Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !

Aller en bas 
+45
sebandit
Kronobaz 38
titi-91
Thierry Ze MIB
La fille Marluche
Patducati
Maire
Steph83
Le Dod
Corinne 'tite route
campeur
superman
gerard
Grincheux
CHABOU
jules
Chum
Dom69
bidru
Marc02
darkrider03
Ninja
Bill83fr
laurentcbr
usimax
marmo
Café Racer
marktm
yseb
vincelp
Papy toum
David-OSE
FX
LpS
pierrodelalune
Yato
corsica stunt
Lulu68
Missmoto
Fast LOULOU
dafvid
les marluches
metimax
xzeosteam
Chris
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:29

Le classement est fait... je commence par le 6ème :

Marc Lavedrine (1 lot de produits Motul)

5ème :

Robert Degaudez (1 lot de produits Motul)


à suivre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:43

grrrrrrrr!!!!!!!!

on n'en peu plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:58

Mais qui va donc pouvoir mettre ses roues sur la spéçiale au surnom révélateur de Cactus Party ?...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



ou même encore de Fabulous Tobogan ...Etc..


Dernière édition par Yato le Jeu 25 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:05

Rouler avec comme seul compagnon l'ombre de soi même au milieu des champs d'oliviers .....



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
marktm
Membre trés actif
Membre trés actif
marktm


Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 61
Localisation : marseille

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:10

je rentre du boulot, et là grrrrrrrrrrrrr patrick le sadique joue avec nos nerfs, arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrghhh
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeman.blogvie.com/2010/07/23/mon-ultimate-rallye-2010
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:12

Et se ressourçer le soir dans un cadre grandiose Very Happy



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
marktm
Membre trés actif
Membre trés actif
marktm


Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 61
Localisation : marseille

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:14

finalement michel est autant sadique que patrick, des paysages de reves, des hotels somptueux, et nous qui attendons comme des oufs les resultats !!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeman.blogvie.com/2010/07/23/mon-ultimate-rallye-2010
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:23

Le vrai responsable c'est Sir dromadery ,il paraît qu'il faut qu'il digére ,je vous promets je connaît même pas le winner !!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:58

Résultats suite....

4ème : Bruno Marlin (1 lot de produits Motul)


3ème : ah non, pas tout de suite.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:11

Very Happy bin voila on va pouvoir graisser notre sidecar
merci à Patrick, à Rally Spirit et à Motul


Dernière édition par les marluches le Jeu 25 Aoû - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:14

Podium final du Concours :

- 1er : Marc LAVENU (1 engagement au TRR (valeur 2.774€) + assistance gratuite).
- 2ème : Laurent LAVENU (50% de remise sur 2 774 €, soit un engagement TRR pour 1 387 €).
- 3ème : Vincent ROUSSILLAT (25% de remise sur 2 774 €, soit un engagement TRR pour 2 080 €).

La réponse à la seconde question subsidiaire était : 66 ans et 4 mois ! il s'agit de Jean Claude SOLA, pilote de rallye auto & moto, qui a d'ailleurs disputé avec brio le 1er Sun Rally.

Bravo à tous les participants !

Pour ceux qui n'ont pas gagné, il vous reste le concours MOTUL / MOTO & MOTARDS, n'hésitez pas à tenter votre chance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 62
Localisation : BZHie, près de Rennes

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:57

Snif... M'enfin, ça fait encore un podium Wink

Je ne sais pas si ça peut se faire mais je laisse volontiers ma 3ème place à l'un des 3 autres classés. 25% de remise, ce n'est pas rien, mais je ne suis pas prêt à dépenser autant d'argent pour une seule épreuve, fusse-t-elle d'anthologie comme les infos passées ici le laissent présager... Je préfère réserver mes sous pour une saison entière en 2012 !

En tout cas, merci à Patrick pour nous avoir donné cette chance !!!

PS: sauf si les 2 premiers se désistent, évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
marktm
Membre trés actif
Membre trés actif
marktm


Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 61
Localisation : marseille

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:58

retour de recos du ddt mazaugues pour decompresser de la pression du concours, patrick tu a mis nos nerfs a rude epreuve, et là LA NOUVELLE c est moi qui ai gagné, trop content, desolé pour les autres la derniere question s est faite totalement au hazard en fait j ai mis l age de ma mere qui fait toujours de la becane, a croire qu elle m a porté chance, maintenant a moi de faire honneur à ce cadeau et essayer de faire aussi bien qu a l ultimate, on va s economiser au ddt toulon toulon pour assurer en tunisie
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeman.blogvie.com/2010/07/23/mon-ultimate-rallye-2010
laurentcbr
Membre
Membre
laurentcbr


Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 36
Localisation : marseille

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:12

je le crois pas, je me fai faire l interieur par mon vieux, certes on a partagé le taf pour les questions mais quand meme , super happy , reste a convaincre mon patron de me lacher les basquets une semaine, sinon si c est possible je laisserai mon lot a quelqu un d autre , merci a patrick et a l orga d avoir organisé ce concours
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:56

[quote="vincelp"]Snif... M'enfin, ça fait encore un podium Wink


En tout cas, merci à Patrick pour nous avoir donné cette chance !!!


Humm ...mais également à Even Moto (FX) et Rally Spirit d'avoir organisé ce concours si çà te dérange pas ...Parce que les partenariats tombent pas du ciel par l'opération du saint esprit ...que ce soit le concours Scorpion ,le concours engagement du CFRR etcc.. .D'ailleurs on en reparlera pour la saison prochaîne vu le peu de reconnaissances de certains .

En parlant de reconnaissances je rentre tout juste d'une journée inoubliable ,15 heures de motos par 34 degrés de moyenne avec une pointe à 39.7° ,770 kms en selle et quatre spéçiales filmées dans des cadres plus beaux les uns que les autres ,vous allez pour ceux qui seront de la partie vous régalez !!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Grand V à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 62
Localisation : BZHie, près de Rennes

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:01

Oups, merci donc à tous les partenaires qui ont permis que ce concours ait lieu !
Je m'en voudrais de laisser croire que "ça tombe du ciel", je n'organise pas des événements moto aussi importants que les vôtres, mais pour ceux que j'organise, je sais très bien combien il est compliqué d'établir des partenariats.

Encore merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
marktm
Membre trés actif
Membre trés actif
marktm


Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 61
Localisation : marseille

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:24

exact , j organise aussi des randos moto en corse et connais les difficultés a offrir des recompenses et bien que j ai longuement remercié patrick l autre soir au telephone, je remercie mille fois tous les partenaires qui vont me permettre de participer a cet evenement grandiose , vivement octobre et encore merci ou choukran comme on dit la bas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeman.blogvie.com/2010/07/23/mon-ultimate-rallye-2010
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:06

En attendant les vidéos, une photo de l'ES 5 & 6 (montagne), et de l'ES 4... différents styles, pour tous les goûts...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bill83fr
Membre trés actif
Membre trés actif
Bill83fr


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 58
Localisation : sanary (VAR)

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:12

superbes photos michel
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:07

C'est pas ANNULEE la TUNISIE Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bill83fr
Membre trés actif
Membre trés actif
Bill83fr


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 58
Localisation : sanary (VAR)

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:23

ben on dirait que non !!! c'est le principe des "vases communiquant" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:38

Bill83fr a écrit:
ben on dirait que non !!! c'est le principe des "vases communiquant" Evil or Very Mad

Le Tunisia Road Rally est organisé par la société EVENMOTO, qui n'a STRICTEMENT rien à voir avec le Sport Motorbike Club qui organisait l'UR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:47

Rolling Eyes
Je m'étais dit que la licence FFM c'est 60 ans......

Ha bin non.....
Revenir en haut Aller en bas
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:38

Et non Rob, pas de limite d'âge à la FFM... certains cadres en profitent d'ailleurs... :-) (60 ans à la FIM).
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:47

bon ça va alors, on a encore de belles années devant nous à pourrir du petit jeune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Contenu sponsorisé





Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tunisia Road Rally Les vidéos.....
» Le TUNISIA ROAD RALLY, c'est (re)parti !
» Tunisia Road Rally Les photos.....
»  www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012
» TUNISIA ROAd RALLY mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes étrangers :: Tunisia Road Rally-
Sauter vers: