| Rallye de la sarthe 2012 | |
|
+58Marcusnet.com lovekawa GIL PLANCHON MOTOR SPIRIT-Stéphane ptitlouis TRF 72 psyke triplebruno NOUNOURS campeur Tib#9 Yohann JAPPY51 Laurent oliviercb95 CHABOU ALAIN scorp24 olivierfromlendas ageleo fast-lolo skylab crassouille roland 44 nico83 le vilain dayt 28 HUG51 val LpS ROMANO Fast LOULOU wewen zebulon ric piou650 dafvid J.PH.SIDE DUCAT Hugo yseb vallée mimi prince_eristoff les marluches marmo ???? syllou Steph83 Ninja Nush 690 SMC pierrodelalune Grincheux Andreotti titi-91 wul vincelp orga sarthe Yato 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye de la sarthe 2012 Lun 9 Avr - 15:29 | |
| on ne se moque pas mais je sais pourquoi je ne sentait pas la moto et que j ai arrete de nuit. j etait crevee a l arriere. le pire j avait de quoi reparee sur place si j avait vu |
|
| |
dayt 28 Membre trés actif
Messages : 279 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 43 Localisation : groland
| Sujet: Re: Rallye de la sarthe 2012 Lun 9 Avr - 16:23 | |
| - tazou83 a écrit:
- on ne se moque pas mais je sais pourquoi je ne sentait pas la moto et que j ai arrete de nuit.
j etait crevee a l arriere. le pire j avait de quoi reparee sur place si j avait vu ah c est pour ca que je t ai rattrapé dans la spéciale de Domfront et avec une Triumph en+... | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: CFRR 2012 - Round #1 Lun 9 Avr - 17:08 | |
| - Yato a écrit:
- Bien rentré de la sarthe ,un rallye conforme aux attentes et un carton plein pour le Team Rally Spirit
Olivier ULMANN :Podium et 3éme Scratch :Podium et 3éme TOP SPORT Thierry Canazzi :Podium et 1er SPORT Justin TRUFFLEY :Podium et 2éme ESPOIR Geoffroy VILLAIN :Podium et 3éme ESPOIR ULMANN 3éme ,BONNEAU 12éme ,CANAZZI 18éme :Podium 2éme par équipe Scratch Que du bonheur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cool le forum est de nouveau accessible Bien rentrés également de la Sarthe. A 21H sur Bordeaux pour nous, pile poil pour le GP du Qatar Très heureux d'avoir pu rencontrer mes quo-équipiers du Team Rally Spirit Félicitations à vous tous d'avoir fait le job Trop bien de pouvoir monter sur le podium Vivement la Corse que je tente d'apporter un podium en Sport Quoi Je n'ai pas le droit de rêver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye de la sarthe 2012 Lun 9 Avr - 17:21 | |
| Les anciens sont rentrés aussi....! Pas trop fourbus... Super organisation comme toujours, sympa le repas après la remise des prix....! Merci à toutes et tous les Sarthois de nous faire ce beau rallye...... merci à David, alias « Monsieur YACCO », pour son aide et l’assistance également...... Moyens nos amis de l'Ile en face qui essaient de passer tout le monde aux vérifications et à l'arrivée sur le Bugatti qui manquent de se battre avec tout ce qui bouge.... Belles bagarres en classiques et anciennes....Miss XLR avait bien passé les recos, mais avait décidée de jouer l'incontinence pour le rallye (pointeau de carbu hs...?) Bref pas de pêche sur le Bugatti et moyen en spéciales.... Sinon notre ami Eric et sa BMW on trouvé des chevaux, les RDLC sont là aussi... Dom qui se bourre sur le Bugatti....Et comme il dit on verra dans l'Ain...! Rob. Terrain plus propice à nos belles...
Dernière édition par Rob Ducati le Lun 9 Avr - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
Andreotti Membre trés actif
Messages : 240 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 56 Localisation : Bastelicaccia
| Sujet: Re: Rallye de la sarthe 2012 Lun 9 Avr - 18:10 | |
| Salut pilote Merci a tout les bénévoles pour ce rallye de la Sarthe de la par d'un poireaux,merci au personnel de Hotel et restaurant le ST LOUIS merci au magasin moto 2 ROUES MEILOISES sur la région LE MELE SUR SARTHE 61170 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour leurs ACCUEIL ET ENTHOUSIASTE POUR CHERCHER DE LA PANNE SUR KTM 350 ET LE REPLACEMENT DU STATOR PRIS SUR UNE MOTO NEUVE AN VITRINE DE MAGASIN Mai le sort ces acharner sur moi le soir DEVANT L HOTEL ST LOUIS PANNE ELECTRIQUE ABANDON MERCI AU PILOTE N°47 MR BOYRIE QUI MA SORTIE DU JARDINAGE? le sort ces bien acharner sur moi la VECTOR EMPANNE MERCI MERCI A MME FANON ET AU PILOTE N° 71 MR FANON POUR POUR MA VOIR MONTRE LE PARCOURS ROUTIER MERCI AU PILOTE N° 112 MR LARGHI ROMANO POUR REMONTER LE MORALE MERCI A MAI DEUX COMPÈRE MR SCANU CARLO ET PIAZZA PAUL-CHRISTIAN MERCI A MR BOZZI POUR LA COMPAGNIE AU PARC FERME | |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Rallye de la sarthe 2012 Lun 9 Avr - 18:17 | |
| Bien rentré avec plein de souvenir dans la tête ! - Superbe organisation, merci à l’ensemble des bénévoles.
- Un grand merci à David, alias « Monsieur YACCO », pour son aide et l’assistance de moi et 9 autres pilotes.
Il n'a pas vu grand chose de la course, et je le regrette du fond du cœur.
Superbe ambiance sur le paddock, au CH de départ des ES Coup de nerf lors des vérifications, eau dans le circuit de refroidissement non conforme malgré un rinçage. Merci à Eric pour le coup de main express! Pour ma deuxième participation, je fais mieux sur les ES que l’an dernier avec mon « Frelon orange ». Je vais devoir me violenter le cerveau maintenant pour faire de meilleur chrono. Niveau mécanique=RAS et configuration de l'éclairage de nuit enfin au Top! Petit regret, moyennes horaire à moins de 60km/h et le fléchage du routier... Dans ces conditions, les temps des ES sont déterminant pour avoir un bon classement. Rdv le 19 mai pour le rallye de l’Ain. Yseb | |
|
| |
HUG51 Membre trés actif
Messages : 87 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 73 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Rallye de la sarthe 2012 Lun 9 Avr - 19:42 | |
| - vincelp a écrit:
- 'lut,
Bien rentré de la Suze, où l'on a encore passé un excellent rallye : routier au top, spéciales bien piégeuses, pas facile à négocier, surtout celle de Domfront. Une super-ambiance dans le paddock !!!
Je remercie les 2 donateurs qui m'ont aidé à compléter ma cave, mais c'était pas la peine d'en faire autant juste pour un roadbook à 3 cases par ligne. Promis, je ferai aussi ça pour l'Ain et le Dourdou, si c'est nécessaire et j'ai bien entendu qu'il fallait des chiffres encore plus gros Je n'ai pas eu l'occasion de te remercier sur place. Je le fais avec un peu de retard. C'étaient les bonnes options pour moi. Info pour les binoclards embués, j'ai monté des verres Essilor anti-buée sur mes lunettes : ça marche pas mal (beaucoup mieux qu'avant en tout cas - un peu de gène parfois mais plus de situations scabreuses comme sans). Seul défaut, ça coûte cher... (sans mutuelle) | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Rallye de la sarthe 2012 Lun 9 Avr - 19:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un trés beau podium Scratch 100 % KTM 990 Super duke ... 6 Super Duke dans les 12 premiers au Scratch !! Une prestation de Ju énorme dans la nuit Tony qui remporte le scratch des spéçiales avec le trophée Thomas Laroche ,impréssionnant avec une meule de 2006 Olivier impérial sur piste avec une moto stock Bravo à eux Bon rétablissement à Nico
Dernière édition par Yato le Mar 10 Avr - 8:36, édité 1 fois | |
|
| |
MOTOR SPIRIT-Stéphane Membre trés actif
Messages : 105 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 52 Localisation : Saint Christol lez Alès
| Sujet: Re: Rallye de la sarthe 2012 Mar 10 Avr - 7:55 | |
| Félicitations à tous, j'ai suivi de près les résultats de près sur afc micro, bien joué Michel pour cette jolie place, il me tarde de m'y remettre....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye de la sarthe 2012 Mar 10 Avr - 20:07 | |
| Allez c'est pour les mémères.... Qui parfois rentrent dans les 11 au scratch......! Hé oui.....! Bonne lecture... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rob |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: CR Mar 10 Avr - 20:31 | |
| Très beau CR, magnifiquement illustré | |
|
| |
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: Rallye de la sarthe 2012 Mar 10 Avr - 21:12 | |
| Le 1er rallye de la saison s'est très bien passé pour ma part. 1ère fois que je participais à l'étape de nuit, et c'est vraiment top la nuit même si j'ai un peux jardiné au début. Mais bon pas de chute pas de pénalité, et du plaisir sur ce rallye. Merci aux organisateurs pour ce rallye. A l'année prochaine pour un rallye revue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon rétablissement aux blessés | |
|
| |
LpS Experimenté
| Sujet: 2013 Mar 10 Avr - 22:52 | |
| - titi-91 a écrit:
- Merci aux organisateurs pour ce rallye. A l'année prochaine pour un rallye revu.
Yes ! Vivement l'édition 2013 avec un rallye revu car pour un 55ème anniversaire, ça sentait un peu le déjà vu : parcours routier, Courceboeufs, Domfront | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye de la sarthe 2012 Mer 11 Avr - 6:25 | |
| - LpS a écrit:
- titi-91 a écrit:
- Merci aux organisateurs pour ce rallye. A l'année prochaine pour un rallye revu.
Yes ! Vivement l'édition 2013 avec un rallye revu car pour un 55ème anniversaire, ça sentait un peu le déjà vu : parcours routier, Courceboeufs, Domfront Oui et non avec toi.....Car au moins "ils" l'on fait.....Pas facile en 2012.....! Et puis aussi p'tet moins de boulot ....faut voir....Les bénévoles aussi ils s'usent.....! |
|
| |
LpS Experimenté
| Sujet: Droit de réponse Mer 11 Avr - 8:41 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- LpS a écrit:
- titi-91 a écrit:
Yes ! Vivement l'édition 2013 avec un rallye revu car pour un 55ème anniversaire, ça sentait un peu le déjà vu : parcours routier, Courceboeufs, Domfront Oui et non avec toi.....Car au moins "ils" l'on fait.....Pas facile en 2012.....! Et puis aussi p'tet moins de boulot ....faut voir....Les bénévoles aussi ils s'usent.....! Rob, je n'ai pas critiqué les organisateurs, j'ai juste voulu rebondir avec un jeu de mots sur le "revu" Ayant participé au rallye 2011, je n'ai pas noté de grandes nouveautés pour ce rallye "Anniversaire". Juste un constat, pas de reproche PS : Je vais me permettre un reproche tout de même : Toujours autant le b.... le contrôle technique Si je devais changer une seule chose sur ce rallye, c'est bien l'organisation des vérifications techniques... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye de la sarthe 2012 Mer 11 Avr - 8:57 | |
| [quote="LpS PS : Je vais me permettre un reproche tout de même : Toujours autant le b.... le contrôle technique Si je devais changer une seule chose sur ce rallye, c'est bien l'organisation des vérifications techniques...[/quote] Si chacun faisait preuve d'un peu de civisme, ca serait plus simple et ca n'a rien a voir avec l'organisation, entre les pots "cacahouettes" qui passent pas le controle DB (on le sait que ca passe pas), le liquide de refroidissement qui n'est pas remplacé (on le sait aussi) et les boeufs qui grillent tous le monde pour gagner une place dans la file d'attente (quitte a en finir aux mains sous pretexte qu'ils partent les premier le lendemain). Moi je suis arrivé a 15h30 ( avec une moto conforme) et a 17h00, on buvait une binouze, CQFD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye de la sarthe 2012 Mer 11 Avr - 9:18 | |
| J'avais bien compris rassures toi.... |
|
| |
???? Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye de la sarthe 2012 Mer 11 Avr - 14:36 | |
|
Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 8:45, édité 1 fois | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Rallye de la sarthe 2012 Mer 11 Avr - 14:38 | |
| - TC01 a écrit:
- Bizarre toujour pas d'article sur le rallye de la Sathe ????
Si sur MOTONET [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par les marluches le Mer 11 Avr - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye de la sarthe 2012 Mer 11 Avr - 14:40 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- TC01 a écrit:
- Bizarre toujour pas d'article sur le rallye de la Sathe ????
Et ici....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon je sors...
|
|
| |
scorp24 Experimenté
Messages : 554 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 69 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Rallye de la sarthe 2012 Mer 11 Avr - 14:53 | |
| pour répondre à Yolu08, peut être que la solution est celle prise au rallye du Dourdou, à savoir un horaire précis pour chaque pilote au contrôle technique. Et là, plus de bousculade. | |
|
| |
???? Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye de la sarthe 2012 Mer 11 Avr - 15:14 | |
|
Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 8:45, édité 1 fois | |
|
| |
???? Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye de la sarthe 2012 Mer 11 Avr - 15:24 | |
|
Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 8:46, édité 1 fois | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Rallye de la sarthe 2012 Mer 11 Avr - 15:32 | |
| - TC01 a écrit:
- Merci rob t'es au top.
Pas plus que MARCUS ,qui zappe tous les autres podiums dans toutes les autres catégories dans son compte rendu ....Aprés avoir été sur le podium le jour de ses 49 piges alors que la catégorie vétéran commençait à 50 ans ...à rien y comprendre Enfin bon c'est comme çà .... | |
|
| |
Yato Admin
| Sujet: Re: Rallye de la sarthe 2012 Mer 11 Avr - 15:36 | |
| - TC01 a écrit:
- L'article de MOTO-NET ne resemble pas trop à un article mais à une pub pour le team MOTO-NET et son journaliste... pas un mot de la catégorie MONO... pas un mot de la catégorie SPORT et rien sur les classiques et anciennes...
et encore moins sur les espoirs ...de quoi dégouter les minots !!!Je suis un peu excité là !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye de la sarthe 2012 | |
| |
|
| |
| Rallye de la sarthe 2012 | |
|