Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 VENDS KTM 990 SMT 2013 VICTORIEUSE DU RALLYE DES GARRIGUES 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ACROBIKE69
Membre Actif
Membre Actif
ACROBIKE69


Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 42

VENDS KTM 990 SMT 2013 VICTORIEUSE DU RALLYE DES GARRIGUES 2013 Empty
MessageSujet: VENDS KTM 990 SMT 2013 VICTORIEUSE DU RALLYE DES GARRIGUES 2013   VENDS KTM 990 SMT 2013 VICTORIEUSE DU RALLYE DES GARRIGUES 2013 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:51

Bonjour


Pour ceux qui en auraient marre de se chercher des excuses sur leur moto qui n'est pas assez bien pour gagner un rallye , j'ai une solution....

Je vends la KTM 990 SMT avec laquelle j'ai gagné le rallye des Garrigues cette année. Elle est entierement d'origine exactement dans la meme configuration que lors de la course... Pour les plus frileux et les plus nostalgique, je peux meme laisser avec les manchons chauffants TECNOGLOBE qui peuvent faire la différence par grand froid et que j'ai été obligé de démonter car ils ne font pas encore clim reversible...
La moto a les bons reglage de suspension pour le rallye (testé et approuvé)...
Bien sure temps de chauffe toujours respecté, jamais plus de 5000trs/mn, jamais wheeling, servi ballade comme ils disent...

KTM 990 SMT 1ERE MISE EN CIRCULATION 10/03/2013 AVEC 3600KMS. 1ERE MAIN.

OPTIONS :

BARRES DE PROTECTION LATERALE (PROTEGE LES CARENAGES ET LE RESERVOIR EN CAS DE CHUTE) VALEUR 162€

PROTECTIONS DE REPOSE PIED PASSAGER EN CAS DE CHUTE VALEUR 20€

ROULETTES DE PROTECTIONS DE ROUE AVANT ET ARRIERE (VALEURS 70€ LES 2)

VALEURS TOTALE DES OPTIONS 250€

LA MOTO EST GARANTIE ENCORE 18MOIS JUSQU'EN 03/2015

VENDU AVEC CARNET DE GARANTIE + MANUEL DU PROPRIETAIRE + DOUBLE DES CLEFS ET 3EME CLEFS ORANGE POUR REPROGRAMMATION D'UNE NOUVELLE CLEFS CODEE EN CAS DE PERTE.

2 PNEU NEUFS SERONT MONTE POUR LA VENTE.

VALEURS NEUVE 12990€

VENDU 9900€

PHOTOS VISIBLES ICI.... --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julientoniutti.fr
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

VENDS KTM 990 SMT 2013 VICTORIEUSE DU RALLYE DES GARRIGUES 2013 Empty
MessageSujet: Re: VENDS KTM 990 SMT 2013 VICTORIEUSE DU RALLYE DES GARRIGUES 2013   VENDS KTM 990 SMT 2013 VICTORIEUSE DU RALLYE DES GARRIGUES 2013 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:44

voilà une bonne moto pour le rally, mais difficile à vendre car le futur acquéreur n'aura plus d'excuse Smile 
Revenir en haut Aller en bas
rueda
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2011

VENDS KTM 990 SMT 2013 VICTORIEUSE DU RALLYE DES GARRIGUES 2013 Empty
MessageSujet: Re: VENDS KTM 990 SMT 2013 VICTORIEUSE DU RALLYE DES GARRIGUES 2013   VENDS KTM 990 SMT 2013 VICTORIEUSE DU RALLYE DES GARRIGUES 2013 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:57

moi je la prends si le coup de guidon est vendu avec ! tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDS KTM 990 SMT 2013 VICTORIEUSE DU RALLYE DES GARRIGUES 2013 Empty
MessageSujet: Re: VENDS KTM 990 SMT 2013 VICTORIEUSE DU RALLYE DES GARRIGUES 2013   VENDS KTM 990 SMT 2013 VICTORIEUSE DU RALLYE DES GARRIGUES 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDS KTM 990 SMT 2013 VICTORIEUSE DU RALLYE DES GARRIGUES 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye des garrigues 2013
» Concours RS Moto Club du Drac Garrigues 2013
» Vends Kawasaki ER6N Rallye
»  Vends Triumph Street triple préparée rallye
» [VENDS] Honda 600 Hornet 2007 équipé Rallye ou Piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Petites annonces-
Sauter vers: