Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
 

 besoin d information pour mon dépucelage

Aller en bas 
+13
vincelp
titi-91
BMRT
gerard
superman
Steph83
darkrider03
Ponpon
DDinit...!!!
Top Rider
Ninja
Yato
remi69
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d information pour mon dépucelage   besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:23

Salut
Le moteur doit être en bas à droite ,la barre blanche de tension en haut
Ton papier doit passer derriere cette barre de tension ,puis derriére la barre du bas ,puis le début du rouleau tu le colles avec du scotch sur la barre du milieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d information pour mon dépucelage   besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:51

remi69 a écrit:

help me Embarassed Laughing
Voilà, un dessin... Tu devrais comprendre mieux... tongue

En orange, c'est le papier avec le sens de montage théorique dans ton dérouleur de roadbook.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d information pour mon dépucelage   besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:49

vous allez vous moquer...( c est deja fait je pense pour certains Razz )

je vous est pris une photo de mon lecteur de road book avec une partie du road book a l interieur .
je pense que je l ai bien chargé , mais mon probleme persiste encore.
pourquoi quand je le déroule il ne ce déroule pas comme il le faut ? ( soit il est trop tendu sur la fin du road book , soit il est completement détendu )
j ai une hypothèse : j ai pas tres bien scotcher mes bandes de road book .

j ai bien aimer le " je te fais un dessin" Laughing ma copine à bien rigoler aussi Laughing

merci a tous d essayer de comprendre mon ptit souci Wink



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par remi69 le Mar 26 Avr - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d information pour mon dépucelage   besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:00

remi69 a écrit:
vous allez vous moquer...( c est deja fait je pense pour certains Razz )
je vous est pris une photo de mon lecteur de road book avec une partie du road book a l interieur .
je pense que je l ai bien chargé , mais mon probleme persiste encore.
pourquoi quand je le déroule il ne ce déroule pas comme il le faut ? ( soit il est trop tendu sur la fin du road book , soit il est completement détendu )
j ai une hypothèse : j ai pas tres bien scotcher mes bandes de road book .
J'ai aussi ce problème au début de et fin du roadbook avec mon dérouleur F2R ou il ne veut pas se dérouler...
Arrow J'ai résolu en parti en rajoutant du papier vierge (début et fin de bande de papier), environ 3 feuille A4 dans le sens de la hauteur. Essai ça...
remi69 a écrit:
j ai bien aimer le " je te fais un dessin" Laughing ma copine à bien rigoler aussi Laughing
merci a tous d essayer de comprendre mon ptit sousi
Parfois un dessin vaut mieux qu'une longue explication...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d information pour mon dépucelage   besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:28

Ton moteur entraine les deux barres au s'enoule le RB?
Revenir en haut Aller en bas
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d information pour mon dépucelage   besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:48

oui titi-91 mon moteur entraine les deux barres
regarde la premiere photo que j ai mise en ligne
pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d information pour mon dépucelage   besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:00

Car en faite tes axes tournent a une vitesse X sauf que normalement ils devraient tourner a des vitesse différentes en fonctions de l'etat du deroulement du road book.
En gros normalement si tu fais tourner seulement un axe tu n'aura plus ce problème mais après tu aura un autre problème qui va arriver avec ta courroie de transmission
Revenir en haut Aller en bas
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d information pour mon dépucelage   besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:05

alors dans ta déduction , je vire une de mes courroies et hop plus de sousi
je vire plutot la petite de gaauche ou la grande de droite ?
et pourquoi j aurais un probleme avec ma courroie ? Elle risque de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d information pour mon dépucelage   besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:30

Faut virer la bonne courroie car apres le soucis tu ne pourras plus allez dans l'autre sens(si ton moteur va dans les deux sens), et l'autre probleme c'est qu'il y a peut être un risque que la courroie glisse autour des poulies quand le moteur toune
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d information pour mon dépucelage   besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:30

remi69 a écrit:
alors dans ta déduction , je vire une de mes courroies et hop plus de sousi
je vire plutot la petite de gaauche ou la grande de droite ?
et pourquoi j aurais un probleme avec ma courroie ? Elle risque de casser ?

tu risque de plus pouvoir revenir en AR
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d information pour mon dépucelage   besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:34

ET comment faire pour ressoudre se probleme de vitesse d axe ? UNE idée ?
MERCI en tout cas de vos conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d information pour mon dépucelage   besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:11

Les 2 axes ne tournent à la même vitesse que lorsque le rouleau de papier a le même diamètre sur les 2 rouleaux, c'est-à-dire très peu de temps pendant le déroulement du roadbook. Le reste du temps, ils tournent à des vitesses différentes.

Tu ne peux pas entrainer l'un avec l'autre via une courroie sinon soit le papier est trop tendu, soit il se déroule trop vite et il n'est pas tendu.

Il faut que tu n'entraines qu'un seul axe, celui qui tire le papier, mais alors ton dérouleur ne marche que dans un seul sens. Les dérouleurs Touratech ont d'ailleurs 2 moteurs, un pour chaque sens, l'autre étant en roue libre quand l'un entraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d information pour mon dépucelage   besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:28

vincelp a écrit:
Les 2 axes ne tournent à la même vitesse que lorsque le rouleau de papier a le même diamètre sur les 2 rouleaux, c'est-à-dire très peu de temps pendant le déroulement du roadbook. Le reste du temps, ils tournent à des vitesses différentes.

Tu ne peux pas entrainer l'un avec l'autre via une courroie sinon soit le papier est trop tendu, soit il se déroule trop vite et il n'est pas tendu.

Il faut que tu n'entraines qu'un seul axe, celui qui tire le papier, mais alors ton dérouleur ne marche que dans un seul sens. Les dérouleurs Touratech ont d'ailleurs 2 moteurs, un pour chaque sens, l'autre étant en roue libre quand l'un entraine.

exact Vincent, c'est l'experience qui parle, aprés avoir fait 2 ou 3 roadbook manuel tu sais exactement ce qui se passe dans cette" boite a virage" et effectivement pour que ca fonctionne dans un sens comme dans l'autre il faut un axe moteur et l'autre doit etre "fou" !! manuel ou mecanique, le papier faisant la tranmission entre les deux axes!!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d information pour mon dépucelage   besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:36

remi69 a écrit:
ET comment faire pour ressoudre se probleme de vitesse d axe ? UNE idée ?
MERCI en tout cas de vos conseil Wink
la meilleur solution serait de mettre un deuxieme moteurs, si non tu peux aussi laisser qu'un moteur (en enlevant une courroie) qui marche dans les deux sens pour avancer le road book ca sera electrique, et pour aller en arriere le moteur te servira seulement pour détendre ton RB. Et apres tu finira par l'enrouler a la main.
Revenir en haut Aller en bas
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d information pour mon dépucelage   besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:50

merci à tous , je commence à y voir un peu plus clair dans cette " boite a virage " Laughing

quand je l est acheter il n y avais plus de courroie , donc j ai vu deux emplacement et donc j en est mis deux .
vendredi j essaie avec une seul courroie voir se que sa donne . Wink
et puis au pire pour commencer , au rallye du beaujolais vu que je suis un local je peut bien me passer de la marche arriere sur mon lecteur de road book .
je vous tient au jus dès que j ai essayé cheers


merci , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d information pour mon dépucelage   besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:37

'lut,

Sur mon dernier roadbook manuel, j'avais mis une courroie sous forme d'un joint torique plutôt élastique et c'était l'élasticité de ladite courroie qui assurait le "changement de vitesse" entre les 2 rouleaux. Cela dit, ça marchait dans le gras du roadbook quand les 2 rouleaux ont une taille plutôt voisine. Aux 2 extrémités, j'étais obligé d'enlever la courroie.

Le plus simple, pour un dérouleur électrique, c'est d'avoir 2 moteurs, qui doivent être en roue libre quand ils ne sont pas alimentés et un seul moteur actif pour un sens de rotation sur chaque axe. L'entrainement du second rouleau, celui qui se vide, étant fait par la tension du papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
DDinit...!!!
Membre trés actif
Membre trés actif
DDinit...!!!


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 50
Localisation : puy de Dôme

besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d information pour mon dépucelage   besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:45

Salut Rémy 69, il me semble avoir lu dans le post que tu as récupéré le dérouleur mais tu n'avais pas les courroies???? Je me trompe ???

Pourquoi cette question tu me diras, car suivant la taille des joints torique que tu as utilisé (le diamètre surtout !!!) et le type de joint (je veux dire la nature du caoutchoukkkkk ) les courroies peuvent ce comporter très bien ou très mal.

Certes beaucoup de joint To sont noir (en majorité) mais leur composition les rend très différent, en fonction de leur utilisation en fait .... Exclamation

Autre interrogation, sur l'axe qui sort du moteur, tu as deux poulies en alu, elles sont montées sur des petits roulements (les seuls dans ce dérouleur) qui n'en sont pas vraiment.... Ce sont des roues libres comme sur la roue arrière des vélos (modernes) tu piges ??? Elles sont là pour justement faire en sorte d'entrainer le bon axe suivant le sens de déroulement que tu demande. Arrow Arrow Arrow

Elles marchent en opposition: dans un sens, une tourne (elle patine même) et pas l'autre (essaye sans papier dans le RB avec tes doigts !!!) , et par la même entraine l'axe du bas qui lui est lié par la courroie!!!! comme sur le beau dessin de Yseb (c'est pas pour me moquer ....) Rolling Eyes

Bon je sais pas si tu pige ce que je raconte, mais verifie que les "roulements" ne soient pas légèrement grippés, si t'as de l'air comprimé mets en un petit coup histoire de déloger la misère, et au pire tu as surement du WD40, donc sans faire de pub tu en met une TIT giclé dans chaque (j'ai bien dit TIT) et tu les fais bien tourner à la main en te servant des rouleaux du bas ..... (qui entraine les petite poulies en alu, c'est magique .... plutôt un truc de dongue hein ?????)

Aller soit fort je te renvoi une question dans un moment ..... A plouch +++++
lol!
Revenir en haut Aller en bas
DDinit...!!!
Membre trés actif
Membre trés actif
DDinit...!!!


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 50
Localisation : puy de Dôme

besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d information pour mon dépucelage   besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:13

Je suis en train de nettoyer le mien, un collègue me l'a passé mais il est brut de pomme de la Tunisie de l'année dernière, même sous le cache du moteur il y a de la farine ..... un truc de dingue!!!!

Sinon les courroies font 2,6 mm de diamètre ....

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d information pour mon dépucelage   besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:11

DDinit...!!! a écrit:
comme sur le beau dessin de Yseb (c'est pas pour me moquer ....) Rolling Eyes

Il est magnifique mon dessin, réalisé pendant ma réunion ultra ennuyeuse d'hier...

DDinit...!!! a écrit:

Bon je sais pas si tu pige ce que je raconte, mais verifie que les "roulements" ne soient pas légèrement grippés, si t'as de l'air comprimé mets en un petit coup histoire de déloger la misère, et au pire tu as surement du WD40, donc sans faire de pub tu en met une TIT giclé dans chaque (j'ai bien dit TIT) et tu les fais bien tourner à la main en te servant des rouleaux du bas ..... (qui entraine les petite poulies en alu, c'est magique .... plutôt un truc de dongue hein ?????)

Aller soit fort je te renvoi une question dans un moment ..... A plouch +++++
lol!

Sinon un peut de graisse siliconé après l'avoir nettoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
DDinit...!!!
Membre trés actif
Membre trés actif
DDinit...!!!


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 50
Localisation : puy de Dôme

besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d information pour mon dépucelage   besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:24

[quote="yseb"]
DDinit...!!! a écrit:
comme sur le beau dessin de Yseb (c'est pas pour me moquer ....) Rolling Eyes

Il est magnifique mon dessin, réalisé pendant ma réunion ultra ennuyeuse d'hier...




C'est pas faux .... sinon entre parenthése bravo pour trainer sur les forum au lieu de bosser .... bel esprit, chui comptant de pas étre ton patron .... LOL

Chui en train de lui refaire une beauté au mien mais point trop de graisse n'en faut ....

bon courage a remy en attendant, et toi aussi Yseb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d information pour mon dépucelage   besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:03

DDinit...!!! a écrit:
yseb a écrit:
DDinit...!!! a écrit:
comme sur le beau dessin de Yseb (c'est pas pour me moquer ....) Rolling Eyes
Il est magnifique mon dessin, réalisé pendant ma réunion ultra ennuyeuse d'hier...
C'est pas faux .... sinon entre parenthése bravo pour trainer sur les forum au lieu de bosser .... bel esprit, chui comptant de pas étre ton patron .... LOL

Chui en train de lui refaire une beauté au mien mais point trop de graisse n'en faut ....

bon courage a remy en attendant, et toi aussi Yseb Very Happy
Arrow Faut bien s'occuper comme on peut...

  • Parfois je suis travail à 300%, un vrai slave...
  • Et d'autre, je suis en mode waiting et là, les journées sont TRÈS LONGUES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
DDinit...!!!
Membre trés actif
Membre trés actif
DDinit...!!!


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 50
Localisation : puy de Dôme

besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d information pour mon dépucelage   besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:15

ce sont de saine occupation tu pourrais picoler au bistro du coin !!!! Courage tant que tu garde de la bonne humeur !!!!!! Wink

Ps je savais pas que Newton était motard ............. Arf arf arf j'ai manger un demi clown aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d information pour mon dépucelage   besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:25

DDinit...!!! a écrit:
ce sont de saine occupation tu pourrais picoler au bistro du coin !!!! Courage tant que tu garde de la bonne humeur !!!!!! Wink

Ps je savais pas que Newton était motard ............. Arf arf arf j'ai manger un demi clown aujourd'hui
Je suis en déplacement en Allemagne

  • Arrow la Bière est très bonne...
Et Isaac Newton utilisé certainement un cheval avec des éperon en guise de sélecteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
DDinit...!!!
Membre trés actif
Membre trés actif
DDinit...!!!


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 50
Localisation : puy de Dôme

besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d information pour mon dépucelage   besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:37

yseb a écrit:
DDinit...!!! a écrit:
ce sont de saine occupation tu pourrais picoler au bistro du coin !!!! Courage tant que tu garde de la bonne humeur !!!!!! Wink
Ps je savais pas que Newton était motard ............. Arf arf arf j'ai manger un demi clown aujourd'hui
Je suis en déplacement en Allemagne

  • Arrow la Bière est très bonne...
Et Isaac Newton utilisé certainement un cheval avec des éperon en guise de sélecteur...
ARFFFFFF excellent

aller bois en une ou deux à notre santé !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d information pour mon dépucelage   besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:36

salut la compagnie !!!
voila j ai besoin d aide Crying or Very sad
je m explique :
je suis engagé pour mon " premier" rallye moto et de plus c est le rallye du beaujolais juste a coter de chez moi ! cela fait 7 mois que je mis prépare et pas plus tard que ce soir , je refait un petit tour de controle de ma brele et la je vois que j ai une belle fuite au joint spy de fourche gauche ! Crying or Very sad
donc voila je suis a la recherche avant vendredi d un joitn spy ou dun gars qui peut m aider a réparer mon probleme donc si vous avez des piste a me donné sa m aiderais vraiment !!

dans l espoir de trouver de l aide je vous remercie par avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d information pour mon dépucelage   besoin d information pour mon dépucelage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d information pour mon dépucelage
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour mes branchaments
» Information
» besoin de conseils
» On a besoin de votre avis !!
» Parce que la discipline en a besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Stand et mécanique-
Sauter vers: