Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !

Aller en bas 
+45
sebandit
Kronobaz 38
titi-91
Thierry Ze MIB
La fille Marluche
Patducati
Maire
Steph83
Le Dod
Corinne 'tite route
campeur
superman
gerard
Grincheux
CHABOU
jules
Chum
Dom69
bidru
Marc02
darkrider03
Ninja
Bill83fr
laurentcbr
usimax
marmo
Café Racer
marktm
yseb
vincelp
Papy toum
David-OSE
FX
LpS
pierrodelalune
Yato
corsica stunt
Lulu68
Missmoto
Fast LOULOU
dafvid
les marluches
metimax
xzeosteam
Chris
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:43

Dom69 a écrit:
marktm a écrit:
je viens de regarder les liens des hotels qui nous attendent aux etapes, ca à l'air bien sympa, va y avoir bourre aussi jusqu'a la piscine et au bar, mojito pour moi, je pense que l'assistance des becanes va etre vite expediée pour profiter de ces endroits, plus que 3 jours les copains !!!

Déjà que pour ceux qui partent, 3 jours ça semble interminable bounce J'ose même pas imaginer pour ceux qui nous lisent et ne peuvent pas partir Twisted Evil

Crying or Very sad
Crying or Very sad
Crying or Very sad
Crying or Very sad tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lulu68
Membre trés actif
Membre trés actif
Lulu68


Messages : 56
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 66
Localisation : 68

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:59

Rob Ducati a écrit:
Dom69 a écrit:
marktm a écrit:
je viens de regarder les liens des hotels qui nous attendent aux etapes, ca à l'air bien sympa, va y avoir bourre aussi jusqu'a la piscine et au bar, mojito pour moi, je pense que l'assistance des becanes va etre vite expediée pour profiter de ces endroits, plus que 3 jours les copains !!!

Déjà que pour ceux qui partent, 3 jours ça semble interminable bounce J'ose même pas imaginer pour ceux qui nous lisent et ne peuvent pas partir Twisted Evil

Crying or Very sad
Crying or Very sad
Crying or Very sad
Crying or Very sad tongue

Oui je comprend que ceux qui restent ont la langue qui pend.....

He coach on compte sur toi l'année prochaine !!!

Luc sur le depart dans quelques minutes apres avoir gratter le pare brise car 2°C ce matin.

Bises à tous et au mois prochain. !!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
FX
Membre trés actif
Membre trés actif
FX


Messages : 97
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 68
Localisation : Yvelines

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:23

AFC-MICRO a déjà bien travaillé : Comme au DDT, les résultats de chaque étape et les chronos des spéciales (pour la première fois dans un rallye routier, personne n'a pu reconnaître...Même pas les pilotes tunisiens ! Il va y avoir des grosses surprises dans les écarts de temps....) seront ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
marktm
Membre trés actif
Membre trés actif
marktm


Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 61
Localisation : marseille

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:46

toujours pas les speciales 3/4/12 tant pis on roulera en total impro mdr, ou alors j'emmene mon chien pour me guider !!! de toute maniere serge me servira de guide je vais le pousser ce petit jeune qui debute !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeman.blogvie.com/2010/07/23/mon-ultimate-rallye-2010
Papy toum
Membre trés actif
Membre trés actif
Papy toum


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 71
Localisation : Charente Maritime

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Veinards   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:05

Dom69 a écrit:
marktm a écrit:
je viens de regarder les liens des hotels qui nous attendent aux etapes, ca à l'air bien sympa, va y avoir bourre aussi jusqu'a la piscine et au bar, mojito pour moi, je pense que l'assistance des becanes va etre vite expediée pour profiter de ces endroits, plus que 3 jours les copains !!!

Déjà que pour ceux qui partent, 3 jours ça semble interminable bounce J'ose même pas imaginer pour ceux qui nous lisent et ne peuvent pas partir Twisted Evil

Amusez-vous bien. A+
Revenir en haut Aller en bas
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:07

H - 8 avant le grand départ : Y'a plus k'à Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:47

pfffffff encore une journée de travail Crying or Very sad

elle va être longue Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
marktm
Membre trés actif
Membre trés actif
marktm


Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 61
Localisation : marseille

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:17

pour moi repos demain, preparation des affaires, l'avantage d'etre sur place mais la journee sera longue aussi bounce farao surtout ne rien oublier bien que je pense l'entraide et la solidarité seront encore plus presents la bas!!! a samedi matin , la mer va bouger y a du vent a marseille
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeman.blogvie.com/2010/07/23/mon-ultimate-rallye-2010
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:10

bon rallye à tous, on suivra tout cela sur afc, j'espere que les élections ne perturberont pas trop votre circulation en ville ,et régallez vous .
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:26

marmo a écrit:
bon rallye à tous, on suivra tout cela sur afc, j'espere que les élections ne perturberont pas trop votre circulation en ville ,et régallez vous .


+ 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jules
Membre trés actif
Membre trés actif
jules


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2011

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Oct - 2:01

Petite demande au marluche, merci de prendre soin de domi notre pilote internationale champion de sa rue avec son 125 préparé..... Je sais qu'il a pris sa trousse à pharmacie (pas sur qu'elle passe à la douane avec un kilo de tranquillisant), attention ce pilote est prét à tout pour vous pourrir!!!
gilles TG son futur beau fils Laughing il va apprécier!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:52

1ère journée un peu galère avec le passage de la douane. La 1ère étape était une liason très roulante. Comme on est parti un peu tard, il n'y a pas eu de pointage. Ceci dit, il n'yavait aucune difficulté et beaucoup d'autoroute. Pour la Chabou, une petite fuite à déplorer de mon coté mais réparé au téflon et chiffon. Par contre Rémi a un sale bruit moteur suite à une pointe à 157 km. Il est en train d'opérer le moulbif.

Les routes sont très glissantes.

On a appris pour Maco Simoncelli :fait chier.

@+Dom
Revenir en haut Aller en bas
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:21

Coucou, Dom

Content de vous savoir tous bien arrivés.
Décidement, Rémi est incorrigible Shocked : il ne peut vraiment pas s'empêcher de mécaniquer sur le terrain Laughing

Chabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:03

Ya ka rouler XLR......!!

@
Dom....Terrible accident RIP Marco....!
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:51

Bonsoir les loustiks
Tout le monde est bien arrivé à l'issue de cette premiére journée neutralisée pour raison d'élection mais également de quelques souçis administratifs en ce qui concernait certaines licences de pilotes ..
Trés bonne ambiance depuis le départ de marseille jusqu'au port de la goulette à tunis où chacun était impatient d'en finir avec les douanes ,on y a passé quatre bonnes heures tout de même .Aprés une liaison de 200 kilométres vers tabarka tout le monde est présent malgré des chaussées ultra glissantes et des conditions de circulation parfois plus que folklorique ...Rémi continue l'aventure sur un 250 tricker Yamaha ,sonxt ayant rendu l'âme ...
Demain les choses sérieuses commençent avec pas moins de quatre spéçiales au programme sous soleil radieux et une température ambiente de 27 degrés ....
Les Marluches plus qu'heureux !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick Curtat ,Francesco Scuderi et Fred Lejeune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alain dit the Captain qui a ressorti sa Mana

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tkt Frisette on va s'occuper de Miss Motos et MOTARDS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marc Lavenu qui a passé la nuit à nourrir les poissons sur le boat !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Chevalier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:59

Bruno Crutzen pilote belge team lejeune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jacky Guillemoz directeur de course

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A demain les loustiks Sleep Yato ouvreur Offiçiel TRR 2011 sur son chameau d'adventure que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux


Messages : 210
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40
Localisation : Blois - Loir et cher (41)

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:21

MERCI MICHEL! éclatez vous!!! ici ça caille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
gerard
Membre trés actif
Membre trés actif
gerard


Messages : 198
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Liège /Belgique

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:16

bon rallye à tous......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gjouffroy
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:22

Et quelques infos ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:27

Dom69 a écrit:
Et quelques infos ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben alors, Dom, journée déjà finie ??????
Désolé pour Rémi Sad
Dis-lui qu'on a tous une petite pensée pour lui
Revenir en haut Aller en bas
superman
Membre trés actif
Membre trés actif
superman


Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 50
Localisation : Valence

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:49

premiere journée, le sergei en tete, lejeune et le professeur en 3 !
énorme les écarts sur la premiere spéciale, certains ont eu du mal a se mettre dans le bain on dirait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoz.fr/
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:39

CHABOU a écrit:
Dom69 a écrit:
Et quelques infos ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben alors, Dom, journée déjà finie ??????
Désolé pour Rémi Sad
Dis-lui qu'on a tous une petite pensée pour lui

Journée déjà finie, ainsi que le briefing, départ demain à 6 H 30 et direction le désert. Puis les nouvelles de Luccio le vert, la bmw supporte pas la Tunisie, il a retrouvé des aiguilles de roulements dans le couvre culbuteur Sad alors qu'il ouvrait parce que ça cognait un peu, juste pour régler les soupapes Very Happy

Les motards tunisiens esayent de la dépatouiller pour trouver de la pièce mais c'est pas gagné qu'il reparte demain.

Je passe le message.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:46

superman a écrit:
premiere journée, le sergei en tete, lejeune et le professeur en 3 !
énorme les écarts sur la premiere spéciale, certains ont eu du mal a se mettre dans le bain on dirait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Disons que le bain est bien mousseux Very Happy Avec les pneus que nous avons en classique, on a moins de grip que sur le mouillé en France. Enfin bref et comme disent certains :" ça glisse beaucoup et par moment ça glisse un peu mois" bounce

Serguei est à la fête en travers partout.

Spéciale très glissante, faut pas chercher à tirer des trajectoires car les bords sont remplis de gravier. Mais sur les traj', y'a aussi de la terre, des trous (genre y'a plus de bitume du tout), du gravier et tout ce qui va bien Smile

Sur qu'à 30 participants les écarts vont être énormes.

Au moins ici, tout le monde est à égalité et personne n'a reconnu.

Les paysages sont splendides, on a le temps de les regarder car les liaisons sont vraiment tranquilles. Je ne parle même de l'hotel depuis lequel je vous écris, plage, piscine intérieure et extérieure, golf, salle de sport. Mer à 22 d° et 32 d° au départ de la spéciale 4 !

@+

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tunisia Road Rally Les photos.....
» Tunisia Road Rally Les vidéos.....
» Le TUNISIA ROAD RALLY, c'est (re)parti !
»  www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012
» TUNISIA ROAd RALLY mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes étrangers :: Tunisia Road Rally-
Sauter vers: