"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Ven 12 Oct - 22:58
Arglupp... Le Dom qui se prend 4'50" de pénalités et chute au classement en Classiques... Qqu'un sait-il ce qui lui est arrivé ? Jardinage ? Problème mécanique ?
chevelu Membre trés actif
Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Sam 13 Oct - 10:09
j'ai vu ça... ça fait une heure dans la vue !!
aigle4 Membre Actif
Messages : 43 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 55 Localisation : Hérault/gard
Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Sam 13 Oct - 10:13
je vous adresse ma vidéo du DDMT tournée hiers au Pôle d'Alès.
Andreotti Membre trés actif
Messages : 240 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 56 Localisation : Bastelicaccia
Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Sam 13 Oct - 13:52
Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Sam 13 Oct - 16:59
oui maxim est tombé mais il est reparti jérémy poncet a cassé son sélecteur sur le circuit et il a perdu du temps et franck a abandonné suite a un problème technique qu'il n'a pas pu réparer
Kronobaz 38 Membre Actif
Messages : 27 Date d'inscription : 28/01/2012 Localisation : Vaucluse
Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Sam 13 Oct - 17:11
Bien reçu et merci.
Classement des 2 spéciales en ligne pour les multicylindres.
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Sam 13 Oct - 18:41
Féloches à Yato qui scratche la spéciale sur circuit à Alès en 125 et à Dom qui termine second sur celle de Ginasservis en Classiques !
rémysio Membre Actif
Messages : 11 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 38 Localisation : Saint Laurent du Var (nice)
Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Sam 13 Oct - 19:01
J ai apprécié particulierement le passage du premier equipage en side R1 !! Le panier circulant entierement dans l herbe !!! Merci pour les vidéos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes