Salut tous !
suite à ma pelle sur le Bugatti pour l'ES n°1 de la Sarthe, j'ai amoché mon bras oscillant.
En fait, j'avais monté des diabolos "de protection" en téflon sur les emplacements pour lever Kawette avec la béquille de stand.
Le truc c'est que la vis de 10 (kawa c'est en 10, les autres marques en 6 ou 8 je crois) ne s'est pas brisée sous le choc et l'appui dessus à provoqué la déformation du bras au point de fixation (le bitoniau en téflon se promène pour sa part entre les virages 7 et 8 je l'ai perdu de vue...)
Donc je cherche comment monter des roulettes directement en bout d'axe de roue pour protéger la fourche et le bras oscillant.
Certains on la chance de trouver ça dans les catalogues d'accessoiristes mais pour Kawette, rien, nada, que dalle !!!
remplacer l'axe de roue par une bete tige filetée et fixer un roulette de skate au bout avec un bête boulon me paraît un peu light comme solution : si je me gauffre et que la roulette pète la tige filetée je risque de perdre ma roue si je repars non ???
Amis bricoleurs j'attends vos idées, photos de réalisation... Kawette va avoir un nouveau bras oscillant je ne veux pas le flinguer de la même manière !!!