Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ddt toulon toulon

Aller en bas 
+5
Bill83fr
macadam
Papy toum
David-OSE
marktm
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mnm
Membre trés actif
Membre trés actif
mnm


Messages : 194
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 52
Localisation : 83 - La Crau

ddt toulon toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ddt toulon toulon   ddt toulon toulon - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:00

suzu'kid a écrit:
Freinage des étriers de frein + tout ce qui huile + dent de requin..................
Aller au boulot.................
allez, j'en rajoute un peu (que pour le Toulon - Toulon, et pour une moto encore d'origine) :
Roger Blanc, responsable des vérifications techniques a écrit:

Pour le casque il faut arriver à lire l'étiquette où est inscrit la norme ECE 22-05 °P°, °NP°, ou °J°. Si nous ne pouvons pas lire cela nous refuserons le casque.
Seuls les circuits d'huile doivent être freinés ainsi que les échangeurs (filtre à huile apparent).
Pas de liquide de refroidissement bien rincer et mettre de l'eau. Pas d'obligation de freiner le circuit bien s'assurer que le bouchon de remplissage ne risque pas de s'ouvrir (peut-être freiné).
Pour le protège doigts si vous pouvez en mettre un avec une fixation sure vous faites, si non vous oubliez.

Cordialement
Roger
oui, pour le casque, c'est certainement évident pour vous mais mon XR800 ne l'a pas... Embarassed
je comprends que les circuits de freins n'ont pas besoin d'être freiner (ni celui d'embrayage d'ailleurs).
la dent de requin n'est pas obligatoire non plus : il vaut mieux que je n'en mette pas, plutôt que je bricole un truc plus ou moins foireux (je n'ai pas envie de percer mon bras oscillant...).

Revenir en haut Aller en bas
http://mnm.vtr.free.fr
suzu'kid
Membre trés actif
Membre trés actif
suzu'kid


Messages : 108
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - Var

ddt toulon toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ddt toulon toulon   ddt toulon toulon - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:08

mnm a écrit:
suzu'kid a écrit:
Freinage des étriers de frein + tout ce qui huile + dent de requin..................
Aller au boulot.................
allez, j'en rajoute un peu (que pour le Toulon - Toulon, et pour une moto encore d'origine) :
Roger Blanc, responsable des vérifications techniques a écrit:

Pour le casque il faut arriver à lire l'étiquette où est inscrit la norme ECE 22-05 °P°, °NP°, ou °J°. Si nous ne pouvons pas lire cela nous refuserons le casque.
Seuls les circuits d'huile doivent être freinés ainsi que les échangeurs (filtre à huile apparent).
Pas de liquide de refroidissement bien rincer et mettre de l'eau. Pas d'obligation de freiner le circuit bien s'assurer que le bouchon de remplissage ne risque pas de s'ouvrir (peut-être freiné).
Pour le protège doigts si vous pouvez en mettre un avec une fixation sure vous faites, si non vous oubliez.

Cordialement
Roger
oui, pour le casque, c'est certainement évident pour vous mais mon XR800 ne l'a pas... Embarassed
je comprends que les circuits de freins n'ont pas besoin d'être freiner (ni celui d'embrayage d'ailleurs).
la dent de requin n'est pas obligatoire non plus : il vaut mieux que je n'en mette pas, plutôt que je bricole un truc plus ou moins foireux (je n'ai pas envie de percer mon bras oscillant...).


Alors là faudrait qu'il dise pareil à tout le monde ce monsieur. Je l'ai appelé au téléphone pour être sur et c'est lui qui m'a dit que c'était OBLIGATOIRE..................... scratch scratch scratch

Il faut aussi une dorsale HOMOLOGUEE, la mienne ne l'est pas faut que je m'en fasse préter une pour l'épreuve...........
Revenir en haut Aller en bas
Bill83fr
Membre trés actif
Membre trés actif
Bill83fr


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 58
Localisation : sanary (VAR)

ddt toulon toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ddt toulon toulon   ddt toulon toulon - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:28

loool c'est vrai que pour faire que de la route tout ce bordel est pas justifié , si le liquide glisse , ya qu'a deja nettoyer le raisin et les figues moles des routes

je fais le minimun
Revenir en haut Aller en bas
mnm
Membre trés actif
Membre trés actif
mnm


Messages : 194
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 52
Localisation : 83 - La Crau

ddt toulon toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ddt toulon toulon   ddt toulon toulon - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:00

Bill83fr a écrit:
ya qu'a deja nettoyer le raisin et les figues moles des routes
le raisin, c'est en ce moment (nickel pour les recos affraid )
début octobre les figues seront là ! cheers

Bill83fr a écrit:
je fais le minimun
moi z'aussi !

PS : je pensais aider un peu, mais au final, on reste un peu dans le flou...
Revenir en haut Aller en bas
http://mnm.vtr.free.fr
Contenu sponsorisé





ddt toulon toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ddt toulon toulon   ddt toulon toulon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ddt toulon toulon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tarif Toulon - Toulon 2014..............
» Conférence de presse de Toulon
» Ales - Toulon
» CO-VOITURAGE DDMT 2014
» salon de la moto toulon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Moto Tour et Dark Dog Moto Tour-
Sauter vers: