"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Messages : 173 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 61 Localisation : marseille
Sujet: ddt toulon toulon Lun 28 Mar - 22:27
engagement au ddt toulon toulon parti ce matin ( pas de budget mais au moins petite balade en corse )
David-OSE Experimenté
Messages : 594 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Toulon
Sujet: Re: ddt toulon toulon Jeu 7 Avr - 9:35
Tu as bien fait de t'y prendre tôt car les places pour le Toulon/Toulon seront comptées cette année...
marktm Membre trés actif
Messages : 173 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 61 Localisation : marseille
Sujet: Re: ddt toulon toulon Jeu 7 Avr - 10:17
confirmation engagement recue
Invité Invité
Sujet: Re: ddt toulon toulon Lun 9 Mai - 10:08
engagement par aujourdhui . ca fera une petite prise en main de hypermotard
Papy toum Membre trés actif
Messages : 120 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 72 Localisation : Charente Maritime
Sujet: DDT Toulon Lun 9 Mai - 11:56
DDMT a écrit:
Tu as bien fait de t'y prendre tôt car les places pour le Toulon/Toulon seront comptées cette année...
Bonjour, c'est quoi le programme du DDT Toulon ? Corse ou pas Corse ? et le tarif ? A+
Invité Invité
Sujet: Re: ddt toulon toulon Lun 9 Mai - 12:04
tarif 300 euro et corse
Messages : 120 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 72 Localisation : Charente Maritime
Sujet: et tout et tout Lun 9 Mai - 12:22
tazou83 a écrit:
tarif 300 euro et corse
ok merci
et les dates et les horaires et tout et tout.... A+
David-OSE Experimenté
Sujet: Re: ddt toulon toulon Lun 9 Mai - 12:28
Voici le programme :
Jeudi 6 octobre - Vérifications techniques et administratives de 12h à 17h. - Départ pour la Corse à 19h
Vendredi 7 octobre - Arrivée en Corse à 7h - Etape en Corse - Départ de Corse à 19h
Samedi 8 octobre - Arrivée à Toulon à 7h - 2h d'assistance au Mourillon - Etape Toulon/Toulon
Sujet: DDT Toulon Lun 9 Mai - 12:51
DDMT a écrit:
Voici le programme :
Jeudi 6 octobre - Vérifications techniques et administratives de 12h à 17h. - Départ pour la Corse à 19h
Vendredi 7 octobre - Arrivée en Corse à 7h - Etape en Corse - Départ de Corse à 19h
Samedi 8 octobre - Arrivée à Toulon à 7h - 2h d'assistance au Mourillon - Etape Toulon/Toulon
meric va falloir étudier le budget et le planning
et l'étape TT c'est quoi cette année ?
A+
David-OSE Experimenté
Sujet: Re: ddt toulon toulon Lun 9 Mai - 12:52
Papy toum a écrit:
Deux spéciales sur route.
Sujet: Re: ddt toulon toulon Lun 9 Mai - 13:36
DDMT a écrit:
Papy toum a écrit:
Deux spéciales sur route.
merki. Après le rallye de Corse cette année, ça me tente bien d'y retourner. Je vais étudier tout ça. A+
macadam Membre Actif
Messages : 23 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 53 Localisation : ajaccio
Sujet: Re: ddt toulon toulon Mer 25 Mai - 19:45
et pour les insulaires , il y aura combien de place DDMT ?
David-OSE Experimenté
Sujet: Re: ddt toulon toulon Ven 27 Mai - 9:16
Il faut voir cela avec JM Padovani (JMP Racing) car c'est lui qui s'occupe des insulaires.
Bill83fr Membre trés actif
Messages : 78 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 58 Localisation : sanary (VAR)
Sujet: Re: ddt toulon toulon Lun 29 Aoû - 21:17
inscrit egalement sur le ddmt pour toulon toulon !!
a bientot
Invité Invité
Sujet: Re: ddt toulon toulon Lun 29 Aoû - 21:23
bien bill et hugo il le fait .
Bill83fr Membre trés actif
Messages : 78 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 58 Localisation : sanary (VAR)
Sujet: Re: ddt toulon toulon Lun 29 Aoû - 21:42
non ugo il bosse !! fait chier pour ma couille gauche !!
Invité Invité
Sujet: Re: ddt toulon toulon Lun 29 Aoû - 22:56
bon alors on se voit au verif thecnique a toulon .je serait avec jeyjey qui a trocquee son gsxr contre un truc autrichien ( smr machin truc ) et moi changee aprilia contre ducati hypermotard
mnm Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 53 Localisation : 83 - La Crau
Sujet: Re: ddt toulon toulon Mar 30 Aoû - 9:11
j'y serai aussi avec mon Vieux Twin à Rames (j'aurai bien voulu un FMX, mais madame ne veut pas ) : c'est ma première participation à un RR...
j'ai cru comprendre que pour le Toulon - Toulon, le règlement est un peu adapté (Metzeler non obligatoire par exemple). Quels sont les autres "aménagements" auxquels nous avons droit ?
suzu'kid Membre trés actif
Messages : 108 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 64 Localisation : Saint-Raphaël - Var
Sujet: Re: ddt toulon toulon Mar 30 Aoû - 12:47
mnm a écrit:
j'y serai aussi avec mon Vieux Twin à Rames (j'aurai bien voulu un FMX, mais madame ne veut pas ) : c'est ma première participation à un RR...
j'ai cru comprendre que pour le Toulon - Toulon, le règlement est un peu adapté (Metzeler non obligatoire par exemple). Quels sont les autres "aménagements" auxquels nous avons droit ?
C'est tout, sinon prépa complète...............
Invité Invité
Sujet: Re: ddt toulon toulon Mar 30 Aoû - 17:03
a mon souvenir pas de freinage de vis car pas de circuit?
Messages : 108 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 64 Localisation : Saint-Raphaël - Var
Sujet: Re: ddt toulon toulon Mar 30 Aoû - 21:45
tazou83 a écrit:
a mon souvenir pas de freinage de vis car pas de circuit?
Si si je les ais appelés pour être sur...................
Invité Invité
Sujet: Re: ddt toulon toulon Mar 30 Aoû - 22:15
Ah merde . Bon on va si mettre de toute les façons si je veut faire tout le championnat l année prochaine . Il faut le faire donc au boulot .
Sujet: Re: ddt toulon toulon Mar 30 Aoû - 22:51
Freinage des étriers de frein + tout ce qui huile + dent de requin.................. Aller au boulot.................
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
Sujet: Re: ddt toulon toulon Mer 31 Aoû - 9:15
pas inscrit à regret UR pas remboursé !
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
Sujet: Re: ddt toulon toulon Mer 31 Aoû - 19:13
Le parcours de l'étape Corse est officiellement dévoilé sur le site du moto tour en téléchargement .
La spéçiale de Coti Chiavari pour çeux qui en doutait encore est confirmée héhé et c'est pas du mou de veau ,une vraie spéçiale mythique à parcourir deux fois, spéçiale bien connue des pilotes du championnat de france ,belles bagarres en perspective .
Pour les indéçis à s'engager sur l'édition 2011 sachez que la baie d'Ajaccio et ses iles sanguinaires voous attendent à bras ouvert .Vous allez pas rater çà quand même .Plus sérieusement l'étape Corse est grandissime ,à bon entendeur ....sans parler de l"étape marathon qui sans aucun doute sera riche en rebondissements !!!!
Il reste quelques plaçes à pourvoir sur le DDT 2011 il est encore temps