| RALLYE DU DOURDOU 2012 | |
|
+53Thierry Ze MIB J.PH.SIDE DUCAT gillooum mgnt59 green pyasherco 56crazy90 chevelu jarg2.12 sml chris63 RICOU 37 blot01 RICHY42600 MOTOR SPIRIT-Stéphane Gérard Rolland marmo skylab Reno34 ycilfy lmvyùb junior lapin fou olivierfromlendas yseb lovekawa LPRR Dimitri07 roland 44 Yato syllou ???? Tib#9 sidecar GIL PLANCHON Papygaz FOLTZER Gilles regalou mipa LpS urabus rueda remi69 Andreotti les marluches pierrodelalune scorp24 Ninja CHABOU vincelp fassou v4 Nalle Ponpon 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| |
| |
sidecar Membre Actif
| |
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Jeu 5 Juil - 12:31 | |
| | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Jeu 5 Juil - 13:09 | |
| | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Jeu 5 Juil - 17:54 | |
| 'lut, Le roadbook de nuit, version vieux bigleux, est terminé, je le publie dans la soirée. Vous m'en direz des nouvelles, j'ai même grossi les indications de direction, ça va être utile apparemment pour éviter le jardinage sévère PS: message à notre délégué : si la FFM imposait aux zorgas des rallyes le même format de roadbook à chaque rallye, ça pourrait être sympa. Avec, par exemple : - au minimum 2 cases par ligne - des indications de kilométrage lisibles par tout le monde | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Jeu 5 Juil - 18:09 | |
| - vincelp a écrit:
- 'lut,
Le roadbook de nuit, version vieux bigleux, est terminé, je le publie dans la soirée. Vous m'en direz des nouvelles, j'ai même grossi les indications de direction, ça va être utile apparemment pour éviter le jardinage sévère
PS: message à notre délégué : si la FFM imposait aux zorgas des rallyes le même format de roadbook à chaque rallye, ça pourrait être sympa. Avec, par exemple : - au minimum 2 cases par ligne - des indications de kilométrage lisibles par tout le monde
Super VINCE Et d'accord avec ton "PS" | |
|
| |
olivierfromlendas Membre trés actif
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Jeu 5 Juil - 19:16 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Vincelp. Et merci pour ton travail, qui m'avait d'ailleurs bien aidé à la Sarthe! | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: +1 Jeu 5 Juil - 20:14 | |
| | |
|
| |
lovekawa Membre Actif
Messages : 44 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Jeu 5 Juil - 20:38 | |
| - vincelp a écrit:
- 'lut,
Le roadbook de nuit, version vieux bigleux, est terminé, je le publie dans la soirée. Vous m'en direz des nouvelles, j'ai même grossi les indications de direction, ça va être utile apparemment pour éviter le jardinage sévère
PS: message à notre délégué : si la FFM imposait aux zorgas des rallyes le même format de roadbook à chaque rallye, ça pourrait être sympa. Avec, par exemple : - au minimum 2 cases par ligne - des indications de kilométrage lisibles par tout le monde
Je vais être un petit peu embêtant, mais dans mon dérouleur, 2 cases par ligne ne passe pas...(j'ai un dérouleur aérodynamique moi m'ssieu... ) Comme c'est actuellement, chacun le modifie à sa sauce... | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Jeu 5 Juil - 21:59 | |
| 'soir, Voici le roadbook de l'étape du nuit, version bigleux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je l'ai relu, mais il n'est pas interdit de le relire une seconde fois, chiffres et indications de direction, je ne voudrais pas être la cause de jardinages sévères... | |
|
| |
lapin fou Membre Actif
Messages : 21 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 57 Localisation : oise
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Jeu 5 Juil - 22:06 | |
| il ne manquerais plus que tu te fasses enguelé en plus, en tout cas merci beaucoup | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: RB Jeu 5 Juil - 22:13 | |
| - vincelp a écrit:
- 'soir,
Voici le roadbook de l'étape du nuit, version bigleux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je l'ai relu, mais il n'est pas interdit de le relire une seconde fois, chiffres et indications de direction, je ne voudrais pas être la cause de jardinages sévères... Relecture en cours... | |
|
| |
olivierfromlendas Membre trés actif
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Jeu 5 Juil - 22:13 | |
| Super!!!! Merci Vincelp Une bouteille pour toi la semaine prochaine | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Jeu 5 Juil - 22:29 | |
| Merci Vince | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Jeu 5 Juil - 22:54 | |
| Comme déjà dit. Investissement au niveau de la commission d'un Tripy Ou chaque orga mets 100€.... Et font les recos et le road book avec ..... Et à chaque épreuve même format de RBook.... |
|
| |
ycilfy lmvyùb junior Membre Actif
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Jeu 5 Juil - 23:09 | |
| - vincelp a écrit:
- Je l'ai relu, mais il n'est pas interdit de le relire une seconde fois, chiffres et indications de direction, je ne voudrais pas être la cause de jardinages sévères...
Le road-book, c'est pour les faibles et le road-book à gros caractères, c'est pour les vieux faibles. | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Jeu 5 Juil - 23:10 | |
| Re, Voici les 2 roadbooks grossis, pour vieux bigleux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci de les relire et confirmer que je n'ai pas fait d'erreur en les triturant... Reste plus qu'à les imprimer au format A3 (+166%), ça donnera une bande de 14 cm de large qui loge dans un lecteur Touratech sans problème. | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Jeu 5 Juil - 23:14 | |
| - lovekawa a écrit:
- Je vais être un petit peu embêtant, mais dans mon dérouleur, 2 cases par ligne ne passe pas...(j'ai un dérouleur aérodynamique moi m'ssieu... ) Comme c'est actuellement, chacun le modifie à sa sauce...
OK, mais dans ce cas-là, il faut que les organisateurs le fournissent dans un format autre que PDF qui est le plus compliqué pour les modifications. Ils en fourniraient une version Excel, par ex., ça serait bien plus rapide pour mettre les cases dans un ordre autre que l'original. Là, j'ai dû l'importer page par page comme un fond de transparent Powerpoint, puis ensuite rajouter par-dessus les zones de texte grossies. Mébon, c'est une méthode plus rapide que celle que j'avais utilisé pour la Sarthe. | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Jeu 5 Juil - 23:56 | |
| 'lut, Bon, on fait presque 500 kils, au total : 136 de nuit et 356 de jour Et 9 spéciales, 5 fois Villecomtal et 4 fois Mouret Miam !!! | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Ven 6 Juil - 0:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Ven 6 Juil - 8:01 | |
| - ycilfy lmvyùb junior a écrit:
- vincelp a écrit:
- Je l'ai relu, mais il n'est pas interdit de le relire une seconde fois, chiffres et indications de direction, je ne voudrais pas être la cause de jardinages sévères...
Le road-book, c'est pour les faibles et le road-book à gros caractères, c'est pour les vieux faibles. Tu te mets dans quelle catégorie Jean-Louis....?? |
|
| |
ycilfy lmvyùb junior Membre Actif
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Ven 6 Juil - 11:04 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Tu te mets dans quelle catégorie Jean-Louis....??
Des jeunes qui roulent sans road-book, sur de vieilles motos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Ven 6 Juil - 11:40 | |
| - ycilfy lmvyùb junior a écrit:
- Rob Ducati a écrit:
- Tu te mets dans quelle catégorie Jean-Louis....??
Des jeunes qui roulent sans road-book, sur de vieilles motos Jeune, jeune....Faut pas déconner non plus....!! Moto vieille oui...D'accord Pilote pas frais non plus... |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Ven 6 Juil - 12:31 | |
| | |
|
| |
remi69 Membre trés actif
Messages : 328 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 38 Localisation : st lager
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 Ven 6 Juil - 13:08 | |
| - vincelp a écrit:
- Re,
Voici les 2 roadbooks grossis, pour vieux bigleux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de les relire et confirmer que je n'ai pas fait d'erreur en les triturant...
Reste plus qu'à les imprimer au format A3 (+166%), ça donnera une bande de 14 cm de large qui loge dans un lecteur Touratech sans problème. salut vincent ! merci pour ton travail sur le road book ! cest top !!! juste une question : pourquoi la case numero 2 n est pas à droite de la case 1 ? et ainsi de suite ( case 4 a droite de la case 3 ) sa serais pas plus simple pour les dérouleur de lire de gauche a droite ? ( plutot que de lire de haut en bas ? ) je sais pas si tu ma compris désolé si c est une question con | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012 | |
| |
|
| |
| RALLYE DU DOURDOU 2012 | |
|