Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question vector

Aller en bas 
+6
gwen81
Andreotti
syllou
yseb
vincelp
titi-91
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

question vector Empty
MessageSujet: question vector   question vector Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:22

J'ai décidé d'investir dans un conpteur vector, petite question j'ai vu qu'il demandait le modèle de la moto, mais au final y a quoi qui change entre le différent modèle ? De plus dans la commande groupé il parlait de hause des prix, mais les prix sont restés les même ?
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

question vector Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:25

titi-91 a écrit:
J'ai décidé d'investir dans un conpteur vector, petite question j'ai vu qu'il demandait le modèle de la moto, mais au final y a quoi qui change entre le différent modèle ? De plus dans la commande groupé il parlait de hause des prix, mais les prix sont restés les même ?
Ce qui doit changer, c'est la forme du capteur pour qu'il se fixe sur la fourche ainsi que celle de l'aimant à fixer ou non dans une des fixations du disque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

question vector Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:46

Une nouvelle question sur pour le vector j'ai monté ma sonde de température mais le soucis c'est que le compteur ne m'indique pas la températire pouteur j'ai deux tirets a la place de la température moteur (meme apres avoir rouler 10minutes). Ma question y a t'il un reglage a faire ou le compteur bug?
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

question vector Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:39

titi-91 a écrit:
Une nouvelle question sur pour le vector j'ai monté ma sonde de température mais le soucis c'est que le compteur ne m'indique pas la températire pouteur j'ai deux tirets a la place de la température moteur (meme apres avoir rouler 10minutes). Ma question y a t'il un reglage a faire ou le compteur bug?
Quand tu débranches la sonde, il faut arrêter puis relancer le compteur pour qu'il la prenne en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

question vector Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:04

Comment ca relancer le compteur ?
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

question vector Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:07

Tu dois appuyer sur le bouton reset à l'arrière du compteur. Et là normalement, ta sonde de température sera prise en compte par le vector...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

question vector Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:18

Ok merci je vais essayer ca demain. En fesant ca par contre je perd les données que j'ai deja paramettré?
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

question vector Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:19

D'après le manuel, tu fais la séquence suivante :
- tu éteins le compteur
- tu branches la sonde
- là, tu constates que le compteur ne voit pas la T°
- tu remets à zéro le compteur (touches centrale + gauche pendant 3 secondes)
- là, normalement il voit la sonde, la T° s'affichant dès qu'elle dépasse 38° C (en-dessous, il affiche "--")

NB: les LED liées à la T° ne fonctionnent que si le compteur est alimenté par l'alimentation externe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

question vector Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:34

Nikel ca fonctionne très bien. Autre question avez deja essayé de rallonger les fils (capteur de vitesse et commande au guidon) car mes fils sont un peut court et je voudrais bien les rallonger de quelque centimetre
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

question vector Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:21

titi-91 a écrit:
Nikel ca fonctionne très bien. Autre question avez deja essayé de rallonger les fils (capteur de vitesse et commande au guidon) car mes fils sont un peut court et je voudrais bien les rallonger de quelque centimetre
Pour le capteur de T°, je l'ai rallongé, mais en achetant une rallonge chez Trailtech. Déjà, pour les rallonger autrement, il faudrait soit les couper au milieu, soit trouver les petits connecteurs pour faire une rallonge. Je me suis dit qu'ils avaient l'air bien trop fins pour tenter quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
syllou
Membre trés actif
Membre trés actif
syllou


Messages : 163
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 48
Localisation : rouen

question vector Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:14

une tite question sur ce tripmaster vapor,

vous avez choisi quoi comme modele de tripmaster
suis un peu perdu dans la vingtaine de references proposées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si c'est le capteur qui change ,
vous avez pas une tite photo du capteur avec le modele choisi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

question vector Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:43

Qu'as tu comme moto?
Moi je l'ai acheté sur trailtech, en le commandant par téléphone j'ai juste donné le type de ma moto et la personne au bout du fil c'est chargé du reste.
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

question vector Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:26

syllou a écrit:
vous avez choisi quoi comme modele de tripmaster
suis un peu perdu dans la vingtaine de references proposées
Soit tu trouves ta moto dans la liste, soit tu choisis en fonction de fourche normale ou inversée.
Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est très simple de trouver le bon.

PS: c'est le Vector qu'il faut acheter pour avoir le trip ajustable, pas le Vapor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
syllou
Membre trés actif
Membre trés actif
syllou


Messages : 163
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 48
Localisation : rouen

question vector Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:55

vincelp a écrit:
syllou a écrit:
vous avez choisi quoi comme modele de tripmaster
suis un peu perdu dans la vingtaine de references proposées
Soit tu trouves ta moto dans la liste, soit tu choisis en fonction de fourche normale ou inversée.
Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est très simple de trouver le bon.

PS: c'est le Vector qu'il faut acheter pour avoir le trip ajustable, pas le Vapor.

merci , j'ai compris les differences sur ce site
y a plus qu'a Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

question vector Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:53

Ça fait 3000km que je roule avec le compteur vector, jusqu’à présent j'avais régler mon compteur vecteur par rapport à celui d'origine, car celui d'origine est relativement correct par rapport au kilométrage des road book.
Quand le compteur d'origine indiquait 130km/h, le vector était132km/h, ce qui me convenait. Hors depuis 60km le vector c'est déréglé du coup quand je suis à 130 compteur origine le vector indique 115km/h.

Est ce que ça vous est déjà arrivé que votre vector ce dérègle ?
Comment faite vous pour régler précisément votre vector ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question vector Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:18

A part la taille de roue.....Je vois pas....
Tu roulais crevé....??
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

question vector Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:28

non je n'ai rien changé sur la moto, j'ai vérifié la pression des pneus et c'est nickel.
Je constate ce problème depuis 60km
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

question vector Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:30

Autre idée:

Arrow Ton capteur n'est plus en face de ton aimant...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
Invité
Invité




question vector Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:34

Ou trop éloigné....

Ou par erreur circonférence de roue changée....??
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

question vector Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:02

Je vais vérifier la position du capteur demain.
Je ne suis pas rentré dans les parametres du compteur depuis que je l'ai réglé au tout debut, donc je ense pas que j'ai modifié la circonférence de la roue
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

question vector Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:34

titi-91 a écrit:
Ça fait 3000km que je roule avec le compteur vector, jusqu’à présent j'avais régler mon compteur vecteur par rapport à celui d'origine, car celui d'origine est relativement correct par rapport au kilométrage des road book.
Quand le compteur d'origine indiquait 130km/h, le vector était132km/h, ce qui me convenait. Hors depuis 60km le vector c'est déréglé du coup quand je suis à 130 compteur origine le vector indique 115km/h.
Est ce que ça vous est déjà arrivé que votre vector ce dérègle ?
Comment faite vous pour régler précisément votre vector ?
La première chose à vérifier, c'est la taille de la roue programmée dans ton Vector. Il est sur sa batterie ou alimenté en 12 volts quand tu t'en sers ?
S'il est sur sa batterie, il se peut qu'elle faiblisse et que la valeur de la taille de roue ait changée à l'insu de ton plein gré Wink
Si le capteur était trop loin de l'aimant, ça ne marcherait plus du tout, ça ne provoquerait pas une baisse de la vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

question vector Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:27

j'ai branché le vector sur la veilleuse, du coup dès que j'allume la moto le compteur est alimenté en 12V.
En plus je n'avais pas noté la valeur de la circonférence de la roue, je peux donc pas vérifier si elle a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question vector Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:18

C'est quoi comme diamétre....?
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

question vector Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:39

C'est du 17 pouces.
Mais quand j'ai réglé le compteur, j'ai du rajouter quelque millimetre à la circonférence par rapport a ce que j'avais mesuré. Car si non j'étais pas correct par rapport à mon compteur d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question vector Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:15

tu t en fou de ton compteur, le vector te permet d etre au plus juste par rapport au rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question vector Empty
MessageSujet: Re: question vector   question vector Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question vector
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector
» vector probleme
» Vector farceur !
» vector pas GLOP
» Montage Vector, HELP !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Stand et mécanique-
Sauter vers: