| les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 | |
|
+22Chris 4bruno oliv'wood GAS vincelp Ponpon remi69 thierysp metimax GIL PLANCHON RORO Ol' superman Crazyy Papy toum BMRT marmo ???? Yato les marluches Ninja darkrider03 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 Mar 8 Nov - 19:20 | |
| La nouvelle vient d'arriver ...suite au délibéré du jugement.... de source sûre comme d'habitude sur RS Les positions des pilotes restent inchangées sur l'ensemble du championnat de france des rallyes 2011 . Nicolas Derrien est donc bien Champion De France Elite Scratch 2011 Florent Derrien Champion de France Mono 2011
Je vous demande de ne pas faire de remarques beliqueuses suite à cette décision de justice Merci par avance
Michel BONNEAU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 Mar 8 Nov - 19:26 | |
| Juste que le bon sens l'a emporté.. Et le sport aussi.....!! Maintenant tout dépend du côté ou l'on est.... Je reste au milieu...... Vivement 2012. |
|
| |
Dom69 Membre trés actif
| Sujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 Mar 8 Nov - 20:31 | |
| - Yato a écrit:
- La nouvelle vient d'arriver ...suite au délibéré du jugement.... de source sûre comme d'habitude sur RS
Les positions des pilotes restent inchangées sur l'ensemble du championnat de france des rallyes 2011 . Nicolas Derrien est donc bien Champion De France Elite Scratch 2011 Florent Derrien Champion de France Mono 2011
Je vous demande de ne pas faire de remarques beliqueuses suite à cette décision de justice Merci par avance
Michel BONNEAU +1 Dom | |
|
| |
FOLTZER Membre trés actif
Messages : 178 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 70 Localisation : VESOUL, Haute-Saone
| Sujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 Mar 8 Nov - 20:35 | |
| C'est trés bien et les 2 frangins méritent bien leurs titres mais leurs dauphins n'ont pas démérité même s'il y a ce triste épisode judiciaire qui gâche cette belle saison. A eux de prendre leur revanche en 2012 et à la fédé de modifier son réglement afin d'éviter cette situation. Pour moi, il suffirait simplement qu'une spéciale ait été disputée pour que l'étape compte , ainsi il n'y aurait plus de problèmes ou alors n'attribuer que la moitié des points s'il n'y a que la moitié des spéciales. Bonne nuit et réves de beaux rallies 2012 | |
|
| |
gerard Membre trés actif
Messages : 198 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Liège /Belgique
| Sujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 Mar 8 Nov - 22:04 | |
| Bravo aux sympas frères Derrien | |
|
| |
???? Membre trés actif
| Sujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 Mer 9 Nov - 11:37 | |
|
Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 9:24, édité 1 fois | |
|
| |
???? Membre trés actif
| Sujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 Mer 9 Nov - 11:40 | |
|
Dernière édition par TC01 le Mar 24 Avr - 9:25, édité 1 fois | |
|
| |
GIL PLANCHON Membre trés actif
| Sujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 Mer 9 Nov - 16:24 | |
| - FOLTZER a écrit:
- C'est trés bien et les 2 frangins méritent bien leurs titres mais leurs dauphins n'ont pas démérité même s'il y a ce triste épisode judiciaire qui gâche cette belle saison.
A eux de prendre leur revanche en 2012 et à la fédé de modifier son réglement afin d'éviter cette situation. Pour moi, il suffirait simplement qu'une spéciale ait été disputée pour que l'étape compte , ainsi il n'y aurait plus de problèmes ou alors n'attribuer que la moitié des points s'il n'y a que la moitié des spéciales. Bonne nuit et réves de beaux rallies 2012 Le TNDA a tranché, et n'a pas suivi la décision du Jury du Sun Rally, mais celle de la CRR... Les titres ont été effectivement très disputés, et tous les animateurs sans exception de ce championnat méritent un coup de chapeau... et j'espère sincèrement que tous seront au rendez-vous de 2012... Quant au règlement du CFRR, il évoluera en conséquence pour éviter à nouveau ce type de problème. La suite après le Congrès de Tours, qui commence vendredi matin... GIL | |
|
| |
Andreotti Membre trés actif
Messages : 240 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 56 Localisation : Bastelicaccia
| Sujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 Sam 12 Nov - 12:48 | |
| La décision à été prise et donne par la justice Michel bonneau
Juste que le bon sensé l'a emportée je reste au milieu Rob ducati
Les titres ont été effectivement très disputes , sincèrement que tous seront au rendez-vous de 2012 Gil planchon
Pour moi je suit d'accord avec la forme de vos phrases sur le forum si dessus vive le championnat 2012 qu'il soi bien accorde pour tous les pilotes d'élite et poireau que je suis.
Andreotti causa nostra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 | |
| |
|
| |
| les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011 | |
|