Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rallye de la sarthe 2012

Aller en bas 
+58
Marcusnet.com
lovekawa
GIL PLANCHON
MOTOR SPIRIT-Stéphane
ptitlouis
TRF 72
psyke
triplebruno
NOUNOURS
campeur
Tib#9
Yohann
JAPPY51
Laurent
oliviercb95
CHABOU
ALAIN
scorp24
olivierfromlendas
ageleo
fast-lolo
skylab
crassouille
roland 44
nico83
le vilain
dayt 28
HUG51
val
LpS
ROMANO
Fast LOULOU
wewen
zebulon
ric
piou650
dafvid
J.PH.SIDE DUCAT
Hugo
yseb
vallée
mimi
prince_eristoff
les marluches
marmo
????
syllou
Steph83
Ninja
Nush 690 SMC
pierrodelalune
Grincheux
Andreotti
titi-91
wul
vincelp
orga sarthe
Yato
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Marcusnet.com
Membre Actif
Membre Actif
Marcusnet.com


Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 61
Localisation : Landes

Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:23

Hééééé ho, calmos Michel, met de l'huile !!! je ne vais pas me justifier ni trouver d'excuses a 2 balles pour me défendre de ce kon me reproche sur mon article de la Sarthe mais juste dire ce que je pense de vos critiques de bas étage : Tout d'abord désolé yato si cette fois j'ai pas mis de photo de toi mais j'en ai pas trouvé de raison valable... Pour ce qui est de Pierre Coulon lui par contre c'est vrai qu'il aurait mérité que je parle de lui, pas seulement parce qu'il m'a ouvert la route toute la nuit (je sais, faut que j'aille chez l'ophtalmo je vois plus rien du tout sur mon road book la nuit...) mais surtout pour sa perf ! Je ne manquerai pas d'en parler dans les prochaines épreuves ça c'est sur !
Après c'est vrai que j'ai pas parlé non plus de ce qu'il se passait derrière mais il me semble que les lecteurs sont plus interressés par ce qui se passe devant, et comme j'ai voulu faire au plus vite pour que ça soit vite en ligne j'ai focalisé sur la tete de course... je vous ai trop habitué à parler de tout le monde, là j'ai fauté, désolé... sinon j'aurai pu aussi dire que j'ai pourri un vice-champion du monde dans l'étape de nuit... mais ça... WAAAAAAf WAf WAF !!!
Quand aux déblatérations de TC01 (au fait, pourquoi 01 ???) sache mon p'tit gars que c'est pas de ma faute si Moto-Net.Com est devant et si notre présence est plus visible que celle de la concurrence... et puis Julien a été le meilleur, c'est normal qu'il soit mis en avant !
Si j'ai pas fait deux pages de classements par catégorie c'est parce que d'une part sur l'article ya un lien ou on a les classements, ce qui m'a fait gagner du temps pour envoyer mon texte à la rédaction, et d'autre part parce que j'avais pas de photos des podiums (probleme de carte... oup's...). après, parler des catégories c'est vrai que j'ai un peu zappé... trop pris dans la baston du scratch... désolé pour Paul Christian Piazza, le leader du mono, mais je suis sur que je vais très bientot avoir plein d'occasions de parler de lui et de la catégorie ! Pour les Classiques aussi je pense que Patrick Cosnuau va encore nous faire des belles choses... On m'a appelé sur le podium en Vétéran, c'est pas de ma faute si ils se sont mélangés les pinceaux entre ma cinquantième année et ce qui est écrit dans le règlement... j'ai pas contredis c'est vrai mais pour le classement par équipes, si l'orga avait bien voulu rectifier lorsque Julien à précisé (lors du controle administratif) qu'il était dans l'équipe Moto-Net.Com ben... désolé Thierry mais Moto-Net.Com aurait encore été devant puisqu'on gagnait par équipe !!! Meeerde, encore Moto-Net.Com !
Bisous les "spiritueux"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:39

Bon bin c'est clair.....
A+ de 50 ans on à les neurones qui croisent les skis.....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:25

Marcusnet.com a écrit:
Hééééé ho, calmos Michel, met de l'huile !!! je ne vais pas me justifier ni trouver d'excuses a 2 balles pour me défendre de ce kon me reproche sur mon article de la Sarthe mais juste dire ce que je pense de vos critiques de bas étage : Tout d'abord désolé yato si cette fois j'ai pas mis de photo de toi mais j'en ai pas trouvé de raison valable... C'est pas le débat et je n'ai pas faît de remarque à ce sujet Pour ce qui est de Pierre Coulon lui par contre c'est vrai qu'il aurait mérité que je parle de lui, pas seulement parce qu'il m'a ouvert la route toute la nuit (je sais, faut que j'aille chez l'ophtalmo je vois plus rien du tout sur mon road book la nuit...) mais surtout pour sa perf !Et pas qu'un peu dauphin de ju en élite aprés une année en espoir Je ne manquerai pas d'en parler dans les prochaines épreuves ça c'est sur !
Après c'est vrai que j'ai pas parlé non plus de ce qu'il se passait derrière mais il me semble que les lecteurs sont plus interressés par ce qui se passe devant, et comme j'ai voulu faire au plus vite pour que ça soit vite en ligne j'ai focalisé sur la tete de course... je vous ai trop habitué à parler de tout le monde, là j'ai fauté, désolé... sinon j'aurai pu aussi dire que j'ai pourri un vice-champion du monde dans l'étape de nuit... mais ça... WAAAAAAf WAf WAF !!! çà par contre c'est une attaque de bas étage ,peu importe çà te regarde ...je ne rentrerai pas dans ce jeu puéril ,tu n'as pas du comprendre à sa juste valeur le sens de ma remarque pour honorer les autres podiums ,si on ne peut rien dire ...Par contre si je peux me permettre mais c'est amical et sur le ton de l'humour ,çà fait quatre ans que je tords le recordman de titre en championnat de france des rallyes Quand aux déblatérations de TC01 (au fait, pourquoi 01 ???) sache mon p'tit gars que c'est pas de ma faute si Moto-Net.Com est devant et si notre présence est plus visible que celle de la concurrence... et puis Julien a été le meilleur, c'est normal qu'il soit mis en avant !Il n'as jamais été question de te reprocher de parler du podium scratch Si j'ai pas fait deux pages de classements par catégorie c'est parce que d'une part sur l'article ya un lien ou on a les classements, ce qui m'a fait gagner du temps pour envoyer mon texte à la rédaction, et d'autre part parce que j'avais pas de photos des podiums (probleme de carte... oup's...). après, parler des catégories c'est vrai que j'ai un peu zappé...ben voilà c'est tout ce que j'avais écrit ,il n' ya pas de mal dans ma remarque trop pris dans la baston du scratch... désolé pour Paul Christian Piazza, le leader du mono, mais je suis sur que je vais très bientot avoir plein d'occasions de parler de lui et de la catégorie ! Pour les Classiques aussi je pense que Patrick Cosnuau va encore nous faire des belles choses... On m'a appelé sur le podium en Vétéran, c'est pas de ma faute si ils se sont mélangés les pinceaux entre ma cinquantième année et ce qui est écrit dans le règlement... j'ai pas contredis c'est vrai mais pour le classement par équipes, si l'orga avait bien voulu rectifier lorsque Julien à précisé (lors du controle administratif) qu'il était dans l'équipe Moto-Net.Com ben... désolé Thierry mais Moto-Net.Com aurait encore été devant puisqu'on gagnait par équipe !!! Meeerde, encore Moto-Net.Com ! Parano;)
Bisous les "spiritueux"..Tu ferai bien d'en prendre çà va te détendre le spirit .... drunken .
[color=cyan]
La bise chez toi et oublies pas les espoirs Very Happy


Dernière édition par Yato le Ven 13 Avr - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:34

.


Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcusnet.com
Membre Actif
Membre Actif
Marcusnet.com


Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 61
Localisation : Landes

Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:07

TC14 ?
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:08

.


Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:57

Messieurs les pilotes, petites recommandations pour la suite du championnat suite aux problèmes constatés chez nous :

- n'omettez pas de vérifier les infos vous concernant et affichées avant le départ afin de voir si vous êtes dans la bonne équipe, ou en vétéran par exemple Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- à l'issue de l'épreuve n'omettez pas non plus d'aller voir les résultats (et il y a un délai pour ça) ça peut éviter les erreurs lors de la remise des prix où les réclamations qui nous parviennent après...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:09

Allez pour vous mettre tous d'accord le CR officiel de la FFM
(par Laurent les Motards)

ORANGE PRESSÉE

Si quelques pilotes pouvaient prétendre à la victoire, c’est finalement Julien Toniutti qui fut
l’homme de fer de ce 55ème Rallye de la Sarthe, première épreuve du Championnat de France
2012.

LE BUGATTI EN ENTRÉE

C’est à 7h 30 que le sidecar d’Hervé Laur et Marie Laure Férrieu a pris le départ de la ville de La
Suze sur Sarthe pour le 55ème rallye organisé de main de maître par les deux associations phares
du 72, l’ASMACO et l’ASCOP. Et il faut de l’expérience pour faire passer 150 équipages sur le
fameux Bugatti. A ce jeu, l’ancien pistard Bruno Langlois a mis tout le monde d’accord. Il est suivi
de près par un autre transfuge de l’endurance, Olivier Ulmann, nouveau venu sur les rallyes
routiers. En 3ème place, on trouve un Vice-Champion de France, Julien Toniutti, pilote officiel
KTM, à moins de 8 secondes. Nicolas Derrien, le tenant du titre n’est qu’à 10 secondes suivi par
un étonnant Tony Chereau à 17 secondes. La course est lancée entre ces cinq-là !

DES SPÉCIALES ROUTIÈRES QUI FONT MAL

Lors de la toute première spéciale routière, Nicolas Derrien, sur sa nouvelle BMW Panda, fait une
sortie de route (visiblement en décrochant de l’arrière). Il abandonne et la course est
interrompue environ une heure. Finalement, il s’en sort avec seulement une côte cassée et de
multiples contusions.
Retour à la course: sur le ES1, Tony Chereau, décidément très en verve, met tout le monde
d’accord. Il faut regarder la neuvième place pour trouver la KTM de Julien Toniutti, juste derrière
un certain Bruno Langlois. Olivier Ulmann est devant, tout comme Florent Derrien sur son
mono ! A signaler la performance de Renaud Fanon, qui place son 690 Duke dans le top 5.
Au gré des spéciales, la lutte est serrée entre les principaux pilotes tant et si bien qu’avant
d’entamer la deuxième étape du rallye, la nocturne, les positions sont les suivantes : le corse
Bruno Langlois est en tête, suivi à 4 secondes par le néophyte Olivier Ulmann, Julien Toniutti
clôturant le podium à 6 secondes. Le pilote KTM étant particulièrement rapide de nuit, on se dit
que la suite va être passionnante.
La SP5 (première spéciale de nuit) voit la victoire de Tony Chereau avec Julien Toniutti 3
secondes derrière. Saluons au passage l’excellente performance de l’équipage de sidecar Hervé
Laur/Marie Laure Ferrieu qui hisse leur attelage sur le podium de cette spéciale. Bruno Langlois
prend seulement la 5ème place et son leadership est menacé. Tony Chereau « scratche » encore la
spéciale suivante avec Julien Toniutti à seulement 7 centièmes de seconde. Bruno Langlois étant
relégué à plus de 3 secondes, on se dit que le vainqueur pourrait être Tony Chereau !
C’était sans compter sur les performances du pilote orange qui « scratche » la dernière spéciale
avec plus de 4 secondes sur Chereau. Toniutti sort ainsi vainqueur de ce rallye. A noter que
Bruno Langlois part à la faute mais peut terminer ce rallye malgré une épaule récalcitrante. Cette
faute lui fait perdre un podium qui lui était largement destiné au profit d’un étonnant Tony
Chereau et d’un non moins étonnant Olivier Ulmann. On sent que ce beau monde va se
retrouver dans trois semaines en Corse.

Dans les autres catégories, l’équipage Hervé Laur et Marie Laure Ferrieu domine
outrageusement en sidecar (plus de 45 secondes sur le deuxième Quilbaut/Fouet).

En Sport (moins de 650 cc bicylindres ou mono de moins de 400 cc), Thierry Canazzi, un des
membres de la Dream Team Corse venue en nombre ce week-end, retrouve des sensations et la
plus haute marche du podium.

En 125cc, Dominique Subias, pourtant très expérimenté, laisse filer la victoire au jeune Tanguy
Brebion après s’être perdu dans une étape de liaison et donc avec le lot de pénalités en prime.

En Classique, l’inévitable Patrick Cosnuau sur sa toute nouvelle VFR 750 de vingt ans d’âge à
damé le pion à Eric Fortin. Côté Anciennes, c’est Gaël Airaud qui l’emporte.

En Mono, le jeune Paul-Christian Piazza, lui aussi de la Dream Team Corse, a devancé Florent
Derrien et Renaud Fanon.

Mais le rallye ce n’est pas que du sport, c’est toute une famille ! Elle a répondu présent lors de la
remise des prix avec plusieurs moments d’émotions particuliers. Celui où le premier vainqueur
du Rallye (il y a 55 ans !), Raymond Lala, est monté sur l’estrade. Celui aussi où le doyen des
participants à ce rallye 2012, 70 ans d’âge, salue le plus jeune participant, Matéo Moisé. La
transmission ça compte dans la famille rallye et pas que par chaîne !

Le Service Communication
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
Gabfox
Membre trés actif
Membre trés actif
Gabfox


Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 56
Localisation : 77

Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:20

LpS a écrit:
Rob Ducati a écrit:
LpS a écrit:
titi-91 a écrit:
Merci aux organisateurs pour ce rallye. A l'année prochaine pour un rallye revu.

Yes ! Vivement l'édition 2013 avec un rallye revu car pour un 55ème anniversaire, ça sentait un peu le déjà vu : parcours routier, Courceboeufs, Domfront Rolling Eyes

Oui et non avec toi.....Car au moins "ils" l'on fait.....Pas facile en 2012.....!
Et puis aussi p'tet moins de boulot ....faut voir....Les bénévoles aussi ils s'usent.....! Wink

Rob, je n'ai pas critiqué les organisateurs, j'ai juste voulu rebondir avec un jeu de mots sur le "revu" Wink Ayant participé au rallye 2011, je n'ai pas noté de grandes nouveautés pour ce rallye "Anniversaire". Juste un constat, pas de reproche Cool

PS : Je vais me permettre un reproche tout de même : Toujours autant le b.... le contrôle technique Evil or Very Mad Si je devais changer une seule chose sur ce rallye, c'est bien l'organisation des vérifications techniques...

salut a tous et un grand bravo a tous les participants.

etant officiel technique, je rebondis sur cette intervention.

en effet les contrôles ont été long. pour ma part, début 15H, fin 22H45, et pas de pause, sauf au moment du Briefing.

150 motos et side ca ne passe pas rapidement, surtout si les carnets ne sont pas remplis, si les pots ne sont pas conformes, les freinages non faits, ...

on a laissé passer un certain nombre de choses afin de vous faire partir, points qui seront vérifiés en corse.

merci pour votre patience, il en a fallu pour tous le monde.

Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:59

Merci encore à toi Gaby pour ton aide presque au "pied-levé" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
Gabfox
Membre trés actif
Membre trés actif
Gabfox


Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 56
Localisation : 77

Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:37

de rien, le plaisir a été pour moi !

c'est sympas de rencontrer et retrouver des pilotes tous plus sympas les uns que les autres.

si si !

je remet ca quand vous voulez !

gab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:06

Une grande famille on vous le dit.....!
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une nouvelle vidéo que j'ai vu sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:39

Bon finalement ,aux vérifs çà se passe plutôt bien .....Je dirais même que la tolérance a été mise à l'honneur ....sont pas si méchants que çà en fait Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:38

KTM ready to win ?
En tout cas ce fût le cas à la sarthe ....impressionnant tout de même ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
jarg2.12
Membre Actif
Membre Actif
jarg2.12


Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 53

Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:12

Salut à tous !

Mon C R du rallye en suivant le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jarg2.12.over-blog.com
Zikan
Membre Actif
Membre Actif
Zikan


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 35
Localisation : AMIENS (80)

Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:26

Présent mais uniquement pour la photo et voir comment ce passe un rallye routier en vue d'une futur participation.

Si vous voulez voir mes photos, (galerie picasa)

Si vous les voulez en grand format -> MP Very Happy


EDIT: je peux pas mettre de lien externes, donc pas de lien vers ma galerie photos du rallye.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/home?hl=fr&tab=mq
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:12

Voici le lien de Zikan ,merci bien pour ta contribution ,elles claquent bien tes tofs et au plaisir on road Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
psyke
Membre trés actif
Membre trés actif
psyke


Messages : 233
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 55
Localisation : 13 Marseille

Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:19

Voui elles claquent bien les tofs Wink
C'est impressionant le travail des singes affraid
Revenir en haut Aller en bas
KissKool72
Membre Actif
Membre Actif
KissKool72


Messages : 31
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 49
Localisation : Sarthe

Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:29

Hello les pilotes

Ma contribution au Rallye de La Sarthe. Je n'ai pas pu le faire cette année, donc direction les spéciales pour des photos. 730 photos, 3 ou 4 photos par pilote, par spéciale (seulement celles de jour)

Désolé, peu de sides et pas de classiques Crying or Very sad (c'est pas que je ne les aime pas, mais je ne pouvais pas rester plus longtemps)

Pour avoir les photos en haute définition, un petit MP avec votre adresse mail.

Assez de blabla, les photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

KissKool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reynaert.fr
jarg2.12
Membre Actif
Membre Actif
jarg2.12


Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 53

Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:27

Superbe les photos les gars ! Merci de les mettres en ligne et d'y autoriser l'accès nous permettant d'illustrer nos CR et nos souvenirs .

a+ jerome
Revenir en haut Aller en bas
http://jarg2.12.over-blog.com
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Génial !!!   Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:23

KissKool72 a écrit:
Hello les pilotes

Ma contribution au Rallye de La Sarthe. Je n'ai pas pu le faire cette année, donc direction les spéciales pour des photos. 730 photos, 3 ou 4 photos par pilote, par spéciale (seulement celles de jour)

Désolé, peu de sides et pas de classiques Crying or Very sad (c'est pas que je ne les aime pas, mais je ne pouvais pas rester plus longtemps)

Pour avoir les photos en haute définition, un petit MP avec votre adresse mail.

Assez de blabla, les photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

KissKool

Super travail Exclamation Classé par numéro Exclamation MERCI Exclamation Exclamation Exclamation

Ludo #43
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:47

Les photos de paul vilcot ,le photographe offiçiel de l'épreuve ,sont en ligne Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Invité
Invité




Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:56

C'est toi qui voit et qui le dit....
Mais ici c'est le rallye de la Sarthe TC.....

Faut régler les comptes ailleurs non....?

Rob.
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:40

.


Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la sarthe 2012   Rallye de la sarthe 2012 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de la sarthe 2012
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Rallye de la Sarthe 2011
» Gagnez un engagement complet au rallye de la sarthe 2012
» [CR] Le Rallye de la Sarthe vu de l'intérieur
» Rallye de la Sarthe 2019
» Rallye de la Sarthe 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: