Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 question vector

Aller en bas 
+6
gwen81
Andreotti
syllou
yseb
vincelp
titi-91
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

question vector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:09

skylab a écrit:
Salut l'aimant doit passer plus au moins au milieu du capteur, et à un cm de distance max. puis pour essayer si ça marche il ne suffit pas de bouger un peu la roue, le mieux c'est de faire un tour avec la moto, puisque c'est des dizaines de metres minimum pour avoir un signal sur le vector : moi j'essayé dans mon garage et je croyait qu'il ne marchait pas: la distance parcourue etait insuffisante...
Moi j'ai monté le capteur sur la patte de la fourche où est vissé l'etrier de frein
Le Vector est précis à 10 mètres près, donc tu peux très bien arriver à voir s'il marche dans ton garage : tu lèves la roue AV de la moto et tu la fais tourner à la main. Au bout de 4 ou 5 tours, elle aura fait l'équivalent de 10 mètres, le Vector doit aller t'indiquer qque chose si le capteur est correctement positionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
WALLIGATOR
Membre trés actif
Membre trés actif
WALLIGATOR


Messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2012

question vector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:01

Hip Hip Hip hourra ca marche , bon on verra pour peaufiner les reglages demain, mais le vector capte, j'ai mis un autre aimant dans un trou du disque de frein et zoouu
c'est tout bon , je suis un dieu ..haha Very Happy
ps merci à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

question vector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:51

Salut pilote




LE VECTOR UNE MMMMMMMMEEEEEERRRRDDDDEEEEEE


SA MARCHE ET NON

Les panne que tu va avoir avec le vector écran vas éteindre ou tous les chiffre va sa ficher sur l'écran nous nous somme trois avoir c est panne


Andreotti
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

question vector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:20

Andreotti a écrit:
Les panne que tu va avoir avec le vector écran vas éteindre ou tous les chiffre va sa ficher sur l'écran nous nous somme trois avoir c est panne
Ah bon, il faut que j'en parle à mon Vector qui marche sans faillir depuis presque 2 ans, maintenant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

question vector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:40

salut pilote


super Smile vector le mien il ne parle pas empanne



Andreotti
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

question vector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:43

Il est alimenté par le 12 volt de ta bécane, ton Vector ou en autonome sur sa batterie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

question vector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:48

salut pilote



Alimente par la batterie
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

question vector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:16

Le Vector doit être branché après contact....

Arrow Sinon il est plus sensible au panne lorsqu'il est branché en direct sur la batterie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
LeSaga
Membre Actif
Membre Actif
LeSaga


Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2010

question vector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:37

Tu as peut-être raison, mais le mien était pourtant branché "après contact", et cela ne l'a pas empêché de s'éteindre après m'avoir gratifié de chiffres tronqués, d'écrans changeants pendant 1 minute ... puis out !

Il avait passé près d'un an en branchement direct batterie sur une autre moto, sans souci.

Peu de chance que ce soit un prob d'étanchéité ; si quelqu'un a une hypothèse, je suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
WALLIGATOR
Membre trés actif
Membre trés actif
WALLIGATOR


Messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2012

question vector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:04

LeSaga a écrit:
Tu as peut-être raison, mais le mien était pourtant branché "après contact", et cela ne l'a pas empêché de s'éteindre après m'avoir gratifié de chiffres tronqués, d'écrans changeants pendant 1 minute ... puis out !

Il avait passé près d'un an en branchement direct batterie sur une autre moto, sans souci.

Peu de chance que ce soit un prob d'étanchéité ; si quelqu'un a une hypothèse, je suis intéressé.

J'ai monté le mien et je me suis fait deux reflexions à l'instal
je trouve les connections et le cable + bien 'light', j'ai d'ailleurs scotché les fiches pour les isoler de l'humidité
tu peux peut etre les couper et passer en direct via un domino, et chenger le cable + qui doit se couper bien facilement,
enfin ca n'engage que moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
WALLIGATOR
Membre trés actif
Membre trés actif
WALLIGATOR


Messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2012

question vector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:26

Hello

Une petite 'astuce' et une question
Mon vector est installé et j'ai commencé à faire musmus avec, je pense qu'on va bien rigoler avec les RB parce que c'est moins facile que ca en a l'air Rolling Eyes
Enfin j'ai lu les differentes facon de calibrer le tour de roue pour son vector et en fait j'ai fait autrement , j'ai utilisé mon gps, j'ai fait 300 bornes environ , et j'ai ensuite lu mon journal de trajet du gps , 312,76 pour le vector 313.14 pour le gps , soit un ecart de 0.121% j'ai donc passé mon diametre de 1845 à 1847 voilà ca c'est pour l'astuce

pour la question je cherche une bonne âme qui accepterait que je lui envoie 3ou 4 RB en gpx pour me les convertir en fichier boules car j'ai pas le logiel tripy
j'ai trouvé des fichiers sur internet mais pas vraiment fiables à mon avis ou vieux
bref si une bonne àme pourrait me faire celà Wink ca serait super sympa merci

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question vector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question vector
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector
» vector probleme
» Vector farceur !
» vector pas GLOP
» Montage Vector, HELP !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Stand et mécanique-
Sauter vers: