Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 vector pas GLOP

Aller en bas 
+4
Ninja
Ming83
RADUSSOL
djef690SMC
8 participants
AuteurMessage
djef690SMC
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2012

vector pas GLOP Empty
MessageSujet: vector pas GLOP   vector pas GLOP Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:06

bonjour à tous,

à trois jours du DOURDOU, je change la pile de mon vector, car pas changée depuis le DDMT et pas encore branché sur la batterie pour le moment et voilà-t-y pas qu'il délire total sur la vitesse Evil or Very Mad , alors je paramètre 1845 sur le mode "tire" mais rebelotte, en poussant la moto à pied, je roule à 190 kmh affraid alors je reset une fois, deux fois, trois fois, et je rentre inexorablement le même chiffre de 1845 qui ne veut pas s'enregistrer visiblement. A chaque fois que je rentre dans le menu, je trouve 5535 sur le mode "tire", moi pas comprendre, vector pas glop ! l'aimant et le capteur sont toujours respectivement sur la couronne et positionné sur la fourche.... au secours, quelqu'un a-t-il déjà rencontré le blème ?

merci d'avance

DJEF
Revenir en haut Aller en bas
djef690SMC
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2012

vector pas GLOP Empty
MessageSujet: vector à remplacer   vector pas GLOP Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:24

ne vous fatiguez pas ! j'ai la réponse du SAV de trailtech : c'est la deuxième fois que cela arrive en quelques années : l'électronique du Vector est morte, elle refuse d'enregistrer la valeur du diamètre de la roue, elle reste bloquée sur une valeur de 5535 ( i.e. en poussant la moto à la main, on roule à 190 à l'heure affraid , donc ils me le remplacent, mais bien après le rallye du Dourdou !

à votre bon coeur, si quelqu'un a envie de me prêter un vector, je lui en saurai gré !

à très vite à villecomtal !
Revenir en haut Aller en bas
RADUSSOL
Membre trés actif
Membre trés actif
RADUSSOL


Messages : 114
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 58
Localisation : la valette du var

vector pas GLOP Empty
MessageSujet: Re: vector pas GLOP   vector pas GLOP Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:16

apres avoir discuté avec karine de moto et motard,il s'avere que le sien est aussi tombé en panne avec la pluie

maintenant elle ne voit plu que par le compteur velo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vector pas GLOP Empty
MessageSujet: Re: vector pas GLOP   vector pas GLOP Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:44

RADUSSOL a écrit:
apres avoir discuté avec karine de moto et motard,il s'avere que le sien est aussi tombé en panne avec la pluie


maintenant elle ne voit plu que par le compteur velo Laughing

au DDMT nous étions 3 pilotes et connaissions la faiblesse du vector, a savoir l’étanchéité !!
Nous avons mis un sac congelation sur vecto avec un elastique pour l'enlever facilement, nous n'avons pas eu un probleme, sur 5 jours de pluie battante !!
quant au compteur de velo c'est bien si tu n'as pas le recaler et sur une ddmt, tu te trompes forecement a un moment ou un autre, la nuit les compteurs de velo ne sont pas eclairés non plus, moi je partage pas !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ming83
Membre Actif
Membre Actif
Ming83


Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 55
Localisation : Sous le Soleil de Bourgogne

vector pas GLOP Empty
MessageSujet: Re: vector pas GLOP   vector pas GLOP Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:24

yolu08 a écrit:
RADUSSOL a écrit:
apres avoir discuté avec karine de moto et motard,il s'avere que le sien est aussi tombé en panne avec la pluie


maintenant elle ne voit plu que par le compteur velo Laughing

au DDMT nous étions 3 pilotes et connaissions la faiblesse du vector, a savoir l’étanchéité !!
Nous avons mis un sac congelation sur vecto avec un elastique pour l'enlever facilement, nous n'avons pas eu un probleme, sur 5 jours de pluie battante !!
quant au compteur de velo c'est bien si tu n'as pas le recaler et sur une ddmt, tu te trompes forecement a un moment ou un autre, la nuit les compteurs de velo ne sont pas eclairés non plus, moi je partage pas !!! Rolling Eyes

Pareil pour les sacs congélations, j'ai même roulé avec le sac scotché au plus près de l'écran et no souci et lisible avec le rétro éclairage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vector pas GLOP Empty
MessageSujet: Re: vector pas GLOP   vector pas GLOP Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:26

Ming83 a écrit:
yolu08 a écrit:
RADUSSOL a écrit:
apres avoir discuté avec karine de moto et motard,il s'avere que le sien est aussi tombé en panne avec la pluie


maintenant elle ne voit plu que par le compteur velo Laughing

au DDMT nous étions 3 pilotes et connaissions la faiblesse du vector, a savoir l’étanchéité !!
Nous avons mis un sac congelation sur vecto avec un elastique pour l'enlever facilement, nous n'avons pas eu un probleme, sur 5 jours de pluie battante !!
quant au compteur de velo c'est bien si tu n'as pas le recaler et sur une ddmt, tu te trompes forecement a un moment ou un autre, la nuit les compteurs de velo ne sont pas eclairés non plus, moi je partage pas !!! Rolling Eyes

Pareil pour les sacs congélations, j'ai même roulé avec le sac scotché au plus près de l'écran et no souci et lisible avec le rétro éclairage
c'est clair, ca marche bien, c'est moins classe, mais ca roule sans prendre de penalités !! bounce


Dernière édition par yolu08 le Ven 29 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vector pas GLOP Empty
MessageSujet: Re: vector pas GLOP   vector pas GLOP Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:44

Pénalités c'est quoi....?
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

vector pas GLOP Empty
MessageSujet: Re: vector pas GLOP   vector pas GLOP Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:54

Pour ne pas rouvrir un nouveau post, je vous fais part ici d'un petit souci que j'ai avec mon Vector scratch

Alors voilà, lorsque je met le contact de la moto, le Vector doit s'allumer ainsi que tout l'affichage, hors là rien ne s'allume (ni l'éclairage), sauf quand j'appuie sur le bouton en bas à droite mais la lumiére s'éteint de suite, par contre tout l'affichage reste .

Avez-vous une idée d'où ça pourrait venir Question

Pourtant j'ai changez la pile en début d'année, keskispasse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

vector pas GLOP Empty
MessageSujet: Re: vector pas GLOP   vector pas GLOP Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:13

j'ai eu aussi des problèmes dernièrement. quand je pousse la moto sans le contact, le vector se remet à zéro/. j'ai changé la pile, branché en direct et le problème est reste. je pense que la durée de vie du Vector est tout simplement précaire, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

vector pas GLOP Empty
MessageSujet: Re: vector pas GLOP   vector pas GLOP Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:36

campeur a écrit:
j'ai eu aussi des problèmes  dernièrement. quand je pousse la moto sans le contact, le vector se remet à zéro/. j'ai changé la pile, branché en direct et le problème est reste. je pense que la durée de vie du Vector est tout simplement précaire, hélas.

Bon ben là j'ai fait un reset et toujours rien .
J'ai tourner la roue, avec ou sans contact, l'affichage se met mais pas la lumiére .
Je vais donc voir si ça vient pas de la pile malgré que je l'avais changez en début d'année !!!

P.S. : l'heure fonctionne par contre .
- l'affichage s'éteint complétement (sauf l'heure) au bout de 2 minutes environ !!!


bizarre, bizarre Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vector pas GLOP Empty
MessageSujet: Re: vector pas GLOP   vector pas GLOP Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:34

J'ai le mien depuis le 1er Ultimate.....
Faut le rentrer l'hiver au sec....
Lui retirer la pile, etc....
Un bisou le soir... geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 44
Localisation : Franche-Comté

vector pas GLOP Empty
MessageSujet: Re: vector pas GLOP   vector pas GLOP Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:35

Il vaut mieux le brancher sur le 12v permanent. Le Vector plante des fois quand on met le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

vector pas GLOP Empty
MessageSujet: Re: vector pas GLOP   vector pas GLOP Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:39

Rob Ducati a écrit:
J'ai le mien depuis le 1er Ultimate.....
Faut le rentrer l'hiver au sec....
Lui retirer la pile, etc....
Un bisou le soir... geek geek geek


lol!
Revenir en haut Aller en bas
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

vector pas GLOP Empty
MessageSujet: Re: vector pas GLOP   vector pas GLOP Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:04

Rob Ducati a écrit:
J'ai le mien depuis le 1er Ultimate.....
Faut le rentrer l'hiver au sec....
Lui retirer la pile, etc....
Un bisou le soir... geek geek geek

ah!!! voilà le secret, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

vector pas GLOP Empty
MessageSujet: Re: vector pas GLOP   vector pas GLOP Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:54

Ponpon a écrit:
Il vaut mieux le brancher sur le 12v permanent. Le Vector plante des fois quand on met le contact.


Mais là c'est bizarre, c'est QUE l'éclairage en fait !!!
Et si c'est brancher sur du permanent, l'éclairage fonctionne tout l'temps Question
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

vector pas GLOP Empty
MessageSujet: Re: vector pas GLOP   vector pas GLOP Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:56

Ninja a écrit:

Et si c'est brancher sur du permanent, l'éclairage fonctionne tout l'temps Question

il se coupe au bout de 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 44
Localisation : Franche-Comté

vector pas GLOP Empty
MessageSujet: Re: vector pas GLOP   vector pas GLOP Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:59

Voilà, et ça ne vide pas la batterie pendant l'hiver. Le miens n'a pas de pile et ça fonctionne très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

vector pas GLOP Empty
MessageSujet: Re: vector pas GLOP   vector pas GLOP Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:48

Ok, merci, à tester alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

vector pas GLOP Empty
MessageSujet: Re: vector pas GLOP   vector pas GLOP Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:50

Vector réparé Very Happy

- fil rouge retrouvé coupé et fil noir ne faisant plus masse .
Revenir en haut Aller en bas
JP FOLTZER
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 69

vector pas GLOP Empty
MessageSujet: Re: vector pas GLOP   vector pas GLOP Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:27

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a la notice du Vector en français et pourrait me la faire passer soit par mél ou par courrier,frais d'envoi remboursés bien entendu.
Réponse par mp.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

vector pas GLOP Empty
MessageSujet: Re: vector pas GLOP   vector pas GLOP Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:46

tout est là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Contenu sponsorisé





vector pas GLOP Empty
MessageSujet: Re: vector pas GLOP   vector pas GLOP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vector pas GLOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage Vector, HELP !!
» Vector farceur !
» question vector
» Vector remplacé .
» coller un vector sur son RB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Stand et mécanique-
Sauter vers: