Bonjour
Après avoir essayé le monster 1100 EVO j'en suis tombé amoureux et j'ai tout mis en oeuvre pour qu'il soit mien!
L'érgonomie des 1100 ne me convenait absolument pas jusqu'à l'arrivée de celui là.
Quand je dis à mes potes motards que je ferai la saison de rallyes 2012, ils se foutent bien évidement de moi sur la fiabilité, le confort, le manque de watt...
Bref je m'en moque, et cette moto en plus d'être la plus belle me convient parfaitement , et lorsque je serai en mesure d'exploiter à 100% sa puissance alors je verrai pour un truc un poil plus puissant (il y a le temps.).En attendant , le moteur est vraiment poilu et sans concession! J'adore.....
Quand elle sera prête je mettrai des photos , pour l'instant je finis le rodage :p
Je vous raconte ma vie mais là n'est pas la question, en effet , j'ai une béquille avant qui se met sous le T de fourche pour justement pouvoir enlever la fourche ou la roue.Hors j'ai plusieurs embouts mais aucun ne peut aller sur mon monstre car le diamètre du tube est énorme.Ca doit être du 38 ou 40..
Quelqu'un aurait il une solution? existe il un embout spécifique pour ça ou vais je devoir en fabriquer un?
Merci de votre éclairage , je n'ai rien trouvé sur le web.
S.