Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Règlement 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papygaz
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 64
Localisation : MONTPELLIER

MessageSujet: Re: Règlement 2013   Lun 5 Nov - 16:53

Ma Dom homologuée en classique...je vais enfin pouvoir venir jouer avec vous, les vieux ! Very Happy
Encore qqes mois et je serai "octo"...
Revenir en haut Aller en bas
Maire
Membre trés actif
Membre trés actif
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Haute Savoie

MessageSujet: Re: Règlement 2013   Mer 21 Nov - 12:00

He moi c'est pour quand en classic avec ma NTV Revere 650 avec 2 roue de 17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maire.ws
lilian
Membre Actif
Membre Actif


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : Paname

MessageSujet: Re: Règlement 2013   Mer 21 Nov - 15:21

Maire a écrit:
He moi c'est pour quand en classic avec ma NTV Revere 650 avec 2 roue de 17
La Revere a été réceptionnée aux Mines en avril 1988. Même avec une jante de 18, elle serait trop jeune pour rouler en "classique" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Règlement 2013   Mer 21 Nov - 16:59

L'année 1988 s'impose en effet...

On peut voir :
Honda Dominator, 510 HVA liquide, KTM LC4 (rahhhh)
mais encore des trails, un peu chères pour certaines, avec peu de pièces.....

Sans les roues de 17 pouces, qui sont un avantage certains.

Maintenant les transformations sont pas évidentes, faut le reconnaître....
Revenir en haut Aller en bas
lilian
Membre Actif
Membre Actif


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : Paname

MessageSujet: Re: Règlement 2013   Mer 21 Nov - 17:52

Rob Ducati a écrit:
L'année 1988 s'impose en effet...
Sans les roues de 17 pouces, qui sont un avantage certains.
Tu penses à la Revere ?
Je ne vois pas en quoi les jantes de 17 sont un avantage, dès lors qu'elles restent dans leurs dimensions d'origine. Evidemment, il n'est pas question de monter des jantes de 3,5 et 5,5 x 17 sur un Dominator.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Règlement 2013   Mer 21 Nov - 18:53

Non pas spécialement....Mais tu trouve surement des gommes meilleures....A voir...!
On a vu au DDT un GSXR débarquer en 17
avec des racing de chez Metzeller....La évidemment....!

Patrick avec son VFR roulait en BT45......
Revenir en haut Aller en bas
Maire
Membre trés actif
Membre trés actif
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Haute Savoie

MessageSujet: Re: Règlement 2013   Mer 21 Nov - 19:03

Bon ok mais avec une NTV.... ça ferai de mal a personne au vu du poids et de ces performances plutôt médiocre

j'oubliai mon poids aussi

m'enfin j'attendrai encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maire.ws
lilian
Membre Actif
Membre Actif


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : Paname

MessageSujet: Re: Règlement 2013   Jeu 22 Nov - 16:17

Rob Ducati a écrit:
Non pas spécialement....Mais tu trouve surement des gommes meilleures....A voir...!
On a vu au DDT un GSXR débarquer en 17
avec des racing de chez Metzeller....La évidemment....!

Patrick avec son VFR roulait en BT45......
Rob, on trouve des pneus de compète pour les jantes de 17 actuelles, pas pour les jantes de 17 des années 80! Les sportives des années 80 étaient homologuées en 18 à l'arrière : GSX-R, GPX-R, FZ, FZR, RD-LC, RG Gamma et même RC30!
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» challenge "reglement"
» Règlement 2013
» Choix des armes 2013 : Règlement et inscription
» Les nouvelles règles Top 14 pour la saison 2012-2013
» Course de côte de la Membrolle sur Choisille - 4 & 5 Mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Compte rendu de vos courses ,manifestations,sorties-
Sauter vers: