Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !

Aller en bas 
+45
sebandit
Kronobaz 38
titi-91
Thierry Ze MIB
La fille Marluche
Patducati
Maire
Steph83
Le Dod
Corinne 'tite route
campeur
superman
gerard
Grincheux
CHABOU
jules
Chum
Dom69
bidru
Marc02
darkrider03
Ninja
Bill83fr
laurentcbr
usimax
marmo
Café Racer
marktm
yseb
vincelp
Papy toum
David-OSE
FX
LpS
pierrodelalune
Yato
corsica stunt
Lulu68
Missmoto
Fast LOULOU
dafvid
les marluches
metimax
xzeosteam
Chris
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:46

Yato a écrit:
C'est Dominique Subias qui roulait en 125 sur le cfrr qui l'as remporté cheers

oui ça on le savait, mais derrière y avait 4 autres prix scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:49

Yato a écrit:
Votre lieu de repos à Matmata .....Dépaysement total dans un hôtel troglodyte ...


c'est vraiment beau
j'en connait une qui va vraiment passer une bonne semaine de vacance pendant que nous on va s’amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Allez je vous attends tranquille au café des nattes à Sidi bou said ....je vais bien m'occuper de vous Smile



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
marktm
Membre trés actif
Membre trés actif
marktm


Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 61
Localisation : marseille

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:20

merci pour les photos qui font baver en attendant le depart, avez vous eu d autres nexs des orgas a part le mail ou il etait question de l hotel et parking ? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeman.blogvie.com/2010/07/23/mon-ultimate-rallye-2010
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:24

non pas plus de nouvelles depuis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
marktm
Membre trés actif
Membre trés actif
marktm


Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 61
Localisation : marseille

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:47

j ai eu michel au tel tout a l heure, il faut prevoir un telephone debloque supplementaire pour mettre une carte sim tunisienne pour l organisation
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeman.blogvie.com/2010/07/23/mon-ultimate-rallye-2010
Chum
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 63
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 67
Localisation : cote basque

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:57

j ai echangé un sms hier à ce propos avec Mr Huille??? ou une personne de l'orga, nous allons recevoir des news mardi. Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Lulu68
Membre trés actif
Membre trés actif
Lulu68


Messages : 56
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 66
Localisation : 68

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:29

Chum a écrit:
j ai echangé un sms hier à ce propos avec Mr Huille??? ou une personne de l'orga, nous allons recevoir des news mardi. Bon week end




J'espere, car je quitte l'Alsace mercredi pour le climat penible du Sud..... donc plus d'acces internet ...... scratch

Luc
Revenir en haut Aller en bas
marktm
Membre trés actif
Membre trés actif
marktm


Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 61
Localisation : marseille

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:22

bonsoir a tous, vu mon faible niveau en informatique quelqu un aurait t il une solution pour transferer les videos des speciales sur you tube sur mon ordi portable de maniere a pouvoir les visionner meme hors connection, ou mieux eventuellement les mettre sur une clé usb que je pourrai charger pendant les verifs a marseille, on reglera l addition au bar du bateau !!! merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeman.blogvie.com/2010/07/23/mon-ultimate-rallye-2010
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:47

marktm a écrit:
bonsoir a tous, vu mon faible niveau en informatique quelqu un aurait t il une solution pour transferer les videos des speciales sur you tube sur mon ordi portable de maniere a pouvoir les visionner meme hors connection, ou mieux eventuellement les mettre sur une clé usb que je pourrai charger pendant les verifs a marseille, on reglera l addition au bar du bateau !!! merci a tous

Je les ai sur mon disque dur au format MPEG, pas en top qualité mais regardable. Amène une clé USB et je te les passerai.

Sinon, je les télécharge à partir de firefox avec un outil gratuit Downloadhelper.

@+Dom
Revenir en haut Aller en bas
marktm
Membre trés actif
Membre trés actif
marktm


Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 61
Localisation : marseille

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:54

super ! merci a samedi je vais quand meme essayer mais bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeman.blogvie.com/2010/07/23/mon-ultimate-rallye-2010
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:54

marktm a écrit:
bonsoir a tous, vu mon faible niveau en informatique quelqu un aurait t il une solution pour transferer les videos des speciales sur you tube sur mon ordi portable de maniere a pouvoir les visionner meme hors connection, ou mieux eventuellement les mettre sur une clé usb que je pourrai charger pendant les verifs a marseille, on reglera l addition au bar du bateau !!! merci a tous

Bonsoir Marc
J'emporterais avec moi les originaux de la plupart des spéciales ,vue centrale latérale et arrière ...no stress
De plus chaque jour il y aura un briefing spécifique à chaque spéciale que je devrais animer ...
çà devient bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
marktm
Membre trés actif
Membre trés actif
marktm


Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 61
Localisation : marseille

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:55

tu a raison michel je compte les jours !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeman.blogvie.com/2010/07/23/mon-ultimate-rallye-2010
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:30

Yato a écrit:
marktm a écrit:
bonsoir a tous, vu mon faible niveau en informatique quelqu un aurait t il une solution pour transferer les videos des speciales sur you tube sur mon ordi portable de maniere a pouvoir les visionner meme hors connection, ou mieux eventuellement les mettre sur une clé usb que je pourrai charger pendant les verifs a marseille, on reglera l addition au bar du bateau !!! merci a tous

Bonsoir Marc
J'emporterais avec moi les originaux de la plupart des spéciales ,vue centrale latérale et arrière ...no stress
De plus chaque jour il y aura un briefing spécifique à chaque spéciale que je devrais animer ...
çà devient bon Very Happy

michel, tu sais pourquoi on ne peu pas accéder aux vidéos des spéciales 3 et 4 ?
si tu les a tu peu nous les mettre en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:37

Ah ok Patrick a du refaire une bande son qui n'as pas de droits d'auteurs en tunisie mais qui en a en europe du coup you tube bloque le contenu ....de Lake circus et de l'es3 à cause de la musique
Je lui envoie un mail de suite sinon demain je les mettrai en ligne sur un autre serveur sans bandes sons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:43

Yato a écrit:
Ah ok Patrick a du refaire une bande son qui n'as pas de droits d'auteurs en tunisie mais qui en a en europe du coup you tube bloque le contenu ....de Lake circus et de l'es3 à cause de la musique
Je lui envoie un mail de suite sinon demain je les mettrai en ligne sur un autre serveur sans bandes sons Wink

super
merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:47

pendant que tu y est charge la 12 , je la trouvent pas


Dernière édition par les marluches le Dim 16 Oct - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
FX
Membre trés actif
Membre trés actif
FX


Messages : 97
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 68
Localisation : Yvelines

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:57

Bon, vous l'attendiez tous, la volià la liste des engagés et leur numéro de course...Ils ne sont pas nombreux (31), mais on n'oublie pas qu'au premier DAKAR en 1979, ils étaient 35 motos seulement...Evidemment, la deuxième année, il y avait une liste d'attente !

Les 31 pilotes au départ du TRR (et on espère, les mêmes à l'arrivée) seront donc nos pionniers...Tant pis pour ceux qui n'ont pas osé, ils pourront juste le regretter cet hiver, en regardant les photos et les films... Embarassed

En fait, il y a a presque autant de motos (une trentaine) qui viennent en "acompagnants", sans parler de l'organisation (qui préfère nettement, c'est bizarre, encadrer le TRR en moto plutôt qu'en voiture banale... Very Happy ) tourner derrière et autour des 31 pilotes en course....

Ca va donc ronfler fort dans les paysages dont Michel vous a donné un (tout petit) avant-goût... cheers

1 MARLIN / VIGNAND Bruno / Samuel France Choda ZX12R 1200 Side
2 BEN MAMI Anthony USA Honda CBR Repsol 1000 Multi
3 SECONDO Pierre France Kawasaki Z1-R 1015 Classique
4 COMBES Emmanuel France KTM Duke R 690 Mono
5 HUILLE Frédéric France KTM Duke 690 Mono
6 VIEUGUE Gilles France Honda XLR 600 Classique
7 ROQUES Rémi France Yamaha XT 500 Classique
8 ARQUIER Jean-Luc France KTM SM-LC8 950 Multi
9 WILS Dominique France Honda XLR 600 Classique
10 MARTIN Luc France BMW R 80 800 Classique
11 CURTAT Patrick France KTM SMT 990 Multi
12 NUQUES Serge France Yamaha WRF 450 Mono
13 LAVENU Marc France Kawasaki Z1000 1000 Multi
14 LEJEUNE Frédéric Belgique BMW HP2 Megamoto 1170 Multi
15 CRUTZEN Bruno Belgique BMW HP2 Sport 1170 Multi
16 LOUYS Pierre Belgique BMW R 1200 GS 1200 Multi
17 COUDERT Franck France Ducati Multistrada 1200 Multi
18 FRATTINI Alain France Aprilia Mana 850 Multi
19 SOLA J. Claude France BUELL 1125 R 1125 Multi
20 LEJEUNE Laurent France Yamaha Steel Fighter 1000 Multi
21 ENSTROM Erik Suède Ducati Multistrada 1200 Multi
22 SUBIAS Dominique France Yamaha WRX 125 125
23 SLIZ Karine France Kawasaki ER6 600 Multi
24 BENLEKEHALBader France Trimuph Street Triple 675 Multi
25 BEN ZAIEDAfif Tunisie Suzuki GSXR 1000 Multi
26 CHEKKI Adel Jalel Tunisie BMW R1200 RT 1200 Multi
27 KECHRID Mohamed Tunisie Yamaha FZ1 1000 1000 Multi
28 EUCHI Bodis Tunisie Suzuki GSXR 1000 1000 Multi
100 PHILIPPE Guy France Suzuki Vstrom 1000 Multi
101 BERGERONChristophe France BMW R 1200 GS 1200 Multi
102 REGEN Pascal France BMW R 1200 RT 1200 Multi

Vous remarquerez que nous avons deux pilotes journalistes (Karine et Bader), qui vont nous faire un beau reportage de l'intérieur pour MOTO et MOTARDS...

Les motos des accompagnants (donc non en course) n'auront pas de numéros, mais juste une plaque (devant) marquée "ACC", l'orga une plaque marquée "ORGA", les ouvreurs des plaques "000" (hein Michel...).

L'avantage de ne pas être très nombreux, c'est que les contrôles vont aller vite à Marseille, et qu'il n'y aura pas ou presque de temps d'attente aux spéciales. Et on peut aussi espérer que tout le monde aura pointé au dernier CH d'arrivée en fin d'étape suffisamment tôt pour aller piquer une tête dans les piscines en fin d'après-midi...Et sauf pour ceux qui jardineront vraiment sévère Razz , pas de trajets de nuit...

Mais n'oubliez pas qu'il y a 17 spéciales (certaines effectuées eux fois), souvent longues, ce qui permettra à certains de creuser les écarts, mais aussi à d'autres de se "rattraper" sur le nombre.

Vous recevrez les derniers détails mardi au plus tard...N'oubliez pas la petite laine pour le soir, dans le Nord, et aussi les vêtements de pluie, au cas où...toujours pour la première partie, dans le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
marktm
Membre trés actif
Membre trés actif
marktm


Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 61
Localisation : marseille

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:09

numero 13 comme mon departement trop bon, pas besoin de gri gri
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeman.blogvie.com/2010/07/23/mon-ultimate-rallye-2010
FX
Membre trés actif
Membre trés actif
FX


Messages : 97
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 68
Localisation : Yvelines

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:55

On en parle sur motomag.com : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Francesco Scuderi sera là, en Triumph, pour faire un supoerbe reportage de l'intérieur, sur MOTO MAGAZINE !

A part ça, vous allez tous recevoir par courrier demain mardi ou au plus tard mercredi votre écusson "TRR 1ére édition" à coudre ou coller sur vos habits de lumière. C'est un peu tard, on le sait, mais difficile de tout faire en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct - 6:49

FX a écrit:

A part ça, vous allez tous recevoir par courrier demain mardi ou au plus tard mercredi votre écusson "TRR 1ére édition" à coudre ou coller sur vos habits de lumière. C'est un peu tard, on le sait, mais difficile de tout faire en même temps...

oulala!!!!! c'est encore un coup pour ce blesser avec l'aiguille à coudre Very Happy
vais aller chercher de la colle scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Chum
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 63
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 67
Localisation : cote basque

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:14

les marluches a écrit:

oulala!!!!! c'est encore un coup pour ce blesser avec l'aiguille à coudre Very Happy
vais aller chercher de la colle scratch

Faut pas vous plaindre, vous avez l'habitude. Pour ma part, déjà que je suis pas top avec un guidon, je commencais, suite à mon inscription, à avoir des doutes sur ma santé mentale, et voila que l'on me parle de jardinage, puis de couture!!!!!! affraid
Je crains la suite, bon je vais pas laisser le sourire au Pays Basque pour autant. En avant pour la découverte, J-4
Revenir en haut Aller en bas
marktm
Membre trés actif
Membre trés actif
marktm


Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 61
Localisation : marseille

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:22

bien recu, mal cousu mais j'avais pas de nana sous la main , ai fait monter beaux pneus neuf bien tendre la moto ronronne, le maillot de bain est pret, message perso a serge " si tu entends klaxonner derriere toi en speciale, n'ai pas peur c'est moi qui te remonte !!!! mdr" je suis mal barré avec serge devant et fred derriere ca va etre a moi de pas me faire ramarrer !!! mais je pense qu'ils vont vite prendre le large et qu'on va se retrouver entre poireaus aprés 1 ou 2 speciales !!! c'est loin samedi, mais la meteo s'annonce clemente en tunisie
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeman.blogvie.com/2010/07/23/mon-ultimate-rallye-2010
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:36

Pas sûr d'avoir une météo clémente pour le dimanche dans le nord ....Il y a des chances d'avoir de la flotte ...Mais si tu as suivi mes conseils pour les chaussettes no stress Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
marktm
Membre trés actif
Membre trés actif
marktm


Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 61
Localisation : marseille

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:00

2 beaux metzeller k2 pas le choix il y avait ni k1 ni sc1 de dispo sur marseille, pour la meteo on subira mais faut y croire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeman.blogvie.com/2010/07/23/mon-ultimate-rallye-2010
Contenu sponsorisé





Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tunisia Road Rally Les photos.....
» Tunisia Road Rally Les vidéos.....
» Le TUNISIA ROAD RALLY, c'est (re)parti !
»  www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012
» TUNISIA ROAd RALLY mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes étrangers :: Tunisia Road Rally-
Sauter vers: