Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 question vector

Aller en bas 
+6
gwen81
Andreotti
syllou
yseb
vincelp
titi-91
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

question vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:13

Justement j'ai reglé le vector par rapport a mon compteur, car mon compteur est vachement juste par rapport au RB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:19

Evil or Very Mad
Je ne crois pas...mais bon...
Bon diamètre de 17 = 1845
Revenir en haut Aller en bas
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

question vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:43

Salut pilote pour programmer d'on VECTOR



Diamètre de ta roue avant tu prend un métré et tu mesure DU SOL AU SOMMET DE TON PNEU = EN CM TU MULTIPLIER PAR 3.14 = Z et tu DIVISE par 4.95 MULTIPLIER par 5 = A TES QUATRE CHIFFRE POUR ENTRE DANS TON PROGRAMME VECTOR

Pour moi pour un 350 KTM SUPER MOTARD


Diamètre de ma roue 60x3.14=188.40 divise par 4.95x5= 1903



Andreotti

Causa nostra
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

question vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:56

J'ai déjà expliqué là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
comment étalonner précisément un Vector. Tu peux arriver à une précision inférieur à 10 mètres pour 1000 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

question vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:12

Par rapport à ton explication vincelp, j'avais réglé le vector avec la méthode précise.
C'est peut être l'usure du pneu qui m'a déréglé mon vector. Mais c'est bizarre qu'il c'est déréglé d'un coup.

Mais bon je vais refaire un réglage et je verrais bien si ça le refait.
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

question vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:46

15 km/h sur 130 km/h d'écart juste à cause de l'usure du pneu, tu dois rouler sur la jante... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




question vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:06

petite question au sujet du vector, quelqu'un a t il déjà ouvert une durit d'eau pour mettre en place la sonde de T°?
est ce fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:19

C'est à mettre sur la bougie....!
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

question vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:53

yolu08 a écrit:
petite question au sujet du vector, quelqu'un a t il déjà ouvert une durit d'eau pour mettre en place la sonde de T°?
est ce fiable ?

J'ai fait l'installation de la sonde de T°C sur la durite.
Simple à mettre, tu coupes la durite et 2 collier bien serréWink
J'ai utilisé une rallonge car le câble était un peu court Crying or Very sad

Perso, je ne sais pas si c'est plus fiable que le montage sur la bougies?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
gwen81
Membre trés actif
Membre trés actif
gwen81


Messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 42
Localisation : Fayence/ Valloire

question vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:08

yseb a écrit:
yolu08 a écrit:
petite question au sujet du vector, quelqu'un a t il déjà ouvert une durit d'eau pour mettre en place la sonde de T°?
est ce fiable ?

J'ai fait l'installation de la sonde de T°C sur la durite.
Simple à mettre, tu coupes la durite et 2 collier bien serréWink
J'ai utilisé une rallonge car le câble était un peu court Crying or Very sad

Perso, je ne sais pas si c'est plus fiable que le montage sur la bougies?


Modification effectuée comme Yseb, facile et cela tient dans le temps monté depuis 9000 kms. Juste une chose, pour ma part, la température affiché est un peu trop élevée par rapport à celle indiqué sur mon compteur origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenaelarino.overblog.com/
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

question vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:11

gwen81 a écrit:
yseb a écrit:
yolu08 a écrit:
petite question au sujet du vector, quelqu'un a t il déjà ouvert une durit d'eau pour mettre en place la sonde de T°?
est ce fiable ?

J'ai fait l'installation de la sonde de T°C sur la durite.
Simple à mettre, tu coupes la durite et 2 collier bien serréWink
J'ai utilisé une rallonge car le câble était un peu court Crying or Very sad

Perso, je ne sais pas si c'est plus fiable que le montage sur la bougies?


Modification effectuée comme Yseb, facile et cela tient dans le temps monté depuis 9000 kms. Juste une chose, pour ma part, la température affiché est un peu trop élevée par rapport à celle indiqué sur mon compteur origine.

Ça dépend ou tu l'as installé, en Entrée OU Sortie de radiateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
Invité
Invité




question vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:18

Rob Ducati a écrit:
C'est à mettre sur la bougie....!
non j'ai le modèle avec refroidissement liquide, la sonde est sur un raccord que tu fixes sur une durite !!
Revenir en haut Aller en bas
WALLIGATOR
Membre trés actif
Membre trés actif
WALLIGATOR


Messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2012

question vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:38

Hello

petite question sur le vector que je viens d'acheter et que je vais monter demain, je lisais la notice quand j'ai vu "pas etanche sous la pluie" ??????
qu'est ce qu'il en est , je 'l'ai pris nu avec télécommande, il faut encore rajouter une portection etanche ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

question vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:53

WALLIGATOR a écrit:
petite question sur le vector que je viens d'acheter et que je vais monter demain, je lisais la notice quand j'ai vu "pas etanche sous la pluie" ??????
qu'est ce qu'il en est , je 'l'ai pris nu avec télécommande, il faut encore rajouter une portection etanche ?? merci
Vu où j'habite, en BZHie alias Bretagne Zone Humide, le mien a déjà pris plusieurs bonnes draches, sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

question vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:06

vincelp a écrit:
WALLIGATOR a écrit:
petite question sur le vector que je viens d'acheter et que je vais monter demain, je lisais la notice quand j'ai vu "pas etanche sous la pluie" ??????
qu'est ce qu'il en est , je 'l'ai pris nu avec télécommande, il faut encore rajouter une portection etanche ?? merci
Vu où j'habite, en BZHie alias Bretagne Zone Humide, le mien a déjà pris plusieurs bonnes draches, sans aucun problème.
+1
le vector est monté sur ma moto depuis un an environ. Je l'utilise au quotidien, et le compteur c'est déja pris de beau orage (et moi aussi^^) et resté des journées dehors par des températures négatives. Et il fonctionne trés bien. Par contre j'ai isolé les prises avec de la gaine termo car je n'avais pas trop confiance
Revenir en haut Aller en bas
WALLIGATOR
Membre trés actif
Membre trés actif
WALLIGATOR


Messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2012

question vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:21

Ok merci pour les réponses les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WALLIGATOR
Membre trés actif
Membre trés actif
WALLIGATOR


Messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2012

question vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:17

Hello

j'ai un souci avec mon vector, tout branché mais pas moyen d'avoir la detection vitesse , kilometrage , j'ai tout essayé le reset, deplacé le sensor dans tous les sens , bref help because un peu enervé là Suspect
J'ai placé l'ecrou aimant comme prevu, ya plusieurs visses aimantées dans le ptit sac mais j'ai mis l'ecrou, et pour le sensor le l'ai placé sur le bas de fourche face à la route, il faut peut etre le tourner vers l'aimant ? j'ai deplacé plusieurs fois pour la hauteur mais rien à faire grrrr
une idée ou une coup de pouce serait bienvenu, merci d'avance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:50

J'ai connu cela pour un concurrent en Corse l'an dernier...
Le fil s'était bouffé sur la fourche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:52

WALLIGATOR a écrit:
Hello

j'ai un souci avec mon vector, tout branché mais pas moyen d'avoir la detection vitesse , kilometrage , j'ai tout essayé le reset, deplacé le sensor dans tous les sens , bref help because un peu enervé là Suspect
J'ai placé l'ecrou aimant comme prevu, ya plusieurs visses aimantées dans le ptit sac mais j'ai mis l'ecrou, et pour le sensor le l'ai placé sur le bas de fourche face à la route, il faut peut etre le tourner vers l'aimant ? j'ai deplacé plusieurs fois pour la hauteur mais rien à faire grrrr
une idée ou une coup de pouce serait bienvenu, merci d'avance Sad
as tu respecté le positionnement du détecteur comme indiqué sur la notice, c'est assez précis !!
Revenir en haut Aller en bas
WALLIGATOR
Membre trés actif
Membre trés actif
WALLIGATOR


Messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2012

question vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:15

Salut tu parles de l'aimant ou du cable de detection ? l'aimant bah une fois posé , ya rien à faire et le detecteur j'ai fait plusieurs essais en le déplacant de bas en haut mais il n'est pas face à l'aimant, il est en parallele si je me fais comprendre mais ca a l'air d etre commen ca pour la notice Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

question vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:28

Il faut que l'aimant passe près du capteur. Une distance inférieure à 5 mm me semble être la bonne distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




question vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:15

WALLIGATOR a écrit:
Salut tu parles de l'aimant ou du cable de detection ? l'aimant bah une fois posé , ya rien à faire et le detecteur j'ai fait plusieurs essais en le déplacant de bas en haut mais il n'est pas face à l'aimant, il est en parallele si je me fais comprendre mais ca a l'air d etre commen ca pour la notice Shocked
il y a une photo qui te donne la position (orientation et hauteur a respecter)
a t il deja fonctionné ton vector?
ta prise est bien branchée ?
Revenir en haut Aller en bas
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

question vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:38

je viens de recevoir mon vector mais je n'ai que la notice en anglais. Je lance un appel pour la trouver en français. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
WALLIGATOR
Membre trés actif
Membre trés actif
WALLIGATOR


Messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2012

question vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:21

scorp24 a écrit:
je viens de recevoir mon vector mais je n'ai que la notice en anglais. Je lance un appel pour la trouver en français. Merci d'avance

Je crois pas qu'il y ait moi aussi en anglais , bon je redescend au garage apres manger pour essayer de faire marcher ce p...de vector car demain j'aimerais bien aller me balader plutot que de rester au garage à me battre avec No
Revenir en haut Aller en bas
skylab
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2011

question vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:41

Salut l'aimant doit passer plus au moins au milieu du capteur, et à un cm de distance max. puis pour essayer si ça marche il ne suffit pas de bouger un peu la roue, le mieux c'est de faire un tour avec la moto, puisque c'est des dizaines de metres minimum pour avoir un signal sur le vector : moi j'essayé dans mon garage et je croyait qu'il ne marchait pas: la distance parcourue etait insuffisante...
Moi j'ai monté le capteur sur la patte de la fourche où est vissé l'etrier de frein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question vector
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector
» vector probleme
» Vector farceur !
» vector pas GLOP
» Montage Vector, HELP !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Stand et mécanique-
Sauter vers: