Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !

Aller en bas 
+45
sebandit
Kronobaz 38
titi-91
Thierry Ze MIB
La fille Marluche
Patducati
Maire
Steph83
Le Dod
Corinne 'tite route
campeur
superman
gerard
Grincheux
CHABOU
jules
Chum
Dom69
bidru
Marc02
darkrider03
Ninja
Bill83fr
laurentcbr
usimax
marmo
Café Racer
marktm
yseb
vincelp
Papy toum
David-OSE
FX
LpS
pierrodelalune
Yato
corsica stunt
Lulu68
Missmoto
Fast LOULOU
dafvid
les marluches
metimax
xzeosteam
Chris
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:13

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

michel et RS en vedette cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Marc02
Membre trés actif
Membre trés actif
Marc02


Messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 78
Localisation : La Thiérache

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:43

xzeosteam a écrit:
Le classement est fait... je commence par le 6ème :

Marc Lavedrine (1 lot de produits Motul)

Very Happy



"Merci !" (mdr).

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:36

C'est parti ....premiére vidéo en ligne Es 1 Donkey Road ...C'était bon et beau ..Les vidéos sont pour l'instant en 480 p ,elles seront plus tard en HD car je les ai filmées en 1080p
Tchuuss Very Happy
Donkey Road Es 1
Une spéçiale magnifique de part son traçé ,ses enchaînements ,son cadre idylique ..
Rapide voire trés rapide avec un dénivelé moyen elle ne présente pas de secteur dangereux ni de piége particuler ,se pilotant à vue ,sur une route large dont le revétement ne présente pas d'irrégularités .Néanmoins sur certains secteurs et dans quelques virages trés visibles sur la vidéo ,quelques résidus de remblais et de sable parsément les points de corde ,ils sont trés visibles même à haute vitesse, à vue et à 150 métres ...le grip devient du coup trés moyen tant à l'accélération ,qu'à la prise d'angle ...ne soyez pas trop optimiste .
Départ sur un léger dénivelé ,à vue, la prise de confiance dans le grip se faît naturellement ,sans piége, chaque virage ayant des trajectoires naturelles de part le traçé .
Fluidité ,rythme ,style typé circuit seront de rigueur pour espérer claquer une pendule ,une bonne mise en jambe pour la suite des évenements . ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vue Latérale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vue Centrale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:22

très Belle, un peu rapide quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Lulu68
Membre trés actif
Membre trés actif
Lulu68


Messages : 56
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 66
Localisation : 68

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:18

les marluches a écrit:
très Belle, un peu rapide quand même

Elle semble meme etre tres tres rapide ....... donc à fond avec nos vieux tromblons.....

Mais pas de soucis nous les ferons à notre rythme Sleep et nous arriverons devant bien des modernes. Rolling Eyes

Bises à tous. cheers

Luc
Revenir en haut Aller en bas
bidru
Membre Actif
Membre Actif
bidru


Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 67
Localisation : la champagne

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:40

ouaaaaaaaa ! vous allez mangés les vieux pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:11

bidru a écrit:
ouaaaaaaaa ! vous allez mangés les vieux pirat

Mouais, p'têt bien mon Bidru, mais ce ne sont que les 4 premières spéciales, il en reste 8 autres.

Ca m'empêchera pas de demander 2 mn si je pars juste derrière toi Twisted Evil

Allez, j'vous mets le lien avec l'article de Motomag :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+Dom
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:47

hummm !!! ça promet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:39

Dom69 a écrit:
Ca m'empêchera pas de demander 2 mn si je pars juste derrière toi Twisted Evil
La prépa 'sicologique ne commence pas un peu tôt, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
FX
Membre trés actif
Membre trés actif
FX


Messages : 97
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 68
Localisation : Yvelines

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:38

Dom69 a écrit:
bidru a écrit:
ouaaaaaaaa ! vous allez mangés les vieux pirat

Mouais, p'têt bien mon Bidru, mais ce ne sont que les 4 premières spéciales, il en reste 8 autres.

Oui, et même plus : 11 autres (15 au total, parce que certaines seront faites deux fois)...Et il y en a qui sont bien sinueuses, en montagne, où les "hypersports" seront nettement moins à l'aise... L'ami Francesco l'écrit très bien dans son article de motomag.com : Bien malin celui qui pourra donner le vainqueur du TRR, jusqu'au dernier jour...Il y aura forcément des surprises dans le classement, bien plus qu'au CFRR ou qu'au DDT....Et lé débat sur les reconnaissances ne se pose même pas : Y'en a pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:39

Et j'vous dit pas si je débarque...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bidru
Membre Actif
Membre Actif
bidru


Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 67
Localisation : la champagne

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:45

he dom je part en moderne si tu me rattrape je me fais moine tongue
sinon je ramene du ratafia pour le soir a l'hotel Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:39

Pour l'instant sur le site il n'y a qu'une spéçiale Donkey Road avec deux prises de vue .Certes rapide mais ce sera une bonne mise en jambe car la seconde spéçiale Lake circus va mettre en valeur vos vrais talents de rallymans croyez moi !!! bientôt en vidéos .
Quant à moi ouvreur offiçiel si il y en a un qui me déboite je paye ma tournée à l'ensemble du plateau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
bidru
Membre Actif
Membre Actif
bidru


Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 67
Localisation : la champagne

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:46

michel le sauna ou la piscine sa compte
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:32

bidru a écrit:
michel le sauna ou la piscine sa compte

Bien sûr que çà compte !!! et vu les sites où vous allez vous retouver le soir qq bonnes parties de franches rigolades sont à prévoir sans aucun doute ....çà c'est sûr ....Il est encore temps d'apprendre à nager pour certains comme gégé de Koh Lanta !!!Ou de partir avec une bouée de sauvetage !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Lulu68
Membre trés actif
Membre trés actif
Lulu68


Messages : 56
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 66
Localisation : 68

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:23

bidru a écrit:
he dom je part en moderne si tu me rattrape je me fais moine tongue
sinon je ramene du ratafia pour le soir a l'hotel Sleep

Ca c'est de la news .... Bidru moine !!!!

Bon bein d'accord il sera deja defroqué.

Avec le Dom on va lui faire la doublette, Dom par l'interieur et moi je vais essayer par l'exterieur ( largeur des cylindres oblige ...) et on va le manger. Arrow

Cela fera l'apéro avant le ratafia. clown

Luc qui rode ses pneus trails ( Michelin Sirac et qui trouve qu'ils glissent pas mal !!!! ) et qui pense prendre un autre train de roues en pneus route .....
Revenir en haut Aller en bas
Papy toum
Membre trés actif
Membre trés actif
Papy toum


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 71
Localisation : Charente Maritime

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Empty
MessageSujet: BT 45   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:08

[quote="Lulu68"]
bidru a écrit:

Luc qui rode ses pneus trails ( Michelin Sirac et qui trouve qu'ils glissent pas mal !!!! ) et qui pense prendre un autre train de roues en pneus route .....

Salululu, et pourquoi pas du BT 45, vu les chemins que l'on prend sans problème avec en CFRR, ça devrait aussi le faire sur les routes tunisiennes. Qu'en dis-tu ? A+
Revenir en haut Aller en bas
FX
Membre trés actif
Membre trés actif
FX


Messages : 97
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 68
Localisation : Yvelines

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:13

Papy toum a écrit:

Salululu, et pourquoi pas du BT 45, vu les chemins que l'on prend sans problème avec en CFRR, ça devrait aussi le faire sur les routes tunisiennes. Qu'en dis-tu ? A+

Oui, les pneus "trail" ne sont pas tellement conseillés question "grip", exactement comme pour n'importe quelle manche du CFRR. Pas de différences en Tunisie questions routes, et franchement un Pirelli Dragon Supercorsa ou un Metzeler Racetec ou Sportec ferait très bien l'affaire (je parle pour les modernes, comme exemple...).

Donc les BT 45 pour les "mamies", me paraissent bien indiqués !
Revenir en haut Aller en bas
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:13

Lulu68 a écrit:
Avec le Dom on va lui faire la doublette, Dom par l'interieur et moi je vais essayer par l'exterieur ( largeur des cylindres oblige ...) et on va le manger. Arrow
Luc qui rode ses pneus trails ( Michelin Sirac et qui trouve qu'ils glissent pas mal !!!! ) et qui pense prendre un autre train de roues en pneus route .....

N'oublie pas me petit coup de Klaxon avant de doubler What a Face

On boira deux fois à la santé de Bidru bounce

Dom
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:29

xzeosteam a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas gagné, il vous reste le concours MOTUL / MOTO & MOTARDS, n'hésitez pas à tenter votre chance.
En parlant de ce concours M&M, a-t-on une idée de la date des résultats ?
Histoire que je prévoie d'aller faire renouveler mon passeport à temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:34

ils parlaient de mi-septembre Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:29

les marluches a écrit:
ils parlaient de mi-septembre Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De quelle année ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:43

Yato a écrit:
C'est parti ....premiére vidéo en ligne Es 1 Donkey Road ...C'était bon et beau ..Les vidéos sont pour l'instant en 480 p ,elles seront plus tard en HD car je les ai filmées en 1080p
Tchuuss Very Happy
Donkey Road Es 1
Une spéçiale magnifique de part son traçé ,ses enchaînements ,son cadre idylique ..
Rapide voire trés rapide avec un dénivelé moyen elle ne présente pas de secteur dangereux ni de piége particuler ,se pilotant à vue ,sur une route large dont le revétement ne présente pas d'irrégularités .Néanmoins sur certains secteurs et dans quelques virages trés visibles sur la vidéo ,quelques résidus de remblais et de sable parsément les points de corde ,ils sont trés visibles même à haute vitesse, à vue et à 150 métres ...le grip devient du coup trés moyen tant à l'accélération ,qu'à la prise d'angle ...ne soyez pas trop optimiste .
Départ sur un léger dénivelé ,à vue, la prise de confiance dans le grip se faît naturellement ,sans piége, chaque virage ayant des trajectoires naturelles de part le traçé .
Fluidité ,rythme ,style typé circuit seront de rigueur pour espérer claquer une pendule ,une bonne mise en jambe pour la suite des évenements . ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vue Latérale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vue Centrale

michel, c'est quand que tu nous met la suite du programme Very Happy
on veux voir nous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:12

J'ai les vidéos forçément ....mais c'est Patrick Bournisien qui les mets en ligne sur la chaîne de Even Moto ...çà ne saurait tarder je pense . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:37

sa commence mal pour vincent philippe Crying or Very sad
espérons qu'il sera remit d'ici 1 mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Contenu sponsorisé





Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tunisia Road Rally Les photos.....
» Tunisia Road Rally Les vidéos.....
» Le TUNISIA ROAD RALLY, c'est (re)parti !
»  www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012
» TUNISIA ROAd RALLY mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes étrangers :: Tunisia Road Rally-
Sauter vers: