Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rallye de la sarthe 2012

Aller en bas 
+58
Marcusnet.com
lovekawa
GIL PLANCHON
MOTOR SPIRIT-Stéphane
ptitlouis
TRF 72
psyke
triplebruno
NOUNOURS
campeur
Tib#9
Yohann
JAPPY51
Laurent
oliviercb95
CHABOU
ALAIN
scorp24
olivierfromlendas
ageleo
fast-lolo
skylab
crassouille
roland 44
nico83
le vilain
dayt 28
HUG51
val
LpS
ROMANO
Fast LOULOU
wewen
zebulon
ric
piou650
dafvid
J.PH.SIDE DUCAT
Hugo
yseb
vallée
mimi
prince_eristoff
les marluches
marmo
????
syllou
Steph83
Ninja
Nush 690 SMC
pierrodelalune
Grincheux
Andreotti
titi-91
wul
vincelp
orga sarthe
Yato
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:29

on ne se moque pas mais je sais pourquoi je ne sentait pas la moto et que j ai arrete de nuit.
j etait crevee a l arriere. le pire j avait de quoi reparee sur place si j avait vu
Revenir en haut Aller en bas
dayt 28
Membre trés actif
Membre trés actif
dayt 28


Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 43
Localisation : groland

Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:23

tazou83 a écrit:
on ne se moque pas mais je sais pourquoi je ne sentait pas la moto et que j ai arrete de nuit.
j etait crevee a l arriere. le pire j avait de quoi reparee sur place si j avait vu

ah c est pour ca que je t ai rattrapé dans la spéciale de Domfront Very Happy et avec une Triumph en+...

Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: CFRR 2012 - Round #1   Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:08

Yato a écrit:
Bien rentré de la sarthe ,un rallye conforme aux attentes et un carton plein pour le Team Rally Spirit
Olivier ULMANN :Podium et 3éme Scratch
:Podium et 3éme TOP SPORT
Thierry Canazzi :Podium et 1er SPORT
Justin TRUFFLEY :Podium et 2éme ESPOIR
Geoffroy VILLAIN :Podium et 3éme ESPOIR
ULMANN 3éme ,BONNEAU 12éme ,CANAZZI 18éme :Podium 2éme par équipe Scratch Very Happy
Que du bonheur Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cool le forum est de nouveau accessible Very Happy

Bien rentrés également de la Sarthe. A 21H sur Bordeaux pour nous, pile poil pour le GP du Qatar Cool

Très heureux d'avoir pu rencontrer mes quo-équipiers du Team Rally Spirit Exclamation

Félicitations à vous tous d'avoir fait le job cheers

Trop bien de pouvoir monter sur le podium Razz

Vivement la Corse que je tente d'apporter un podium en Sport Wink Quoi Question Je n'ai pas le droit de rêver Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Invité
Invité




Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:21

Les anciens sont rentrés aussi....!
Pas trop fourbus...

Super organisation comme toujours, sympa le repas après la remise des prix....!
Merci à toutes et tous les Sarthois de nous faire ce beau rallye......

merci à David, alias « Monsieur YACCO », pour son aide et l’assistance également......

Moyens nos amis de l'Ile en face qui essaient de passer tout le monde aux vérifications et à l'arrivée sur le Bugatti qui manquent de se battre avec tout ce qui bouge.... clown

Belles bagarres en classiques et anciennes....Miss XLR avait bien passé les recos, mais avait décidée de jouer l'incontinence pour le rallye (pointeau de carbu hs...?) Bref pas de pêche sur le Bugatti et moyen en spéciales....

Sinon notre ami Eric et sa BMW on trouvé des chevaux, les RDLC sont là aussi...
Dom qui se bourre sur le Bugatti....Et comme il dit on verra dans l'Ain...!

Rob.
Terrain plus propice à nos belles...


Dernière édition par Rob Ducati le Lun 9 Avr - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:10

Salut pilote


Merci a tout les bénévoles pour ce rallye de la Sarthe cheers de la par d'un poireaux,merci au personnel de Hotel et restaurant le ST LOUIS merci au magasin moto 2 ROUES MEILOISES sur la région LE MELE SUR SARTHE 61170 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour leurs ACCUEIL ET ENTHOUSIASTE POUR CHERCHER DE LA PANNE scratch SUR KTM 350 ET LE REPLACEMENT DU STATOR PRIS SUR UNE MOTO NEUVE AN VITRINE DE MAGASIN sunny

Mai le sort ces acharner sur moi le soir No DEVANT L HOTEL ST LOUIS PANNE ELECTRIQUE ABANDON confused

MERCI AU PILOTE N°47 MR BOYRIE QUI MA SORTIE DU JARDINAGE? le sort ces bien acharner sur moi la VECTOR EMPANNE

MERCI MERCI A MME FANON ET AU PILOTE N° 71 MR FANON POUR POUR MA VOIR MONTRE
LE PARCOURS ROUTIER


MERCI AU PILOTE N° 112 MR LARGHI ROMANO POUR REMONTER LE MORALE

MERCI A MAI DEUX COMPÈRE MR SCANU CARLO ET PIAZZA PAUL-CHRISTIAN
sunny

MERCI A MR BOZZI POUR LA COMPAGNIE AU PARC FERME



Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:17

Bien rentré avec plein de souvenir dans la tête !
  • Arrow Superbe organisation, merci à l’ensemble des bénévoles.
  • Arrow Un grand merci à David, alias « Monsieur YACCO », pour son aide et l’assistance de moi et 9 autres pilotes.
    Il n'a pas vu grand chose de la course, et je le regrette du fond du cœur.
Superbe ambiance sur le paddock, au CH de départ des ES Wink

Coup de nerf lors des vérifications, eau dans le circuit de refroidissement non conforme malgré un rinçage. Merci à Eric pour le coup de main express!

Pour ma deuxième participation, je fais mieux sur les ES que l’an dernier avec mon « Frelon orange ».
Je vais devoir me violenter le cerveau maintenant pour faire de meilleur chrono.

Niveau mécanique=RAS et configuration de l'éclairage de nuit enfin au Top!

Petit regret, moyennes horaire à moins de 60km/h et le fléchage du routier... Sad
Dans ces conditions, les temps des ES sont déterminant pour avoir un bon classement.

Rdv le 19 mai pour le rallye de l’Ain.

Yseb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
HUG51
Membre trés actif
Membre trés actif
HUG51


Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 72
Localisation : Reims

Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:42

vincelp a écrit:
'lut,

Bien rentré de la Suze, où l'on a encore passé un excellent rallye : routier au top, spéciales bien piégeuses, pas facile à négocier, surtout celle de Domfront. Une super-ambiance dans le paddock !!!

Je remercie les 2 donateurs qui m'ont aidé à compléter ma cave, mais c'était pas la peine d'en faire autant juste pour un roadbook à 3 cases par ligne. Promis, je ferai aussi ça pour l'Ain et le Dourdou, si c'est nécessaire et j'ai bien entendu qu'il fallait des chiffres encore plus gros Wink

Je n'ai pas eu l'occasion de te remercier sur place. Je le fais avec un peu de retard.
C'étaient les bonnes options pour moi. Laughing

Info pour les binoclards embués, j'ai monté des verres Essilor anti-buée sur mes lunettes : ça marche pas mal (beaucoup mieux qu'avant en tout cas - un peu de gène parfois mais plus de situations scabreuses comme sans). Seul défaut, ça coûte cher... (sans mutuelle) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un trés beau podium Scratch 100 % KTM 990 Super duke ... Very Happy
6 Super Duke dans les 12 premiers au Scratch !!
Une prestation de Ju énorme dans la nuit
Tony qui remporte le scratch des spéçiales avec le trophée Thomas Laroche ,impréssionnant avec une meule de 2006
Olivier impérial sur piste avec une moto stock

Bravo à eux cheers
Bon rétablissement à Nico


Dernière édition par Yato le Mar 10 Avr - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
MOTOR SPIRIT-Stéphane
Membre trés actif
Membre trés actif
MOTOR SPIRIT-Stéphane


Messages : 105
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 52
Localisation : Saint Christol lez Alès

Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:55

Félicitations à tous, j'ai suivi de près les résultats de près sur afc micro, bien joué Michel pour cette jolie place, il me tarde de m'y remettre....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorspirit.fr
Invité
Invité




Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:07

Allez c'est pour les mémères....
Qui parfois rentrent dans les 11 au scratch......!
Hé oui.....!
Bonne lecture...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rob
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: CR   Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:31

Très beau CR, magnifiquement illustré Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:12

Le 1er rallye de la saison s'est très bien passé pour ma part. 1ère fois que je participais à l'étape de nuit, et c'est vraiment top la nuit même si j'ai un peux jardiné au début. Mais bon pas de chute pas de pénalité, et du plaisir sur ce rallye.

Merci aux organisateurs pour ce rallye. A l'année prochaine pour un rallye revue.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon rétablissement aux blessés
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: 2013   Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:52

titi-91 a écrit:
Merci aux organisateurs pour ce rallye. A l'année prochaine pour un rallye revu.

Yes ! Vivement l'édition 2013 avec un rallye revu car pour un 55ème anniversaire, ça sentait un peu le déjà vu : parcours routier, Courceboeufs, Domfront Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Invité
Invité




Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:25

LpS a écrit:
titi-91 a écrit:
Merci aux organisateurs pour ce rallye. A l'année prochaine pour un rallye revu.

Yes ! Vivement l'édition 2013 avec un rallye revu car pour un 55ème anniversaire, ça sentait un peu le déjà vu : parcours routier, Courceboeufs, Domfront Rolling Eyes

Oui et non avec toi.....Car au moins "ils" l'on fait.....Pas facile en 2012.....!
Et puis aussi p'tet moins de boulot ....faut voir....Les bénévoles aussi ils s'usent.....! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Droit de réponse   Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:41

Rob Ducati a écrit:
LpS a écrit:
titi-91 a écrit:
Merci aux organisateurs pour ce rallye. A l'année prochaine pour un rallye revu.

Yes ! Vivement l'édition 2013 avec un rallye revu car pour un 55ème anniversaire, ça sentait un peu le déjà vu : parcours routier, Courceboeufs, Domfront Rolling Eyes

Oui et non avec toi.....Car au moins "ils" l'on fait.....Pas facile en 2012.....!
Et puis aussi p'tet moins de boulot ....faut voir....Les bénévoles aussi ils s'usent.....! Wink

Rob, je n'ai pas critiqué les organisateurs, j'ai juste voulu rebondir avec un jeu de mots sur le "revu" Wink Ayant participé au rallye 2011, je n'ai pas noté de grandes nouveautés pour ce rallye "Anniversaire". Juste un constat, pas de reproche Cool

PS : Je vais me permettre un reproche tout de même : Toujours autant le b.... le contrôle technique Evil or Very Mad Si je devais changer une seule chose sur ce rallye, c'est bien l'organisation des vérifications techniques...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Invité
Invité




Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:57

[quote="LpSPS : Je vais me permettre un reproche tout de même : Toujours autant le b.... le contrôle technique Evil or Very Mad Si je devais changer une seule chose sur ce rallye, c'est bien l'organisation des vérifications techniques...[/quote]
Si chacun faisait preuve d'un peu de civisme, ca serait plus simple et ca n'a rien a voir avec l'organisation, entre les pots "cacahouettes" qui passent pas le controle DB (on le sait que ca passe pas), le liquide de refroidissement qui n'est pas remplacé (on le sait aussi) et les boeufs qui grillent tous le monde pour gagner une place dans la file d'attente (quitte a en finir aux mains sous pretexte qu'ils partent les premier le lendemain).
Moi je suis arrivé a 15h30 ( avec une moto conforme) et a 17h00, on buvait une binouze, CQFD.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:18

J'avais bien compris rassures toi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:36

.


Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:38

TC01 a écrit:
Bizarre toujour pas d'article sur le rallye de la Sathe ????

Si sur MOTONET
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par les marluches le Mer 11 Avr - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Invité
Invité




Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:40

Rob Ducati a écrit:
TC01 a écrit:
Bizarre toujour pas d'article sur le rallye de la Sathe ????

Et ici....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon je sors...
Revenir en haut Aller en bas
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:53

pour répondre à Yolu08, peut être que la solution est celle prise au rallye du Dourdou, à savoir un horaire précis pour chaque pilote au contrôle technique. Et là, plus de bousculade.
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:14

.


Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:24

.


Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:32

TC01 a écrit:
Merci rob t'es au top.

Pas plus que MARCUS ,qui zappe tous les autres podiums dans toutes les autres catégories dans son compte rendu ....Aprés avoir été sur le podium le jour de ses 49 piges alors que la catégorie vétéran commençait à 50 ans ...à rien y comprendre Very Happy
Enfin bon c'est comme çà ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:36

TC01 a écrit:
L'article de MOTO-NET ne resemble pas trop à un article mais à une pub pour le team MOTO-NET et son journaliste... pas un mot de la catégorie MONO... pas un mot de la catégorie SPORT et rien sur les classiques et anciennes...

et encore moins sur les espoirs ...de quoi dégouter les minots !!!Je suis un peu excité là !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Contenu sponsorisé





Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de la sarthe 2012
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Rallye de la Sarthe 2011
» Gagnez un engagement complet au rallye de la sarthe 2012
» [CR] Le Rallye de la Sarthe vu de l'intérieur
» Rallye de la Sarthe 2019
» Rallye de la Sarthe 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: