| Suivi de la course, des pilotes et des équipes | |
|
+20chevelu marmo lilian Ninja phil 900 LpS Kronobaz 38 psyke roland 44 ak les marluches J.PH.SIDE DUCAT Yato busyrider orga sarthe Dom69 darkrider03 kikwin vincelp Corinne 'tite route 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psyke Membre trés actif
Messages : 233 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 56 Localisation : 13 Marseille
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Mar 9 Oct - 9:55 | |
| Mnm a éprouvé un max de galère avec bougie claquée sur Carole ... 5h de pénal et RE bougie (arrière ce coup ci) claquée au bout de 20 bornes le lendemain. Le faux contact dans la bobine est identifié .... je crois qu'il peut continuer l'aventure. Superman remonte en force avec 24 places de gagnés suite à son "petit" mdr mdr 66 sur carole .... Et nous on fini de préparer les machines pour aller jouer dès vendredi au CT d'Ales | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Mar 9 Oct - 15:00 | |
| 'lut, Les résultats commencent à tomber pour mardi... SP7 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au passage, entre nous soit dit, c'est un joyeux bintz pour ceux qui suivent à distance qu'il y ait ces 2 sources d'information. Laquelle est la source officielle ? | |
|
| |
Kronobaz 38 Membre Actif
Messages : 27 Date d'inscription : 28/01/2012 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Mar 9 Oct - 15:04 | |
| Impossible de récupérer les temps de la base chrono sur AFC !!!
| |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Officiel Mar 9 Oct - 15:21 | |
| - vincelp a écrit:
- 'lut,
Les résultats commencent à tomber pour mardi...
SP7 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au passage, entre nous soit dit, c'est un joyeux bintz pour ceux qui suivent à distance qu'il y ait ces 2 sources d'information. Laquelle est la source officielle ? AFC est le chronométreur officiel du Moto Tour, non Les deux liens proposent à l'heure actuelle une mise à jour datant de 14H32 | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Mar 9 Oct - 15:28 | |
| - Kronobaz 38 a écrit:
Impossible de récupérer les temps de la base chrono sur AFC !!! les liens sont mauvais sur afc c'est pour ça | |
|
| |
phil 900 Membre trés actif
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Mar 9 Oct - 15:33 | |
| Waou ! c est mieux que la tv ! entre le site officiel et notre forum, on est dedans à fond !! je dors plus la nuit je pense qu à ça !! vivement vendredi !!
| |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Mar 9 Oct - 15:38 | |
| - les marluches a écrit:
- Kronobaz 38 a écrit:
Impossible de récupérer les temps de la base chrono sur AFC !!! les liens sont mauvais sur afc c'est pour ça Certes, mais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ne mène nulle part... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Mar 9 Oct - 15:43 | |
| - vincelp a écrit:
- les marluches a écrit:
- Kronobaz 38 a écrit:
Impossible de récupérer les temps de la base chrono sur AFC !!! les liens sont mauvais sur afc c'est pour ça Certes, mais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne mène nulle part... ils l'on peut être annulée ? | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Mar 9 Oct - 15:50 | |
| Non, ça y est la base chrono est dispo ! Seulement 9 pilotes à passer à 0, dont Yato 4 autres Ch'tis Normands à passer à 0.10 Les Ch'tis Normands ne vont peut-être pas vite, mais ils sont réguliers | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Base chrono Mar 9 Oct - 15:56 | |
| - vincelp a écrit:
- Non, ça y est la base chrono est dispo !
Seulement 9 pilotes à passer à 0, dont Yato 4 autres Ch'tis Normands à passer à 0.10 Les Ch'tis Normands ne vont peut-être pas vite, mais ils sont réguliers J'allais le dire Abandons de Gazelle et BBR ainsi que Dom subias en 125cc Un grand coup de chapeau à notre Yato qui nous fait une magnifique base chrono : il passe en 12:29.65 pour 12:28:80 | |
|
| |
Kronobaz 38 Membre Actif
Messages : 27 Date d'inscription : 28/01/2012 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Mar 9 Oct - 16:09 | |
| OK et merci. Au Mondial Team Sport nous avons Alain qui passe à zéro... pour le reste de l'équipe ce sont des résultats des plus variés.
Christian (n°149) passé ds la spéciale. Mais neutralisation peu après, et il parait qu'il tombe des trombes d'eau au Barrage... Les conditions de roulage vont vraisemblablement être bien différentes selon l'ordre et l'heure de passage... | |
|
| |
J.PH.SIDE DUCAT Membre trés actif
Messages : 98 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 71 Localisation : 14
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Mar 9 Oct - 20:33 | |
| Héllo, j'ai besoin que l'on me redonne les régles pour la base chrono car je ne pige pas bien les résultats . Merci Et pas 1 side dans le scratch du jour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Mar 9 Oct - 20:37 | |
| [quote="phil 900"]Waou ! c est mieux que la tv ! entre le site officiel et notre forum, on est dedans à fond !! je dors plus la nuit je pense qu à ça !! vivement vendredi !!
[b]Pas de mal à étre meilleur que la télé : YA RIEN ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Mar 9 Oct - 22:08 | |
| En side : 3 Bicylindres au 4 premiéres places GéNIAL par contre BBR et Gazelle hors course ? quelqu 'un c'est pourquoi . A+ J.Ph. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Mar 9 Oct - 22:15 | |
| - J.PH.SIDE DUCAT a écrit:
- En side : 3 Bicylindres au 4 premiéres places GéNIAL
par contre BBR et Gazelle hors course ? quelqu 'un c'est pourquoi . A+ J.Ph. euhhh!! le 2eme c'est un zx12r donc un 4 cylindres pour bbr et gazelle, je viens d'avoir gazelle et apparemment il y a une erreur au niveau de la base chrono et ils repartent demain, il va y avoir un rectificatif des classements | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Mar 9 Oct - 23:09 | |
| - J.PH.SIDE DUCAT a écrit:
- Héllo,
j'ai besoin que l'on me redonne les régles pour la base chrono car je ne pige pas bien les résultats . Merci Et pas 1 side dans le scratch du jour ? La base chrono : une distance inconnue à parcourir à une vitesse moyenne de 60 km/h, qui donne un temps de référence à la fin de la base chrono. Le temps de chaque participant est comparé à ce temps de référence, toute seconde en plus ou en moins donne 1/10 ème de seconde de pénalité. | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Mar 9 Oct - 23:14 | |
| Bonsoir,
Les Ch'tis Normands continuent, pour certains la progression au classement. Loulou maintient sa 10 ème place au scratch et sa 10 ème place en Multi. Michel remonte de 23 places au scratch et s'approche des 100 (112) tout en conservant la 1ère place en 125. Dom rentre sur le podium en Classiques (3 ème), tout en récupérant 26 places au scratch (60). Arnaud gagne 8 places au scratch (58) et maintient sa 8 ème place en Sport.
Sur 17 pilotes, 9 sont dans les 100 premiers, pas mal ! | |
|
| |
Corinne 'tite route Membre trés actif
Messages : 96 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 53 Localisation : Entre le saint-nectaire et la fourme d'Ambert
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Mer 10 Oct - 1:24 | |
| - vincelp a écrit:
- Sur 17 pilotes, 9 sont dans les 100 premiers, pas mal !
au Team VTSC, 5 pilotes sur 5 sont dans les 90 premiers pour une première participation, on est super contents, même si on enchaîne les péripéties électriques et les cascades... | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Mer 10 Oct - 12:08 | |
| 'lut
Dans la spéciale de Saint-Genest, Dom et Sylvain nous claquent les 2 et 3ème temps en Classique, Seb est 5ème en Sport, Loulou est 15ème en Multi, Michel 3ème en 125.
La journée semble commencer plutôt bien pour les Ch'tis Normands ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Mer 10 Oct - 12:52 | |
| Merci d'avoir éclairé ma lanterne Vincent . Bruno , oui 1 quatre cylindre sur 4 c'est bien ce que j'ai compris = 3 bi /4 Bien content pour BBR et Gazelle . A+ | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Mer 10 Oct - 22:48 | |
| 'lut,
Au classement général, chez les Ch'tis Normands, ce soir de 4ème jour, Loulou est toujours 10ème au scratch (et 10ème en Multi), Dom gagne 8 places à la 55ème place (3ème en Classiques), Arnaud M. est 60ème (8ème en Sport), Sylvain est 100ème avec sa vaillante CB350 (5ème en Classiques) et Rob Ze Coach s'approche doucement des 100 (111ème place, 7ème en Classiques). Michel tient toujours fermement la première place en 125 tout en occupant la 112ème place au scratch.
Seul Bruno, avec sa XT500, a jeté l'éponge et est hors course. | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Jeu 11 Oct - 13:18 | |
| 'lut
Dans la première spéciale, en Classiques, Nick termine bon dernier (chute, pépin ?) et Dom se place bien, le classement va valser ce soir, peut-être ? | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Jeu 11 Oct - 13:34 | |
| en tous les cas gazelle avait le peche à montlucon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les "side" étaient assez content de leur prestations au point stop ! surtout les Tls 1000 black (le noir c'est une bonne teinte ) @ denis : "une hayab est nettement plus lourd qu'un 1000 je reprend un 1000" tu devrais savoir de qui est cette reflexion (rallye de l'ain) ça m'a fait plaisir de revoir tous les potes au "point stop" dommage car plus de batterie pour les photos au bout de 100 concurrents ! | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes Jeu 11 Oct - 21:31 | |
| 'lut
Journée superbe pour Dom qui prend la seconde place des Classiques à 12 secondes de Nick, qui semble s'être loupé sur la 1ère spéciale. Loulou est toujours dans le haut du scratch même s'il perd une place (11ème).
Petits ennuis pour Rob Ze Coach, mais il continue (et je n'en sais pas plus, désolé... | |
|
| |
LpS Experimenté
| Sujet: FB Jeu 11 Oct - 21:58 | |
| Je cite Dom Wills sur FB concernant Nick : - Citation :
- Un peu beaucoup mal au genou, platine de repose pied et frein refixe au fil de fer avt la 2eme spéciale !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivi de la course, des pilotes et des équipes | |
| |
|
| |
| Suivi de la course, des pilotes et des équipes | |
|