Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Equivalent Vector?

Aller en bas 
+10
ak
MobyletteMan
david35
Ponpon
Ninja
darkrider03
J.PH.SIDE DUCAT
scorp24
pierrodelalune
LTDD#14
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LTDD#14
Membre Actif
Membre Actif
LTDD#14


Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : CAEN

Equivalent Vector? Empty
MessageSujet: Equivalent Vector?   Equivalent Vector? Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:54

Bonjour,

Le Vector ne se faisant plus, je cherche un tripmaster equivalent.(trip reajustable, vitesse moyenne.....)
Quel tripmaster utilisez vous? ou sinon quelqu'un en a t il un a vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equivalent Vector? Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Vector?   Equivalent Vector? Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:57

j en ai achetee un il y a 15 jours sur trailthech mais il est remplaceexpar le stricker idem plus voltmetre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LTDD#14
Membre Actif
Membre Actif
LTDD#14


Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : CAEN

Equivalent Vector? Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Vector?   Equivalent Vector? Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:17

tazou83 a écrit:
j en ai achetee un il y a 15 jours sur trailthech mais il est remplaceexpar le stricker idem plus voltmetre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas idem, le "Striker" n'a pas la vitesse moyenne.....et l'"Endurance" n'a pas l'option pour la commande deportée.
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Equivalent Vector? Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Vector?   Equivalent Vector? Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:21

cherche IMO plus cher que le vector mais plus fiable aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
LTDD#14
Membre Actif
Membre Actif
LTDD#14


Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : CAEN

Equivalent Vector? Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Vector?   Equivalent Vector? Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:19

LTDD#14 a écrit:
tazou83 a écrit:
j en ai achetee un il y a 15 jours sur trailthech mais il est remplaceexpar le stricker idem plus voltmetre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas idem, le "Striker" n'a pas la vitesse moyenne.....et l'"Endurance" n'a pas l'option pour la commande deportée.

Trail tech vient de modifier sur son site, le Striker fait la vitesse moyenne aussi.
Il est donc equivalent au Vector mais plus cher de 20€.
Revenir en haut Aller en bas
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

Equivalent Vector? Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Vector?   Equivalent Vector? Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:23

j'ai un pb avec mon vector. J'ai changé la pile et ma commande (déportée et sur l'appareil) de correction de distance ne fonctionne plus. Toutes les autres fonctions sont ok. Si qqu'un a déjà eu ce genre de souci, peut-être une solution? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equivalent Vector? Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Vector?   Equivalent Vector? Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:29

reste apuyee 3 seconde sur le bouton du milieu et tu va voir apparaitre ads ( ajustement )
j en ai achetè un pour la meme raison avant de lire la notice.
Revenir en haut Aller en bas
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

Equivalent Vector? Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Vector?   Equivalent Vector? Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:30

merci Tazou, je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
J.PH.SIDE DUCAT
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 71
Localisation : 14

Equivalent Vector? Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Vector?   Equivalent Vector? Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:52

Salut,
Autre souci sur vector : vitesse,distance kms ,heure etc, tout fonctionne . . .en roulant mais impossible de modifier quoi que ce soit avec les boutons une fois à l'arrét , heure s'affiche mais rien à faire pour changer celle-ci . 
Si vous avez eu leprobléme , y a t'il une solution ? merci 
Je veux bien admettre que depuis le début la saison on a été plus qu'arrosé mais c'est vendu pour etre étanche ! ! ! et il ne sert pas tous les jours .
A+ J.Ph.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Equivalent Vector? Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Vector?   Equivalent Vector? Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:57

il faut que tu appuis le central pour passer en ADST pour ajuster les Km


l'etancheite n'est pas le fort du vector !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Equivalent Vector? Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Vector?   Equivalent Vector? Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:24

ni de sa télécommande ....
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Equivalent Vector? Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Vector?   Equivalent Vector? Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:22

oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Invité
Invité




Equivalent Vector? Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Vector?   Equivalent Vector? Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:42

TRAILTECH ARRETE LA FABRICATION DU COMPTEUR VECTOR QUI EST REMPLACE PAR LE COMPTEUR STRIKER - MÊME FONCTIONNALITES QUE LE VECTOR + VOLTMETRE:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Equivalent Vector? Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Vector?   Equivalent Vector? Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:37

etanche ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Invité
Invité




Equivalent Vector? Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Vector?   Equivalent Vector? Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:39

J'en sais fichtrement rien...!
Revenir en haut Aller en bas
J.PH.SIDE DUCAT
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 71
Localisation : 14

Equivalent Vector? Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Vector?   Equivalent Vector? Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:44

MERCI pour les réponses
Mais j'ai déja essayé toutes les boutons et rien à faire .
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Equivalent Vector? Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Vector?   Equivalent Vector? Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:09

dernier recours le bouton reset derrière Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
J.PH.SIDE DUCAT
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 71
Localisation : 14

Equivalent Vector? Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Vector?   Equivalent Vector? Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:53

Déja essayé , ça change rien , dés que je roule tout fonctionne en repartant des derniéres affichages
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Equivalent Vector? Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Vector?   Equivalent Vector? Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:14

Avec un reset derriére il faut re-rentrer la circonférence d'un tour de roue, l'heure, etc et la remise à zéro se refait en restant appuyé 3 ou 5 secondes sur les deux boutons de gauche (il lme semble) en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Equivalent Vector? Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Vector?   Equivalent Vector? Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:22

J.PH.SIDE DUCAT a écrit:
Déja essayé , ça change rien , dés que je roule tout fonctionne en repartant des derniéres affichages
houppps !!!!
j'ai eu un truc comme ça au rallye de l'ain

j'ai débranché tous les connecteurs
je les ai séché
j'ai aspergé de dégrippant
j'ai rebranché
j'ai "étanché" au scotch d'électricien
un petit reset et s'est reparti Wink

... depuis ça tient mais j'ai déplacé le vector pour qu'il soit protégé de la pluie et ces connections aussi  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Equivalent Vector? Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Vector?   Equivalent Vector? Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:27

darkrider03 a écrit:
etanche ou pas

C'est marqué "connecteur étanches" sur le site mais il me semble que pour le Vector c'était noté la même chose.
Cette année j'ai pris les devant, j'ai mis les connecteurs dans de la gaine thermo et j'ai siliconé les extrémités.


Dernière édition par Ponpon le Mer 26 Juin - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equivalent Vector? Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Vector?   Equivalent Vector? Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:30

moi aussi cette annee j ai pris les devant des qu il a commencé a pleuvoir je suis rentre au parc.
et cela fait moins mal que l hopital
Revenir en haut Aller en bas
david35
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2013

Equivalent Vector? Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Vector?   Equivalent Vector? Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:58

Salut à tous,

j'ai trouvé un site de quad où ils vendent encore le vector à 90€.
le problème, c'est qu'il y a 36 références, en fonction des engins sur lequel il est prévu monté.

Ma question : à votre avis qu'y a t-il comme différences entre ces références? S'agit-il d'une différence de vector ou simplement de fixations différentes, auquel cas, je m'en fou!

merci
Revenir en haut Aller en bas
MobyletteMan
Membre Actif
Membre Actif
MobyletteMan


Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : COLMAR 68

Equivalent Vector? Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Vector?   Equivalent Vector? Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:43

Bjr, si c'est ezyquad, vérifie bien en les contactant, qu'il y a du stock!
Je cherchait moi aussi un vector récemment et certains sites les proposent mais ce sont des annonces pas actualisées.

Pour 143.50€ avec la télécommande(pas étanche non plus) livré de chez trailtech, j'ai acquis un striker qui rempli les mêmes fonctions qu'un vector sauf qu'on ne peut pas afficher les kms parcourus en même temps que la vitesse, c'est tout.

Toute cette bimbeloterie électronique n'est jamais totalement étanche, c'est pourquoi il faut faire le boulot à la place des constructeurs...tout à fait d'accord avec PonPon(silicone).
Mon striker je vais le mettre dans une petite boite étanche celle-la et la télécommande protégée des projections directes.
Les trucs étanches en-dehors de la plaisance maritime (et encore!!) ne sont jamais étanches, appareils photos étanches à 10m- du bidon, montres, si c'est pas à 2000€- du bidon etc...

Pour finir j'ai acheté des leds dites étanches, ben c'est officiellement de l'ip65, c.a.d même si tu craches dessus t'es pas sûr!!!

Un pilote de rallye c'est comme un plongeur, il lui faut le même matos, alors leur machin soit-disant étanche...de la rigolade...ou plutôt du fouttage de gueule...étanche non mais, pour moi étanche c'est tu roules une journée entière sous une pluie battante et le soir ton matos fonctionne toujours c'est tout!

Etanche c'est l'état d'esprit des constructeurs ET des distributeurs quand on leur dit que leur matos étanche prend l'eau. Réponse:"Mais non monsieur, c'est écrit sur la boite waterproof"...

Désolé du coup de gueule, mais le waterproof c'est de la blague.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Equivalent Vector? Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Vector?   Equivalent Vector? Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:22

bin le mien a fait 2 ultimates et et a ete en poste tous les jours par beau temps ou neige ............ il n'as pas pris l'eau alors que celui de denis sur le panier a fait guirlande de noel de meme que ma telecommade alors que sur le guidon n'avais jamais pris l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Contenu sponsorisé





Equivalent Vector? Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Vector?   Equivalent Vector? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equivalent Vector?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coller un vector sur son RB
» Montage Vector, HELP !!
» Vector farceur !
» choisir un vector
» vector pas GLOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Stand et mécanique-
Sauter vers: