Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
 

 les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011

Aller en bas 
+22
Chris
4bruno
oliv'wood
GAS
vincelp
Ponpon
remi69
thierysp
metimax
GIL PLANCHON
RORO
Ol'
superman
Crazyy
Papy toum
BMRT
marmo
????
Yato
les marluches
Ninja
darkrider03
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GAS
Membre Actif
Membre Actif
GAS


Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2011

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:17

metimax a écrit:
Chaud chaud l'ambiance!

Laissez la justice faire son travail!
Mais une chose est sûre il faudra sans doute préciser quelques points de règlement pour éviter que cette situation ne se reproduise.

En même temps, du haut de mes 4 rallyes et de mes classements pourris, je suis un peu étonné que personne ne trouve anormal qu'un rallye comme le Sun ait pu se dérouler et être validé avec le label "CFRR" et avec l'aval de la FFM alors que dès le départ il est bien précisé les conditions dans le règlement et que celui-ci n'a pas été respecté !

Donc à part écrire ce règlement en police 24 gras et souligné, je vois pas bien ce qu'il y a à rajouter.

Idem pour les interprétations complètement loufoques (homologation des dorsales absente au règlement mais demandée au CT par exemple...) le jour J.

Il faut peut-être un peu de sérieux si on veut que la discipline perdure.
Revenir en haut Aller en bas
GIL PLANCHON
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2010

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:35

metimax a écrit:
Chaud chaud l'ambiance!

Laissez la justice faire son travail!
Mais une chose est sûre il faudra sans doute préciser quelques points de règlement pour éviter que cette situation ne se reproduise.


Bien dit, Maxime...

Le règlement du CFRR évoluera en ce sens pour la saison 2012...

Pour information, 6 clubs souhaitent organiser une épreuve du CFRR 2012; le rallyes suivants devraient avoir lieu, sous réserve de confirmation lors du Congrès de la FFM, à Tours, en novembre:

* Rallye de la Sarthe
* Rallye de Corse
* Rallye de l'Ain
* Rallye du Morvan
* Rallye du Dourdou
* Rallye des Garrigues

Les dates seront confirmées ultérieurement...

GIL
Revenir en haut Aller en bas
GIL PLANCHON
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2010

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:52

Rob Ducati a écrit:
A mon avis c'est là que cela coince.....

Quoiqu'il se passe.....On en arrive à des extrêmes.....

Pas glop du tout....

On aura le (ou les) nom lors du compte rendu de la réunion....

A nous tous de faire comprendre à notre manière en 2012, que personne n'est d'accord avec ces méthodes....

Non...?

L'ami Rob... vieux dinosaure alien des Rallyes Routiers... mais toujours "vert" cheers

A une certaine époque (même récente), le mot "réclamation" n'existait pas dans le vocabulaire du Rallye Routier... sauf au Tour de France et au Moto Tour (pilotes de renom et aussi "pognon" oblige...).

Les Rallyes Routiers suivent l'évolution de la société en général...

Désormais, on va voir aussi facilement son avocat que son médecin... même si les émoluments du premier ne sont pas remboursés par la Sécurité Sociale...

Pour l'instant, sur cette affaire, faisons confiance au Tribunal Arbitral (d'ailleurs, nous n'avons pas d'autre choix: la procédure est lancée...)

Remettre les choses "à plat" pour 2012 entre pilotes: que voilà une bonne idée, Rob...

Et que notre ami Marcus... toujours délégué des pilotes, mais absent sans signe de vie lors de la réunion CRR/ORGAS du 17 septembre... pense t'il de cette situation ???

GIL
Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:41

Very Happy

vivement 2012 et les départs groupés en spéciales I love you comme ça il y aura plein de témoins pour les "coups de savates" , le coupe circuit basculé ou des interieurs improbables ! cheers

+ 1 avec les posts précedents Wink

ça donne pas l'envie de faire un championnat complet .
marmo
Revenir en haut Aller en bas
Papy toum
Membre trés actif
Membre trés actif
Papy toum


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 71
Localisation : Charente Maritime

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: CFRR 2011 et 2012   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:13

marmo a écrit:
Very Happy

vivement 2012 et les départs groupés en spéciales I love you comme ça il y aura plein de témoins pour les "coups de savates" , le coupe circuit basculé ou des interieurs improbables ! cheers

+ 1 avec les posts précedents Wink

ça donne pas l'envie de faire un championnat complet .
marmo

Tu vois Marmo j'ai fait tout le CFRR 2011 et je n'ai pas vu de choses horribles qui pourraient me faire renoncer à un championnat à l'avenir. Y avait bien beaucoup de monde en recos dans les ES du Dourdou par exemple mais ça roulait plutôt organisé, y avait bien qqs tricheurs qui balisaient fluo des parcours non fléchés mais ça a servi à tout le monde, des gars qui roulaient sur des ES aux heures interdites et ça c'est pas bien mais au final y a eu en 2011 un super CFRR car tous les orgas font vraiment de gros efforts pour leurs épreuves. Pourvu que 2012 soit de la même qualité et tous les participants devraient y trouver leur compte même si chaque année y a des imperfections sur tel ou tel aspect car nul n'est parfait et c'est tant mieux. A+
Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:33

Salut Phil

pour ma part en 2006/2007/2008/2009/2011 j'ai vu quelques trucs ....et il y a déja eu une procedure fédérale.....

et retomber chaque hiver avec une procedure en rallye routier ce n'est pas une solution : c'est juste mon avis perso..

par contre les départs groupés Twisted Evil que bien des pilotes demandent (et des bons) dès que le rallye est fini ,avec une binouze et les récits matinaux jocolor , me semble une bonne alternatives aux altercations afro

reste plusqu'a se mettre d'accord sur le nombre 3/4 pilotes au départ? ? mais il y a tout l'hiver pour trouver le bon chiffre...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
oliv'wood
Membre trés actif
Membre trés actif
oliv'wood


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:36

GIL PLANCHON a écrit:


Pour information, 6 clubs souhaitent organiser une épreuve du CFRR 2012; le rallyes suivants devraient avoir lieu, sous réserve de confirmation lors du Congrès de la FFM, à Tours, en novembre:

* Rallye de la Sarthe
* Rallye de Corse
* Rallye de l'Ain
* Rallye du Morvan
* Rallye du Dourdou
* Rallye des Garrigues

Les dates seront confirmées ultérieurement...

GIL

pas de beaujolais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:44

metimax a écrit:
Il y a toujours eu des débat plus ou moins houleux sur les forums sur divers sujets mais cela n'a jamais rien changé à l'ambiance fabuleuse que l'on retrouve sur place parce qu'au bout du compte on vibre bien tous pour la même passion.

D'accord avec toi Maxou....Même les classiques aident les modernes.....!!

On pourrait penser l'inverse....Mais non....!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Papy toum
Membre trés actif
Membre trés actif
Papy toum


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 71
Localisation : Charente Maritime

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Départs groupés   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:11

marmo a écrit:
Salut Phil

pour ma part en 2006/2007/2008/2009/2011 j'ai vu quelques trucs ....et il y a déja eu une procedure fédérale.....

et retomber chaque hiver avec une procedure en rallye routier ce n'est pas une solution : c'est juste mon avis perso..

par contre les départs groupés Twisted Evil que bien des pilotes demandent (et des bons) dès que le rallye est fini ,avec une binouze et les récits matinaux jocolor , me semble une bonne alternatives aux altercations afro

reste plusqu'a se mettre d'accord sur le nombre 3/4 pilotes au départ? ? mais il y a tout l'hiver pour trouver le bon chiffre...... lol!

Dis moi Marmo c'est quoi les départs groupés ? A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:15

4 par 4 en spéciales avec gravillons

Sans recos..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
4bruno
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2011

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:43

Bonjour, vous avez raison Monsieur PLANCHON, aujourd'hui les avocats coutent de l'argent qui bien sur n'est pas remboursé par la SS mais voyez vous l'argent des avocats aurait servi à faire la dernière manche du championnat comme je l'avais proposé, et personne n'a voulu.vous avez pensé à un coup de bluff, et pourtant c'était la réalité.
Quand au tribunal, c'est le résultat de la réclamation faite par mon mari.
Si tous ce qui avaient en charge le rallye avaient fait un petit effort on en serait pas là.
On a aucun souci avec DERRIEN TONIUTTI ... et les autres mais c'est vous qui semez la zizanie.
Monsieur "yato" se permet d'écrire n'importe quoi sur le forum sans mesurer les conséquences de ce qu'il dit.
Si mon mari est un tricheur pourquoi ne l'a t il pas dénoncé de suite, lui aussi attend des mois pour le faire, et lorsque je regarde les résultats des rallyes précédent il est loin d'etre en tete (Après 32 ans de carrière sportive voyez c'est la 1ère réclamation déposée par mon mari, et tous ceux qui le connaisse sont toujours ravis de le rencontrer il est droit et va au bout des choses.
C'est vous les responsables de tout ce qui arrive aujourd'hui et sur un point je suis d'accord avec vous l'argent gaspillé pour payer les honoraires des avocats aurait été mieux utilisé pour financer la finale, chacun aurait eu un résultat et tout le monde aurait été content.

Madame LANGLOIS
Revenir en haut Aller en bas
Papy toum
Membre trés actif
Membre trés actif
Papy toum


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 71
Localisation : Charente Maritime

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Sportif   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:59

Rob Ducati a écrit:
4 par 4 en spéciales avec gravillons

Sans recos..... bounce

ok Rob, on va bien s'amuser en 2012. A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:20

Papy toum a écrit:
Rob Ducati a écrit:
4 par 4 en spéciales avec gravillons

Sans recos..... bounce

ok Rob, on va bien s'amuser en 2012. A+

Tu auras koi comme moto.....??

Vu que tu l'aurais vendue......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:21

4bruno a écrit:
Bonjour, vous avez raison Monsieur PLANCHON, aujourd'hui les avocats coutent de l'argent qui bien sur n'est pas remboursé par la SS mais voyez vous l'argent des avocats aurait servi à faire la dernière manche du championnat comme je l'avais proposé, et personne n'a voulu.vous avez pensé à un coup de bluff, et pourtant c'était la réalité.
Quand au tribunal, c'est le résultat de la réclamation faite par mon mari.
Si tous ce qui avaient en charge le rallye avaient fait un petit effort on en serait pas là.
On a aucun souci avec DERRIEN TONIUTTI ... et les autres mais c'est vous qui semez la zizanie.
Monsieur "yato" se permet d'écrire n'importe quoi sur le forum sans mesurer les conséquences de ce qu'il dit.
Si mon mari est un tricheur pourquoi ne l'a t il pas dénoncé de suite, lui aussi attend des mois pour le faire, et lorsque je regarde les résultats des rallyes précédent il est loin d'etre en tete (Après 32 ans de carrière sportive voyez c'est la 1ère réclamation déposée par mon mari, et tous ceux qui le connaisse sont toujours ravis de le rencontrer il est droit et va au bout des choses.
C'est vous les responsables de tout ce qui arrive aujourd'hui et sur un point je suis d'accord avec vous l'argent gaspillé pour payer les honoraires des avocats aurait été mieux utilisé pour financer la finale, chacun aurait eu un résultat et tout le monde aurait été content.

Madame LANGLOIS

On arrive à du grand n'importe quoi, pour un titre en Rallyes Routiers..... king
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2010

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:24

Sujet modéré et verrouillé jusqu'au 05 octobre en attente de la décision de la FFM suite à la requête
Revenir en haut Aller en bas
https://rallyspirit.forumgratuit.org
Invité
Invité




les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:57

Je me permets de le rouvrir....

Sachant que l'on devrait connaître la décision sous peu....

On que quelqu'un en parles ici....

GIlles ou autre représentant...

ROb

et du calme...!
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:08

ah oui c'est vrais c'était le 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
GIL PLANCHON
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2010

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:11

Rob Ducati a écrit:
Je me permets de le rouvrir....

Sachant que l'on devrait connaître la décision sous peu....

On que quelqu'un en parles ici....

GIlles ou autre représentant...

ROb

et du calme...!

En effet, la décision du TNDA sera connue d'ici 10 à 15 jours...

Ce Tribunal était composé d'un avocat (le Président du Tribunal) et de membres de la FFM (mais personne de la CRR n'en faisait parti)

Pierre Derrien, puis moi-même, puis Bruno Langlois et enfin Florent Derrien avont été successivement et individuellemment reçu par le TNDA... dont les membres ont posé des questions très pertinentes...

Je ne manquerais pas de communiquer dès que j'aurais des infos...

GIL
Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:27

et la conclusion est ?



Suspect
Revenir en haut Aller en bas
GIL PLANCHON
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2010

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:38

marmo a écrit:
et la conclusion est ?



Suspect

Rien de neuf pour l'instant... à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:39

du nouveau ?


si sur le continent il y a rien,peut etre du côte de la corse on a des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:21

.


Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:23

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:03

La bonne nouvelle c'est que le petit fera tout le championnat ,au moins celà mettra tout le monde d'accord ça c'est sûr ......
Ne vous attendez pas à avoir des nouvelles ,il y a possibilité d'appel dans les deux sens ....enfin je dis çà ,je dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:25

.


Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011   les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Rallye du Morvan 2011
» le morvan
» RALLYE DU MORVAN 2012
» RB du rallye du Morvan...
» RALLYE DU MORVAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: