement de mon garage et la pluie, j'ai roulé deux jours... | |
|
| |
campeur Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 58 Localisation : bagnols en forêt
| Sujet: Re: Questions aux solos Ven 26 Oct - 7:33 | |
| un train de pneus en plus est préférable. Car si cette année la météo fut pourri et que certains ont fait tout la course sans les changer d'autres ont ont eu des pépins et ont du changer plusieurs fois. ben oui les pneus n'aiment pas les barbelés | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions aux solos Ven 26 Oct - 11:42 | |
| Merci les gars, je vais me faire un memo !! et c est quoi cette histoire de barbelés, du steeve mc queen avec mauvaise reception ?
| |
|
| |
Messages : 399 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 58 Localisation : bagnols en forêt
| Sujet: Re: Questions aux solos Ven 26 Oct - 11:57 | |
| - phil 900 a écrit:
- Merci les gars, je vais me faire un memo !! et c est quoi cette histoire de barbelés, du steeve mc queen avec mauvaise réception ?
Voilà ou a fini ma cascade avec arrachement de la borne avec mon genou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions aux solos Ven 26 Oct - 12:40 | |
| Bel arrachement steve austin !! et c était avant l ales toulon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions aux solos Ven 26 Oct - 13:34 | |
| l'était l'étape Montluçon/Belleville
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions aux solos | |
| |
|
| |
| Questions aux solos | |
|