Bonjour
Je continue à préparer mon rallye, et dans cette optique j'ai commandé 2 bixenons pour mes optiques.
Vu que chaque optique fait codes et phares et H4 , si tout rentre bien , cela devrait être pas mal.
Par contre pour les ballast je comptais les mettre en haut du tube de fourche, pensez vous que ça résiste aux intempéries vu qu'elles resteront en permanence ainsi.Si quelqu'un sais comment bien les fixer/protéger je suis preneur.
Pour les additionnels j'ai trouvé sur le site qui vend les Vector des phares xenons ballast inclus.Avez vous déja essayé?C'est génial de ne pas avoir à caser des ballasts en plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les additionnels les touratech sont les plus chers, sont ils à la hauteur de leur réputation?
Pour le road book je compte prendre un électrique, je trouve trop dangereux de dérouler ou rouler à la main , et je pense prendre le F2R j'ai lu sur le forum un rallyeman qui l'utilise et qui en ait satisfait , si il y a d'autres commentaires positifs ou négatifs je suis preneur. :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je prendrais bien aussi un compteur vector mais la , apparait une autre question : comment faites vous tout installer sur mon speed , je pense que le speed et le vector auront du mal en entrer ensemble.
Je suis preneur des tuyaux .
Je vais fabriquer mes plaques de numéro, mais comment les fixer solidement avec les pots hauts?
J'ai encore plein de questions vu ma véritable ignorance , elles suivront rapidement je pense...
Par avance merci de votre aide ,
Steph