| Suivi de la course, des pilotes et des équipes | |
|
+20chevelu marmo lilian Ninja phil 900 LpS Kronobaz 38 psyke roland 44 ak les marluches J.PH.SIDE DUCAT Yato busyrider orga sarthe Dom69 darkrider03 kikwin vincelp Corinne 'tite route 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corinne 'tite route Membre trés actif
Messages : 96 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 53 Localisation : Entre le saint-nectaire et la fourme d'Ambert
| Sujet: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Lun 1 Oct - 17:18 | |
| Salut tout le monde, Comme tout le monde ne sera pas présent sur le parcours du Moto Tour, je propose un fil pour recenser les pages web et facebook qui, en plus des médias traditionnels, permettront de suivre la course que ce soit d'une manière générale ou de pilotes en particulier. Pour ma part, je rempile comme il y a deux ans avec un compte-rendu quotidien, en suivant cette année en particulier le Team VTSC. Au programme, comme d'hab, des photos, des anecdotes et du vécu encore plus de l'intérieur vu que là, je les suivrai en moto et non en voiture (ce qui m'évitera de perdre la remorque en chemin). Ca se passera sur mon site perso ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur lequel je n'ai encore rien mis côté DDMT mais il y a mes derniers vagabondages en Ecosse) et surtout : - sur la page facebook du team : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est déjà active depuis quelques temps ; - sur le site motoZ qui nous a fait une rubrique spéciale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ceux qui ont l'habitude des flux RSS peuvent s'abonner à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Voili voilà, La pression monte, le départ est dans moins d'une semaine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Lun 1 Oct - 17:42 | |
| Ici aussi on espère, si on à le temps....!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Mar 2 Oct - 9:47 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Ici aussi on espère, si on à le temps....!!
Et là aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si mes potes veulent bien trouver 10 secondes pour me filer un coup de bigot, je vous narrerai leurs exploits ! Et il va y en avoir, croyez-moi, vue la bande de loustics et les brêlons improbables de certains... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Mar 2 Oct - 9:54 | |
| Oui toutes ces motos modernes, avec plein d'electronik.... C'est pas fiable....Suuuur....! Sans parler de leur consommation.....De la moto.... Quoique;..! |
|
| |
kikwin Membre trés actif
Messages : 119 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 40 Localisation : Herblay (95)
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Mar 2 Oct - 13:56 | |
| Salut ! Bonne initiative ce post ! Nous aurons également un site quotidiennement à jour (dans la mesure du possible) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J- plus beaucoup !!! | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Mar 2 Oct - 15:09 | |
| tu peux aussi mettre les news sur rally-spirit moto (facebook) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi pour m'aider ! | |
|
| |
Dom69 Membre trés actif
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Mer 3 Oct - 7:31 | |
| Hello, Il y aura des infos ici aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]@+Dom | |
|
| |
orga sarthe Experimenté
Messages : 478 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : sarthe
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Jeu 4 Oct - 13:34 | |
| L'équipe des Sarthois ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais ils seront aussi une dizaine de pilotes "reconvertis" en commissaire sur la spéciale de Bessé sur Braye, ou bien au CH (avec pause de 30 minutes) au chateau de Courtanvaux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à bientôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Ven 5 Oct - 6:25 | |
| Moto Tour jour 1.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
orga sarthe Experimenté
Messages : 478 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : sarthe
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Ven 5 Oct - 12:30 | |
| 1 pack de St Amand, 1 pack de Contrex y'a pas un peu de Jeanlain aussi Rob ? | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Sam 6 Oct - 13:54 | |
| 'lut, En direct live du paddock, je répète, en direct live du paddock, les Ch'tis Normands ont les cheveux qui poussent à l'envers, mais le briefing d'équipe s'est bien passé ! Je connais un gars du 44 qui est tombé dans un guet-apens Je les ai sentis affûtés comme une boite de couteaux suisses, les pendules des spéciales vont trembler... L'attente se passe sous la pluie et le CT a été apparemment une formalité pour certains, plus compliqué pour d'autres, mais toutes les motos des Ch'tis Normands sont au parc fermé. Vince Le Reporter Eclopé | |
|
| |
busyrider Membre Actif
Messages : 14 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 70 Localisation : Le Beausset
| |
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Sam 6 Oct - 23:08 | |
| Liste de départ ,Horaire de départ des pilotes ,temps des futures spéçiales tout est en ligne ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Dim 7 Oct - 12:56 | |
| 'lut, Les temps de la spéciale à Carole ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chez les Ch'tis Normands : Loulou 7ème au scratch et en Multicylindres, Laurent 5ème en Sport, Dom 6ème en Classiques et Michel 1er en 125, pas mal ! | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Dim 7 Oct - 13:52 | |
| 'lut, Les temps de la 2nde spéciale ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](le lien n'est pas accessible en direct sur le site...) | |
|
| |
J.PH.SIDE DUCAT Membre trés actif
Messages : 98 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 71 Localisation : 14
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Dim 7 Oct - 14:12 | |
| [b]Héllo, en side: Bébert et Gazelle ont collé 12"39 au second ! ! ! WOUAH ça commence fort . Z'étaient pas réveillés les gars ! ! ! et le NICK : 21 éme temps , j'aurais honte de rouler en moderne . MDR Ad taleur
| |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Dim 7 Oct - 15:27 | |
| - J.PH.SIDE DUCAT a écrit:
- [b]Héllo, en side: Bébert et Gazelle ont collé 12"39 au second ! ! ! WOUAH ça commence fort .
Z'étaient pas réveillés les gars ! ! ! et le NICK : 21 éme temps , j'aurais honte de rouler en moderne . MDR Ad taleur
Oui génial et le 2eme c'est pas n'importe qui, c'est jean louis Damois et 3eme le ptit nouveau lolo COCHET avec Olivier Dahan | |
|
| |
busyrider Membre Actif
Messages : 14 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 70 Localisation : Le Beausset
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Dim 7 Oct - 19:40 | |
| - Yato a écrit:
- Liste de départ ,Horaire de départ des pilotes ,temps des futures spéçiales tout est en ligne ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Mich ! | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Dim 7 Oct - 20:36 | |
| 'lut,
Belle première journée pour les Ch'tis Normands : - en Multiyclindres : Loulou 9ème (9ème scratch), Greg L. 20 (21), Arnaud 55 (67), Marco 75 (109), Steve 108 (169), Greg D. 113 (178) - en Sport : Laurent 8 (68), Arnaud 11 (96), Fred 13 (101), Wul 23 (155), Seb 24 (159) - en Classique : Dom 5 (103), Rob 9 (132), Sylvain 10 (136), Chabou 16 (189), Bruno 17 (215) - en 125 : Michel Yato Bonneau 1er (171) | |
|
| |
ak Membre Actif
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Dim 7 Oct - 22:47 | |
| Bonsoir,
Serai demain a Angers. A quelle heure est la première spéciale?
| |
|
| |
roland 44 Membre Actif
Messages : 32 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : Saint-nazaire
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Dim 7 Oct - 23:02 | |
| - ak a écrit:
- Bonsoir,
Serai demain a Angers. A quelle heure est la première spéciale?
bonne question, j'y serai aussi vers 15h30 ,espérons qu'il ne sera pas trop tard | |
|
| |
ak Membre Actif
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Dim 7 Oct - 23:04 | |
| Vu dans les new du DDMT : 12 h 40 à 14 h 40 - Spéciale en ville à Angers / 2 km
Point GPS de départ : N 47°29’22 – O 0°32’51 au nord du centre ville. Départ sur le Chemin Bas d’Epinard. Départ toutes les 30 secondes
Deux heures de repos au Village
15 h à 17 h - Spéciale en ville à Angers (2e passage)
A partir de 15 h 15, retour des premiers pilotes au Village
20 h – Remise des prix de l’étape du jour et briefing sur le Car Podium de l’Armée de Terre. Tenus secrets, les road-books de l’étape Marathon du lendemain sont alors distribués aux pilotes.
| |
|
| |
roland 44 Membre Actif
Messages : 32 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : Saint-nazaire
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Dim 7 Oct - 23:28 | |
| merci | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Lun 8 Oct - 22:03 | |
| 'lut,
Belle journée pour les Ch'tis Normands, 13 d'entre eux améliorent leur classement.
Ca donne : Loulou (10), Greg L. (58), Arnaud M. (61), Arnaud K. (63), Laurent (69), Dom (82), Fred (89), Seb (97), Marco (101), Sylvain (107), Rob (111), Greg D. (120), Michel (129), Steve (141), Wul (164), Chabou (166) et Bruno (188) | |
|
| |
ak Membre Actif
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Lun 8 Oct - 23:55 | |
| J' étais a Angers ce jour. Voici un lien vers quelques photos (il y aura du tri a faire) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ Alain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes | |
| |
|
| |
| Suivi de la course, des pilotes et des équipes | |
|