fassou v4 Membre trés actif
Messages : 443 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 50 Localisation : anduze (30)
| Sujet: Ales - Toulon Sam 20 Sep - 0:29 | |
| Juste pour info et pas des moindres !!! ce n'est pas pour moi, mais le Ales - Toulon (départ sur LA spéciale rallye Ales à parcourir deux fois) !!! est-ce qu'ils partent avant les DDMT complet ou à la suite car si c'est le cas il va faire nuit NOIRE !!!!!!! et là ce serait bien de savoir, pour qu'ils s'organisent ....."phares"
@+ Seb | |
|
SonyGsxr Membre trés actif
Messages : 67 Date d'inscription : 25/08/2012 Age : 40 Localisation : 34 Fief Grolandais
| Sujet: Re: Ales - Toulon Jeu 25 Sep - 12:42 | |
| - fassou v4 a écrit:
- Juste pour info et pas des moindres !!! ce n'est pas pour moi, mais le Ales - Toulon (départ sur LA spéciale rallye Ales à parcourir deux fois) !!! est-ce qu'ils partent avant les DDMT complet ou à la suite car si c'est le cas il va faire nuit NOIRE !!!!!!! et là ce serait bien de savoir, pour qu'ils s'organisent ....."phares"
@+ Seb Coucou, j'ai appelé hier, on partira avant vous, a priori vers 13H30 la première spéciale pour les petits "Ales Toulon". ensuite a vous, puis re nous et vous!! je pense que sur la fin ce sera bien sombre....... | |
|