| RALLYE DU DOURDOU 2012 | |
|
+53Thierry Ze MIB J.PH.SIDE DUCAT gillooum mgnt59 green pyasherco 56crazy90 chevelu jarg2.12 sml chris63 RICOU 37 blot01 RICHY42600 MOTOR SPIRIT-Stéphane Gérard Rolland marmo skylab Reno34 ycilfy lmvyùb junior lapin fou olivierfromlendas yseb lovekawa LPRR Dimitri07 roland 44 Yato syllou ???? Tib#9 sidecar GIL PLANCHON Papygaz FOLTZER Gilles regalou mipa LpS urabus rueda remi69 Andreotti les marluches pierrodelalune scorp24 Ninja CHABOU vincelp fassou v4 Nalle Ponpon 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Jeu 7 Juin - 0:00 | |
| - urabus a écrit:
- Nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que le parcours routier diffèrera en grande partie entre le jour et la nuit. Il faudra donc arriver beaucoup plus tôt !!! ;-).
Cool... | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Jeu 7 Juin - 7:56 | |
| - Ponpon a écrit:
- les marluches a écrit:
- urabus a écrit:
- Nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que le parcours routier diffèrera en grande partie entre le jour et la nuit. Il faudra donc arriver beaucoup plus tôt !!! ;-)
c'est pas comme ça qu'on va aller à la baisse des couts en rallye Quand le routier est trop simple ça râle et quand il est plus compliqué... ça râle aussi C'est pas dans ce sens là, ce que je veux dire. c'est qu'ils disent qu'il faut venir encore plus tot et déja faut être là le jeudi car y a pas de reco le vendredi. Les congés n'étant pas à rallonge c'est des jours sans solde qu'il faut prendre
Dernière édition par les marluches le Jeu 7 Juin - 8:16, édité 1 fois | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Jeu 7 Juin - 8:09 | |
| J'avais bien compris, je taquine | |
|
| |
mipa Membre Actif
Messages : 15 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 66 Localisation : région Toulousaine
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Dim 10 Juin - 17:00 | |
| Le règlement particulier de l'épreuve précise que lors du contrôle technique de la moto, il faudra présenter le certificat de conformité en plus de la carte grise de la moto. Ceci n'apparait pas dans les règles techniques et de sécurité des rallyes routiers de la FFM. N'étant pas en possession de ce certificat pour ma 400 DRZ achetée d'occasion, je suis inquiet. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Nickel ! Lun 11 Juin - 19:26 | |
| - urabus a écrit:
- Nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que le parcours routier diffèrera en grande partie entre le jour et la nuit. Il faudra donc arriver beaucoup plus tôt !!! ;-).
Génial Espérons un routier de même qualité que celui du Morvan mais avec un road book plus "précis" PS : Malgré ma péna de nuit, je ne changerai rien : pas de reco du routier pour moi, c'est trop bon de rouler au RB | |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
Messages : 416 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : ALSACE BAS-RHIN
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Lun 11 Juin - 21:16 | |
| Le Vector c'est mieux..... |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
Messages : 416 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : ALSACE BAS-RHIN
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Lun 11 Juin - 21:28 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Le Vector c'est mieux.....
................sans aimant, ça marche pas mieux , ou bien je me trompe ? | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: lol Lun 11 Juin - 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Lun 11 Juin - 21:33 | |
| |
|
| |
regalou Membre Actif
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Lun 11 Juin - 22:48 | |
| urabus t'as interêt à leur faire un RB nikquel parce que tous ces gaillards sur leurs brelles ils vont pas être à la fête d'aprés ce que j'ai vu!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Lun 11 Juin - 23:07 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Un beau avec de gros chiffres.........
Et un gros orage aussi....!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Gilles Membre Actif
Messages : 44 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 69 Localisation : Villecomtal
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Mar 12 Juin - 20:42 | |
| Pour les retardataires ; 130 inscrits chez nous, reste plus beaucoup de places...!!! Les endormis finiront sur liste d'attente ! Ne loupez pas le Doudou, surtout qu'on a commandé gravillons, pluie et brouillard, comme d'hab'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Mar 12 Juin - 21:01 | |
| Rahhhhh comme en 2008.... |
|
| |
LpS Experimenté
| Sujet: Out Mar 12 Juin - 21:21 | |
| - Gilles a écrit:
- Pour les retardataires ; 130 inscrits chez nous, reste plus beaucoup de places...!!! Les endormis finiront sur liste d'attente ! Ne loupez pas le Doudou, surtout qu'on a commandé gravillons, pluie et brouillard, comme d'hab'.
Pour les gravillons, je vous fais entièrement confiance LpS #198 en 2011 | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Mar 12 Juin - 21:30 | |
| | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| |
| |
mipa Membre Actif
Messages : 15 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 66 Localisation : région Toulousaine
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Mar 12 Juin - 23:15 | |
| - vincelp a écrit:
- Rob Ducati a écrit:
- Rahhhhh comme en 2008....
Yes, le grasmouillé et les gravillons, y'a qu'ça d'vrai Le choix des pneus est bien délicat dans ces cas là Il vaut mieux privilégier les grosses sculpture ou pas ? au fait les organisateurs ont répondu à ma question sur le certificat de conformité de la moto : que pour des cas spéciaux semble-t-il side par exemple | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Mar 12 Juin - 23:31 | |
| | |
|
| |
mipa Membre Actif
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Mar 12 Juin - 23:44 | |
| | |
|
| |
remi69 Membre trés actif
Messages : 328 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 38 Localisation : st lager
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Mer 13 Juin - 9:23 | |
| monte du road 3 il vont vraiment bien sous la pluie !
| |
|
| |
FOLTZER Membre trés actif
Messages : 178 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 70 Localisation : VESOUL, Haute-Saone
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Mer 13 Juin - 13:56 | |
| Tout dépend du prix que tu veux mettre et de la longévité que tu recherches. Personnellement j'ai des Goldspeed Ultrastreet sur ma Duke et j'en suis très content surtout sur le mouillé. Comme je ne suis pas trop brutal sur la poignée de gaz ou le frein avant, l'arrière tient 3 rallies et l'avant le double avec des recos. Ce sont des pneus plus sports que les Michelin et qui chauffent plus vite. | |
|
| |
mipa Membre Actif
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Mer 13 Juin - 20:11 | |
| - FOLTZER a écrit:
- Tout dépend du prix que tu veux mettre et de la longévité que tu recherches.
Personnellement j'ai des Goldspeed Ultrastreet sur ma Duke et j'en suis très content surtout sur le mouillé. Comme je ne suis pas trop brutal sur la poignée de gaz ou le frein avant, l'arrière tient 3 rallies et l'avant le double avec des recos. Ce sont des pneus plus sports que les Michelin et qui chauffent plus vite. où peut-on trouver ces pneus ? sachant que j'habite le région toulousaine | |
|
| |
Papygaz Membre Actif
Messages : 41 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 71 Localisation : MONTPELLIER
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Ven 15 Juin - 8:16 | |
| Salut la compagnie; Avez vous des infos sur les recos ? On parle sérieusement de les interdire sur demande expresse des préfectures qui en feraient une condition d'autorisation des rallyes moto... Dans un mois, on y sera ! | |
|
| |
GIL PLANCHON Membre trés actif
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Ven 15 Juin - 8:23 | |
| - Papygaz a écrit:
- Salut la compagnie;
Avez vous des infos sur les recos ? On parle sérieusement de les interdire sur demande expresse des préfectures qui en feraient une condition d'autorisation des rallyes moto... Dans un mois, on y sera ! Bonjour Didier, Certaines préfectures ont en effet interdit les recos des spéciales (Ain et Garrigues), d'autres ont limité les horaires (Dourdou) et d'autres n'ont rien précisé de particulier (Sarthe, Corse et Morvan). Le risque existe toutefois d'une "montée en puissance" des préfectures d'interdire purement et simplement les recos pour toutes les épreuves... surtout avec des "verts" au gouvernement, "verts" qui sont anti sports mécaniques. Amicalement... GIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 | |
| |
|
| |
| RALLYE DU DOURDOU 2012 | |
|