Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !

Aller en bas 
+45
sebandit
Kronobaz 38
titi-91
Thierry Ze MIB
La fille Marluche
Patducati
Maire
Steph83
Le Dod
Corinne 'tite route
campeur
superman
gerard
Grincheux
CHABOU
jules
Chum
Dom69
bidru
Marc02
darkrider03
Ninja
Bill83fr
laurentcbr
usimax
marmo
Café Racer
marktm
yseb
vincelp
Papy toum
David-OSE
FX
LpS
pierrodelalune
Yato
corsica stunt
Lulu68
Missmoto
Fast LOULOU
dafvid
les marluches
metimax
xzeosteam
Chris
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:56

Bien Dom; cela fait quoi à Bidru de se faire taper par une classique Papator....?? Twisted Evil

Bon j'aurais finit 2 quand même.....!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:00

merci pour toutes ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:06

Rob Ducati a écrit:
Bien Dom; cela fait quoi à Bidru de se faire taper par une classique Papator....?? Twisted Evil

Bon j'aurais finit 2 quand même.....!! pirat

Ben disons qu'il est devant moi sur 3 spéciales, mais comme il a plus de de compteur (panne de l'aimant), il a dû attendre le suivant comme poisson pilote et s'est pris 15 secondes de pénalités.

Rusé le Bidru, comme ça, il m'a déjà demandé de l'attendre demain pour que je me prenne aussi une pénalité. Pas bête non Laughing

Sinon, du côté des Marluches, le side a pris feu à la fin de l'ES1 Basketball Mais finalement, ils ont réussi à éteindre l'incendie, repartir et pointer sans pénalités. apparemment pas de dégats sur le side. Comme la caméra vidéo était branchée, cela promet de belles images vu du bord Smile

Vais aller dormir, demain on part à 6 H 30, direction le désert
Revenir en haut Aller en bas
Corinne 'tite route
Membre trés actif
Membre trés actif
Corinne 'tite route


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 53
Localisation : Entre le saint-nectaire et la fourme d'Ambert

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:15

Deux jours de course et déjà : un moteur dans le sac, un deuxième on ne sait pas encore et un side qui a pris feu. Et vous n'avez pas encore attaqué le désert...
A ce rythme là, va pas rester grand monde à l'arrivée What a Face
En tout cas, merci de donner des nouvelles en direct.

Et bises à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://titeroute.org
Le Dod
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2011

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:24

Ben, je viens de voir les classements, je croyais qu'il y avaient 70 pilote engagés?????????? Et Vincent Philippe et Freddy Foray qui étaient annoncés?????? Bon ....... Alors par contre, je vois que notre Papy Curtat est à l'aise, rien de plus normal!!!! Bonne course à tous et bonne bourre.

PS si tout va bien, je connais le vainqueur de la categorie Side Car!! lol !!! ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83


Messages : 341
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 51
Localisation : Toulon

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:47

Ca donne envi à vous suivre ainsi!

Mettez quelques films en ligne qu'on voit les routes que vous prenez....
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux


Messages : 210
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40
Localisation : Blois - Loir et cher (41)

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:34

J'ai lu un article sur le repaire... déjà que le monde des rallyes est extra mais là en Tunisie, avec ces histoires de side car qui prend feu... c'est l'aventure!!!!!!!!!

Vous nous vendez du rêve les mecs! j'adore! continuez comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:45

si on peus donner des nouvelles de CURTAT Patrick ...merci

....la speciale #6 annulée ....

???
Revenir en haut Aller en bas
superman
Membre trés actif
Membre trés actif
superman


Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 50
Localisation : Valence

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:41

merde il est plus dans le classement de l'ES5 et la 6 est annulée...que pasa????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoz.fr/
Invité
Invité




Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:52

Rien encore et le Bidru point en avance......!!

Dom,Dom......??
Revenir en haut Aller en bas
Maire
Membre trés actif
Membre trés actif
Maire


Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 65
Localisation : Haute Savoie

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:28

OU est ULTIPAT ????
Revenir en haut Aller en bas
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:32

Rob Ducati a écrit:
Rien encore et le Bidru point en avance......!!

Dom,Dom......??

Calme, Rob, calme: les 15s du Bidru, c'était hier !
Pas encore de classement du jour......
La BM de mon frère a l'air de tenir, 3ème temps des Classiques sur l'ES5: bon, y mange pas tous les Patators......mais presque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:34

Maire a écrit:
OU est ULTIPAT ????

Bonne question, Mimi, bonne question....
Dom, c'est quand tu veux.......
Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:55

CHABOU a écrit:
Rob Ducati a écrit:
Rien encore et le Bidru point en avance......!!

Dom,Dom......??

Calme, Rob, calme: les 15s du Bidru, c'était hier !
Pas encore de classement du jour......
La BM de mon frère a l'air de tenir, 3ème temps des Classiques sur l'ES5: bon, y mange pas tous les Patators......mais presque Very Happy

cheers

avec son nouveau culbuteur la beu meu a de nouveau la patate Very Happy

....
pour ultipat ....

marmo
Revenir en haut Aller en bas
marktm
Membre trés actif
Membre trés actif
marktm


Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 61
Localisation : marseille

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:26

patrick curtat est tombé dans le haut de la speciale du jour, bilan grosse peur pour tout le monde et fracture tibia peroné il a eté rapidement transferé a tunis, chute dans presque le meme virage de notre doyen, jean claude sola qui soufre des cotes, journéée de oufs dans des paysages somptueux sur les route tantot tres rapides et roulantes tantot !!!! plus de route mais de la terre des trous, des tonnes de dos d'ane, des animaux en core et toujours, des traversées d'oueds, de la boue du sable, bref du rallye dommage que les routes soient si glissantes je crois jamais avoir roulé autant avec les fesses serrés et pour finir 40 km de lignes droites pour arriver sur tozeur je pense qu'un radar aurait fumé s'il y en avait eu un !!!! a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeman.blogvie.com/2010/07/23/mon-ultimate-rallye-2010
Invité
Invité




Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:47

Ha ! merde Ultipat....!

Bon z'allez a finir à + de 15 ou faut que l'on viennes.....???

Dom....? C'était comment avec Patator.....Avec mon bagage TT, plus le XLR......J'aurais surement aimé.... bounce


Dernière édition par Rob Ducati le Mar 25 Oct - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patducati
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:49

merde

Remets toi bien Patrick.



J'ai eu la meme mesaventure sur l'etape marathon du DDMT, a Albi.
Revenir en haut Aller en bas
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:01

Rob Ducati a écrit:
Ha ! merde Ultipat....!

Bon z'allez a finir à + de 15 ou faut que l'on viennes.....???

Dom....? C'était comment avec Patator.....Avec mon bagage TT, plus le XLR......J'aurais surement aimé.... bounce

Ben la spéciale d'aujourd'hui, fallait du moteur sur les relances. Même avec 2 dents de plus à l'arrière j'ai ramé grave sur les relances et tout en montée. Avec un payasage splendide. Dommage qu'il y ait la chute d'Ultpat et de Sola.

C'est sur qu'un peu de TT cela peut aider.

Le Bidru s'est mis au tas en voulant jouer sur les graviers. rien de grave pour le pilote mais carter embrayage cassé et grosse flaque d'huile. L'un des pilotes tunisiens inscrits a trouvé les pièces du R1. S'il répare demain, il pourra repartir.

Pour l'arrivée à Tozeur, certes de grandes lignes droites mais des paysages splendides.

+Dom
Revenir en haut Aller en bas
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:08

des infos ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:58

Merci Dom....Courage pour demain étape marathon.....Quand on connaît Patrick cela fait peur....!!
Mais z'êtes forts.....!!
Revenir en haut Aller en bas
superman
Membre trés actif
Membre trés actif
superman


Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 50
Localisation : Valence

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:59

Merci pour les infos dom, par contre le francesco il a un souci avec les noms propres? NuqueS et CouderT Wink
Toujours aussi glissantes les routes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoz.fr/
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:01

Merci pour les news, Dom
Voilà que tu te mets à pointer en avance, maintenant Shocked .
Bon, à côte de Jean-Luc, tu fais quand même petit joueur Laughing

Il semblerait que mon frère ait trouvé un culbuteur pour sa BM.....et que le CRT1 et le CRT2 se portent bien.......continuez comme ça !!!!!

Petite pensée pour les chuteurs du jour : remettez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:43

superman a écrit:
Merci pour les infos dom, par contre le francesco il a un souci avec les noms propres? NuqueS et CouderT Wink
Toujours aussi glissantes les routes ?

Je passe le message à Francesco Very Happy

Toujours aussi glissantes, j'crois bien que ce sont toutes les routes qui sont comme cela. Pourvu qu'il ne pleuve pas !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:48

CHABOU a écrit:
Merci pour les news, Dom
Voilà que tu te mets à pointer en avance, maintenant Shocked .
Bon, à côte de Jean-Luc, tu fais quand même petit joueur Laughing

Il semblerait que mon frère ait trouvé un culbuteur pour sa BM.....et que le CRT1 et le CRT2 se portent bien.......continuez comme ça !!!!!

Petite pensée pour les chuteurs du jour : remettez-vous bien.

Ton frère a trouvé 2 roulements à aiguilles (démontés sur une bécane à Tunis) et changé dans la nuit le 1er. Le second vient d'être fait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:52

Rob Ducati a écrit:
Merci Dom....Courage pour demain étape marathon.....Quand on connaît Patrick cela fait peur....!!
Mais z'êtes forts.....!!

L'étape marathon c'était aujourd'hui, demain c'est 315 bornes.

Voilà le lien de l'hotel où on est, ça change des parcs coureurs Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Demain soir bivouac dans le désert ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et peut-être pas d'infos perso, faudra vous brancher sur motomag !

Il fait quel temps en France ? Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tunisia Road Rally Les vidéos.....
» Le TUNISIA ROAD RALLY, c'est (re)parti !
» Tunisia Road Rally Les photos.....
»  www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012
» TUNISIA ROAd RALLY mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes étrangers :: Tunisia Road Rally-
Sauter vers: