Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Questions aux Ducatistes confirmés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83


Messages : 341
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 51
Localisation : Toulon

Questions aux Ducatistes confirmés Empty
MessageSujet: Questions aux Ducatistes confirmés   Questions aux Ducatistes confirmés Icon_minitimeMer 19 Oct - 6:30

Bonjour

Après avoir essayé le monster 1100 EVO j'en suis tombé amoureux et j'ai tout mis en oeuvre pour qu'il soit mien!

L'érgonomie des 1100 ne me convenait absolument pas jusqu'à l'arrivée de celui là.

Quand je dis à mes potes motards que je ferai la saison de rallyes 2012, ils se foutent bien évidement de moi sur la fiabilité, le confort, le manque de watt...

Bref je m'en moque, et cette moto en plus d'être la plus belle me convient parfaitement , et lorsque je serai en mesure d'exploiter à 100% sa puissance alors je verrai pour un truc un poil plus puissant (il y a le temps.).En attendant , le moteur est vraiment poilu et sans concession! J'adore.....

Quand elle sera prête je mettrai des photos , pour l'instant je finis le rodage :p

Je vous raconte ma vie mais là n'est pas la question, en effet , j'ai une béquille avant qui se met sous le T de fourche pour justement pouvoir enlever la fourche ou la roue.Hors j'ai plusieurs embouts mais aucun ne peut aller sur mon monstre car le diamètre du tube est énorme.Ca doit être du 38 ou 40..

Quelqu'un aurait il une solution? existe il un embout spécifique pour ça ou vais je devoir en fabriquer un?

Merci de votre éclairage , je n'ai rien trouvé sur le web.

S.


Revenir en haut Aller en bas
syllou
Membre trés actif
Membre trés actif
syllou


Messages : 163
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 49
Localisation : rouen

Questions aux Ducatistes confirmés Empty
MessageSujet: Re: Questions aux Ducatistes confirmés   Questions aux Ducatistes confirmés Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:13

Steph83 a écrit:
Bonjour

Après avoir essayé le monster 1100 EVO j'en suis tombé amoureux et j'ai tout mis en oeuvre pour qu'il soit mien!

L'érgonomie des 1100 ne me convenait absolument pas jusqu'à l'arrivée de celui là.

Quand je dis à mes potes motards que je ferai la saison de rallyes 2012, ils se foutent bien évidement de moi sur la fiabilité, le confort, le manque de watt...

Bref je m'en moque, et cette moto en plus d'être la plus belle me convient parfaitement , et lorsque je serai en mesure d'exploiter à 100% sa puissance alors je verrai pour un truc un poil plus puissant (il y a le temps.).En attendant , le moteur est vraiment poilu et sans concession! J'adore.....

Quand elle sera prête je mettrai des photos , pour l'instant je finis le rodage :p

Je vous raconte ma vie mais là n'est pas la question, en effet , j'ai une béquille avant qui se met sous le T de fourche pour justement pouvoir enlever la fourche ou la roue.Hors j'ai plusieurs embouts mais aucun ne peut aller sur mon monstre car le diamètre du tube est énorme.Ca doit être du 38 ou 40..

Quelqu'un aurait il une solution? existe il un embout spécifique pour ça ou vais je devoir en fabriquer un?

Merci de votre éclairage , je n'ai rien trouvé sur le web.

S.



meme probleme que toi sur un tl 1000 s
j'ai fait usiner une entretoise au diametre interieur de mon tube de T
et alésé au diametre d'une des embouts fourni
Revenir en haut Aller en bas
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83


Messages : 341
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 51
Localisation : Toulon

Questions aux Ducatistes confirmés Empty
MessageSujet: Re: Questions aux Ducatistes confirmés   Questions aux Ducatistes confirmés Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:10

Merci
En fait c est du 27 je crois j ai commandé
Un embout me faut juste le récupérer.
Bientôt une photo....
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Questions aux Ducatistes confirmés Empty
MessageSujet: Re: Questions aux Ducatistes confirmés   Questions aux Ducatistes confirmés Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:29

La mauvaise fiabilité des 1100 DS de Ducati est une légende, en 2010 je suis allé en Slovénie avec mon Hypermot, 5000km en 10 jours et pas un pépin, pas une goute d'huile bouffée.
Ce qui pèche chez Ducati ce sont les finissions ainsi que la qualité des plastiques utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Objectif Lune
Membre trés actif
Membre trés actif
Objectif Lune


Messages : 226
Date d'inscription : 22/12/2010

Questions aux Ducatistes confirmés Empty
MessageSujet: Re: Questions aux Ducatistes confirmés   Questions aux Ducatistes confirmés Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:30


Le pb n'est pas tant la fiabilité (ou pas ...) mais la qualité de prise en charge par le réseau et/ou l'importateur en cas de pb.

Et là, mon expérience personnelle me fait dire que c'était proprement lamentable en 2007.

Depuis je roule en Versys !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions aux Ducatistes confirmés Empty
MessageSujet: Re: Questions aux Ducatistes confirmés   Questions aux Ducatistes confirmés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux Ducatistes confirmés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions de logistique
» Questions aux solos
» Dernières questions
» Préparation Rallye, une salve de questions
» quelques questions d'un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Leurs Motos de Rallye-
Sauter vers: