Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !

Aller en bas 
+45
sebandit
Kronobaz 38
titi-91
Thierry Ze MIB
La fille Marluche
Patducati
Maire
Steph83
Le Dod
Corinne 'tite route
campeur
superman
gerard
Grincheux
CHABOU
jules
Chum
Dom69
bidru
Marc02
darkrider03
Ninja
Bill83fr
laurentcbr
usimax
marmo
Café Racer
marktm
yseb
vincelp
Papy toum
David-OSE
FX
LpS
pierrodelalune
Yato
corsica stunt
Lulu68
Missmoto
Fast LOULOU
dafvid
les marluches
metimax
xzeosteam
Chris
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:22

[quote="FX"]
Dom69 a écrit:
Hello FX,

En tous cas, le # 1 est attribué depuis février dernier au side des Marluches... Very Happy

cheers

donc on va être les premiers à ce perdre dans Tunis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
FX
Membre trés actif
Membre trés actif
FX


Messages : 97
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 68
Localisation : Yvelines

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:28

Mais non, il y aura un très bon road-book !!! Par contre, le side risque de provoquer des attroupements en sortant de l'agglomération, car les passants tunisiens n'en ont pas vu beaucoup chez eux, peut-être même pas du tout.... Il va donc falloir lâcher la main souvent pour faire "coucou", et ça peut distraire quelque peu....

Mais en tous cas, lundi matin, vous aurez le grand privilège d'ouvrir la première spéciale, que personne n'aura reconnu !!! Ca va gravement nettoyer la route pour les pilotes suivants....qui n'ont que deux roues étroites...
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:43

pour les coucous et le relationnel, c'est Sam qui s'en charge. D'ailleur depuis 2 mois il apprend à dire bonjour et merci en Tunisien Very Happy

pour le nettoyage de la route, c'est étrange car en général on dit toujours que les sidecar mettent les cailloux sur la route scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
FX
Membre trés actif
Membre trés actif
FX


Messages : 97
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 68
Localisation : Yvelines

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:45

les marluches a écrit:
...pour le nettoyage de la route, c'est étrange car en général on dit toujours que les sidecar mettent les cailloux sur la route scratch

C'est ce que je voulais dire avec "nettoyer".... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:46

FX a écrit:
les marluches a écrit:
...pour le nettoyage de la route, c'est étrange car en général on dit toujours que les sidecar mettent les cailloux sur la route scratch

C'est ce que je voulais dire avec "nettoyer".... Very Happy

ça entrainera les solos à ce qu'ils vont subir apres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
bidru
Membre Actif
Membre Actif
bidru


Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 67
Localisation : la champagne

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:15

salut bruno

c'est juste bon pour le premier jour aprés tu seras derriere
Revenir en haut Aller en bas
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:20

bidru a écrit:
salut bruno

c'est juste bon pour le premier jour aprés tu seras derriere

Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:25

bidru a écrit:
salut bruno

c'est juste bon pour le premier jour aprés tu seras derriere

bin oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Lulu68
Membre trés actif
Membre trés actif
Lulu68


Messages : 56
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 66
Localisation : 68

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:45

FX a écrit:
Dom69 a écrit:
Hello FX,

Une petite liste des engagés serait aussi la bienvenue, pour que l'on sache à qui on a à faire Smile

Et aussi comment appréhender nos futurs adversaires mais néanmoins amis Laughing

Faut-il faire monter la pression psychologique ? pirat prévoir un budget conséquent pour les saoûler au bar ? drunken

Merci.

@+Dom

Oui, ça arrive, on est juste en train de finaliser l'attribution des numéros de course, normalement dans l'ordre d'arrivée des inscriptions...Mais par exemple, on évitera le # 13....

En tous cas, le # 1 est attribué depuis février dernier au side des Marluches... Very Happy

Oui bien meme si Dom est largement devant moi et facile encore .... je compte bien lui mener la vie dure en classique Sleep .... donc je m'entraine aussi au bar à partir de ce soir . cherry

Autrement pour l'attribution des numeros si ceux ci servant à l'ordre des départs , il serait sympa que les classiques partent les uns derriere les autres.

Luc qui retourne au garage car son trip ICO vient de rendre l'ame et qui a encore beaucoup de boulot sur la moto qui n'a pas roulée depuis le dernier Ultimate. drunken

Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:23

forfait de vincent Philippe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
FX
Membre trés actif
Membre trés actif
FX


Messages : 97
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 68
Localisation : Yvelines

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:49

les marluches a écrit:
forfait de vincent Philippe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hélas, oui...Sa clavicule pas très solide et les gros yeux de Dominique Melliand pour la dernière épreuve au Qatar en novembre (le titre du Championnat du monde est en jeu !) ont eu raison de son enthousiasme à courir au TRR. Par contre, il sera là, aux départs et arrivées des spéciales, et on aura un commentateur de rêve sur les performances de chacun...

Son papa Guy est bien engagé, lui, pour rouler avec nous en GB (avec la 1000 VStorm de Vincent !), avec Pauline et Aude, soeur et femme de Vincent en "accompagnants"...La famille vient en force !

Serge, lui, ne vient pas pour faire de la figuration, sa Yam 450 YZF est très affutée, même si elle ne fait "que" 70 CV...
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:53

je voulais lui proposer un petit baptême de side, alors ça sera pour une prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
FX
Membre trés actif
Membre trés actif
FX


Messages : 97
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 68
Localisation : Yvelines

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:02

Je pense qu'il ne refusera pas quelques "ronds" divers sur les parkings des hôtels, dans le panier ou au guidon, le soir après l'assistance, mais pas question de toucher à sa clavicule !!!
Revenir en haut Aller en bas
marktm
Membre trés actif
Membre trés actif
marktm


Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 61
Localisation : marseille

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:49

j aurai bien pris moi le numero 13 comme mon departement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeman.blogvie.com/2010/07/23/mon-ultimate-rallye-2010
FX
Membre trés actif
Membre trés actif
FX


Messages : 97
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 68
Localisation : Yvelines

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:17

Dom69 a écrit:
Hello FX,

Une petite liste des engagés serait aussi la bienvenue, pour que l'on sache à qui on a à faire Smile

Et aussi comment appréhender nos futurs adversaires mais néanmoins amis Laughing

On vient de recevoir l'inscription de quatre pilotes tunisiens, tous du même club :
-Mounir KECHRID sur YAM FZ1
-Adel CHEKI sur BMW R 1200
-Afil BEN ZAIED sur SUZ GSXR 1000
-Badis EL ENCHI sur SUZ GSXR 1000

Pas vraiment de motos de débutants, d'autant qu'elles sont "libres" (je pense notamment aux GSXR...)

On sait qu'ils roulent fort, et que surtout, ils sont chez eux et connaissent le terrain (mais n'ont pas pu faire de recos, quand même ! Very Happy ). Par contre, ils vont découvrir les règles du rallye routier, que certains d'entre vous se feront une joie de leur faire découvrir...? Razz
Revenir en haut Aller en bas
marktm
Membre trés actif
Membre trés actif
marktm


Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 61
Localisation : marseille

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:20

allez fx une petite liste avec les forces en presence !!! qu on sache a quelle sauce on va manger ou etre mangés
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeman.blogvie.com/2010/07/23/mon-ultimate-rallye-2010
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:48

Fabulous Tobogan by Yato

C'est ma préférée ....Son surnom m'est venu à l'esprit de suite !!!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Lulu68
Membre trés actif
Membre trés actif
Lulu68


Messages : 56
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 66
Localisation : 68

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:30

[quote="Yato"]Fabulous Tobogan by Yato


Dis moi Michel, il faut vraiment la faire en marche arriere ????

Vivement la semaine prochaine.

Luc qui retourne au garage car il y a encore beaucoup de boulot sur l'ancetre...
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:06

Yato a écrit:
Fabulous Tobogan by Yato

C'est ma préférée ....Son surnom m'est venu à l'esprit de suite !!!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moi j'aime bien ces 2 là Very Happy :

HERO RACE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TECHNICAL RACE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
marktm
Membre trés actif
Membre trés actif
marktm


Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 61
Localisation : marseille

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:27

j - 10 moi j aime bien crazy climb, derriere le side faudra balayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeman.blogvie.com/2010/07/23/mon-ultimate-rallye-2010
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:12

J - 7 avant le grand départ ...Il est encore temps ....Vous allez en prendre pleins les yeux Very Happy



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Yato pour Even moto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:23

ça va être long ces 7 jours Very Happy
au fait, quelqu'un a des nouvelles du concours moto et motard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:26

C'est Dominique Subias qui roulait en 125 sur le cfrr qui l'as remporté cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:40

Votre lieu de repos à Matmata .....Dépaysement total dans un hôtel troglodyte ...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Oubliez pas le jasmin çà vous fera gagner de préçieuses secondes ...et vous portera bonheur



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
marktm
Membre trés actif
Membre trés actif
marktm


Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 61
Localisation : marseille

Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:42

ca fait envie !!!! encore des photos michel !! pour tenir jusqu a samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeman.blogvie.com/2010/07/23/mon-ultimate-rallye-2010
Contenu sponsorisé





Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !   Tunisia Road Rally  une semaine d'adrénaline et de sensations ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tunisia Road Rally une semaine d'adrénaline et de sensations !
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tunisia Road Rally Les photos.....
» Tunisia Road Rally Les vidéos.....
» Le TUNISIA ROAD RALLY, c'est (re)parti !
» cr tunisia road rally 2 par marc lavenu
»  www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes étrangers :: Tunisia Road Rally-
Sauter vers: