Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vector farceur !

Aller en bas 
+3
darkrider03
Ponpon
vincelp
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elpapat
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 53
Localisation : Dans l'ouest...

Vector farceur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vector farceur !   Vector farceur ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:04

Ninja a écrit:
même sur la veilleuse ça fonctionne trés bien

Il m'a pourtant conseillé de le brancher en direct sur la batterie pour ne plus avoir de reset !!! scratch

J'en ai acheté 6.

1 en retour SAV, pour ce problème qui n'a pas était résolu avec le suivant.

Entre temps, 2 autres commençaient à montrer des signes de fatigue, même avec des piles neuves.

On a tous fini par l'installer en direct sur la batterie, et plus de problème ! cheers

Je vous rassure, j'en ai encore acheté 2 autres depuis, et ils fonctionnent tous très bien avec ce branchement.

Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Vector farceur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vector farceur !   Vector farceur ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:08

Elpapat a écrit:
Ninja a écrit:
même sur la veilleuse ça fonctionne trés bien

Il m'a pourtant conseillé de le brancher en direct sur la batterie pour ne plus avoir de reset !!! scratch

J'en ai acheté 6.

1 en retour SAV, pour ce problème qui n'a pas était résolu avec le suivant.

Entre temps, 2 autres commençaient à montrer des signes de fatigue, même avec des piles neuves.

On a tous fini par l'installer en direct sur la batterie, et plus de problème ! cheers

Je vous rassure, j'en ai encore acheté 2 autres depuis, et ils fonctionnent tous très bien avec ce branchement.



6 affraid

Sacré budget Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elpapat
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 53
Localisation : Dans l'ouest...

Vector farceur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vector farceur !   Vector farceur ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:11

Oui pour les copains !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Vector farceur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vector farceur !   Vector farceur ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:24

Elpapat a écrit:
Oui pour les copains !!! Very Happy

si tu viens au Dourdou, je saurai à qui m'adresser si le miens me joue des tours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Vector farceur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vector farceur !   Vector farceur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:26

le mien il deconnecte au dela de 180 sur piste l'aimant doit passer trop vite devant le capteur (l'aimant est quasiment à 5cm de l'axe de la roue) et des que la vitesse redescend et il refonctionne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Vector farceur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vector farceur !   Vector farceur ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:59

C'est tout bon, j'ai changé le capteur reçu aujourd'hui et tout fonctionne bien Cool


ça venais pas du compteur, donc pas de "farce" de sa part de ce côté-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vector farceur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vector farceur !   Vector farceur ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vector farceur !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recherche plan ou commande groupée pour trailtech vector
» Equivalent Vector?
» vector pas GLOP
» coller un vector sur son RB
» vector probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Stand et mécanique-
Sauter vers: