|
| Suivi de la course, des pilotes et des équipes | |
|
+20chevelu marmo lilian Ninja phil 900 LpS Kronobaz 38 psyke roland 44 ak les marluches J.PH.SIDE DUCAT Yato busyrider orga sarthe Dom69 darkrider03 kikwin vincelp Corinne 'tite route 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Dim 14 Oct - 11:38 | |
| 'lut,
Belle 7ème et avant-dernière journée pour les Ch'tis Normands, tous sauf Loulou améliorent soit leur classement général, soit le classement dans leur catégorie, voire les 2 !
Michel tient fermement la première place en 125, Sylvain la 4ème place en Classiques, Arnaud M. la 9ème place en Sport et Loulou la 17ème place en Multi.
8 d'entre eux, sur 16 encore en course, sont dans les 100 premiers au général et Fred peut entrer dans les 100 s'il gaze bien aujourd'hui ! | |
| | | vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Dim 14 Oct - 12:45 | |
| Pas de résultat de la base chrono SP19 alors que ceux de la spéciale de Puget-Ville SP20 commencent à être publiés et pas de trace de la base chrono dans le scratch ni le classement général, elle a été annulée ou quoi ? | |
| | | Kronobaz 38 Membre Actif
Messages : 27 Date d'inscription : 28/01/2012 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Dim 14 Oct - 13:45 | |
| Elle aurait été annulée en raison de chasseurs trop proches de l'itinéraire.
| |
| | | vincelp Experimenté
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Dim 14 Oct - 16:34 | |
| 'lut
Et voilà, le DDMT est terminé, 16 Ch'tis Normands arrivés à Toulon sur 17 engagés, c'est super !
Au classement, ça donne (général entre parenthèses) : - en Multi : Loulou 16 (17), Greg L. 34 (43), Arnaud K. 49 (74), Greg D. 63 (99), Marco 72 (123) et Steve 86 (146) - en Sport : Arnaud M. 9 (61), Laurent 15 (87), Seb 17 (95), Fred 21 (103), Wul 28 (150) - en Classiques : Sylvain 4 (91), Dom 6 (106), Rob Ze Coach 8 (113), Chabou 12 (164) - en 125 : Michel 1er (112)
Félicitations à tous et merci de m'avoir fait vivre ce DDMT par procuration, via vos SMS, photos et coups de téléphones... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Lun 15 Oct - 17:49 | |
| |
| | | Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Lun 15 Oct - 20:23 | |
| Sûr on a frolé la catastrophe !!! P'tain de bagnole mais il y avait un ange au dessus de ta tête ,j'ai encore dans les oreilles le bruit effroyable de la tôle froissée ,et la vision de mon Rob à 2 métres 50 au dessus du sol en train de faire un back flip ....à jamais dans ma mémoire visuelle ....On ne plie pas le coach comme çà chére madame et encore moins sa trapanelle !!! | |
| | | busyrider Membre Actif
Messages : 14 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 70 Localisation : Le Beausset
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Mar 16 Oct - 8:44 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- P'tain de bagnole.....!!
Certainement Robert ! l'essentiel est que ta patte gauche n'y soit pas restée ; comme quoi des dangereux, il y en a partout ; tu n'as plus qu'à redresser la tole, après le sélecteur ; Je t'enverrai une tof de Puget Ville Bonne route | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes | |
| |
| | | | Suivi de la course, des pilotes et des équipes | |
|