L'entreprise existe toujours, M.composite à Pringy dans le 77. Mais le site web n'esiste plus depuis ma dernière commande en 2009.
En faisant une petite recherche sur gogole, il y a PK composite sur ebay, mais je n'ai jamais commandé chez eux.
Du coup j'ai trouvé un nouveau lien expliquant comment réaliser ces protections kevlar.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Grosso modo c'est la méthode que j'emploie. Pour les ciseaux, acheter des Fiskars car j'ai essayé avec d'autres ciseaux, et passer unne demi journée à couper le kevlar, c'est pas trop mon truc. Pour la colle, moi j'utilise du silicone, et je n'ai jamais perdu un protège carter lors d'une chute. Par contre mes protège carter sont plus enveloppant que ceux présenté dans le lien.
Pour ceux qui chute souvent
, il suffit d'intercaler une tôle en alu entre les couches de kevlar aux endroits stratégiques du protège carter. Et là, vous pouvez chuter 3 fois de suite du même côté en un Week end sans avoir à réparer votre protège carter. Ce conseil ce destine plus à ceux qui font de la piste, car en rellye, je ne pense pas que l'on chute fréquemment, non?